Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €


Adam Kergsburry - Come as you are
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Adam Kergsburry - Come as you are Adam Kergsburry - Come as you are Icon_minitime1Dim 16 Fév - 23:06


Adam Kergsburry

« Mieux vaut être détester pour ce que l'on est que d'être aimer pour ce que l'on est pas»
▬ Kurt Cobain



identité

NOM : Kergsburry
PRÉNOM(S) : Adam
DATE DE NAISSANCE : 20 février 1981
À : New-York
ÂGE : 18
NATIONALITÉ : Américain
ANNÉE D’ÉTUDE : 1ère
SIGNE PARTICULIER : aime le metal

► Poste vacant ; inventé
► Célébrité choisie : Kurt Cobain
► Groupe et Club : Plomb / Tennis

Crédits : © White Rabbit (icons) || © Rose (avatar)



HISTOIRE

« ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète,
où sont les véritables causes des événements. »

— Balzac.


Je suis né a New-York, le 20 février 2081 dans une famille assez rangée, sans rien de particulier. Mon père, Alexander Kergsburry est un immigré Irlandais, il est arrivé à New-York à l'âge de quatre ans avec son père. J'ai un frère plus jeune que moi, Ian et deux sœurs, Samantha, qui a deux ans de plus que moi et Nelly, qui doit avoir trois ans cette année. Toute ma jeunesse, mon père m'a appris , ou du moins essayer, qu'il ne fallait jamais dire ce qu'on pensait du dictateur, il fallait toujours encenser ces actions en public. En réalité il détestait Gordon, il ne partageait pas ses idées ,mais il savait qu'il ne pouvait rien dire sans risquer quoi que ce soit.

Puis vient l'adolescence, là où tout à vraiment commencer. J'avais découvert, par le biais d'un ami, la merveilleuse musique brutale et agressive que les gens nommaient « metal ». Seulement, ce n'était pas vraiment une musique que le dictateur et la morale appréciaient puisqu'elle parlait généralement du fait que la société c'est mauvais et qu'il faut tout renverser, même si elles ont été écrites il y a cent ans pour la plupart. Au début je n'y prêtais pas attention puis je me suis laissé un peu poussé les cheveux, je m'habillais de noir et j'avais réussi à me dégoter quelques tee-shirt à l'effigie des groupes que j'aimais, même s'ils coûtaient assez cher, je m'étais aussi mis à jouer de la guitare.

J'avais des amis et même une petite copine, ils détestaient le gouvernement et avaient décidé de leur faire comprendre. J'avais 17 ans quand on a voulu passer à l'action, nous étions jeunes et on trouvait que c'etait cool d'être des rebelles, même si moi je pensais vraiment que la dictature c'était le mal. Nous étions simplement partis distribuer des affiches et des tracts où nous faisions subtilement comprendre que nous ne portions pas Gordon dans notre coeur, avec des phrases comme « A mort Gordon » ou bien « Gordon est tellement moche que si mes fesses lui ressemblaient j'aurais honte d'aller aux toilettes » plein de subtilité et de poésie.

Évidemment ce n'est pas passer inaperçu, on s'est pris quelques coups histoire de nous « remettre les idées en places » ceux qui se disaient mes amis avaient arrêtés ,mais moi je continuais, je voulais vraiment combattre Gordon, je pensais cela possible. L'année suivante, soit à mes 18 ans, je m'étais mis à faire cela plus discrètement, les représailles ce n'est jamais très agréables. Seulement, j'étais aussi discret qu'un éléphant dans un couloir et la police voulue m'envoyer à l'académie. même mon père était d'accord. Moi ,avec l'aide de mon frère et de ma sœur , j'avais réussi à passer presque une années inaperçus, je m'étais laisser pousser les cheveux jusqu'au milieu du dos et la barbe, ça faisait un assez bon déguisement... enfin jusqu'à que mon propre père me retrouve et me dénonce.

L'académie, je viens juste d'y entrer, je savais dès le début qu'ils ne pouvaient me faire renter dans le droit chemin, ça m'amusait trop de faire tourner le personnel en bourrique et je devais faire comprendre que tout ce que dit Gordon n'est pas à suivre. Je me suis acquis une réputation « d'amuseur » même si je ne fais pas exprès, du moins la plupart du temps. Je suis un plomb, une des personnes considérées comme les plus basses de l'académie, mais cela ne me dérange pas, je suis même fier d'en être un . Comme option j'ai Tennis, parce que le volley-ball il parait qu'il ne ramène pas de médaille, les autres sports sont en équipe et du coup il y a des platine et puis l'athlétisme le tir à l'arc et la natation ce n'est pas pour moi.



