AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ


Luka Earhart - Le magasin des suicides

Invité
Informations


MessageSujet: Luka Earhart - Le magasin des suicides Mar 29 Oct - 19:14




Luka Earhart
Talking about the Revolution


QUI SUIS-JE ?

Luka est l'une des créatrices et la meneuse du Front Pacifique de Résistance.
Elle est entièrement dévouée à sa cause et se cache dans son quartier général, une usine désaffectée dans le Quartier Est, siège des entreprises. Elle sort très rarement de son antre, ne fait des trajets en ville que par nécessité, et communique avec le monde grâce à ses messagers.
Elle est l'égérie d'une campagne de photographies distribuées et vendues dans les quartiers les plus désoeuvrés de la ville, porteuses de messages importants ou seulement d'espoirs. Elle y pose nue ou excentriquement parée, toujours masquée ou voilée, dans des mises en scènes généralement dépeintes avec violence et épuration, pour dénoncer le gouvernement.
C'est une femme inflexible, battante, loyale et généralement peu communicante. La plupart des bénéficiaires de ses soins l'ont croisée, car elle met un point d'honneur à les rencontrer, mais ses donateurs ne voient son vrai visage que s'ils sont absolument dignes de confiance.




~ JE CHERCHE ~

- Des gens qu'elle aurait pu soigner, aider ou même seulement héberger.
- Des aides financières et matérielles à la cause (un peu de matériel médical serait super sympa !)
- Des opposants
- Des fantômes de son passé (a toujours vécu à New York, elle étudie dans l'académie entre 2089 et 2090, s'en enfuit après le meurtre de son petit ami, non sans avoir balancé des photos de son cadavre dans les couloirs, sur lesquels les élèves auraient dû/pu tomber)








Le Front de Résistance Pacifique
Précisions et scénarios


Au delà du personnage, vous pouvez, si vous le souhaitez, avoir un lien avec le mouvement de résistance lui-même. Luka est difficile d'accès mais les bruits sur cette entreprise courent assez facilement dans les quartiers les plus désoeuvrés, notamment grâce à ces photos. Vous n'êtes donc pas obligés de la connaître pour connaître le FRP.
Des PVs sont en cours de rédaction, je serai bientôt à même de vous proposer des scénarios autres et personnages via lesquels vous auriez pu connaître le mouvement.
Pour toute information complémentaire sur le FRP, je vous renvoie à ma Fiche.
N'hésitez surtout pas à m'envoyer un mp en cas d'envie de vous greffer à ça. C'est un scénario d'intrigue que j'ai très envie de partager, pas un truc qu'on fait dans son petit coin.








Invité
Informations


MessageSujet: Re: Luka Earhart - Le magasin des suicides Mar 29 Oct - 19:15




Les alliés
You're in the army now


Jack Sawyer (PV)
Brothers in arms -

N'est pas né celui qui osera toucher Luka sans se faire immédiatement briser le bras. Jack lui voue une affection, une amitié, une loyauté sans détour ni ambiguïté. Il faut dire qu'elle est peut être la seule fille qu'il n'ait pas voulu immédiatement mettre dans son lit, sans doute parce qu'elle tenait dans ses bras son petit ami mort quand il l'a rencontrée...
Luka et Jack ont monté le FRP ensemble. Ils ont vécu ensemble, ont souffert ensemble, ont espéré ensemble. Elle est sa petite soeur, la protégée parmi les protégées. Tous d'eux ne cesseront jamais de s'aimer, quand bien même les disputent fusent souvent sur leurs opinions diverses. Car Jack est indubitablement moins inflexible que Luka et se doit régulièrement de la rappeler à l'ordre sur les questions d'ordre pratique : argent, moyens, nécessité de faire parfois des concessions. Il est son ancre pour garder les pieds sur terre et assume son rôle, quel que soit le nombre de fois où elle lui crie dessus.

Ezéchiel Stone
Loosing my religion -

Ce n'était qu'un bénéficiaire parmi tant d'autres, un homme perdu et délirant ramassé sur le trottoir dans l'espoir de lui venir un peu en aide. Et de fil en aiguille, Ezéchiel est devenu un pilier pour les humanistes, un combattant de la cause, un ami extrêmement cher. Luka retrouve en lui la flamme de son propre idéalisme et déplorent les feux plus sombres qui le consument. Si elle s'est juré de ne jamais l'abandonner dans la gueule de ses démons, elle se repose sur lui tout autant, sinon plus qu'elle a jamais pu l'aider. Le prêtre compte parmi les personnes les plus précieuses pour elle et tout comme elle se sent protégée par lui, la moindre personne qui tenterait de le détruire ou de le noircir d'une quelconque manière aurait affaire à elle, sans aucune forme de procès.

