-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Theodore Traum
Theodore Traum
Theodore Traum
Informations
AVATAR : Christoph Waltz

DC : Boogie

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : " La science a fait de nous des dieux avant même que nous ne soyons dignes d'être des hommes. " Edmond Rostand
CRÉDITS : Unknown

MESSAGES : 24

Date d'inscription : 12/09/2014

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 55 ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Theodore Traum Theodore Traum Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 17:50



Theodore Traum, appelé plus familièrement juste "Ted" ▽△ 55 ans, veuf et sans enfant ▽△ Originaire de Dayton, dans l'Ohio △▽ Amputé de l'avant bras gauche, il porte une prothèse à la pointe de la technologie △▽ Chef des urgences à l'hôpital et médecin clandestin ▽ Résistant, il prend grand soin de sa couverture officielle médiatique. Ted est au-dessus de tout soupçon.  △▽ Vit confortablement sans mener un grand train de vie.  △▽ Humble et généreux donateur de la ville de New York △▽ Ne sait pas rester de marbre face à la souffrance d'autrui △▽ Excellent leader, il sait garder son sang froid dans les situations les plus critiques △▽ Très réservé sur son passé, Theodore n'en parle jamais et se contente d'éluder la moindre question à ce propos △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA
LIEN

- Des opposants au régime en place parce plus on est d'indignés mieux c'est ^^
- Toute personne traquée qui ne pourrait pas se rendre à l'hôpital public et devrait se pointer dans un dispensaire clandestin
- Le gratin new yorkais qui ne peut ignorer ce médecin populaire et médiatique.
- ...
RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)
© redSheep


Theodore Traum
Theodore Traum
Informations
AVATAR : Christoph Waltz

DC : Boogie

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : " La science a fait de nous des dieux avant même que nous ne soyons dignes d'être des hommes. " Edmond Rostand
CRÉDITS : Unknown

MESSAGES : 24

Date d'inscription : 12/09/2014

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 55 ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Theodore Traum Theodore Traum Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 17:50




Les Dames
" Ce génie particulier de la femme qui comprend l'homme mieux que l'homme ne se comprend. " V. HUGO

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Theodore Traum
Theodore Traum
Informations
AVATAR : Christoph Waltz

DC : Boogie

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : " La science a fait de nous des dieux avant même que nous ne soyons dignes d'être des hommes. " Edmond Rostand
CRÉDITS : Unknown

MESSAGES : 24

Date d'inscription : 12/09/2014

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 55 ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Theodore Traum Theodore Traum Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 17:50




Les Messieurs
" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur. " Einstein

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Theodore Traum Theodore Traum Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 18:24

MOIIIIIIIIIIIII happy

Calypso est connue pour être LA dirigeante du Quartier Nord, quartier fermé de New-York qui n'obéit qu'à sa propre loi. Elle était prostituée de luxe (mais a tout stoppé après la fusillade, à ses risques et périls) et elle a plusieurs fois été à l'hôpital pour blessure par balles, coups et blessures, etc... Depuis qu'elle est arrivée à New-York, elle a fait pas mal d'aller-retour à l'hôpital bien que ça se soit calmé ces 4 dernières années. Elle aurait pu rencontrer Ted à ce moment là ? Calypso n'aura jamais dit pourquoi elle s'était bouffé une balle dans l'épaule, etc... mais les rumeurs allaient bon train à ce moment-là donc Ted n'aurait eu aucune difficulté à comprendre pourquoi elle faisait des allers-retours de la sorte. Pendant son temps de prostituée de luxe, Calypso n'a pas beaucoup été blessée (depuis 4 ans environ, donc. avant ça elle était prostituée de force puis prostituée basique : la belle vie...) et Ted et elle auraient pu se "perdre de vue". Sauf que pendant la fusillade, Calypso s'est mangé une balle et elle l'a... comment dire... très mal vécu xD Elle s'est fait tirer dessus sous prétexte que c'était la prostituée de Gordon (vrai ou faux, qui saaait ? Huhuhu). Du coup je pense qu'elle aurait pu retomber sur Ted à ce moment là.

