Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Le vilain petit canard (Yuri Nobunaga)
Tir à l'arc
Yuri Nobunaga
Yuri Nobunaga
Informations
AVATAR : Hideto Matsumoto

ANNÉE D'ÉTUDE : 6e année

DC : aucun

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Je crois que je couve quelque chose...
CRÉDITS : Ehawee (merci!)

MESSAGES : 20

Date d'inscription : 19/09/2015

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un cas désespéré, le lavage de cerveau ne m'a pas encore eu


MessageSujet: Le vilain petit canard (Yuri Nobunaga) Le vilain petit canard (Yuri Nobunaga) Icon_minitime1Dim 20 Sep - 12:13

A venir, et c'est à vous. (Non, je blablate jamais au delà d'un post dans mes fiches de liens, et oui, j'exploite mon frère chéri pour la coder! )

Tir à l'arc
J.
J. "Tempest" Nobunaga
Informations
AVATAR : Hideto Matsumoto

ANNÉE D'ÉTUDE : 6e année

DC : Abdonie

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Je suis la tempête de rose, insoumise, qui s'engouffre dans ton crâne pour te faire tout oublier. Il ne reste que la fête, la musique, la chanson, et la kyrielle de lumières qui te brûlent la rétine. L'alcool coule dans ta gorge, dans tes veines, t'échauffe le coeur et l'âme dans la plus belle et la plus paradisiaque cité qui soit.

Allez, beauté, laisse le capitaine du club de tir à l'arc te faire virevolter sur la piste!
CRÉDITS : Ehawee

MESSAGES : 96

Date d'inscription : 16/09/2015

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans l'élite, le gouvernement croit en moi


MessageSujet: Re: Le vilain petit canard (Yuri Nobunaga) Le vilain petit canard (Yuri Nobunaga) Icon_minitime1Dim 20 Sep - 12:26

Et le frère est ravi de te coder la fiche x) (Le frère veut bien un lien aussi, genre jumeau fusionnel, je sais pas si ça te branche //BAFFF, et un RP, mais ça c'est en cours <3)

http://qui-mist-en-roman.weebly.com/
Tir à l'arc
Yuri Nobunaga
Yuri Nobunaga
Informations
AVATAR : Hideto Matsumoto

ANNÉE D'ÉTUDE : 6e année

DC : aucun

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Je crois que je couve quelque chose...
CRÉDITS : Ehawee (merci!)

MESSAGES : 20

Date d'inscription : 19/09/2015

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un cas désespéré, le lavage de cerveau ne m'a pas encore eu


MessageSujet: Re: Le vilain petit canard (Yuri Nobunaga) Le vilain petit canard (Yuri Nobunaga) Icon_minitime1Dim 20 Sep - 12:40

J'aime l'exploitation de petit frère! (tiens... qui est l'aîné au fait?) Et oui, oui, le lien me va très bien (comme c'est surprenant!)

Tir à l'arc
J.
J. "Tempest" Nobunaga
Informations
AVATAR : Hideto Matsumoto

ANNÉE D'ÉTUDE : 6e année

DC : Abdonie

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Je suis la tempête de rose, insoumise, qui s'engouffre dans ton crâne pour te faire tout oublier. Il ne reste que la fête, la musique, la chanson, et la kyrielle de lumières qui te brûlent la rétine. L'alcool coule dans ta gorge, dans tes veines, t'échauffe le coeur et l'âme dans la plus belle et la plus paradisiaque cité qui soit.

Allez, beauté, laisse le capitaine du club de tir à l'arc te faire virevolter sur la piste!
CRÉDITS : Ehawee

MESSAGES : 96

Date d'inscription : 16/09/2015

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans l'élite, le gouvernement croit en moi


MessageSujet: Re: Le vilain petit canard (Yuri Nobunaga) Le vilain petit canard (Yuri Nobunaga) Icon_minitime1Dim 20 Sep - 12:43

Bah pour la peine, sois l'aîné! Essaye de montrer le chemin à ton p'tit frère manipulé et hypnotisé! //PAN

(et ça va, t'es pas si rouillé que ça, tu sais x) ton post est totalement décent ^^ Je me fait l'intrigue puis je te réponds <3)

http://qui-mist-en-roman.weebly.com/
Tir à l'arc
Yuri Nobunaga
Yuri Nobunaga
Informations
AVATAR : Hideto Matsumoto

ANNÉE D'ÉTUDE : 6e année

DC : aucun

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Je crois que je couve quelque chose...
CRÉDITS : Ehawee (merci!)

MESSAGES : 20

Date d'inscription : 19/09/2015

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un cas désespéré, le lavage de cerveau ne m'a pas encore eu


MessageSujet: Re: Le vilain petit canard (Yuri Nobunaga) Le vilain petit canard (Yuri Nobunaga) Icon_minitime1Dim 20 Sep - 12:52

Si je suis l'aîné, ça veut dire que j'ai du pouvoir sur mon petit frère ça... j'aime bien! Va pour l'aîné, petit frère!