Alonso Cimarro
Je t'aime moi non plus -

Alonso est l'homme qui a permis d'enterrer le corps de Manek, proprement, dans un recoin du quartier Sud. Le jour de son enterrement, Luka rencontre Alonso et l'attraction est immédiate. Lors des trois années suivantes, ils se recroisent, essentiellement parce qu'elle a besoin d'aide pour ne pas être débusquée ou mourir de faim, et pour qu'elle puisse visiter la tombe de Manek. Comme elle refuse de venir dans le Sud et qu'elle est trop fière pour demander de l'aide, il la ramasse presque à chaque fois sur le trottoir, à moitié évanouie. Et de fil en aiguille, ils franchissent le pas et deviennent amants.
Mais chacun poursuit sa route dans un sens qui joue contre eux. Avec la création du FRP, Luka qui s'enfonce dans ses principes drastiques et Alonso dans des affaires de plus en plus violentes, le peu de temps qu'il leur reste pour se voir... Les cartes n'ont jamais été en faveur d'une happy end. Mais certaines personnes ne sont plus faites pour les happy ends. .

Peter Capa (PV)
Tunnel of love -

Peter est amoureux de Luka et tout le monde le sait. Sauf elle, bien sûr. Il l'a aimée dès la première séance, fasciné par sa beauté brute et authentique, comme il n'en avait jamais rencontré avant. Mais Peter n'est pas le premier photographe dans la vie de Luka et le spectre de son défunt concurrent le hante sans même l'avoir connu, au point qu'il se surprenne à le détester parfois, même s'il en a honte. Elle n'est pas prête à renouer de tels liens avec un artiste proche et il peut le comprendre. Il attend, donc, patiemment, que la femme de sa vie se rende compte à quel point il est amoureux. Mais Luka freine les choses également par peur de sauter le pas, il le sait, et il a beaucoup plus de mal à accepter ça. Il ne faudrait pas qu'elle attende trop, sans quoi il finira par tourner le dos à cette jolie histoire encore non écrite. En attendant, il se réchauffe auprès de ces dames, et n'oublie pas qu'il est là pour une cause plus grave.

Emma Jefferson (PV)
Proche collaboratrice -

Il n'y a pas plus copines que Luka et Emma. Déjà, elles sont toutes les deux des filles, et dans un univers grouillant d'hommes et de blagues idiotes, elles sont bien contentes d'avoir une alliée dans l'affaire, depuis le début. Elle papotent de trucs de gonzesses, feuillettent des magasines et travaillent même ensemble aux tenues de Luka pour ses shootings chaque fois qu'elles en ont la liberté. Depuis le début, c'est une sacrée complicité qui les lie toutes les deux, exaspèrent les garçons mais aide finalement beaucoup à leur entreprise.
Car au delà de ces plaisirs simples, elles ont en commun l'envie d'aider et de soigner leur prochain. Emma a cause de sa vocation, Luka pour oublier le souvenir de cette ambulance abandonnant son petit ami sur la route. Et ce lien est profond, elles s'y retrouvent, s'y soutiennent l'une l'autre. Emma apprend quelques bases de médecine à Luka, l'aide à trouver du matériel et lui rapporte toujours quelques vêtements pour son confort. Voilà belle lurette que la Chef serait perdue sans cette assistance précieuse.

Alice R. Copland
Bring out your deads-

Ils n'auraient jamais cru trouver chez les Officiels, les bons citoyens, un soutien plus que purement fictif ou pécuniaire. Et pourtant, c'est la plus improbable d'entre eux qui les a contredit, au lendemain d'un drame. Alice a permis non seulement la mise en bière de Manek mais aussi l'attestation de la mort fictive de bien des clandestins membres du FRP. Totalement ancrée dans la société, accroc à son travail, très loin de renier ni les administrations ni le gouvernement ou de prôner l'idéalisme avec ferveur, elle les a pourtant aidés. Que ce soit en pestant, en râlant, en faisant mine de désapprouver, elle l'a fait. Et Luka ne saurait bien dire pourquoi, ni si elles peuvent réellement se considérer toutes les deux en pleine relation de confiance, mais elle est extrêmement reconnaissante de ça. Alors quand elles se retrouvent, à l'occasion d'un papier falsifié ou d'un corps donné à la science pour les entraîner, elles le font avec, somme toute, une certaine sympathie. Quoique ces deux femmes soient aux antipodes l'une de l'autre, elles ont au moins en commun de ne jamais démordre de leurs principes, si différents soient ils.