CARACTÈRE

« Un homme de caractère n'a pas bon caractère. »
— Jules Renard.


Étant un plomb, on peut dire sans trop se tromper que je n'aime pas les professeurs et bien évidemment, ils me le rendent bien. En cours j'écoute que ce que j'ai envie d'écouter, mais j'ai quand même de bonne notes.... enfin de bonnes notes pour un plomb. Mon passe-temps, après chanter et jouer de la gratte (enfin moins maintenant) c'est sûrement de faire comprendre aux platines et aux professeurs que je ne partage pas leurs idées... et de draguer les filles.

On peut le dire, je déteste les Platine, pas tous, mais la plupart. Pour moi ce sont justes des gens trop bien pour avoir de mauvaises notes et qui ont trop peur des profs pour faire quoi que ce soit, après je respecte certains d'entre eux, mais je ne les aime absolument pas. Certes c'est normal ,entre Plomb et Platine, ça n'a jamais été le grand amour.

Sinon d'un point de vue juste sur moi, j'adore la vieille musique, le metal pour être plus précis, je sais que c'est ringard ,mais moi j'aime ça, c'est de la vraie bonne musique et si c'était célèbre en son temps il y avait bien une raison. J'aime bien aussi les histoires d'amour, je ne sais pas vraiment pourquoi, enfin j'aime bien quand ce sont des gens que je connais, mais bon j'aime bien.

J'aime bien aussi l'alcool, c'est bon, ça donne mal à la tête après mais c'est bon, ouais d'accord je suis alcoolique, ça vous dérange ? Ce n'est pas ma faute, on m'a fait boire, j'ai aimé ça et puis j'ai continué à boire, ce n'est pas plus compliqué. Beaucoup de gens boivent parce qu'ils ont des problèmes, moi j'en ai pas, j'aime juste être bourré.

Quant à la drogue... non j'ai pas de problèmes avec, je n'ai rien contre elle. Mais moi je ne me drogue pas... enfin pas beaucoup, moins que certains.

On dit aussi que je suis l'amuseur général, que je fais le clown tout le temps et que je suis drôle (même si les profs et les platines ne sont pas de cet avis) et c'est vrai, prendre la vie de manière un peu simplette ça permet de la supporter un peu mieux, même si au fond je n'aime pas le monde qui m'entoure, de là à penser au suicide, non, mais j'aurais aimé vivre ailleurs, vivre dans le passé ou dans un lointain futur. Je peux être quelqu'un de sentimental, ce n'est pas parce que j'amuse la galerie avec mes blagues ou parce que je fait n'importe quoi que je n'ai pas de sentiments. Parfois je me sens seul et incompris... en fait je n'ai pas vraiment d'amis, je m'entends bien avec les plombs, mais de là à dire que ce sont mes amis... on partage les mêmes idées ,mais je ne sais pas si je peux compter sur eux a tout moment.
YOU & YOURSELF
Mais qui donc se cache sous le masque ?



Ton p'tit nom/pseudo : Oréo u.u
Ton âge : 16 (enfin 15 mais c'est pas pour dans 3 mois que c'est mon anniv'...)
Un ou plusieurs comptes sur le forum ? un seul
Comment as-tu connu le forum ? pub sur un autre fofo
Et comment tu le trouves ? bien sympa
Quelque chose à ajouter ? nan rien

Merci à toi, nous te souhaitons la bienvenue sur Weins ~ Le staff reste à ta disposition si tu rencontres le moindre problème. Souviens toi, tu disposes d'une semaine pour remplir ton dossier ; s'il te faut plus de temps n'oublie pas de le signaler. A très bientôt ♫




avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Adam Kergsburry - Come as you are Adam Kergsburry - Come as you are Icon_minitime1Dim 16 Fév - 23:24

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum I love you calin

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Adam Kergsburry - Come as you are Adam Kergsburry - Come as you are Icon_minitime1Lun 17 Fév - 8:35

BIENVENUE happy Cook, Eve et Dany te souhaite un bon courage pour vivre parmi nous PM

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Adam Kergsburry - Come as you are Adam Kergsburry - Come as you are Icon_minitime1Lun 17 Fév - 9:07

