-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal


Les réactions de nos personnages !
Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Les réactions de nos personnages ! Les réactions de nos personnages ! Icon_minitime1Sam 5 Oct - 16:39

L'idée est simple ! On choisit une situation X et on mets chacun une phrase ou autre pour décrire la réaction de notre personnage !
Pour que ça fonctionne, vous postez une situation et vous ajoutez la réaction de vos personnages à la suite et les autres pourront poster également pour mettre leurs personnages dans l'action !

Exemple :
« Vous recevez un œil par la poste. »
Nine : "si c'est celui de H., je bute celui qui me l'a envoyé Jason "
James : "Tiens, serait-ce un cadeau de Justin ? hum"
Justin : "Ho ? Qui m'a volé mon idée ? èé"
Calypso : "beurk c'est dégoûtant ! Virez-moi ça de là ! Ça a failli détruire ma manucure ! humf"
Samson : "HAAAAAAAAAAAAA panique OMGlook "
Harmony : "Ho une balle de ping-pong ! happy"
Jason (hors contexte Boogie) : "Charmante attention mais ... c'est à qui ça ? hum"
Hunter : .... hum Ceci mérite une enquête
Cain : Putain y'a mieux comme sujet d'article --"
Alonso : JASON ! Merde le trafic d'organes on avait dit non èé

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Les réactions de nos personnages ! Les réactions de nos personnages ! Icon_minitime1Sam 5 Oct - 16:43

Lexy : Curieux hum
Rebecca : Un oeil de plomb j'espère siffle:
Alanis : hé
Sydney : Une soirée dissection ouais ! happy

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Les réactions de nos personnages ! Les réactions de nos personnages ! Icon_minitime1Sam 5 Oct - 16:46

Fred : "... C'est quoi ce bordel, c'est à qui ce truc et pourquoi on m'envoie ça à moi ?"


avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Les réactions de nos personnages ! Les réactions de nos personnages ! Icon_minitime1Sam 5 Oct - 16:49

Eve : " ... Je crois qu'on s'est trompé de destinataire ... à moins que ce soit le dernier truc à la mode hum"
Cookie : *s'évanouie*
Daniel : " Ho une menace ... je me demande à qui c'est hum"

Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Les réactions de nos personnages ! Les réactions de nos personnages ! Icon_minitime1Sam 5 Oct - 16:58

VOUS ARRIVEZ SUR UNE SCENE DE CRIME (face à un cadavre pas joli à voir)


Jason : Je ne me souviens pas avoir tué celui-là ... hum Nan, trop commun cette mise en scène humf

Alonso : ... comme quoi c'est quand même mieux de les balancer à la benne. --"

Cain : *fait un croquis avant l'arrivé des flics* ça peut servir pour un livre !

Hunter : *compose le numéro de la police* J'ai un cadavre à signaler ... s'il est vraiment mort ? Ma foi, difficile de survivre privé de tête. hum

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Les réactions de nos personnages ! Les réactions de nos personnages ! Icon_minitime1Sam 5 Oct - 17:07

Frederic : "... Putain le pauvre, ils l'ont pas raté !"

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Les réactions de nos personnages ! Les réactions de nos personnages ! Icon_minitime1Sam 5 Oct - 17:09

Calypso : "... Suspect J'peux savoir pourquoi on m'a fait venir ici ? C'pas à moi ça ! Je laisse pas trainer mes affaires, moi ! humf"

James : "Ho non le pauvre... J'espère qu'il était de la Résistance siffle:"

Justin :
" hum Ha non il est pas à moi celui-là !"

Nine : "Travail d'amateur, pfff humf"

Harmony :
"Ho c'est bien fait ! On voit même pas qu'il y a des effets spéciaux happy Hein ? C'est pas pour un film ? Bah... A quoi ça sert alors qu'on l'ait laissé là, lui ? Suspect"

Samson :
" OMGlook Euh je... Haha c'est d'un niveau trop bas pour moi ! Tess je te laisse t'occuper de ça ! *fuit à toute vitesse pour aller vomir plus loin* panique"

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Les réactions de nos personnages ! Les réactions de nos personnages ! Icon_minitime1Sam 5 Oct - 17:18

Daniel : *passe à côté sans rien voir*
Eve : "Dommage pour lui ! Je fais quoi maintenant ?"
Cookie : " panique Wow mais que fais Gordon contre la criminalité ?"

