-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Equipe n°3 ▬ Les Ours Grincheux (désormais alliée à l'équipe n°2 des Chouettes Féroces)
Directeur Weins
Les bruits de pas
Les bruits de pas
Informations
AVATAR : Inconnu

DC : Aucun

CRÉDITS : Mad Hattress

MESSAGES : 437

Date d'inscription : 03/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Tu ne sauras pas.
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans le personnel et ces gosses me tapent méchamment sur le système


MessageSujet: Equipe n°3 ▬ Les Ours Grincheux (désormais alliée à l'équipe n°2 des Chouettes Féroces) Equipe n°3 ▬ Les Ours Grincheux (désormais alliée à l'équipe n°2 des Chouettes Féroces) Icon_minitime1Mer 30 Déc - 18:40


Animation spéciale n°2

Équipe n° 3 aka les Ours Grincheux.




Vous ouvrez les yeux et découvrez avec stupeur que vous êtes allongés dans la neige, au milieu de nul part. Le paysage ne vous dit rien : vous êtes cerné par des centaines de sapins tous plus grands les uns que les autres. Il n'y a pas une seule trace de pas autour de vous mais quelques corps de personnes encore endormies. Soudain, une voix résonne dans votre tête sur un fond de grelots :

« Bienvenue à Noëlilalouly, le merveilleux monde de Noël. Vous avez une mission et si vous l'acceptez, haha comme si vous aviez le choix !, vous allez devoir rejoindre la Maison du Père Noël. Vous êtes désormais tous compris dans l'équipe n°3 surnommée "Les Ours Grincheux" et vous allez devoir faire vite car vous n'êtes pas les seuls en course. Les plus rapides gagneront le droit de retourner dans leur monde d'origine et, en plus, auront le droit de faire un vœux par personne. Les perdants, eux, resteront éternellement ici et serviront de larbin au Père Fouettard. Suivez les indications et faites vite ! Et n'oubliez pas : vous êtes une équipe et vous ne gagnerez qu'une fois tout le monde arrivé chez le Père Noël ! »

Les indications ? Eh bien commencez par trouver le premier panneau ! Bon courage !!

Quelques explications :


Il n'y a pas d'ordre de passage, vous postez comme vous voulez ! Edmund viendra régulièrement vous mettre des bâtons dans les roues, vous offrir des cadeaux, etc... Votre but est donc la cabane du Père Noël : on raconte qu'elle est perchée tout en haut de la montagne enneigée, droit devant. Pour y parvenir vous allez devoir quitter la forêt, traverser la grande plaine verglacée, passer au milieu de la zone volcanique et monter tout en haut de la montagne. Edmund viendra vous dire lorsque vous aurez passé les étapes donc en attendant réveillez-vous et tentez de vous mettre d'accord pour quitter cette fichue forêt ! Le chef d'équipe est J. "Tempest" Nobunaga mais rien ne vous empêche de contester son règne, de prendre la tête du groupe ou de suivre simplement ! Après tout, ce n'est même pas sûr qu'il veuille assumer son rôle...

Amusez-vous bien ! groupe


https://projet-weins.forumgratuit.org
Tir à l'arc
J.
J. "Tempest" Nobunaga
Informations
AVATAR : Hideto Matsumoto

ANNÉE D'ÉTUDE : 6e année

DC : Abdonie

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Je suis la tempête de rose, insoumise, qui s'engouffre dans ton crâne pour te faire tout oublier. Il ne reste que la fête, la musique, la chanson, et la kyrielle de lumières qui te brûlent la rétine. L'alcool coule dans ta gorge, dans tes veines, t'échauffe le coeur et l'âme dans la plus belle et la plus paradisiaque cité qui soit.

Allez, beauté, laisse le capitaine du club de tir à l'arc te faire virevolter sur la piste!
CRÉDITS : Ehawee

MESSAGES : 96

Date d'inscription : 16/09/2015

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans l'élite, le gouvernement croit en moi


MessageSujet: Re: Equipe n°3 ▬ Les Ours Grincheux (désormais alliée à l'équipe n°2 des Chouettes Féroces) Equipe n°3 ▬ Les Ours Grincheux (désormais alliée à l'équipe n°2 des Chouettes Féroces) Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 13:53

Vautré dans son lit, un bouquin de physique sur le nez, Tempest s'était lamentablement endormi sur ses révisions. Le papier du livre se pressait sur son visage, et lui tenait chaud par la même occasion. Il n'y avait plus qu'à espérer que le jeune homme ne bavât point, sinon, ce serait foutu, il aurait la classification périodique imprimée sur le visage. Heureusement, il avait de la chance en ce début de nuit.

Il lui semblait, tout de même, que son endormissement n'était pas naturel, il avait pourtant bu un café bien serré, histoire de tenir la route, et le voilà qui flottait, béat, entre le songe et la réalité.

