Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Milles et unes questions
avatar
Lylou
Informations


MessageSujet: Milles et unes questions Milles et unes questions Icon_minitime1Sam 23 Mai - 15:24

Bonjour à vous :kyah:
Déjà je voulais vous dire bravo pour votre forum, j'en suis tombée juste totalement amoureuse. Je pense vous rejoindre très vite surtout que j'ai adoré vos annexes (et le petit post sur les Mary-Sue est juste criant de vérité et tellement bien fait bouh )

Toujours est-il que j’hésite grandement dans mon choix de vava entre Barbie Palvin, Nina Dobrev, Jared Leto et Ian Somerhalder. Je vois déjà les yeux horrifiées de tout le monde (sauf pour le nom de Jared) et non promis, ce n'est pas pour faire des c/c de TVD ou pour faire une Barbara hors du commun tellement elle est trop belle, trop géniale, trop intelligente (et patati et patata) No

Du coup je voulais savoir si vous avez plus besoin de fille ou de garçon sur le forum ? fête

Je pense vite revenir avec d'autre question mais avant de commencer à réfléchir vraiment à mon personnage j'aimerais déjà savoir ce que vous voulez (et lire les PV et prédéfini aussi xD) love

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Milles et unes questions Milles et unes questions Icon_minitime1Sam 23 Mai - 21:07

(wouaaah! le design et les smileys mettent 50 ans à s'afficher dis donc ! what)

Heeeeeeeeeeeeeey !!! heartt

Alors déjà sache que tes compliments nous touche beaucoup ! I love you
Ca fait vraiment super plaisir de voir que Weins tente des gens ! \o/
On s'apprête (demain et lundi en fait) à bosser sur une gigantesque MAJ pour faire repartir Weins en mode "dictature de fifou !" du coup tu es plus que la bienvenue parmi nous ! groupe

Contente que le poste sur les Mary-Sues te plaisent, c'est H-ounette qui va être contente ! hihi (c'est elle qui l'a écrit et on est tous d'accord pour dire qu'il est grandiose XD)
Pour les PVs, on va en créer de nouveau du coup si tu veux voir ceux déjà créé, n'hésite pas à te faire un compte et on te les enverra par MP au cas-où un te plaise ! (et au pire tu pourras changer ton pseudo, pas de panique \o/)
Pour les avatars, tu vas être contente : on ne juge pas à la tête ici What a Face
Un de nos membres les plus actifs joue justement Nina sur mon autre forum donc y a pas de soucis, on ira pas te snober en mode "pfouuu ! Encore une groupiiiiiiie !" calin
Ici on respecte tout le monde et on s'attache au personnage, pas à l'avatar What a Face

Alors du coup, on a autant besoin de mec que de filles hum Enfin disons plutôt qu'on est pas spécialement coincé par une quelconque parité numérique entre fille et garçon donc c'est vraiment comme tu le sens ! Dans tous les cas, je ne me fais pas de soucis : tu auras un max' de liens et de RPs ! Owi
C'est  vraiment comme tu préfères !! heartt (et si tu ne sais vraiment pas qui choisir, on peut faire tourner les dés pour décider haha *sort*)

Alors pour ce qu'on rechercherait comme personnage... hum Bin y a les scénarii et PVs mais sinon honnêtement, on cherche des gens partout ! hihi Non en fait c'est plutôt que les groupes sont vraiment très différents les uns des autres du coup je ne veux pas te forcer à en choisir un sous prétexte qu'on manque de Trucmuche ! Platine, Zinc, Plomb ou Citoyens, c'est vraiment comme TU préfères ! Nous on accueille tout le monde à bras ouverts ! happy (enfin nous, membres, hein ! *sort* Crois-moi, tu ne veux pas que Anastasia (personnage) t'accueille à bras-ouverts haha *meurt*)

J'espère avoir répondu à tout hum
En tout cas, on sera plus que ravies de t'accueillir ! N'hésite pas à te créer un compte pour nous rejoindre sur la CB et papoter ! \o/
Ce soir il n'y aura sans doute que Eva et Rebecca mais demain, on sera plus nombreux donc n'hésite pas ! \o/

Pleins de gros bisous d'amouuuuuuuur L
(et n'hésite pas si tu as des questions ! calin)

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Lylou
Informations


MessageSujet: Re: Milles et unes questions Milles et unes questions Icon_minitime1Sam 23 Mai - 22:36

Wi ché encore moi clown

Alors après avoir passé mon aprem a épluché vos pvs, votre contexte, votre règlement, quelques rps enfin tout ce qui me passait sous la main je suis encore plus motivée content

Je pense que je vais partir sur un garçon avec Ian Soso mais je ne suis pas encore sur à deux cents pourcents, je rejoindrais bien les cheerios de la jolie et dangereuse Calypso (la joueuse à l'air plus cool que le perso qui donne légèrement froid dans le dos in rp xD)

Du coup j'hésite, j'hésite et j'hésite encore et je déteste ça xD trop dur de choisir votre contexte me donne milles idées I love you

Heureusement pour les avatars parce que malheureusement c'est bien souvent que les vavas que je choisi sont joué par des groupies en mal d’hormone et je déteste les fofos qui jugent dès l'inscription pour un quelconque vava :kyah:

Du coup du coup... je craque Sushi en sachant que mon pseudo va changer en fonction des possibilités tant que je n'ai pas commencé ma preza xD

ps : c'est quoi ce monstre ? On dirait un animal chelou dans princesse Mononoke ? lamasticot /SBAFFF/

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Milles et unes questions Milles et unes questions Icon_minitime1Sam 23 Mai - 23:10

Et voilà c'est mouah I love you

Je craquerai pour Barbie en DC si j'ai la foi xD

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Milles et unes questions Milles et unes questions Icon_minitime1Sam 23 Mai - 23:23

KYAAAAAAAAAAAAAAAH ! content

Contente de te voir parmi nous ! Lovely
Oui, c'est vrai que Calypso (personnage) est franchement pas sympathique hum Mais elle fait des efforts ! ange (hum... *se prend une pelle*)
Y a aussi des cheerleaders-mecs, tu sais ? siffle:
*range Calypso-la-capitaine dans un coin*

Prends ton temps pour ton personnage, ne t'en fais pas ! Lovely
Pour ce qui est de ton futur DC, ne t'en fais pas, Weins est un puits à DC hihi

Et l'horrible monstre vert c'est le lamasticot de Weins... Il est hideux mais les membres refusent de me laisser le supprimer Arrow
*sort*

A très vite sur la CB ! Demain je serai là toute la journée et soirée et nuit à partir de 15h ou 16h (ça va dépendre de l'heure à laquelle je finirai mon boulot cryy)

J'ai hâte de lire tes différentes idées !!! calin
See you soon, je t'aime déjà ! Lovely

Ah et... BIENVENUE CHEZ LES WEINSIENS ! content content2 héros fête

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Milles et unes questions Milles et unes questions Icon_minitime1Sam 23 Mai - 23:39

Mon DC sera Cheerios c'est promis content2

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Milles et unes questions Milles et unes questions Icon_minitime1Dim 24 Mai - 1:49

Haha je compte sur toi What a Face
*sort*

https://projet-weins.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Milles et unes questions Milles et unes questions Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Questions et suggestions
» Arrête de te poser des questions |Adam|