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Les réactions de nos personnages ! Les réactions de nos personnages ! Icon_minitime1Sam 5 Oct - 20:19

Rebecca : Rasé le Sud je vous dis !
Alanis : hé #2
Lexy : J'ai hâte de découvrir le tueur sadique
Sydney : Je devrais vraiment essayé le meurtre hum

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Les réactions de nos personnages ! Les réactions de nos personnages ! Icon_minitime1Dim 6 Oct - 11:45

Gabrielle : Les gens sont méchants cryy 

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Les réactions de nos personnages ! Les réactions de nos personnages ! Icon_minitime1Mar 8 Oct - 0:18

Vous voyez une fille qui se la joue complètement MS devant vous, à la porte de votre demeure

Rebecca : Ce n'est pas Gordon alors ce n'est pas parfait hum
Alanis : Je ne saisis pas, c'est du plastique ce visage ? hein
Lexy : *claque la porte humf *
Sydney : Entre ma chère sadique

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Les réactions de nos personnages ! Les réactions de nos personnages ! Icon_minitime1Mar 8 Oct - 7:00

Fred : Alors ça existe vraiment ? C'est assez perturbant ...

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Les réactions de nos personnages ! Les réactions de nos personnages ! Icon_minitime1Mar 8 Oct - 19:46

Calypso : "Suspect AZY J'suis plus bonasse que toi, minable ! Reviens me voir dans 100 ans mouahahahahah !"

James : "Euh... Bonsoir ?"

Justin : "Ah tu es une rebelle qui a survécut au massacre de ses parents, tu veux te venger et comme tu connais le terrible secret de Gordon tu vas le faire tomber de son trône juste en claquant des doigts ? Pas de chance, t'as frappé à la mauvaise porte..." *torture la MS puis la bute et envoie ses morceaux par la poste à la Résistance*

Nine : *n'ouvre pas la porte*

Harmony :
"Hoooo.... Vous êtes joliiiiie ! happy"

Samson :
"Bonsoir mademoiselle, vous êtes charmante vous savez ? Entrez, entrez ! drague :naoki2: "

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Les réactions de nos personnages ! Les réactions de nos personnages ! Icon_minitime1Mar 8 Oct - 20:42

Gabrielle : "............" :kyah: 

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Les réactions de nos personnages ! Les réactions de nos personnages ! Icon_minitime1Mar 8 Oct - 22:08

Roger *parano man* : *C'est une ruse du gouvernement, ils envoient une femme me séduire pour m'espionner...* "Bonsoir, que puis-je pour vous ?"

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Les réactions de nos personnages ! Les réactions de nos personnages ! Icon_minitime1Mar 8 Oct - 23:33

Daniel : "Que faites-vous ... Ho tant que vous êtes là, venez donc entrez, vous allez m'amuser"
Eve: " hé Il est horrible de voir que ta coupe de cheveux ne te vas pas du tout ! Ma pauvre il faut vraiment qu'on améliore ça ! Si tu veux je te fais une coupe gratuite ! Ho et que voilà de magnifiques chaussures ! Entre je t'en pris"
Cookie : "Je ne suis pas disponible pour le moment ! Et puis vous n'êtes pas mon genre humf"

Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Les réactions de nos personnages ! Les réactions de nos personnages ! Icon_minitime1Sam 16 Nov - 1:42

"vous entrez dans la Maison des Horreurs (voir RP pour comprendre) après le massacre"
Vos réactions ?


Jason : Haaa *soupir lourd d'émotion* On ne se lasse pas d'un joli tableau, tant de bons souvenirs ... hm, faudra nettoyer quand même. Pas que j'ai quelque chose contre les larves et les mouches mais c'est bruyant les mouches, moui ... *s'en va nourrir les petits poissons*

Alonso : *ouvre la porte* ... --"  *Soupire et referme la porte*

Cain : *Entre* ...  Suspect  Mais ... Faut prévenir les .... hum *Va faire un tour avant, juste pour chercher des survivants oui*

Hunter :  hum  Il y a matière à étudier mais ... aussi d'énormes lacunes en ménage, niveau hygiène c'est pas ça du tout.

