AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ


♂ Hugh Dancy ~ thanks for the memory

Invité
Informations


MessageSujet: ♂ Hugh Dancy ~ thanks for the memory Sam 7 Déc - 18:00


Sean Layton

« ft. Hugh Dancy»






Actuellement je suis « PRIS »

☞ Nom :  Layton
☞ Prénoms : Sean William
☞ Âge : 36 ans.
☞ Groupe : clandestins
☞ Nationalité : américain
☞ Signe particulier : amnésique –son amnésie concerne tous ses souvenirs personnels depuis sa naissance ( hormis certains détails)-
☞ Métier : Profiler avant son amnésie
☞ []
☞ [...]

Crédits : ©️ little-luna (icons) || ©️ baby-song (avatar)



INFORMATIONS





♣️ Toute son enfance est libre. Brillant élève. Sa famille peut être de classe moyenne ou aisée.
♣️ Il a fait des études de psychologie à Austin (Texas) pour devenir profiler.
♣️ Après avoir décroché son diplôme mention très bien à 20 ans, son oncle l’a présenté à Richard Copland, politicien aux valeurs humanistes, qui vise à gagner l’Etat du Texas.Il s’est lié d’amitié avec lui et s’est engagé pour son parti.  Il fréquenta ensuite assidûment les soirées organisées par les Copland, rencontrant la fille  de Richard, Alice, et sa cousine Mona.
♣️ Aux yeux de tous, c’est un gentleman, charismatique mais exubérant, aimant à raconter des douzaines d’anecdotes amusantes. Il est très perspicace. Il garde des valeurs morales profondément ancrées.
♣️ Il est devenu le meilleur ami de Richard avec le temps. Son attention envers Alice aévolué quand il a eu 25 ans, ne la considérant plus comme un petite fille, il éprouva pour elle un sentiment amoureux, mais après une nuit passée avec elle, il réprima son attirance pour installer une distance moralement convenable pour respect pour son ami.
♣️ Il a soutenu pendant toute sa période électorale qui l’opposait à Gordon. Il a été profondément affecté quand Richard et sa femme sont morts dans un accident de voiture, quelques mois après l’élection de Gordon. Il a décidé de mener sa propre enquête, coupant toute communication avec Alice Copland .
♣️ Six mois plus tard , il téléphone à Alice pour lui dire que l’accident de voiture de son père n’en était pas vraiment un. Il est le seul détenteur de la vérité. Puis il a quitté Austin, lui promettant de revenir dans un an la chercher.
♣️ Huit ans plus tard : Sean se réveille dans une rue obscure de New York. Il n’a aucun papier d’identité sur lui, ne porte qu’un pantalon, une chemise déchirée et a le corps couvert de blessures. Il ne sait pas comment il a atterri là, il ne sait plus qui il est. Un homme, venant du Quartier Nord le trouve ainsi, complètement perdu, amnésique. Il lui pose des questions mais la seule chose qu’il puisse répondre c’est  qu’il s’appelle Sean, et de répéter inlassablement « J’avais tout faux ». L’homme du nom de Sven Ohlsson finit par ramener Sean dans le Quartier Nord, pensant qu’il a été sauvagement agressé par des habitants du Quartier Sud. Là bas, il peut reprendre des forces, et entame un travail pour retrouver ses souvenirs effacés…


♣️ Le passé de Sean et le pourquoi du « J'avais tout faux » vous seront révélés par MP lorsque votre fiche aura été validée, pour garder le suspense drague





RELATIONS



© Golden Gates

Alice ▬ Copland ▬ Mon amour passé


Sean a aujourd’hui presque tout oublié d’Alice. Son visage flotte dans son esprit mais il est incapable de dire qui elle était pour lui. Il a rencontré Alice quand elle n’était encore qu’une enfant, l’a vue grandir, devenir femme, et c’est avec lui qu’elle a passé sa première nuit d’amour. Sean appréciait les qualités intellectuelles de cette jeune fille mais ses prérogatives morales ont fait qu’il  a coupé court à toute relation amoureuse, voulant prolonger un lien d’amitié qui n’en est pas vraiment un. Avant de quitter Austin, il lui a fait la promesse de revenir la chercher, promesse qu’il n’a jamais pu tenir. A présent, amnésique, il tente de la retrouver, ignorant que l’amour de la jeune femme se sont mués en rancœur et haine à son égard…




© Sadistic Snake

Sven ▬ Ohlsson ▬ Son sauveur


Alors que Sven frôlait la frontière du Quartier Sud, il a trouvé Sean en très mauvais état, allongé sur le sol, couvert de blessure. Le nordique a immédiatement pensé que Sean avait été agressé par des habitants du Sud alors il l'a ramené dans le Quartier Nord. Sven a demandé à Calypso R. Storm, la Dirigeante du Nord, d'héberger le blessé dans les appartements de l'élite. Il apparut vite que Sean était amnésique et que si on le laissait seul dans la nature, il ne ferait pas long feu, alors Calypso a accepté de l'héberger. Sean est donc devenu, grâce à Sven, une sorte de protégé du Quartier Nord. Il fait parti du Quartier Nord et quiconque s'attaquant à lui, deviendrait immédiatement un ennemi du Nord.




© Sadistic Snake

Calypso ▬ Storm ▬ La Reine


C'est la Dirigeante du Quartier Nord et donc la supérieure de Sven et dorénavant celle de Sean également. Elle a fait preuve d'une grande bonté en acceptant de prendre Sean sous l'aile du Quartier Nord et rien que pour ça, il lui sera éternellement reconnaissant. En le reconnaissant "publiquement" comme habitant du Nord, Calypso a offert à Sean une nouvelle famille : les nordiques, et lui a ainsi permis de ne plus être seul face à son amnésie. Sean lui est entièrement dévoué et une chose est sûre, même s'il retrouve la mémoire, il n'oubliera jamais tout ce que Calypso et le Quartier Nord ont fait pour lui.




© Sadistic Snake

Hunter ▬ Stanton ▬ Psychiatre


C’est à la demande de Calypso que Hunter a pris en main la santé mentale de Sean. L’amnésie de ce dernier ne semble pas décourager le praticien qui use de patience et se montre rassurant à son égard. Il tâche de faire remonter à la surface les détails de sa vie passée, ses souvenirs. Certains jour Sean avance et d’autres non, il faut du temps et patient et médecin en ont bien conscience. Mais Hunter Stanton cherche également, à sa manière et dans une subtilité fine, à fournir une explication réelle concernant cette phrase que l’autre ne cesse de répéter. Le psychiatre finira par savoir c’est évident. Quant à savoir ce qu’il fera de ces informations en revanche, on ne saurait le dire.







Invité
Informations


MessageSujet: Re: ♂ Hugh Dancy ~ thanks for the memory Lun 30 Déc - 19:27

Je suis làà, si tu veux bien de moi  L :kyah: 
Et bien, je vais me dépêcher de rédiger la fichette pour savoir le fin mot de l'histoire
 héros 


Invité
Informations


MessageSujet: Re: ♂ Hugh Dancy ~ thanks for the memory Mer 15 Jan - 12:58

Mon Sean  L 
tu ne sais pas à quel point je suis heureuse de te voir !!!!!!!!!  content content content content content content content4 content4 content4 


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: ♂ Hugh Dancy ~ thanks for the memory



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1