-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Essai n°2
avatar
Alinoé
Informations


MessageSujet: Essai n°2 Essai n°2 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 23:56

Bon c'est le second essai de message que je fais, ayant raté l'autre à cause d'une manipulation (et là, H, si tu me lis, je repense à une certaine vidéo pour MS... Ca m'a fait pensé à ça (a) )

Je passais tout principalement pour vous faire un petit coucou, aux anciens membres comme aux nouveaux.

Je suis contente de voir que Calypso a réussi à mener notre bébé à bon port du jour où on l'a créé, jusqu'à maintenant. Quitter le navire a été pour moi, au final, quelque chose de bénéfique et, même si sur le coup, je m'en suis voulue d'avoir lâché les filles, c'était la bonne chose à faire. Quatre ans plus tard, les filles, je m'en excuse !

Tout à l'heure, dans mon premier essai de message, j'avais dit que peut-être un jour, je reviendrais. Mais, quand j'ai écrit le nom de mes personnages, j'ai eu une soudaine nostalgie et envie subite de rejouer un de mes personnages. J'ai du temps énorme devant moi, et si je devais rejouer un de mes personnages, ce serait soit Adam W. Gregson, le prof de je ne sais plus quoi (qui était à l'époque représenté par Ian Harding), soit Mary S. Wecker-Hans, la pionne un peu gourde (il me semble et représentée par Danielle Panabaker). Si prochainement vous me voyez débarquer, c'est que la nostalgie m'a emporté... Mais pour le coup, j'hésite. Parce que j'aime autant Adam que Mary. Vous me conseillerez qui ?

(ps aux admins: je reçois parfois des mails de topsites. Je vais retrouver les mdp de ces topsites pour vous les filer :))

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Essai n°2 Essai n°2 Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 20:52

Coucou ! hug

Effectivement, ça fait un moment qu'on s'est pas vues ! What a Face
Pour les topsites, y a pas de soucis : je pense que ce sont les top-sites qu'on utilise plus, les actuels c'est qu'avec mon adresse ou celle de Jason hum Mais merci quand même ! heartt

Pour ce qui est de tes personnages, je t'avoue que Weins a énormément évolué depuis leur "disparition" du coup je ne sais pas ce que tu voudrais jouer étant donné qu'il faudra forcément changer deux-trois trucs pour coller au contexte actuel ^^ Adam aura des difficulté à être prof s'il n'est pas pro-gouvernement et je vois mal Hunter ou Edmund embaucher une pionne qui se fait martyriser (et d'ailleurs je vois mal les Platines laisser faire hum). Après si la motivation est réellement présente, choisis le personnage qui t'inspire le plus ! heartt

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, en tout cas ! I love you
Bisous bisouuus L

https://projet-weins.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1