Venecia :  .... Suspect Ok.  *Compose le numéro de Tess*  Le Clown a ENCORE cassé ses jouets. Combien ? J'sais pas, c'est votre enquête le Clown ... *raccroche et s'en retourne acheter un café deux rues plus loin*

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Les réactions de nos personnages ! Les réactions de nos personnages ! Icon_minitime1Sam 16 Nov - 1:47

Rebecca : GOOOOOORDOOOOOON cryy
Alanis : hein ... hé ... cryy *tombe dans les pommes*
Lexy : Je vais y aller je crois, pas que j'ai peur mais d'un coup que le Clown traîne encore... *prend la poudre d'escampette*
Sydney : Je savais que H était impitoyable mais ça c'est incomparable hum

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Les réactions de nos personnages ! Les réactions de nos personnages ! Icon_minitime1Sam 16 Nov - 8:47

Fred : " hé ... Ho mon Dieu mais qui a ... non en fait je sais mais oh mon dieu ! Une main ! *panique et repart dans l'autre sens* "

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Les réactions de nos personnages ! Les réactions de nos personnages ! Icon_minitime1Sam 16 Nov - 14:04

Calypso : "Suspect Pffff... Pourquoi on m'a fait venir ? Pour que je vois que depuis que je viens plus le ménage c'est devenu une catastrophe ? Suspect"

James : "Ignoble créature au maquillage douteux !!"

Justin : "Eh bah, ils y sont pas allés de main-morte hum"

Nine : *cherche H., la trouve pas donc s'en va, rassurée* "C'est bon, on ne m'a pas volé ma proie !"

Harmony : "Oh y a du ketchup partouuuuuuuuuuuuut happy"

Samson : "hé panique3 OMGlook OMGlook OMGlook " *part en courant*

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Les réactions de nos personnages ! Les réactions de nos personnages ! Icon_minitime1Sam 16 Nov - 23:45

Daniel : "C'est vraiment immonde hum Il n'y a plus rien à trouver ici " *s'en va*
Eve: "Bon au moins on sait pourquoi ils sont morts ! Vus leurs habits c'est pas étonnant humf"
Cookie : paniquepanique2panique3hum"Je crois que je vais vomir ... Je me demande quand même ce qu'ils ont fait pour mériter ça "

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Les réactions de nos personnages ! Les réactions de nos personnages ! Icon_minitime1Mar 17 Déc - 22:46

« Vous allez au Zoo ... . » (ouais dans ma tête j'ai trouvé ça drôle ^^ )

Cookie : *devant les pingouins* "Ho, ils sont trop mignon :kyah:!! Ha mais non partez pas !"
Daniel : *devant les serpents* "ça doit pas être top ! Il est mort où je rêve ? Hé monsieur quelqu'un est là ? Je crois que votre python est décédé ? Personne ? Bon bah tant pis"
Eve: *devant les perroquets* "quel magnifiques couleurs ! Ho faut vraiment faire une robe inspiration plume :kyah:"

Policiers
Tess Sayers
Tess Sayers
Informations
AVATAR : romola garai

DC : psycho H + Spencer la bombe à retardement

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : jane (avatar) | belzébuth (signature)

MESSAGES : 356

Date d'inscription : 29/07/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 30 ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Les réactions de nos personnages ! Les réactions de nos personnages ! Icon_minitime1Mar 17 Juin - 16:13

Allegra : bon, ça pue le phoque ici hum oh, un python... vous croyez qu'il est à vendre, il me faut un nouveau sac. non ? bon, je me contenterai du croco alors  sadique 

Tess : c'est dommage que tous ces animaux soient en cage, il faudrait leur donner plus de liberté... et veiller à ce qu'ils ne soient pas maltraités héros

Spencer : ooh des n'animaux, ils sont trop chouuuupinous :kyah: j'aimerai bien être une tortue hum aaah des serpents panique3

https://projet-weins.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Les réactions de nos personnages ! Les réactions de nos personnages ! Icon_minitime1Mar 17 Juin - 16:51

Rebecca : Oh oh, des aigles à tête blanche sont perchés là-bas ! Le symbole de notre nation :kyah:

Alanis : Pleiiiin de jolis animaux, youpii ! happy

Lexy : Ah un paresseux ! Il me fait drôlement pensé à quelqu'un hum

Sydney : Il y a de fascinants spécimens ici hum Où sont les serpents dangereux et les gros crocodiles ? \o/

Eloïse : Où sont les poussins ? Ah mais il y a des hiboux là-bas ! Et toutes sortes d'oiseaux ! Han des perroquets ! happy

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Les réactions de nos personnages ! Les réactions de nos personnages ! Icon_minitime1Mer 25 Juin - 6:02

Ah, c'est bien. On pourrait croire qu'ils sont enfermés et ne peuvent pas vivre en liberté, mais ils sont protégés et n'ont pas à subir la menace d'un prédateur. Ils doivent être tellement en paix :kyah:


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Les réactions de nos personnages ! Les réactions de nos personnages ! Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les réactions de nos personnages
» Personnages - Adam