19/03/2014 Nouveau Design " ANNIVERSAIRE "
Directeur Weins
Les bruits de pas
Informations

DC : Aucun

CRÉDITS : Mad Hattress

CASIER JUDICIAIRE
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans le personnel et ces gosses me tapent méchamment sur le système

MessageSujet: 19/03/2014 Nouveau Design " ANNIVERSAIRE " Jeu 20 Mar - 0:22

« WEINS A 1 AN »

Coucou les Weinsiens \o/ Comme vous avez pu le voir, Weins a fait peau neuve pour son premier anniversaire ! (le 28 Mars en fait si on chipote avec l'ouverture mais bon xD) Nous espérons qu'il vous plait et que le changement "d'ambiance" apportera de jolies suites ^^

Nous souhaitons également vous remercier tous, autant pour votre fidélité que pour votre soutient et votre enthousiasme en toutes occasions (même les plus sadiques xD). Profitons-en, car en un an de jeu il se passe bien des choses et les idées se multiplient ; en avez vous ? Des suggestions, des envies ou autres à soumettre à votre Staff adoré ? Car nous voulons le meilleur cela va sans dire et tant qu'à faire, autant essayer de contenter tout le monde \o/  

La suite du sujet est à vous les amis, n'hésitez pas  sadique  

---------------------------------------------------------------------------
« Vous savez qui je suis mais vous ignorez ce que je suis... »

Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org

Invité
Informations

MessageSujet: Re: 19/03/2014 Nouveau Design " ANNIVERSAIRE " Jeu 20 Mar - 2:17

C'est fou ce qu'il peut se passer en un an quand même ! Je veux dire, essayons de compter tous les cadavres... euuh non désolé, ça va être un peu difficile pour le coup. Je recommence. Comptons le nombre de discours pro-gouvernementaux qui a été proféré... Ah non, c'est encore trop dur T.T (oui oui je sors xD). Plus sérieusement, je suis heureux de fêter cette anniversaire en laissant quelques confettis et déclarant purement et simplement : Vive Weins ! Depuis que je suis parmi vous, ça a toujours été un plaisir de rp et de discuter en votre compagnie ! Ceci est valable pour tous les weinsniens, vous êtes géniaux !

Sinon, pour ce qui est du design, je lève mon chapeau à notre cher Clown adoré (et craint, l'un empêche pas l'autre que voulez-vous siffle:). Ça me fait un choque terrible, quand même. Je veux dire, je suis arrivé sur le forum alors qu'il était tout rouge et noir et après avoir passé des mois dans le bleu, hop de retour au noir et rouge ! C'est du joli travail ! :kyah:Pour ce qui est des idées, elles se développent dans les coins obscurs de la Goulue, cela va sans dire. D'ailleurs, je suis en extase devant la PA Waw

Jason
Jason Lecter
Informations

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible

COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

CASIER JUDICIAIRE
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses

MessageSujet: Re: 19/03/2014 Nouveau Design " ANNIVERSAIRE " Jeu 20 Mar - 2:40

Haaa Eloïse, mon petit poussin fanatique que c'est gentil **
(J'ai oublié de faire les comptes des cadavres, shame on me... mais j'ai encore ma liste de gens à tuer donc l'un dans l'autre  hum  )  Je m'égare oui oui mais vraiment merci ! C'est assez sympa de se dire qu'en un an on a des kilomètres de souvenirs, de meurt... ahem d'aventures, de chasse à la MS et de folie \o/

Et tu supposais très bien, c'est Sydney sur le Header "Ambition" un peu revisité en rouge et noir pour coller au côté Arlequin  sadique  J'ai adoré cette photo de lui qui le rend justement moins reconnaissable, ça collait avec nos projets de costumes ~
Avec James donc, ce dernier sous un nouveau visage  \o/  (pourquoi ? parce que sa tête précédante était pas facilement trouvable sans parler qu'elle faisait ressortir dans les recherches de vieux messieurs moustachus et des bouteilles de vin .... me demandez pas pourquoi  hum  )

Bref-heu, merci petit poussin et ravi que cette version te plaise **

---------------------------------------------------------------------------