Après reste à savoir quel type de lien tu imagines ? Positif ? Négatif ou neutre ? Vu la base qu'ils peuvent avoir, on peut élargir vers ce que tu préfères ? :kyah:
On pourrait même ajouter le fait que Theodore fait parti du Quartier Nord? Ou alors qu'il rallierait bien le Nord à la cause de Résistance ? Jusqu'à présent personne n'a été tâter le terrain chez Calypso pour la faire pencher vers la Résistance or si elle bouge, c'est tout le Quartier Nord qui bouge et ce n''est pas un atout négligeable du coup on peut aussi creuser là dessus ? hum

HS : n'oublie pas d'aller recenser ton avatar et de demander ton rang ! happy

https://projet-weins.forumgratuit.org
Policiers
Tess Sayers
Tess Sayers
Informations
AVATAR : romola garai

DC : psycho H + Spencer la bombe à retardement

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : jane (avatar) | belzébuth (signature)

MESSAGES : 356

Date d'inscription : 29/07/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 30 ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Theodore Traum Theodore Traum Icon_minitime1Ven 19 Sep - 8:56

What a Face

Je viens pour Tess & Spencer, H. n'a jamais de problèmes et puis elle a son médecin personnel *sort*

Pour Spencer tout d'abord. Elle hait profondément les médecins qu'elle accuse en partie d'avoir ruiné sa vie en l'envoyant en maison de correction et ensuit à l"asile". Donc tout ce temps, elle s'est tenue éloignée des hôpitaux, et même quand elle était au plus mal elle préférait être examinée par le personnel de Weins uniquement. Or, pendant la fusillade, son corps a fait un "shutdown" en réaction au stress. Et puis étant complètement cokée et bourrée ce jour là, ça n'aidait pas. Elle a donc été transférée à l'hôpital où les médecins ont drainé son système et l'ont gardé en observation, mais elle a paniqué et du coup, fut ramenée à Weins. Je pensais que Théodore aurait pu s'occuper d'elle donc, et se serait pris de pitié pour elle. Ils auraient même pu échanger quelques mots ? Et elle l'apprécierait, mais refuserait de lui faire trop confiance sachant qu'elle pense avoir déçu tous ceux qui croyaient en elle - et tous ceux en qui elle croyait l'ont déçue aussi. Peut-être qu'il voudrait essayer de se rapprocher d'elle pour arriver à la faire entrer dans le réseau de la résistance ? Actuellement, Spencie est au bord du gouffre et se pose des questions existentielles. Elle aurait juste besoin d'une petite aide pour reprendre goût à la vie WOW


Ensuite le lien que j'envisage entre Theodore et Tess est complètement différent. Tess est  policière donc, et ils pourraient s'être rencontrés hors de leur travail. Et pour une fois qu'elle rencontre un homme normal et intègre, je pense qu'elle serait bienveillante envers Theodore. Ensuite je n'ai pas plus d'idée, il faudrait voir en RP hum

https://projet-weins.forumgratuit.org/
Theodore Traum
Theodore Traum
Informations
AVATAR : Christoph Waltz

DC : Boogie

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : " La science a fait de nous des dieux avant même que nous ne soyons dignes d'être des hommes. " Edmond Rostand
CRÉDITS : Unknown

MESSAGES : 24

Date d'inscription : 12/09/2014

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 55 ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Theodore Traum Theodore Traum Icon_minitime1Mer 24 Sep - 20:57

Calypso : Ouais, un lien positif ++ ça serait bien \o/
J'ai lu dans ta fiche que Caly avait fait des tentatives de suicide. On peut partir de là...son ami Mathew l'a amené aux urgences et c'est Ted qui s'est chargé d'elle. Durant ces deux nuits, Theodore a surtout parlé avec ce dernier (s'il tient à Calypso, il doit pas être bien serein ce jeune homme) Indirectement et grâce à son compagnon, Caly se fait donc une bonne image de Traum. Si elle a été amené aux urgences par la suite, je crois qu'elle est en mesure d'exiger la présence d'un seul médecin ;)
Les années passant, Ted est plutôt soulagé de ne plus la voir (ça veut dire qu'elle va bien) jusqu'au jour de l'attentat de Weins...

