Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Bouh
Boogie
Alastor Burton
Alastor Burton
Informations
AVATAR : Cillian Murphy

DC : Theodore Traum

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Mon monde est une vaste étendue aride couverte de poussière et d'une végétation desséchée. Les arbres y sont tordus et leurs branches aux mains griffues écorchent et s'accrochent. Les seules visites que j'y reçois sont celles de spectres décharnés, de bêtes sauvages et de monstres sanguinaires. J'habite au coeur d'hectares désolés où j'expose des cadavres d'une macabre Beauté, et lorsque je parcours ces champs de Mort et de Douleur, marchant seul sur des ossements humains, les seules fleurs qui se mêlent à mes cheveux sont les flocons de neige qui descendent d'un ciel gris plombé.
CRÉDITS : Schizophrenic

MESSAGES : 371

Date d'inscription : 10/06/2013

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE:
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Bouh Bouh Icon_minitime1Dim 31 Mai - 16:18

Je vais être de retour pour vous jouer un mauvais tour
Afin de protéger le monde de la dévastation
Afin de rallier tous les peuples à ma nation
Afin d'écraser l'amour et la vérité
Afin d'étendre mon pouvoir  jusqu’à la Voie Lactée...


Bref. Mon CDD se termine le 8 Juin. Je ne suis donc pas renouvelée et ce, pour les prétextes les plus foireux de tout l'univers. Je vous passe les détails mais quand on me mythonne je le sais et j'ai bossé pour des gens qui n'ont pas les couilles de m'avouer qu'en fait, prendre des 16H/semaine ça revient moins cher à la boîte. Le comble étant que les griefs que l'on me reproche ne sont pas fondés et viennent tous de cette pétasse de manager qui n'a jamais pu me piffer et qui doit avoir un sacré problème d'ego.
En attendant que je trouve autre chose et que mon cher armurier voit ses rêves de rachat de boutique concrétiser, je suis donc toute dispo pour revenir à la maison Weins.

Au niveau de mes persos, je vais mettre Jethro et Zach en hiatus (sauf si l'un d'netre vous a une putain de bonne idée pour me les faire évoluer), le temps de reprendre pleinement possession de mon tendre Boogie (si si il est tendre èé)

Spoiler:

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Bouh Bouh Icon_minitime1Lun 1 Juin - 9:04

Eh bien... C'est sympathique tout ça! En tout cas, même si c'est un peu la merde chez toi, je suis contente de te voir parmi nous aujourd'hui! On a pas encore trop eu le loisir de se croiser mais pourtant, ton personnage fait sensation par ici hihi!
Au déplaisir de te croiser What a Face!

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Bouh Bouh Icon_minitime1Lun 1 Juin - 18:45

Boogienouneeeeeeet Lovely hug

Je suis vraiment désolée pour cette merde à ton boulot (de merde Arrow). je leur lance Harmony dessus et je double la chose en cachant Nine derrière hihi
Je compatis et t'envoie pleins d'ondes positives I love you calin

Je serai de retour le 8 juin moi aussi du coup on rentrera à la maison weinsienne ensemble ! Lovely groupe
Malgré les circonstances moyennement sympathiques, je suis super contente de te savoir de retour ! La tronche de statue de glace de Boogie me manquait What a Face (à Calypso non, évidemment Arrow *sort*)
Pour Jethro et Zach', j'ai quelques idées marrantes du coup je potasse cette semaine et je te MPotterai ! hihi
(et puis avec la MAJ et l'intrigue qui arrivent, tu vas pouvoir les faire évoluer, t'inquiète pas ! calin)

Contente de te savoir (bientôt) parmi nous et courage pour ta dernière semaine auprès de gros hypocrites que je maudis sur trente-quatre générations What a Face

hug hug2 hug hug4 calin groupe weins

https://projet-weins.forumgratuit.org
Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Bouh Bouh Icon_minitime1Mar 2 Juin - 10:24

Booooooogie hug hug
Arf, désolée d'apprendre ça pour ton boulot mais de toute évidence ce sont des trouducs hum Bref, tout comme Caly, même si les circonstances sont pas au top pour toi je suis contente de te savoir de retour 456 Je serai pas là le 8 juin (je reviens le 19 seulement what ) mais à l'occasion il faudra quand même qu'on se fasse un RP ensemble What a Face

Courage pour la fin de ton CDD, hauts les coeurs ! À très vite Leche Lovely

https://projet-weins.forumgratuit.org/
Volley
Spencer J. Fitzpatrick
Spencer J. Fitzpatrick
Informations
AVATAR : Kathryn Prescott

ANNÉE D'ÉTUDE : "En échec scolaire", échappée des griffes du système

DC : Allegra, Tess, Zélis

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : © blimey! (avatar) | © endless love & imagine dragons (signature)

MESSAGES : 157

Date d'inscription : 26/06/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: dix-neuf ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un cas désespéré, le lavage de cerveau ne m'a pas encore eu


MessageSujet: Re: Bouh Bouh Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 16:27

Coucou Boogie ! Des nouvelles de ton absence ? ^^

https://projet-weins.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Bouh Bouh Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1