« HO ! HO ! HO! »

Un homme grassouillet lui faisait face. Il avait tout du père Noël, mais son visage était étonnamment décharné, un peu comme si quelqu'un eût animé un squelette dont les grands globes oculaires ne tenaient que par magie dans l'os.

« JOYEUSE NUIT DU PÈRE PORCHER! »

Jin leva un sourcil. Voilà que son rêve lui citait du Pratchett maintenant !

« Euh, man… T'es pas le faucheur toi ? Le père Porcher, désolé de te le dire, mais il est un peu plus… en chair ?
- QUE NENNI MON PETIT JIN, JE PEUX TE L'ASSURER !
- Non mais faites pas semblant, moi aussi, j'ai lu le Père porcher dans lequel le Faucheur remplace au pied levé le Père Porcher disparu dans la nuit du 24 pour sa livraison de cadeaux ! On ne me la fait pas, à moi, même que vous avez demandé à votre petite-fille de vous remplacer dans le rôle de la Mort!
- … NON MAIS SI TU N'Y METSZ PAS DU TIENS AUSSI… VOUS POURRIEZ ESSAYER DE CROIRE, TOUT DE MÊME !
- Redites « Ho ! Ho ! Ho ! » pour voir ?
- HO ! HO ! HO !
- Plus assuré ?
- HO ! HO ! HO !
- Et maintenant, essayez en lettres minuscules ! Il n'y a que le faucheur qui parle en lettres capitales !
- OUI, ALORS ÇA, NON. NON, PARCE QUE D'UNE PART, C'EST MA MARQUE DE FABRIQUE, TOUT DE MÊME, HEIN ? FAUDRAIT VOIR À PAS L'OUBLIER TOUT DE MÊME, ET JE NE SUIS QUE REMPLAÇANT DU PÈRE PORCHER, EN OUTRE, J'ESPÈRE QU'ILS TROUVERONT UN INTÉRIMAIRE TOUT DE MÊME.
- Faut savoir ce que vous voulez aussi : vous voulez être crédible dans votre remplacement, oui ou merde ?
-DIS DONC, MON PETIT JIN ! JE VEUX BIEN ÊTRE SYMPA, PATIENT ET TOUT, MAIS SI TU CONTINUES, LA NUIT DU PÈRE PORCHER, ÇA VA ÊTRE CARÊME POUR TOI, HEIN !
- Non mais je disais ça pour vous, moi !
- BON, J'AI EU TA LETTRE, ET JE N'Y AI RIEN COMPRIS.
- Normal, je n'en ai pas envoyée.
- MAIS ALORS, QUI EST CE MONSIEUR NOBUNAGA AUX CHEVEUX ROSES ?
- Mon frère jumeau ?
- ÇA SE TIENT… POUR LA PEINE, JE VAIS T'OFFRIR UN VOYAGE MERVEILLEUX !
- Oh, chouette alors ! Je veux aller au Japon !
- CE SERA PLUTÔT... »

… Le Pôle Nord ! Jin sentit un grand courant d'air traverser ses vêtements. Il était resté habillé pour travailler, vautré sur son lit, mais n'en demeurait pas moins vêtu d'un pull et d'un jean. Et surtout, il était pieds nus, et la neige le brûlait désagréablement. En ouvrant les yeux, il découvrir l'halluciné paysage blanc piqueté de hauts arbres, et entendit une voix dans sa tête.

« Putain, le Père Porcher, c'était quand même carrément plus cool que ce délire de Noël ! »

Il lui sembla entendre un « HO ! HO ! HO! » dans le ciel. En lettres capitales, naturellement !
Se frottant les yeux, il regarda autour de lui. D'autres personnes s'étaient échouées dans la neige. Tempest se redressa, sachant que ses pieds seraient vite engourdis par le froid, et sautilla sur place !

« Allez les amis ! Notre seule chance de sortie est de traverser ce bois et d'atteindre la montagne, si nous ne voulons pas mourir de froid ! Nous devrions tenter de nous mettre en route le plus vite possible ! »

Il avait dit « les amis » comme il aurait pu dire « les boulets » !

http://qui-mist-en-roman.weebly.com/
Tir à l'arc
Yuri Nobunaga
Yuri Nobunaga
Informations
AVATAR : Hideto Matsumoto

ANNÉE D'ÉTUDE : 6e année

DC : aucun

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Je crois que je couve quelque chose...
CRÉDITS : Ehawee (merci!)