Evangeline L. Hopkins
Freak like me -

Eve est une auditrice régulière de la Radio Pirate. Il y a quelques temps, intriguée par le concept, elle a remonté la piste du FRP en montrant patte blanche auprès de ceux qui en connaissaient la localisation, aidée par sa réputation d'absentéisme tenace à l'académie. Elle y a rencontré Jack et Luka, a apporté quelques fois son aide dans des domaines pas trop dangereux, comme apporter un peu de nourriture, denrée dont ils ont toujours le plus besoin, avec les médicaments. Depuis peu, Luka s'intéresse de près au physique sensuel que traîne Eve comme une aura naturelle, et son attitude portée vers la vie de libertine. Elle aimerait en profiter pour faire un shooting photo en sa présence et la relance dans cette idée régulièrement, espérant ainsi la faire basculer complètement de leur côté, quoique l'hésitation de la belle étudiante soit encore flagrante.







Invité
Informations


MessageSujet: Re: Luka Earhart - Le magasin des suicides Mar 29 Oct - 19:15




Les ennemis
Si tu l'oses



Caleb Reed
Le bon petit soldat -

UC

Abigaëlle Louvent (PV)
La cible -

Luka Earhart c'est une vieille affaire que Abigaëlle a ré-ouvert une après-midi où elle n'avait plus rien à faire. La cible s'était enfuie de l'Académie Weins, à l'époque mal sécurisée, et avait purement et simplement disparu dans la nature après la mort de son petit-ami. Était-ce son instinct qui lui avait fait ouvrir ce vieux dossier ? En tout cas le lendemain, on posa sur la table de Abigaëlle un nouveau dossier où on voyait Luka Earhart s'afficher clairement contre le gouvernement. L'ancienne mannequin est à la tête d'un réseau de la résistance et Abigaëlle est chargée de la retrouver. Elle doit retrouver tout ce que l'ancienne mannequin a construit, sa planque, ses proches, etc... pour que la Police Secrète puisse éliminer toute trace de son passage. Abigaëlle est actuellement à la recherche de sa cible car elle sent qu'elle est à New-York. Mais où ? Il se pourrait bien que la française tombe sur un prospectus contre le gouvernement qui ne lui était pas destiné ou qu'elle croise le chemin d'un étudiant de Weins qui va toujours au même endroit en regardant derrière lui et à partir de ce moment là, la chasseuse se rapprochera dangereusement de sa proie.

(citation du PV de Calypso)





Invité
Informations


MessageSujet: Re: Luka Earhart - Le magasin des suicides Mar 29 Oct - 19:18




Les bénéficiaires
Encore mieux qu'à la Croix Rouge



Ethan O'Connor (PV)
Petite bombe à retardement -

Dans les premiers jours qui ont suivis son arrivée à New-York, Ethan s'est perdu et est arrivé par le plus grand des hasards dans l'hôpital clandestin du Front de Résistance Pacifique. Lui n'a aucune idée de ce que c'est mais Luka l'a soigné parce qu'il s'était blessé en tombant. Luka l'a aidé à rentrer chez lui mais Ethan n'a pas compris pourquoi elle regardait toujours autour d'elle d'un air inquiet, comme ses parents... Ethan est retourné de temps en temps à l'hôpital car il se souvenait du chemin et Luka a toujours des bonbons à lui donner. Il l'aime bien mais ne se rend pas compte qu'il met l'hôpital en danger en revenant régulièrement voir Luka. Il ne faudrait pas que Ethan parle de son amie Luka qui tient un hôpital dans un endroit bizarre au Monsieur-toujours-bien-habillé sinon ça risque de devenir... problématique...

(Citation du PV de Calypso)


Frederic Host
Affection longue durée -

Un ancien patient, un visage familier, de ceux qui ont justifié la cause en venant trouver au FRP un refuge et un soutien lors de sa désintoxication. Alors quand il est revenu les voir, un genou en moins, menacé par les plus fous de cette fille, ils l'ont accueilli sans poser la moindre question. Emma est parvenue à trouver un fauteuil et s'occupe de séances de rééducation avec lui. Jack surveille de près les rumeurs qui traînent dans le milieu pour prévenir une attaque. Récemment, ils lui ont proposé de l'héberger quelques temps, en attendant qu'il retrouve un logement vivable. Une lueur d'espoir chétive, que les récents événements ne vont pas laisser intact. Mais une lueur quand même.





Invité
Informations


MessageSujet: Re: Luka Earhart - Le magasin des suicides Mer 30 Oct - 10:29

hum Moi moi moi moi ... on avait un lien de bénéficiaire. On peut le garder, mais si y a plus de QG ...


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Luka Earhart - Le magasin des suicides Jeu 31 Oct - 2:21

Oui, on avait ce lien là ! On peut toujours le garder en background.