Tess :
Pour Spencer -> Ca roule pour la rencontre à l'hôpital après l'attentat. Mais tu dis que Spencer est "paniquée" à son réveil, c'est paniquée dans le "genre hystéro-faites-péter-le-Valium-en- injection"?
Pour Tess -> On part donc sur un lien positif :D Un lien de longue date ou plus récent?
De longue date, on peut partir sur une Tess en intervention dans les rues de NY qui se mange une balle. L'hôpital est trop loin mais le service d'urgence mobile est proche.
Ou si tu t'ennuies et que t'as envie de créer une nouvelle orientation à Tess, elle a joué les freelances pour une intervention dans un random endroit mal famé, s'est mangée une bastos et Theodore tombe sur elle en allant au dispensaire clandestin. Comme c'est un vrai saint, il l'emmène avec lui pour l'y soigner. Et hop, ça te met le bout du pied dans la Résistance. ^^
Si tu préfères un lien plus récent, l'attentat de Weins est un bon point de départ. Tess est amené à aller interroger Theodore. Etant donné qu'il a fait partie des premiers sur les lieux, il a peut-être reconnu un visage parmi les terroristes ou ces derniers ont lâché une info quelconque avant de mourir.

Volley
Spencer J. Fitzpatrick
Spencer J. Fitzpatrick
Informations
AVATAR : Kathryn Prescott

ANNÉE D'ÉTUDE : "En échec scolaire", échappée des griffes du système

DC : Allegra, Tess, Zélis

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : © blimey! (avatar) | © endless love & imagine dragons (signature)

MESSAGES : 157

Date d'inscription : 26/06/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: dix-neuf ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un cas désespéré, le lavage de cerveau ne m'a pas encore eu


MessageSujet: Re: Theodore Traum Theodore Traum Icon_minitime1Sam 4 Oct - 20:10

Oups, désolée du retard !

Alors, pour Spencer : c'est paniquée dans ce genre là, oui ! Comme je te l'ai dit, elle a passé une partie de son adolescence en asile où elle a subi de mauvais traitements de la part du personnel médical, et a donc une haine et une phobie des médecins et des hôpitaux. Du coup, après la fusillade, se réveiller à l'hôpital lui aurait déclenché une crise de panique (spasme, asthme, crise de larmes et d'hystérie, bref, la totale, ne faisons pas dans la demi-mesure *sort*) qui aurait bien nécessité des sangles et du Valium hum
Après, c'est une jeune fille profondément perturbée, mais trouver un soutien chez Theodore serait assez salvateur pour elle.


À Tess, maintenant ! Elle a besoin de relations saines, la pauvre XD
Le coup de la balle me plaît bien, mais je ne la vois pas se "compromettre" avec la Résistance, ou si c'est le cas, ça ne peut pas s'être fait avant le temps présent en RP hum Comme elle travaille pour la ville et donc pour l'Etat, elle n'a pas le "droit" d'afficher ses opinions politiques. Elle n'apprécie pas spécialement le gouvernement très interventionniste de Gordon, mais elle ne se sent pas plus concernée que ça. Elle a un lien avec l'Académie Weins, mais comme les autres citoyens, n'est pas au courant du traitement mis en place là-bas, et la propagande pro-Gordon n'a aucun effet sur sa vie quotidienne. En fait, elle a plutôt intérêt à faire bonne figure, car ce n'est pas une citoyenne américaine, mais irlandaise. À NY depuis plusieurs années, elle possède un visa qu'elle n'a aaaabsolument pas envie de perdre (et surtout elle tuerait pour ne pas retourner en Irlande). Elle reste donc prudente sur ses opinions publiques et préfère gérer ses soucis avec pragmatisme \o/
Un interrogatoire pourrait être sympa, et puis comme ça ça nous donnera l'occasion de jouer la carte "balle" ultérieurement, en RP peut-être ? Ce serait chouette ! Et puis même si Theodore ne sait rien quant à l'évènement, ils pourront discuter de manière plus informelle.

https://projet-weins.forumgratuit.org/
Theodore Traum
Theodore Traum
Informations
AVATAR : Christoph Waltz

DC : Boogie

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : " La science a fait de nous des dieux avant même que nous ne soyons dignes d'être des hommes. " Edmond Rostand
CRÉDITS : Unknown

MESSAGES : 24

Date d'inscription : 12/09/2014

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 55 ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Theodore Traum Theodore Traum Icon_minitime1Dim 5 Oct - 15:30

-> Spencer : Pôv' gosse x) Ok pour la nécessité d'intervention rapide et efficace sur sa petite personne. Le temps qu'elle passera dans les vapes, Theodore épluchera le dossier médical et s'assurera d'être présent quand Spencer se réveillera.
Ou on le joue ou on pose de suite les bases du lien. Dans un premier temps, il expliquera les raisons de son acte et ôtera certainement les sangles qui la retiennent en la rassurant.
-> Tess : Quand je parlais de "pied dans la résistance" c'est surtout que Tess détiendrait là le lieu exact d'un dispensaire clandestin accueillant ceux et celles qui ne peuvent pas se pointer officiellement à l'hôpital pour X raisons (clandestins, criminels, marginaux, résistants, que du beau monde ^^). Après, ce qu'elle en fera, c'est à toi de voir.
Sinon, la possibilité des deux RP avec Tess que t'évoque, c'est d'accord pour moi :D

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Theodore Traum Theodore Traum Icon_minitime1Lun 6 Oct - 18:34

"Toute personne traquée qui ne pourrait pas se rendre à l'hôpital public et devrait se pointer dans un dispensaire clandestin."

JE POSTULE POUR CE POSTE IL EST FAIT POUR MOI ! What a Face

Donc je récapitule, la médecin qui s'est occupé de la rotule pétée de Frederic n'est plus là, donc il lui faudrait une autre personne pour s'occuper de sa pomme hum Mais il peut paaaaas se pointer à l'hosto public. ( C'est tellement compliqué -___-" ) Donc il pourrait venir voir ce charmant Théodore et lui demander de l'aider, de lui filer des cachetons, il aurait même pu lui fournir des béquilles hum

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Theodore Traum Theodore Traum Icon_minitime1Lun 6 Oct - 19:29

Theodore Traum a écrit:
Calypso : Ouais, un lien positif ++ ça serait bien \o/
J'ai lu dans ta fiche que Caly avait fait des tentatives de suicide. On peut partir de là...son ami Mathew l'a amené aux urgences et c'est Ted qui s'est chargé d'elle. Durant ces deux nuits, Theodore a surtout parlé avec ce dernier (s'il tient à Calypso, il doit pas être bien serein ce jeune homme) Indirectement et grâce à son compagnon, Caly se fait donc une bonne image de Traum. Si elle a été amené aux urgences par la suite, je crois qu'elle est en mesure d'exiger la présence d'un seul médecin ;)
Les années passant, Ted est plutôt soulagé de ne plus la voir (ça veut dire qu'elle va bien) jusqu'au jour de l'attentat de Weins...

Pardon pour le retard ! Arrow
Alors si tu aides Freddie, on va pas être copain ! what
*sort* (non je rigole, t'inquiète xD)

Edit Fred : T'arrêtes de faire peur au gentil messieur ? na ! ( Bon j'dis ça parce que j'veux un super lien hum ) *sort*

Alors en fait Matthew est pas censé être à New-York puisque c'est un prisonnier évadé et criminel donc bon... après c'est vrai qu'il tient à Calypso comme à la prunelle de ses yeux du coup on peut partir sur un truc plus tordu sadique
Matthew est opposé au gouvernement et il sait beaucoup de choses : il pourrait avoir entendu parler du dispensaire clandestin de Theodore et, ne pouvant pas emmener Calypso aux urgences lui-même (il lui faudrait envoyer Sven ou Taleh, je viens de capter... XD), il pourrait avoir pris le risque d'aller au dispensaire et d'y faire une crise d'autorité profonde pour "forcer" Theodore à y venir immédiatement (reste à savoir comment Theodore aurait pu camoufler le fait de se barrer de son poste et qu'est-ce que Matthew aurait pu faire pour le faire venir aussi vite, sachant que rien ne l'arrête xD). De là Theodore soigne Calypso, Matthew le remercie et on pourrait même pousser plus loin What a Face
Calypso ayant besoin d'être surveillée pendant au moins deux jours, Matthew autorise/oblige(au choix ! *sort*) Theodore à venir dans le Nord très régulièrement pendant le temps d'observation pour "veiller" sur Calypso. De là, Calypso connaîtrait l'existence du dispensaire mais refuserait d'en connaître le lieu exact (comme ça elle pourra pas lâcher le morceau sans faire exprès) et serait très reconnaissante envers Theodore. Elle irait à l'hôpital dans les cas "simples" mais Matthew la trainerait au dispensaire lorsque ce serait vraiment grave (pas trop souvent, allons !). Et puis prouf plus de passage de la blonde et son mec-barge jusqu'à la fusillade... sadique
Pendant la fusillade elle s'est prit une balle et cette fois là, il n'y avait pas Matthew pour "l'aider" du coup Theodore aurait pu se poser des questions ? Sven et Taleh sont venus récupérer Calypso assez rapidement mais on pourrait se faire un RP quand elle vient faire un check-up pour vérifier que la blessure ne guérit pas n'importe comment ? hum