Bienvenue parmi nous ! fête

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Adam Kergsburry - Come as you are Adam Kergsburry - Come as you are Icon_minitime1Mer 19 Fév - 0:02

Bienvenuuuue ! Je te l'avais déjà souhaité sur la CB mais bon, voilà la version pré-officielle !
Alors j'ai lu ta fiche et voici les points qu'il faudrait modifier ! happy

  • l'âge : tu mets que c'est la première année de Adam à Weins or il a 20 ans et il ne m'a pas l'air d'être quelqu'un qui va virer Platine et adhérer au traitement super rapidement. Or on a bien précisé dans ce sujet-ci que l'entrée à l'académie se faisait entre 15 et 18 ans et que les cas rarissimes de 20 ans et plus étaient motivés par l'assurance que le traitement marcherait à toute vitesse sur l'étudiant. Sauf si tu penses que Adam va changer d'avis et adhérer au traitement très rapidement, il me paraît impossible qu'il soit entré à Weins à 20 ans. Tu as donc deux possibilités : soit tu descends l'âge à 18 ans, soit tu dis qu'il est en deuxième année ou qu'il a redoublé sa première année (on peut redoubler si on n'a pas des résultats assez corrects).

  • le métal : le seul point là dessus, c'est qu'il faut que tu prennes en compte que c'est une "vieille" musique et que donc elle n'est pas facilement trouvable (sous forme de CDs mais faut espérer qu'ils soient pas foutus puis trouver le bon lecteur, etc...) mais ça c'est plus pour tes RPs, sur la fiche tu l'as parfaitement bien pris en compte ! ;)

  • les fautes : on ne va pas trop t'embêter avec ça mais si tu pouvais relire ta fiche pour retirer les fautes de frappe et les quelques fautes récurrentes qu'on fini par supprimer avec le temps :) ce n'est pas "je peut" mais "je peuX" ; les terminaisons de verbes en é/ée/ées/és/er ; la différence entre été et était, etc... Si tu as besoin d'aide pour mieux "comprendre" les fautes, n'hésite pas à nous demander (personnellement j'ai arrêté de faire ces fautes grâce à quelqu'un qui relisait mes fan-fictions et qui m'expliquait mes fautes. Sans ça j'aurais continué je pense xD). Mais pour ta fiche, je pense que ce sont surtout des fautes d'inattention donc une bonne relecture devrait régler le problème ;)


Bon bah en fait, ça fait pas tant de choses que ça ! Je fais toujours des pavés pour dire des trucs que je pourrais écrire en 2 lignes PM
Hum... Dès que tu as modifié ça, signale-le sur ta fiche et je te validerais pour que tu puisses enfin RP \o/ hug

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Adam Kergsburry - Come as you are Adam Kergsburry - Come as you are Icon_minitime1Mer 19 Fév - 11:17

Merci tout le monde !  

Sinon j'ai édité ce qui allait pas (enfin peut-être que ça va toujours pas mais bon)

L'âge je t'avouerai que j'avais pas vu, ou alors mon cerveau à pas voulu imprimer.

Le metal, bah j'ai bien compris que c'est plus le truc a la mode (et ça l'as jamais été) mais je pense que c'est toujours possible d'en trouver, genre comme maintenant quand on cherche des vinyles.

Et puis pour les Fôte D'ortograffe j'avoue que je suis un quiche XD

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Adam Kergsburry - Come as you are Adam Kergsburry - Come as you are Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 16:25

Hé bah tout me parait bien ! Je sens que les RPs de ton personnage vont être marrants et lorsque j'aurais réussi à m'organiser, je te mettrais bien Harmony en face pour voir ce que ça peut donner x)

Bienvenue chez les
LES PLOMBS



© Jason


DÉSORMAIS TU POURRAS ►
... aller te recenser au secrétariat pour essayer de voir si tu connais des gens sur la liste
... essayer de trouver un club pour éviter d'autres punitions et ainsi obtenir ton rang
... te faire des amis ou du moins repérer qui te paraît louche et dangereux
Et t'amuser parmi nous en te baladant dans l'Académie !

https://projet-weins.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Adam Kergsburry - Come as you are Adam Kergsburry - Come as you are Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adam Kergsburry
» Il n'y a pas d'Eve mais il y a Adam
» Personnages - Adam
» Présentation Prise 3 - Adam
» Arrête de te poser des questions |Adam|