Zachary Leland Gaunt

Invité
Informations


MessageSujet: Zachary Leland Gaunt Sam 5 Oct - 14:04


Zachary Leland Gaunt

40 ans ✝ américain ✝ Lieutenant de police



lien recherché  - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.

musclor.


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Zachary Leland Gaunt Sam 5 Oct - 14:05


JASON LECTER


L'ennemi public numéro un que tout le commissariat souhaite voir définitivement derrière les barreaux, si possible en piteux état et si possible assis sur la chaise électrique après avoir été disséqué par une armée de psychiatres et de proctologues (peut-être pas les proctologues mais l'image fait ricaner) fait maintenant partie des gens que côtoie de façon plus ou moins rapprochée Gaunt. Ayant du choisir entre la Mafia auprès de qui il bossait depuis plusieurs années et le Crew du Clown, Zach' a misé, comme souvent, sur le meilleur cheval. Ce que va donner cette nouvelle collaboration, il l'ignore mais il sait que tant qu'il est utile, il risque pas de perdre la vie de manière sale-sale. Et avoir un flic à ses côtés quand on est activement recherché, ça peut servir ses intérêts.
ALONSO CIMARRO


Son laisser-passer au Sud. Personne ne bave sur les grolles de Cimarro sous peine d'être enfoncé dans le sol jusqu'aux genoux en un seul coup de poing porté de haut en bas. Une entente cordiale mais teintée d'un certain mépris avait été tissée entre le flic ripou et le cerbère du Clown mais depuis que Gaunt a aidé à sauver les augustes fesses du Croque-Mitaine, il trouve Cimarro moins psycho-frigide qu'auparavant. Détruire et saccager, flipper sa mère devant une crise de folie grise chez le Clown, ça crée des liens . Indubitablement.


VENECIA O'DONNELL


Gaunt et O'Donnell...dans le domaine des fausses bonnes idées celle de les claquer l'un avec l'autre remporte la palme haut la main. Mettre en duo les deux éléments les plus ingérables du commissariat en espérant qu'un semblant d'équilibre se fasse naturellement est foutrement mal trouvé. On ne compte plus les engueulades qui se finissent par une empoignade, les suspects réduits au silence après la perte d'un nez ou de quelques dents, les rapports accablants où ils rejettent la cause d'un débordement sur l'autre. Epuisants. Ils sont épuisants mais efficaces et même s'ils se prennent sans cesse la tête, il y a effectivement une forme d'harmonie désordonnée qui se stabilise entre eux.
SETH WECKER


Quatre années que Seth est l'un des rares dealers privilégiés de Gaunt. Un petit chouchou. Un favori. Si le flic est un être amoral et sans scrupules, il faut bien avouer qu'il l'aime bien ce gamin des rues et qu'il met tous les moyens pour qu'il lui arrive le moins de crasse possible. Et pour une fois, ce n'est pas que par intérêt personnel. Ils se voient régulièrement, généralement pour une transaction, un échange d'infos et ça a tendance à être de plus en plus fréquent, après que Zach' ai passé une sale journée.

Venecia
avatar
Venecia O'Donnell
Informations
AVATAR : Michelle Rodriguez

DC : Lecter

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : Moi même

MESSAGES : 91

Date d'inscription : 06/10/2013

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 35 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Zachary Leland Gaunt Mer 9 Oct - 13:52

Tu m'oublies pas bien entendu devil Sinon j'te mords ~

---------------------------------------------------------------------------



« I say "MOVE", You move. I say "STOP", You stop.  »

Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Informations


MessageSujet: Re: Zachary Leland Gaunt Mer 9 Oct - 21:07

Daniel aimerait un lien :kyah:
Eve également Waw
Mais je dois t'avouer que malgré quelques brides d'idées qui sont pas claires du tout j'ai pas vraiment d'idée précise de ce que je veux. Plus semi-positif pour Eve je pense ^^


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Zachary Leland Gaunt Lun 13 Oct - 21:26

Bonsoir m'sieur le ripou **
J'ai vu que vous osiez flirter au Sud et que vous étiez comment dire ... bien entouré ?! xD
Serait-il possible que nous nous croisions pour raison x ou y ? Si possible sans se chercher des poux, nous sommes des gens civilisés après tout ^^


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Zachary Leland Gaunt Mer 22 Oct - 23:11

Sally : Raison x ou y, hein...  huhu
Dans mes liens recherchés, j'ai ça à te proposer  "lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi."
Ca me semblait pourtant clair comme de l'eau de roche à moi hum

