AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ


Avis aux amateurs de traîtrises - Jonathan Lewis

Invité
Informations


MessageSujet: Avis aux amateurs de traîtrises - Jonathan Lewis Mer 2 Avr - 20:46



Jonathan Lewis



Who is he


Née en 2075, il a 24 ans.
Sexe : Homme
Statut : Officiellement Plomb, officieusement Platine.

----------

° Bon orateur- Méfiant, un brin paranoïaque- Courageux et énergique-

Joue efficacement avec les apparences- N'est pas foncièrement méchant, au contraire, mais a finit par retourner sa veste- Depuis, il n'est plus le même homme et semble avoir abandonné ses valeurs de loyauté et de noblesse de cœur

Se sentait facilement coupable, mais apprend peu à peu à tout relativiser- Parfaitement organisé- Craintif face à la violence, il se sert de sa langue acérée pour se défendre-

Se construit une nouvelle personnalité - Persévérant -  De plus en plus manipulateur

Tente de rester constamment digne - Garde ses émotions pour lui - Anxieux depuis l'arrestation de ses parents.

---> Sa phobie ? Disparaître du jour au lendemain, comme ses parents.

"I've lost who I am"
Je recherche :

Des amis à trahir (ou pas), des rivaux auxquels se confronter, des personnes neutres, louches, peu importe, je vous veux < 3 !


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de traîtrises - Jonathan Lewis Mer 2 Avr - 21:05


Host Frederic

Eux deux se sont rencontrés au tout début de l'arrivée de Jonathan à l'académie; celui-ci s'en souvient comme d'un soutien efficace et agréable. Il l'apprécie réellement et son changement de camp n'a pas encore réussi à entamer cette affection.
Le jeune homme lui inspire de véritables sentiments de compassion, ce qui ne fait pas de mal à la nature de plus en plus froide de Jon.
De plus, il sent que Frédéric pourrait craquer d'un instant à l'autre, ce qui rassure le plus vieux : il n'aura donc pas besoin de trop le poignarder dans le dos.




NOM PRÉNOM

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

code par wordstorm



Invité
Informations


MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de traîtrises - Jonathan Lewis Mer 2 Avr - 21:55

MOI MOI MOI. Moi je veux :D Et j'vois bien un lien positif puisque Fred ne sait pas quel traitre il est ! Du genre connaissance de longue dates, un semblant d'amitié ou un truc du genre ?


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de traîtrises - Jonathan Lewis Sam 5 Avr - 21:17

Hop !

Quelqu'un d'autre ? :)


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de traîtrises - Jonathan Lewis Dim 13 Avr - 22:26

Je serais bien tenter par un lien (faut que je me refasse une santé ^^ ) Mais je dois avouer que je pensais au départ plus dans une relation amicale. D'autant qu'ils ont un trait de caractère commun : la manipulation (comme beaucoup de monde ici en fait hum très étrange forum de manipulateurs) On pourrait donc partir sur un lien de ce genre *va tenter d'expliquer son lien* : Une relation amicale mais à voir qui se baserait sur une manipulation mutuelle. Chacun pensant être maître de la situation ne sachant pas qui manipule qui exactement et qui est réellement celui qui mène la danse.
Pour savoir comment il se serait rencontré je ne sais pas trop hum Nous n'avons pas le même âge mais peut-être que tu aurais pu venir me parler en voyant que j'était infecte avec des Plombs, me demandant d'arrêter (crédibilité vis-à-vis des Plomb) donc s'ensuivit un dialogue très intéressant à mon avis qui finirait en joute verbale à chaque rencontre.

Je ne sais pas très bien m'exprimer et je sais pas si tu as compris le fil de ma pensée ^^


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de traîtrises - Jonathan Lewis



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1