Ça t'irait ? :kyah:

https://projet-weins.forumgratuit.org
Theodore Traum
Theodore Traum
Informations
AVATAR : Christoph Waltz

DC : Boogie

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : " La science a fait de nous des dieux avant même que nous ne soyons dignes d'être des hommes. " Edmond Rostand
CRÉDITS : Unknown

MESSAGES : 24

Date d'inscription : 12/09/2014

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 55 ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Theodore Traum Theodore Traum Icon_minitime1Ven 10 Oct - 19:13

-> Fred : Oh ce cri du coeur xD
Celle qui s'occupait de toi n'est plus là? Si le joueur a disparu dans les couloirs infinis du temps, on va partir du fait qu'elle a été mutée à Pétaouchnok pour une durée indéterminée. Elle aurait pu confier ton dossier à Theodore. Un pauvre petit oisillon tombé du nid qui a besoin d'aide, comment Ted pourrait résister, lui qui est si gentil? Je te nomine donc premier habitué du dispensaire clandestin? xD

-> Calypso : Theodore connaîtrait donc Matthew en tant qu'opposant au régime. Du fait de son âge et de son expérience personnelle, Ted aurait pu être une sorte de "mentor" pour Matt. Il s'évertue, depuis qu'il s'est impliqué dans la Résistance, de tempérer les ardeurs révolutionnaires du jeune homme.
De ce lien mentor-élève en sort une confiance presque aveugle entre Ted et Matt ce qui fait que lorsque l'un demande de l'aide à l'autre, c'est avec naturel qu'ils s'exécutent.
On en arrive donc à la fameuse nuit où Calypso débarque dans la vie de Traum. Je pars du principe que Theodore est, outre une personnalité publique aimée, un médecin estimé, apprécié et qui se tue littéralement au boulot. Le grand chef de l'hôpital ne rechignera pas à lui abandonner quelques heures de repos.
Il s'occupe donc de Calypso. La surveillance dont elle doit faire l'objet est amplement justifiée et Ted n'est pas "contraint" d'aller au Nord. Quand Caly reprend conscience, elle sera donc chez elle, sur son territoire, mais en compagnie d'un nouveau visage qu'elle ne connaît pas encore. ^^
Par la suite, Calypso et Theodore peuvent devenir des amis au sens noble du terme, ils se voient peu en privé mais chaque entrevue est agréable. Les rencontres publiques ne se feront que dans des circonstances où Calypso est blessée. Si ce lien s'ébruite, ça leur coûtera très cher (surtout pour Ted...il deviendrait le nouveau DSK XD)
En ce qui concerne les suites de l'attentat, Theodore note le nom de Calypso sur la liste des blessés mais ne la trouvant ni à l'hôpital ni à la morgue, il peut prendre l'initiative de s'amener chez elle? :D

Dites moi si ça vous convient, ce qui vous chiffonne, si vous voulez qu'on étoffe (ou pas)

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Theodore Traum Theodore Traum Icon_minitime1Ven 10 Oct - 19:24

Oooooh yeah. Totalement. Et t'inquiète pas, Frederic ne posera aucune question sur la clandestinité des lieux, ni sur sa légalité, ni sur son organisation ! Rien du tout. Le pauvre petit oisillon ne dira rien. Tant qu'il a un médecin ça lui va !

Policiers
Tess Sayers
Tess Sayers
Informations
AVATAR : romola garai

DC : psycho H + Spencer la bombe à retardement

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : jane (avatar) | belzébuth (signature)

MESSAGES : 356

Date d'inscription : 29/07/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 30 ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Theodore Traum Theodore Traum Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 13:28

Hey ! heartt

Pour Spencer ça me va super ! J'aimerai bien qu'on joue la rencontre oui, ça pourrait être très sympa à jouer, et ça me permettrait de sortir Spencer du contexte weinsien ! Disons, on fait ça à la rentrée ? Là je vais être très occupée mais courant novembre ça ira très bien han

Ensuite pour Tess, je préfère qu'elle ne connaisse pas encore le dispensaire clandestin : par contre, elle pourrait l'apprendre au cours d'un RP. Ensuite, comme l'histoire de la balle, ça pourrait être chouette à explorer ! D'ailleurs elle pourrait ET se prendre une balle ET être soignée dans le dispensaire, recueillie par Theodore, parce-qu'elle est trop loin de l'hôpital, ou en mission personnelle... bref XD
Un RP avec Tess du coup, c'est bon aussi mais dans les mêmes conditions que Spencer, pas avant novembre ;) Je verrais donc bien un interrogatoire dans une situation ou Theodore serait potentiel témoin d'un vol, d'un meurtre, d'une agression...  bref, un délit mineur, mais ça pourrait nous mettre dans l'ambiance !

https://projet-weins.forumgratuit.org/
Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Theodore Traum Theodore Traum Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 16:13

Theodore Traum a écrit:

-> Calypso : Theodore connaîtrait donc Matthew en tant qu'opposant au régime. Du fait de son âge et de son expérience personnelle, Ted aurait pu être une sorte de "mentor" pour Matt. Il s'évertue, depuis qu'il s'est impliqué dans la Résistance, de tempérer les ardeurs révolutionnaires du jeune homme.
De ce lien mentor-élève en sort une confiance presque aveugle entre Ted et Matt ce qui fait que lorsque l'un demande de l'aide à l'autre, c'est avec naturel qu'ils s'exécutent.
On en arrive donc à la fameuse nuit où Calypso débarque dans la vie de Traum. Je pars du principe que Theodore est, outre une personnalité publique aimée, un médecin estimé, apprécié et qui se tue littéralement au boulot. Le grand chef de l'hôpital ne rechignera pas à lui abandonner quelques heures de repos.
Il s'occupe donc de Calypso. La surveillance dont elle doit faire l'objet est amplement justifiée et Ted n'est pas "contraint" d'aller au Nord. Quand Caly reprend conscience, elle sera donc chez elle, sur son territoire, mais en compagnie d'un nouveau visage qu'elle ne connaît pas encore. ^^
Par la suite, Calypso et Theodore peuvent devenir des amis au sens noble du terme, ils se voient peu en privé mais chaque entrevue est agréable. Les rencontres publiques ne se feront que dans des circonstances où Calypso est blessée. Si ce lien s'ébruite, ça leur coûtera très cher (surtout pour Ted...il deviendrait le nouveau DSK XD)
En ce qui concerne les suites de l'attentat, Theodore note le nom de Calypso sur la liste des blessés mais ne la trouvant ni à l'hôpital ni à la morgue, il peut prendre l'initiative de s'amener chez elle? :D

Mais c'est terrible, j'arrête pas de rater tes messages xD
Alors ton idée est pas mal mais faut qu'on raye Matthew de l'histoire. De base, Matthew est un PNJ (que je n'ai pas encore osé faire en scénario xD) que je suis la seule à jouer (pour des raisons purement égoïstes ! *sort*). C'est un criminel, un assassin, un dealer et c'est surtout la seule personne à avoir réussi à s'échapper de la prison la plus surveillée du pays, à côté de New-York (enfin la seule officieuse vu que officiellement y a pas de fuites et officieusement, c'est peut-être pas le seul What a Face). En gros, il a débarqué dans le Nord et personne, ou presque, ne sait qu'il se trouve à New-York. Matthew est un Nordique et s'il est complétement opposé au gouvernement, il n'ira jamais prendre le risque de foutre son quartier dans la merde alors pour l'instant il se tait et il observe (enfin là pour l'instant il est pas à New-York, il a dû quitter la ville avant l'arrivée de Gordon et il est pas encore revenu). Le lien mentor-élève ne pourrait pas fonctionner parce que Matthew a un égo pas mal démesuré et surtout parce qu'il ne supporte pas qu'on lui soit supérieur ou autre. De plus vu que sa présence est secrète, il n'ira pas prendre le risque de se lier avec qui que ce soit de non Nordique hum
Je suis pas encore super claire sur ce personnage car j'ai encore du mal à le cerner et j'arrête pas de lui changer des trucs XD