Sinon, je vois que t'es prostituée (je vois ce qui m'intéresse xD). Et bien les prostituées, d'habitude, je les rackette pour me payer de la drogue ou de la picole et à bouffer si je suis un peu fatigué, voire même je rackette des prostituées pour me payer d'autres prostituées...
Bref, Sally, elle serait du genre à me remettre en place? Limite à me tenir tête sans flipper sa mère et sans chouiner après son mac? Elle pourrait m'apparaître comme grandement sympathique si elle ose. Oui, me prendre une beigne par une nana peut me la rendre sympathique, suffit de voir le gorille femelle qui me sert de coéquipière. Alonso Cimarro, tu lui colles des boucles d'oreilles, t'as Venecia (pardon, Ven', je t'aimeuh)


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Zachary Leland Gaunt Jeu 23 Oct - 15:52

Ah mais c'est bien sûr ! Je n'avais pas pensé à la proposition de lien en latin ... honte sur moi hum

Brefouille xD Du genre à remettre en place ? Oh mais oui ! D'autant qu'elle a même pas de Mac siffle: elle a même plutôt tendance à soutenir les autres filles. Je crois qu'une bonne paire de claques pourrait faire prendre l'air à ce brave garçon et ce sans la moindre hésitation hin hin ** C'est pour son bien, son éducation tout ça tout ça !
Moui on ira pas jusqu'à la beigne en bonne et due forme ; c'est pas un gorille la p'tite Sally même si elle "mord" xD Je note tout de même la comparaison Cimarro/Venecia ... ça doit cacher un truc louche hum ou pas ...

Venecia
avatar
Venecia O'Donnell
Informations
AVATAR : Michelle Rodriguez

DC : Lecter

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : Moi même

MESSAGES : 91

Date d'inscription : 06/10/2013

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 35 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Zachary Leland Gaunt Jeu 23 Oct - 15:55

Zach' Fok
Je vais te faire la peau ... si si ! Surtout piquer la croute rouge qui t'sert de veste !

---------------------------------------------------------------------------



« I say "MOVE", You move. I say "STOP", You stop.  »

Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Informations


MessageSujet: Re: Zachary Leland Gaunt Mar 3 Fév - 16:45

Eh saluuuuuut!

Bon bah vu qu'on a une petite intrigue ensemble et que ton perso bosse avec Samson, je me suis dit que ça pourrait être pas mal de se dire qu'on se connaissait déjà avant l'intrigue-même! Un petit truc du genre que je t'ai connu avec Samson, je te trouve assez louche avec lui (je me doute que t'as une certaine retenue dans le comportement avec ton collègue tout de même), mais je te connais pas plus que ça...

Parce que je me doute bien que pendant l'intrigue je vais découvrir que t'es complètement barré What a Face!

Alors alors, ça te tente? love

Boogie
avatar
Alastor Burton
Informations
AVATAR : Cillian Murphy

DC : Theodore Traum

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Mon monde est une vaste étendue aride couverte de poussière et d'une végétation desséchée. Les arbres y sont tordus et leurs branches aux mains griffues écorchent et s'accrochent. Les seules visites que j'y reçois sont celles de spectres décharnés, de bêtes sauvages et de monstres sanguinaires. J'habite au coeur d'hectares désolés où j'expose des cadavres d'une macabre Beauté, et lorsque je parcours ces champs de Mort et de Douleur, marchant seul sur des ossements humains, les seules fleurs qui se mêlent à mes cheveux sont les flocons de neige qui descendent d'un ciel gris plombé.
CRÉDITS : Schizophrenic

MESSAGES : 345

Date d'inscription : 10/06/2013

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE:
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Zachary Leland Gaunt Sam 14 Fév - 10:41

Je te réponds avec Boogie. Flemme de changer de compte.
Zachary n'a aucune retenue xD A moins qu'il t'ai prise pour une prostituée alors que tu rentrais à l'Académie, ça va être tendu de le croiser. Si t'es d'humeur aventurière, t'auras l'occasion de découvrir "la Bête" durant l'intrigue. Je suis déjà en train de cogiter à la réponse et ça va être très "texan" zach

---------------------------------------------------------------------------

    "Il n'est point dessein de bourreau qui ne lui soit suggéré par le regard de sa victime." Pier Paolo Pasolini

Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Informations


MessageSujet: Re: Zachary Leland Gaunt Sam 14 Fév - 10:54

D'accord... Bon ben on s'en tiendra à la surprise alors! J'ai peur xD!


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Zachary Leland Gaunt



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1