Après, le QG n'a pas encore été détruit à proprement parler, je suis en négociations avec Ezéchiel pour trouver un compromis sur ce point là. Mais de toute façon, ça ne saurait tarder, puisque la raison principale de sa conservation est que je veux jouer sa ruine en rp (oui, je suis masochiste et j'ai des tas d'idées horribles)

Donc à partir de là, c'est à toi de me dire. Luka est très engagée dans le fait de dissuader les jeunes de rejoindre les quartiers les plus violent, ça peut partir de ça. Ensuite, comme dit dans la CB, j'attends la réponse mais j'ai suggéré à Caleb d'être l'instigateur de la destruction du QG donc comme - il me semble - il t'a aidé, on pourrait chercher plus tordu est partir de là... mais je peux pas te dire sans en avoir parlé avec lui.

* fait un câlin à son bichon tellement fort qu'elle lui pète une côte au passage, quand même <3 *


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Luka Earhart - Le magasin des suicides Jeu 31 Oct - 9:47

OK OK je vois ** c'est vrai que Caleb est la nouvelle aide de Frederic ( en lui soutirant des informations sur les Plombs au passage et en lui bousillant encore plus le cerveau >_< ... mon pauvre infirme cryy )

Bref que disais-je. Il va être tiraillé de tous les cotés mais en ce moment il a personne pour lui dire vraiment de ne plus s'approcher des quartiers Nord et Sud, le tirer vers autre chose, tu comprends ? ... c'est très confus ce que j'essaie de dire u_u" En tout cas, attends la réponse de Caleb et puis après tu me MP et on voit tous ça ?

Policiers
avatar
Caleb Reed
Informations
AVATAR : Jensen Ackles

ANNÉE D'ÉTUDE : 7

DC : Ézéchiel

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : "allez, parles moi, juste un nom, une adresse, c'est pas compliqué et ça te soulagera la conscience...et le reste"
Caleb tira d'un coup sec sur les cheveux du type, rejetant sa tête en arrière. L'autre éructa un borborygme inepte, crachotant des bulles de sang.
"AH MAIS BORDEL, TU VAS CAUSER FUMIER ?!?!"
"euh, patron ?..." l'autre était livide..."il ne peut pas parler patron...sa bouche..."
"eh bien quoi, sa bouche ? retires lui ce truc qui gêne, que j'entendes ce qu'il a à dire"
"patron...on peut pas, c'est...sa mâchoire"

Caleb rejeta la tête du type en avant.
"très bien, voyons si sa femme est plus bavarde, fais la entrer..."
CRÉDITS : mère nature, certainement

MESSAGES : 56

Date d'inscription : 19/08/2013


MessageSujet: Re: Luka Earhart - Le magasin des suicides Dim 3 Nov - 4:51

Décidément, je suis prolixe à cette heure tardive. Donc, oui, vous avez la bénédiction de l'odieux Platine ou du prêtre un peu décalé pour amorcer la reprise de vos échanges. J'ai donné toute latitude à Luka pour la suite des événements, je m'adapterai sans souci. L'important, c'est de se faire plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Informations


MessageSujet: Re: Luka Earhart - Le magasin des suicides Lun 4 Nov - 10:11

Alors alors alooooooooors, ça se profile bien, tout ça \o/

Donc, Bichon, je pense qu'on peut faire un petit mixe de l'ancien lien avec Amnesia et celui de Luka - qui, l'air de rien, sera une écoute beaucoup plus humaine que l'autre agent double à moitié folle. On dérive sur le sujet qu'on avait entamé et on met petit mot comme quoi Luka a fini par se rendre compte que c'était elle l'adulte de l'histoire (faut pas lui en vouloir, elle a des circonstances atténuantes) arrêter de l'engueuler et garder sa porte ouverte en toute circonstance s'il a besoin de parler. Vu que, comme dit, elle lutte fermement contre l'enrôlement d'enfants soldats d'un côté ou de l'autre de la bataille.

Après, ce début de lien est inexploitable pour l'instant, le QG a fermé ses portes à tout ce qui ne tenait pas de l'urgence vitale pour préparer le déménagement, depuis qu'on a massacré et capturé les copains, et qu'ils sont tout à fait conscients d'être les prochains à y passer. Mais quand les choses seront redevenues un peu plus calmes, de gré ou de force, l'enchaînement est tout à fait intéressant !

Et vu que Caleb va effectivement avoir sa participation dans le démantèlement de la rébellion, l'enquête aurait pu passer par quelques demandes d'informations à Fred. Parce que bon, même s'ils ont réussi jusque là à garder leur identité secrète, un hôpital clandestin qui tourne depuis huit ans a bien dû finir par créer son lot de rumeur, et il est assez facile de supposer que Fred s'y est rendu dans les premiers moments de ses blessures. Y a plus qu'à venir le brosser dans le sens du poil pour avoir des informations supplémentaires.

Je pense ?


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Luka Earhart - Le magasin des suicides Sam 14 Déc - 15:04

MAJ : ajout de Fred, Ezéchiel et Alice.
presque ça ressemble à quelque chose, tout ça.


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Luka Earhart - Le magasin des suicides



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1