(c'est gentil, mais tu sais comme moi que c'est faux. Mais ça fait un bon entraînement pour reprendre en main mon Asao national)

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Le vilain petit canard (Yuri Nobunaga) Le vilain petit canard (Yuri Nobunaga) Icon_minitime1Dim 20 Sep - 13:00

L'exploitation c'est le bien ! hihi
*sort*

Aloooooors ! J'ai déjà trouvé mes liens avec Tempest du coup à ton tour ! drague
Harmony est chanteuse officielle du gouvernement et elle drague Tempest sec sans s'en rendre compte (il est à fond il est à fooond ! *sort*). Du coup, je pense qu'on pourrait trouver un truc avec le fait que Harmony a la particularité de transformer les résistants en pro-gouvernement avec sa voix et ses chansons ! hihi Tempest pourrait avoir traîné Yuri à des concerts de Harmony (elle en donne un peu partout... n'importe quand aussi : suffit de lui demander de chanter XD) et soit Yuri se ferait petit à petit avoir par son chant soit (et c'est la solution qui me fait le plus rire), Yuri sent au plus profond de lui-même qu'il y a un truc qui change à chaque fois qu'il voit Harmony/l'écoute chanter, etc... Mais il arrive pas à savoir quoi ! En gros le fait de la voir ça le perturbe, ça peut même l'énerver après coup (parce qu'il sent que quelque chose change) MAIS à chaque fois qu'il a Harmony en face, il arrive pas à comprendre pourquoi il devrait ne pas l'apprécier, etc... 'fin j'arrive pas trop à expliquer ce que je veux dire (ma grande spécialité.. Arrow) mais j'imaginais bien Yuri partagé entre son énervement parce qu'un truc change en lui et entre le fait qu'il apprécie bien Harmony malgré tout (et que son frère en est fan haha). Il pourrait même aller jusqu'à lui poser des questions en mode "et sinon, tu utilises des sons spéciaux ?", etc... dans le but de percer son chant à jour ? XD

Calypso : Tempest et elle ne peuvent pas se voir en peinture et se prennent mutuellement de haut. Du coup soit on part sur du comique en se disant que Yuri et Calypso s'aiment bien (s'apprécie du moins) et du coup Calypso est toujours larguée parce qu'elle confond les deux ! Ca peut donner des situations super drôles en mode "Oh Jin, c'st vous..." "ha non, moi c'est Yuri hum" "YURIIII ! Comment vas-tu happy" xD Ou alors on part sur autre chose ? Calypso est la Reine de l'Académie et du coup elle doit veiller au bon fonctionnement de l'Académie, des élèves, etc.. mais si on part sur du positif, elle pourrait "veiller" sur Yuri de près ou de loin, en camouflant ses disparitions, etc... ? What a Face

https://projet-weins.forumgratuit.org
Tir à l'arc
J.
J. "Tempest" Nobunaga
Informations
AVATAR : Hideto Matsumoto

ANNÉE D'ÉTUDE : 6e année

DC : Abdonie

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Je suis la tempête de rose, insoumise, qui s'engouffre dans ton crâne pour te faire tout oublier. Il ne reste que la fête, la musique, la chanson, et la kyrielle de lumières qui te brûlent la rétine. L'alcool coule dans ta gorge, dans tes veines, t'échauffe le coeur et l'âme dans la plus belle et la plus paradisiaque cité qui soit.

Allez, beauté, laisse le capitaine du club de tir à l'arc te faire virevolter sur la piste!
CRÉDITS : Ehawee

MESSAGES : 96

Date d'inscription : 16/09/2015

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans l'élite, le gouvernement croit en moi


MessageSujet: Re: Le vilain petit canard (Yuri Nobunaga) Le vilain petit canard (Yuri Nobunaga) Icon_minitime1Dim 20 Sep - 17:05

Rhooooo, mais euh! Comment ça du pouvoir? è_é

(ceci était un message inutile, j'assume!)

http://qui-mist-en-roman.weebly.com/
Tir à l'arc
Yuri Nobunaga
Yuri Nobunaga
Informations
AVATAR : Hideto Matsumoto

ANNÉE D'ÉTUDE : 6e année

DC : aucun

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Je crois que je couve quelque chose...
CRÉDITS : Ehawee (merci!)

MESSAGES : 20

Date d'inscription : 19/09/2015

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un cas désespéré, le lavage de cerveau ne m'a pas encore eu


MessageSujet: Re: Le vilain petit canard (Yuri Nobunaga) Le vilain petit canard (Yuri Nobunaga) Icon_minitime1Ven 12 Fév - 18:11

Je ne t'ai jamais répondu ici, en fait... Désolé.

Pour Harmony : je pensais la jouer en mode "c'est une saleté pro-gouvernement, une redoutable manipulatrice... mais pourquoi je fonds? Elle est trop mignonne!" Du coup je le vois bien partagé entre méfiance et groupie-attitude, oui.

Pour Calypso, hm... bonne question. Ben écoute, j'ai envie de te proposer d'être potes! Si Caly est pas du genre dédaigneuse des platines, et qu'elle s'intéresse à plein de choses, ils pourraient papoter culture, musique, tout et n'importe quoi, en mode "potes" quoi. Après, vu les doses massives de traitement, je ne pense pas que Yuri soit en état de faire la cour à quelqu'un, mais la trouver sympa, ouais, pourquoi pas!


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Le vilain petit canard (Yuri Nobunaga) Le vilain petit canard (Yuri Nobunaga) Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tempest of pink and alcohol! (Jin Nobunaga)
» Un petit resto' ? [ Freddie ]
» Petit bonhomme d'Api, d'Api, d'Api rouge [Sarah]