Du coup en fait pour moi, Matthew a entendu parler de Theodore via une source qui connait Theodore (Matt a des sources dans la résistance mais il ne s'est jamais montré hors du Nord, sauf face à Jason dans le Sud mais c'est l'exception). Matthew est "invisible et inconnu" puisque si tu le croises dans la rue, tu ne le reconnaîtras pas, sauf si tu es sur l'enquête le concernant, évidemment hum
Mais même s'il est inconnu, il ne prend pas le risque d'agir au plein jour et c'est donc impossible que Theodore ait entendu parlé de lui hum Par contre l'inverse est possible vu que Matthew a un très gros réseau et que Theodore ne pourra pas être passé à travers les mailles sadique
Du coup on peut se dire que lorsque Calypso se prend sa première balle (amen), Matthew panique complétement et il fait un coup d'éclat dans l'espèce d'hôpital clandestin pour obliger Theodore à se ramener et à soigner Calypso. Matthew n'est pas foncièrement méchant (enfin si Arrow) mais il tient à Calypso comme à la prunelle de ses yeux. Après que Theodore ait sauvé Calypso (sans savoir qui est Matthew, évidemeeeeent), Matthew aurait pu le "remercier" en postant discrétos de ça et là des Nordiques pour "protéger" le dispensaire de Theodore ? Et puis quand Calypso se reprend d'autres balles, Matthew a eu le temps d'étudier Theodore (gros espion xD) et il le fait donc venir au Nord pour lui demander de soigner Calypso (on a qu'à se dire qu'il ne peut pas quitter le Quartier parce qu'il y a des descentes policières en ville et du coup Theodore peut commencer à se douter de quelque chose sans pour autant savoir à qui il a affaire). Sorte de médecin de famille, Theodore pourrait être appelé à chaque fois que Calypso a un problème et que Matthew est là, sachant que lorsqu'il n'est pas là, Sven ou Taleh emmène la blonde à l'hôpital. Du coup comme à ses débuts elle se blesse pas mal, Calypso ferait pas mal d'aller-retour à l'hôpital et Theodore au Nord.
Après de là Calypso s'attache àTheodore et réciproquement, ils papotent et Theodore pourrait se mettre en tête de faire pencher le Nord vers la Résistance ? Et/ou de découvrir qui est vraiment Matthew (par le biais de Calypso) pour l'amener à rejoindre la résistance vu qu'il a clairement un réseau très pratique ?

Pour l'intrigue, ça me va parfaitement ! Il pourrait tout à fait se préparer à venir voir Calypso à l'hôpital (car elle est passée par l'hôpital) mais sa chambre est vide (Sven et Taleh l'ont récupérée très vite) et comme Theodore n'était pas le médecin chargé de Calypso à ce moment-là, il ne peut pas savoir ce qui se passe et il ne peut pas non plus le demander au risque de paraître suspect (c'est moyennement bien vu qu'un médecin soit pote avec la Reine du Nord, en gros... ça pourrait prouver que Theo n'est pas complétement pro-gouvernement) et du coup il prend le risque d'aller au Nord ? hum

Qu'en penses-tu ? Désolée, je me suis complétement perdue dans mes explications XD
Ou alors, mieux, tu fais intervenir Theodore pendant l'intrigue à la mairie ? Après tout il est logique qu'il ait été invité puisqu'il a soigné des gens ! drague

https://projet-weins.forumgratuit.org
Theodore Traum
Theodore Traum
Informations
AVATAR : Christoph Waltz

DC : Boogie

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : " La science a fait de nous des dieux avant même que nous ne soyons dignes d'être des hommes. " Edmond Rostand
CRÉDITS : Unknown

MESSAGES : 24

Date d'inscription : 12/09/2014

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 55 ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Theodore Traum Theodore Traum Icon_minitime1Sam 22 Nov - 17:44

Je réponds ce soir (ou demain au plus tard parce que j'ai commencé à le rédiger) pour le rp intrigue à la mairie...et j'en profiterais pour m'occuper de la rédaction de notre lien Calypso. Dans tous les cas, j'ai saisi ce qu'il y avait à changer et au final, bé, ça change pas grand chose à la mignonne affection paternelle que Ted éprouve à ton égard ^^
Pour la Résistance, je vais attendre (en croisant les doigts) pour que de nouveaux inscrits soient chauds-patate pour la rejoindre :) Dans ce cas, Ted essaiera de convaincre Calypso d'accueillir sur son territoire les personnes les plus recherchées. Il n'enverra pas des fous de guerre au Nord, ça va sans dire.


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Theodore Traum Theodore Traum Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Theodore Traum
» Bonjour, entrez, installez-vous ! | Theodore
» Dis-moi que tout va bien et je te dirai que tout va mal [PV-Theodore]