MESSAGES : 20

Date d'inscription : 19/09/2015

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un cas désespéré, le lavage de cerveau ne m'a pas encore eu


MessageSujet: Re: Equipe n°3 ▬ Les Ours Grincheux (désormais alliée à l'équipe n°2 des Chouettes Féroces) Equipe n°3 ▬ Les Ours Grincheux (désormais alliée à l'équipe n°2 des Chouettes Féroces) Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 18:20

Je m'étais endormi comme une masse lorsque la nuit était tombée. J'étais ivre de fatigue depuis quelques temps, et cela ne s'arrangeait pas avec l'hiver. J'avais l'impression, en ce moment, de ne parvenir ni à me concentrer, ni à faire quoi que ce soit de bien. L'autre jour, encore, sur le pas de tir, j'avais pété une corde d'arc, je me demandais encore comment j'avais bien pu réussir mon compte… Mais ce soir, Noël ou pas Noël, je prenais le temps de roupiller. Je m'étais accordé avec mon frère pour que nous festoyions plutôt le lendemain, et puisqu'il avait également des révisions, nous nous étions mis d'accord pour prendre tous deux notre soirée. Il avait prévu de plancher, pour ma part, il s'agissait plutôt de me coucher tôt. J'étais rentré directement après l'entraînement au club de tir, et avait déposé mes affaires dans ma chambre. J'aimais bien l'endroit, bien que Plomb, j'avais tout de même réussi à faire de ce coin un petit havre rock et reposant. J'avais pris une douche bien chaude puis je m'étais lové dans mon lit, sans même avoir le courage de lire encore quelques tablatures que je m'étais pourtant promis de consulter. Nez dans un oreiller, il me sembla soudainement qu'il faisait bien frais. Je cherchai d'une main hésitante la couverture la plus proche, mais je ne la trouvai pas, il n'y avait que le coton molletonné de mon pyjama.

« Qu'est-ce que c'est que cette merde ? » Laissai-je échapper en grognant. J'ouvris un œil. La blancheur éclatante de la lumière me la fit refermer. Depuis quand mon oreiller était-il piqueté de LEDs ? Et depuis quand était-il froid et humide ?

Je me redressai et vis autour de moi de la neige, de la neige, et encore de la neige.

« What the F… ? »

Il y avait, fort heureusement, un épis de cheveux roses au milieu de toute cette neige ! Je n'étais pas seul dans cette galère ! Mon jumeau, Jin, était debout, à moitié fringué (si l'on omettait ses pieds nus dans la blancheur éblouissante et glacée du sol) et avait déjà tout naturellement formulé un conseil, à savoir : se mettre en route. Mais pour où ? J'avais bien entendu une voix grave parler d'un délire de Noël, mais cela s'était fait si subrepticement dans mon sommeil que je serais incapable de citer ce qui avait été dit.

« Euh, rassure-moi, bro ? Si tu avais eu l'idée de me droguer au LSD pour me souhaiter un joyeux Noël, tu m'en aurais parlé avant, pas vrai ? Tu sais où on doit aller pour sortir d'ici ? C'est quoi le trip ? Un jeu de piste organisé par les Platines ? Vous avez les moyens, dis donc. On est où ? Alaska ? »

Autant prendre ce genre de trucs avec le sourire, pas vrai ? En vérité, mon cerveau carburait à toute allure. Si j'en jugeais par les pyjamas, nous avions été arrachés à notre sommeil et balancés là comme de vulgaires souris de labo… Sauf si c'était un rêve ! Aha ! Qui se dévouait pour se faire pincer, histoire que l'on soit certains que nous révions ?

Harmony
Harmony V. Chanteloup
Harmony V. Chanteloup
Informations
AVATAR : Allison Harvard

DC : Calypso R. Storm (à privilégier pour les MPs !), Nine Werthem, James J. Miller et Samson H. Hugher

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 77

Date d'inscription : 15/09/2013


MessageSujet: Re: Equipe n°3 ▬ Les Ours Grincheux (désormais alliée à l'équipe n°2 des Chouettes Féroces) Equipe n°3 ▬ Les Ours Grincheux (désormais alliée à l'équipe n°2 des Chouettes Féroces) Icon_minitime1Ven 1 Jan - 14:06

« We wish you a Merry Christmas; We wish you a Merry Christmas; We wish you a Merry Christmas and a Happy New Year ! Good tidings we bring to you and your kin; We wish you a merry Christmas and a Happy New Year ! »

Le chant s'arrêta et la foule se mit à applaudir joyeusement. Harmony Victoire Chanteloup avait décidé de fêter Noël avec les plus démunis et s'était donc mis en tête d'organiser une soirée pour que tous puissent venir manger et s'amuser sous la bonne aura de Gordon. Bien évidemment, la blonde étant tout sauf douée en organisation, c'était son équipe qui s'était chargée d'arranger ce nouveau caprice alors que la chanteuse courrait partout en riant. Harmony avait prit à cœur de bien faire les choses et de n'oublier personne : elle avait donc fait au moins trois fois le tour de New-York depuis que l'idée avait fait apparition. Elle ne voulait pas qu'un individu puisse passer Noël au froid, seul et affamé alors elle avait mit les petits plats dans les grands et n'avait pas lésiné sur les moyens. La préparation de l'événement l'avait entièrement accaparée depuis la prise d'otages bizarre du centre commercial. La petite blonde n'avait d'ailleurs pas vraiment compris ce qu'il s'était passé : elle s'amusait avec Jin quand d'un seul coup, les lumières s'étaient éteintes. Quand elles s'étaient rallumées, Harmony s'était occupée de son lacet défait et elle avait à peine eut le temps de relever la tête que le centre commercial s'était retrouvé couvert de policiers. C'était à n'y rien comprendre ! La stagiaire qui l'avait accompagnée là-bas lui avait ensuite expliqué que les habitants du Sud, sous les ordres de Jason Lecter, étaient venus faire leur grand retour mais que l'intervention très rapide de la police les avaient fait fuir. Harmony, elle, n'avait rien vu. Et rien compris, accessoirement.

La petite fête avait lieu dans une grande salle chauffée et décorée pour l'occasion. Un gigantesque sapin trônait fièrement au milieu de la pièce et des bénévoles s'activaient un peu partout pour faire de cette soirée un moment magique. Harmony chantait depuis le début de la soirée et invitait des gens à l'accompagner sur la petite scène que les organisateurs avaient aménagée près du sapin. Les habitants plus ou moins officiels de New-York se délectaient des boissons, du buffet, de la décoration, des chants et surtout de l'attention. Qu'une chanteuse ultra-connue comme Harmony veuille organiser ce genre d'événement et qu'en plus elle y participe, c'était incroyable ! La côte de popularité de Harmony était déjà très positive mais avec une soirée comme celle-ci, elle atteindrait des sommets. La blonde, elle, s'en fichait royalement de sa popularité mais son équipe était plus qu'enchantée. L'année touchait bientôt à sa fin et cette petite fête permettrait de la clore en beauté.
Les plats et les boissons avaient été préparées avec beaucoup d'attention et d'amour. Harmony avait même, pour l'occasion, cuisiné quelques muffin puis elle avait aidé à la décoration. Depuis que la première personne était entrée, la blonde n'avait pas eu un instant de pause si bien que lorsqu'on lui proposa de se reposer un petit instant, Harmony accepta avec gratitude. Elle s'installa tranquillement dans un coin et observa la foule. Du moins jusqu'à ce qu'une voix d'homme mûr lui parle d'un pays magique et d'une mission. Et que le décor change jusqu'à devenir une grande étendue enneigée. Bah alors ? Harmony ouvrit de grands yeux et entreprit de faire l'ange par terre pour s'aider à réfléchir. Heureusement pour elle, son équipe l'avait chaudement équipée pour éviter de s'inquiéter toute la soirée sur son état de santé. La petite blonde portait un gros manteau rouge chaud avec de la fourrure blanche. Dans les faits, ses vêtements avaient été choisi pour représenter une version sexy et jeune de la Mère Noël. Sexy mais chauds puisque la petite blonde portaient des leggings, une grosse écharpe, des gants et des chaussures imperméables et très confortables, etc... Harmony aurait préféré être le Père Noël pour pouvoir porter les cadeaux partout dans le monde mais bon...
En tout cas, il n'y avait aucune raison valable pour expliquer ce brusque changement de territoire. Harmony, très terre-à-terre, jeta un coup d’œil perplexe autour d'elle et resta quelques instants à regarder les étoiles, très visibles et plus lumineuses qu'à New-York. Bon. Visiblement elle n'était plus dans la capitale et sûrement plus au Nord. Restait à savoir ce qu'elle était censé faire là. Une voix intérieure masculine et joyeuse lui expliqua qu'elle devait rejoindre la maison du Père Noël avec son équipe et Harmony, bien loin d'être effrayée, trouva l'idée fantastique. En même temps, qui d'autre aurait pu trouver le voyage rassurant ? Visiblement personne ne savait comment il avait atterrit là et Harmony aurait bien eu du mal à le leur expliquer. Regardant encore autour d'elle, son regard chaleureux tomba sur Jin. Enfin sur deux Jin. Bordel de bordel ! Qu'est-ce que ça voulait dire ?

« Bah Jin... En plus de voyager dans l'espace, tu peux te dédoubler ? Ça doit être pratique.... » puis, en s'adressant au double de Jin qui avait l'air plus fatigué que l'original : « Tu connais ce pays ? Noëlilalouly ? C'est amusant comme nom. »

Harmony eut un sourire ravie et écouta attentivement ce que disait Jin et hocha la tête pour lui montrer son soutient.

« Jin a raison ! Le Père Noël nous attend, visiblement ! »

Impossible de savoir si elle était sérieuse ou non... Et très vite, son attention fut prise par la recherche de panneaux ou d'autres trucs particuliers. Elle en trouva un qui indiquait le ciel avec une flèche le pointant et où était écrit en tout petit : « Pas par là. ». Harmony, pragmatique, constata :

« Ho bah c'est bien de le savoir ! Cherchons un autre panneau ! »

Et là encore, impossible de savoir si l'ironie avait sa place ou pas...

http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Tir à l'arc
J.
J. "Tempest" Nobunaga
Informations
AVATAR : Hideto Matsumoto

ANNÉE D'ÉTUDE : 6e année

DC : Abdonie

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Je suis la tempête de rose, insoumise, qui s'engouffre dans ton crâne pour te faire tout oublier. Il ne reste que la fête, la musique, la chanson, et la kyrielle de lumières qui te brûlent la rétine. L'alcool coule dans ta gorge, dans tes veines, t'échauffe le coeur et l'âme dans la plus belle et la plus paradisiaque cité qui soit.

Allez, beauté, laisse le capitaine du club de tir à l'arc te faire virevolter sur la piste!
CRÉDITS : Ehawee

MESSAGES : 96

Date d'inscription : 16/09/2015

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans l'élite, le gouvernement croit en moi


MessageSujet: Re: Equipe n°3 ▬ Les Ours Grincheux (désormais alliée à l'équipe n°2 des Chouettes Féroces) Equipe n°3 ▬ Les Ours Grincheux (désormais alliée à l'équipe n°2 des Chouettes Féroces) Icon_minitime1Ven 1 Jan - 18:02

Force était de constater que tout ce beau petit monde se réveillait lentement, et que chacun découvrait le bordel dans lequel il se trouvait. Neige, froid, maison du père noël, LSD, tout ça. Jin se pinçait l'arrête du nez pour se concentrer en observant les alentours ! Des arbres, une tignasse rose, et une mère Noël qui ressemblait étrangement à Harmony Chanteloup… Le « What the F... » de son frère n'avait jamais été autant à propos !

Il fallait se resaissir mon petit père ! Et vite !

« Euh, rassure-moi, bro ? Si tu avais eu l'idée de me droguer au LSD pour me souhaiter un joyeux Noël, tu m'en aurais parlé avant, pas vrai ? Tu sais où on doit aller pour sortir d'ici ? C'est quoi le trip ? Un jeu de piste organisé par les Platines ? Vous avez les moyens, dis donc. On est où ? Alaska ? »

La remarque de son aîné le fit exploser de rire, de sorte qu'il laissa les accent de sa voix résonner dans les pins. Du LSD… Mouais, à tous les coups c'était plutôt un coup fumeux de Calypso Storm ! Mais ça ne tenait pas ! Pourquoi la divine Mam'zelle Chanteloup serait là, si c'était un plan de l'autre emplumée du Nord ? A moins que Mademoiselle Chanteloup ne fût en réalité… UN ROBOT À SON EFFIGIE ! Elle était démoniaque la Storm… De toutes façons, tout était toujours de sa faute, c'était sur ! Elle devait avoir contrarié l'esprit de Noël en se comportant comme la petite pimbêche qu'elle était !

« Je n'y suis pour rien, Yuri, les platines non plus. Par contre, une hallucination collective… ça ne serait pas impossible. Mais dans le doute, autant prendre la route, rentrer chez nous, et profiter du voyage, non ? »

L'insouciance de Jin confinait sans doute parfois un peu à la bêtise, il fallait le reconnaître !

La voix divinement divine de Mademoiselle Chanteloup résonna dans la clairière. Jin se sentit frémir, c'était la première fois qu'elle l'appelait « Jin ». S'il avait du demander un cadeau au Père Porcher, c'était peut-être celui là, en vérité, la main d'Harmony ! Un vague rouge lui monta au joues le temps d'une seconde, puis se dissipa aussi rapidement qu'il était venu.

« Je ne me dédouble pas, Harmony. Voici mon frère jumeau aîné, Yuri. Il est à l'Académie Weins également, et c'est un bon guitariste, vous devriez l'entendre ! »

Il ne savait pas quoi ajouter, par peur de paraître trop fier de son aîné. Il avait imperceptiblement oublié de mentionner le fait que son frère était dans le groupe des plombs, sans doute un glissement de conscience ! Un éclat de voix joyeux le tira hors de ses pensées lorsque Harmony montra fièrement un panneau qui pointait le ciel en assurant que le père Noël n'y était pas. Jin sourit de toute la candeur de la cantatrice. L'insouciance de la belle le faisait fondre comme de la glace laissée en plein soleil.

« Le chemin est, si ce que l'on nous a dit est exact, assez facile à trouver ! Peut-être pourra-t-on mettre la main sur une carte, un signe, en fouillant les environs, qui nous indiquerait où aller ? Si l'on a une direction, il suffit sans doute de la suivre ! »

Jin jeta un œil aux alentours et finit par mettre au jour une souche d'arbre coupée, plantée d'un écriteau « tu perds ton temps, mon coco »… Comment fallait-il le prendre ? Fallait-il décider arbitrairement d'une direction ?

http://qui-mist-en-roman.weebly.com/
Directeur Weins
Les bruits de pas
Les bruits de pas
Informations
AVATAR : Inconnu

DC : Aucun

CRÉDITS : Mad Hattress

MESSAGES : 437

Date d'inscription : 03/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Tu ne sauras pas.
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans le personnel et ces gosses me tapent méchamment sur le système


MessageSujet: Re: Equipe n°3 ▬ Les Ours Grincheux (désormais alliée à l'équipe n°2 des Chouettes Féroces) Equipe n°3 ▬ Les Ours Grincheux (désormais alliée à l'équipe n°2 des Chouettes Féroces) Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 11:39


Animation spéciale n°2

Équipe n° 3 aka les Ours Grincheux.


La plupart des "invités" s'étaient réveillés et avaient secoué les quelques irréductibles qui dormaient encore. La neige tombait mollement et seule une minorité semblait équipée pour affronter le grand froid. Alors que personne ne s'y attendait, un groupe de petits bonhommes vert firent leur apparition, portant de gros sacs en toile sur leurs dos. Les réactions furent, bien entendues, variées mais lorsqu'il devint évident que les lutins ne voulaient pas de mal aux new-yorkais (il n'y avait qu'à voir leurs vêtements...), chacun se calma. Les lutins ouvrirent leurs gros sacs et offrirent différents manteaux, des chaussures et plusieurs sacs avec de quoi boire et manger. Une fois la totalité des cadeaux distribués, les lutins prirent la poudre d'escampette et partirent en courant dans tous les directions. On put néanmoins entendre ça et là quelques « Ils sont encore plus moches en vrai ! » mais personne ne sut vraiment s'il s'agissait de réflexions des lutins ou des humains... Une fois l'endroit redevenu calme, la voix du Père Noël retentit dans les esprits.

« Joyeux Noël les enfants ! Vous voilà maintenant équipés pour partir en promenade ! Un petit conseil : cherchez le lapin blanc et suivez-le jusqu'au lac gelé ! A très bientôt ! Faites vite avant que le lapin ne disparaisse !»

Qu'est-ce qu'on dit à ce cher Père Noël ?


https://projet-weins.forumgratuit.org
Volley
Spencer J. Fitzpatrick
Spencer J. Fitzpatrick
Informations
AVATAR : Kathryn Prescott

ANNÉE D'ÉTUDE : "En échec scolaire", échappée des griffes du système

DC : Allegra, Tess, Zélis

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : © blimey! (avatar) | © endless love & imagine dragons (signature)

MESSAGES : 157

Date d'inscription : 26/06/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: dix-neuf ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un cas désespéré, le lavage de cerveau ne m'a pas encore eu


MessageSujet: Re: Equipe n°3 ▬ Les Ours Grincheux (désormais alliée à l'équipe n°2 des Chouettes Féroces) Equipe n°3 ▬ Les Ours Grincheux (désormais alliée à l'équipe n°2 des Chouettes Féroces) Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 21:34


Ne m'demande pas c'que nous réserve l'avenir, j'sais pas
Ça va faire une éternité qu'j'suis pas sorti d'chez moi
Le moral dans un triste état
À vivre au jour le jour comme si l'suivant n'existait pas



Spencer dormait depuis six heures de l'après-midi. Affalée sur son petit lit comme un gros chat paresseux, elle semblait comater profondément. Ronflant même un peu. Elle n'a rien d'une gracieuse princesse endormie avec légèreté et grâce sur un lit de roses, dans des draps de satins, vêtue d'une longue robe aux couleurs chatoyantes avec ses cheveux parfaitement posés sur l'oreiller.

Non, l'image du gros chat paresseux c'est bien. Et elle n'est même pas aussi mignonne. Elle a encore eu une sale journée, une sale semaine. Ça se répète et il n'y a jamais de sortie. Son putain de quotidien c'est Le jour d'après, c'est un labyrinthe sans sortie. C'est pourquoi elle passe de plus en plus de temps à dormir: dans son sommeil, même agité, même sans rêves, même tortueux, elle n'a pas à subir la laideur du monde extérieur, sa pesanteur, sa cruauté. Son état de déliquescence est plus avancé que jamais. Seuls ses cheveux flamboient : tout le reste paraît éteint en elle. Plus d’éclat dans ses yeux, plus de magie dans son sourire, aucune énergie dans sa voix, comme si un vide aspirait toute sa vie. Du coup, dès qu’elle a du temps de libre, elle s’enferme dans sa minuscule chambre dans le dortoir des Plombs, met de la musique – du rap, en ce moment – fume une cigarette ou peut-être trois, boit une grande goulée de vodka, ou peut-être trois, et s’affale sur son lit, une petite pilule sur la langue. La pilule, elle l’a trouvée quelque part, enfin on lui a donné. Un mec louche, mais elle a l’habitude. Elle a un goût de fraise, et elle fond dans sa bouche, lui permet de trouver le fantôme de Morphée plus vite jusqu’à ce qu’elle se réveille ou qu’on vienne la tirer de son mini-coma. Youpi.

Mais là, c’est le froid qui la réveille. Toujours recroquevillée sur elle-même, elle frissonne : or d’habitude ça n’arrive jamais. Bad trip ? Peu probable, cette petite merveille sucrée ça fait quelques temps qu’elle la prend. Alors, avec toute la difficulté du monde, Spencer ouvre les yeux. Elle a depuis quelques jours arrêté de se maquiller donc son visage est rougi et bouffi, mais ça lui est égal.

Quand elle ouvre les yeux, c’est une vision féérique qui l’accueille : une étendue de neige immaculée. Hein ? Ce n’est pas possible. Mais en tous cas c’est vachement bien comme rêve : et tout d’un coup, partent avec la brise du vent ses soucis et sa douleur. Un sourire émerveillé se peint sur ses lèvres craquelées. Elle se sent bien ! Physiquement bien ! C’est exceptionnel. Alors, revigorée, elle se lève et ses pieds s’enfoncent dans la poudreuse. À peine quelques mètres et elle tombe sur un groupe de personnes. Un qu’elle ne connaît pas, un plomb qui lui dit quelque chose et… Harmony Chanteloup ? Woh, si c’est un effet secondaire, c’est sacrément marrant. C’est alors qu’elle remarque qu’elle n’entend rien. Expression de surprise : sa surdité est... revenue ? Mais Spencer ne panique pas, tellement persuadée que c’est une illusion.

« C’est le trip le plus étrange que j’ai fait de ma vie. »

Avec ses premiers mots, son ouïe revient. Et tout d’un coup, une voix dans le ciel, des lutins qui débarquent, apportant avec eux des vêtements chauds : elle n’avait même pas remarqué le froid mordant sur ses bras. Se saisissant d’une doudoune, Spencer se tourne vers le groupe et entreprend de se manifester.

« Vous êtes réels ? C’est quoi cet endroit ? Qu’est-ce qu’elle fout là, radio-Gordon ? T’es pas un Platine toi ? Et c’est quoi ton nom déjà ? »

Beaucoup trop de questions pour une première fois. Sans vraiment attendre les réponses, elle enfila une paire de bottes rembourrées, des gants, mit un bonnet et se servit en nourriture. Mon dieu, elle crevait de faim.

La bouche pleine de… euh, d’un truc bon qu’elle venait de goûter, elle marmonna quelque chose : « Quand la voix chelou elle dit de trouver le lapin blanc, c’est pas ce machin au loin ? » Et, ce faisant, elle tendit le doigt vers un grand lapin à environ quatre cents mètres, assis sous un sapin. « J’m’appelle Spencer au fait. »



Marre d'observer le monde de loin
J'dois fuir ma ville et ses recoins, savoir à quoi ressemble demain
Personne ne m'souhaite bonne chance
Mais j'passerai pas ma vie à m'demander quand elle commence


https://projet-weins.forumgratuit.org/
Tir à l'arc
Yuri Nobunaga
Yuri Nobunaga
Informations
AVATAR : Hideto Matsumoto

ANNÉE D'ÉTUDE : 6e année

DC : aucun

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Je crois que je couve quelque chose...
CRÉDITS : Ehawee (merci!)

MESSAGES : 20

Date d'inscription : 19/09/2015

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un cas désespéré, le lavage de cerveau ne m'a pas encore eu


MessageSujet: Re: Equipe n°3 ▬ Les Ours Grincheux (désormais alliée à l'équipe n°2 des Chouettes Féroces) Equipe n°3 ▬ Les Ours Grincheux (désormais alliée à l'équipe n°2 des Chouettes Féroces) Icon_minitime1Ven 12 Fév - 18:06

Je me pinçai l'arrête du nez, tic que je partageais avec Jin, et j'avisai de la situation. En clair, nous étions dans la bonne grosse mélasse (enfin, dans la bonne grosse neige, mais on n'allait pas commencer à chipoter), et en plus, il y avait cette blonde qui semblait faire perdre la tête à Jin à chaque fois qu'elle rôdait dans les parages. Je lui avais toujours reconnu une voix enchanteresse, mais de là à se pâmer à chaque fois qu'elle était à moins de cent mètres de lui… Il allait vraiment falloir qu'on discute avec ce petit frangin, un jour. Mais il ne m'écoutait jamais quand il était question d'Harmony Chanteloup, de toutes façons.

Et il était vrai que lorsqu'on la voyait battre des cils innocemment, on comprenait tout de suite qu'elle était incapable de malveillance… Et pourtant ! La voilà qui cherchait des panneaux, et qui en trouvait un sans en saisir l'ironie. Elle désarçonnait tous les soupçons auxquels je pouvais penser avant même qu'ils ne m'aient traversé l'esprit. Décidément, c'était une jeune femme redoutable !


« Tu prends toujours les choses si calmement, Jin » soupirais-je. Je ne savais pas comment il faisait. C'était une sorte de don, sans doute. C'était bien vrai que le caractère ombrageux des deux m'était dévolu.

Jin trouva un panneau également. Pendant ce temps, j'explorai un peu les environs, les épaules affaissées d'une sorte de lassitude, de langueur qui me laissait sans force, la plupart du temps. Et puis il y eut ces lutins pour nous distribuer des cadeaux. Je les remerciai chaleureusement, prenant tout cela avec une sorte de philosophie. De façon assez amusante, il y avait du pain d'épices dans les poches du manteau que l'on m'avait remis. J'adorais ça. J'en mâchonnai un bout, pensif, et il me semblait bien retrouver quelques forces. Comme si ce pain d'épices eût été magique.

Il remarque une jeune fille paumée, à la flamboyante chevelure rousse. Elle a le regard lointain, elle semble absente, faible. Aussi faible que lui. Elle lui adresse la parole et lui demande s'il n'est pas un platine. Raté, elle s'est trompée de jumeau, mais qui pourrait lui en vouloir ? Il lui tend un morceau de pain d'épices machinalement, sans même s'apercevoir qu'elle a déjà la bouche pleine.


Nope, moi c'est Yuri. C'est mon petit frère, le platine, Tempest. Moi je suis un plomb, comme toi, non ? Il me semble t'avoir déjà vue de loin dans les couloirs. Et niveau bad trip, apparemment, non, c'en est pas un. Crois bien que j'ai demandé à Tempest s'il avait pas forcé sur le LSD !

Le pain d'épices avait donné quelques forces à mon corps, et semblait déliter les brumes de mon esprit. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi vivant, aussi éveillé. Je souriai, à présent, détendu, et suivis de l’œil le doigt de la jeune fille qui montrait le lapin. Elle avait raison.

Hé, frérot, ce ne sont pas les beaux yeux de ta voisine qu'il faut contempler, c'est par là que ça se passe ! Spencer a trouvé le lapin que nous ont indiqué les lapins ! Et après on ose dire que ce sont les platines, l'élite de l'Académie !

Sans attendre, et dans un grand éclat de rire (ça ne m'était pas arrivé depuis un moment), je fis quelques pas vers le lapin, m'assurant du coin de l'oeil que les autres suivraient. Tout en marchant, j'avais entrepris d'éplucher une clémentine. Le lapin semblait s'impatienter un peu.

Directeur Weins
Les bruits de pas
Les bruits de pas
Informations
AVATAR : Inconnu

DC : Aucun

CRÉDITS : Mad Hattress

MESSAGES : 437

Date d'inscription : 03/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Tu ne sauras pas.
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans le personnel et ces gosses me tapent méchamment sur le système


MessageSujet: Re: Equipe n°3 ▬ Les Ours Grincheux (désormais alliée à l'équipe n°2 des Chouettes Féroces) Equipe n°3 ▬ Les Ours Grincheux (désormais alliée à l'équipe n°2 des Chouettes Féroces) Icon_minitime1Mar 16 Fév - 19:00


Animation spéciale n°2

Équipe n° 3 (aka les Ours Grincheux) alliée à l'équipe n°2 aka (les Chouettes Féroces).


La recherche des panneaux n'a pas donné grand chose si ce n'est l'évidence sur une direction à ne surtout pas prendre. Heureusement pour l'équipe, Spencer aperçut le lapin et le groupe se mit donc en route sans poser trop de questions. L'équipe traversa la forêt pour finalement commencer à entendre des bruits de voix puis se retrouver nez-à-nez avec l'équipe n°2 des Chouettes Féroces qui, elle, n'avait pas bougé d'un poil depuis le début de l'aventure...

Suffisamment intelligentes pour ne pas se faire plus d'ennemis que nécessaire dans ce monde de fou, les deux équipes décident de faire alliance et se mettent toutes les deux en route derrière le lapin. Mais voilà qu'un problème de taille arrive : un renne blanc fait son apparition et se dirige vers l'exact opposé du lapin blanc. Que vont faire les deux équipes ? Qui suivre ? Le lapin ou le renne ?

Les Chouettes Féroces vont désormais poster dans ce sujet en plus des Ours Grincheux. