-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


♀ Dolly Parton/Arielle Dombasle/Autre - Prostituée désabusée mais pas que
Samson
Samson H. Hugher
Samson H. Hugher
Informations
AVATAR : Peter Facinelli

DC : Calypso Storm (à privilégier pour les MPs), Nine Werthem, James Miller et Harmony Chanteloup

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : Je suis le policier le plus sexy de tout New-York ! Comment ça vous ne me croyez pas ?! J'vous le permet pas ! Tiens... pour la peine tu vas allez faire un séjour anticipé en prison, hein ! Non mais oh ! On ne critique pas la loi et JE représente la loi !

Faudrait que vous m'expliquiez un truc : pourquoi toutes les filles qui passent devant moi ne se retourne pas sur mon passage ? J'suis pourtant super sexy comme mec, bien plus que n'importe quel humain normal ! Non ?! QUOI ?! Tu oses dire que j'suis moche ?! Allez hop ! Prison toi aussi ! Le prochain qui ricane...
Qui ?! Qui vient de ricaner ?!
CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 72

Date d'inscription : 09/07/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 44 ans
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: ♀ Dolly Parton/Arielle Dombasle/Autre - Prostituée désabusée mais pas que ♀ Dolly Parton/Arielle Dombasle/Autre - Prostituée désabusée mais pas que Icon_minitime1Mar 17 Fév - 19:08


VELUTO Dulcinea

« ft. Dolly Parton ou Arielle Dombasle »






Actuellement je suis « LIBRE »

☞ Veluto
☞ Dulcinea
☞ Entre 55 et 65 ans, au choix, et selon l'avatar choisis.
☞ Citoyen de Weins
☞ France
☞ Prostituée de l'avant-guerre.
☞ [Le personnage de Dulcinea est tiré du personnage L'accordéoniste, d'Edith Piaf, ainsi que d'Emma Bovary, dans l'oeuvre de Flaubert.]
☞ [Dulcinea est une ferrue de littérature. Aussi, il est préférable de connaitre quelques oeuvres. Sinon, vous pouvez en créer! (Après tout, nous sommes dans une monde futuriste...) ]

Crédits : © Paddie (icons) || © Paddie (avatar)



INFORMATIONS



Dulcinea est née en France, le jour où vous le désirerez selon le choix de son âge et de son avatar. Elle ne portait alors pas ce nom. Aux environs de sa majorité, Dulcinea finit à la rue où elle se prostitua pour survivre: c'est alors qu'elle y prit sa nouvelle identité et se nomma elle-même Dulcinea Veluto, en hommage au personnage de Don Quichotte et à son amour pour la culture italienne. Quelques années plus tard, aux environs de ses 20 ans, elle rencontra un jeune accordéoniste dont elle tomba folle amoureuse. Leur romance fut interrompue par le service militaire de l'artiste, qui lui promit dès son retour de richesse et félicité. Seulement il ne revint jamais, tué dans un accident.
La jeune femme, se sentant meurtrie, trahie par le destin, se mit à déprimer. Elle n'eut bientôt plus de clientèle, se mit à la drogue, alla même jusqu'à se faire mal elle-même. Puis elle décida de partir pour New York où elle se fit de nouveau une renommée au milieu de la prostitution. Aujourd'hui, Dulcinea a une maison close à elle et orchestre les catins du quartier Est comme elle peut. Elle s'occupe également de ses habitués, ceux qui profitent de ses services depuis son apogée.

Dulcinea est une femme désabusée, froide, lasse de la vie. Elle a néanmoins un fort caractère. Elle sait garder la tête froide et ne s'énerve que rarement. Si elle a arrêté la drogue dure, elle se fond toujours dans la nicotine et l'alcool. Pour s'échapper, elle a également pour habitude de lire des livres à l'eau de rose, rêvassant d'un monde meilleur et qu'un certain prince charmant puisse un jour l'enlever de cette vie afin de lui offrir cette vie qu'on lui avait promise un jour. Quand elle ne lit pas, elle joue du piano, s'évadant dans la mélancolie de ses notes.




RELATIONS



© Fae

Samson ▬ Hugher ▬ Futur protecteur ?

Depuis un certain temps, la police se fait plus présente, plus efficace et Dulcinea a de plus en plus de mal à effacer les traces. Les maisons closes, c'est illégal et si elle jusqu'à présent réussit à embobiner les possibles descentes policières et si elle a réussi à cacher ses traces, les choses sont de plus en plus dures. Alors lorsque Dulcinea a entendu parler de Samson Harry Hugher, le "sauveur" de l'Académie Weins, le Héros de New-York, elle s'est tout de suite dit qu'il ferait un très bon "protecteur" pour sa maison. Ce n'est un secret pour personne que Samson aime les prostituées (ou plutôt que personne ne veut de lui...) et Dulcinea s'est donc mit en tête de le "tester" pour voir s'il pourra être acheter. Dulcinea va donc devoir manœuvrer entre tentatives de pots-de-vins, sous-entendus et attention particulière afin de déterminer si oui ou non, Samson H. Hugher fera un bon protecteur ou, à défaut, si elle a des raisons pour s'en méfier.


© Fae

Calypso ▬ Storm ▬ L'espoir fait vivre...

Dulcinea aurait bien voulu acheter Caly alors qu'elle était désirée par tous, mais Andrew refusa catégoriquement de lui laisser son petit bijou. Mais la rancœur de Dulcinea fut à son comble quand elle vit que la jeune femme avait réussi ce qu'elle-même n'avait jamais réussi à faire des années plus tôt: s'en sortir. La fierté de la doyenne en a pris un coup. Calypso, de son côté, a très mal vécu la tentative d'achat de Dulcinea. Le fait de se retrouver au même niveau qu'un bout de viande, qu'une marchandise... elle ne l'a jamais oublié et ne l'oubliera sans doute jamais...




http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Samson
Samson H. Hugher
Samson H. Hugher
Informations
AVATAR : Peter Facinelli

DC : Calypso Storm (à privilégier pour les MPs), Nine Werthem, James Miller et Harmony Chanteloup

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : Je suis le policier le plus sexy de tout New-York ! Comment ça vous ne me croyez pas ?! J'vous le permet pas ! Tiens... pour la peine tu vas allez faire un séjour anticipé en prison, hein ! Non mais oh ! On ne critique pas la loi et JE représente la loi !

Faudrait que vous m'expliquiez un truc : pourquoi toutes les filles qui passent devant moi ne se retourne pas sur mon passage ? J'suis pourtant super sexy comme mec, bien plus que n'importe quel humain normal ! Non ?! QUOI ?! Tu oses dire que j'suis moche ?! Allez hop ! Prison toi aussi ! Le prochain qui ricane...
Qui ?! Qui vient de ricaner ?!
CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 72

Date d'inscription : 09/07/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 44 ans
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: ♀ Dolly Parton/Arielle Dombasle/Autre - Prostituée désabusée mais pas que ♀ Dolly Parton/Arielle Dombasle/Autre - Prostituée désabusée mais pas que Icon_minitime1Mar 17 Fév - 19:11




POUR TERMINER



Tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire le PV hug

Dulcinea est un personnage riche en émotions, possibilités et surtout assez unique sur le monde du RPG. S'il vous tente, je peux vous assurer que vous ne le regretterez pas ! :kyah:
Si jamais les deux célébrités proposées ne vous vont vraiment pas, on peut voir pour trouver quelqu'un d'autre mais il faudra qu'elle colle au profil de la prostituée désabusée qu'est notre chère Dulcinea !

Prenez-là et Paddie Pleasance (la créatrice du scénario qui, malgré tout, n'a pas de lien avec : normaaaal) vous construira un temple en chocolat et moi je vous construirai une maison close à l'Est (vachement mieux, non ? *sort*)

Si vous avez des questions, si vous avez envie de changer quelques trucs par-ci par-là n'hésitez pas à me MPotter ! happyb

Prenez Dulcineaaaaaa ! Elle gère la fougèèèère ! L






http://Weins-Academie.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un autre prof??? =)
» Il n'y a pas d'Eve mais il y a Adam
» Abdonie D. Williams - Quoi? Entendre des voix? Mais non!
» Mais... Qu'est-ce que tu fous là ?! [Caly]
» Non mais vous inquiètez pas, je ne déserte pas!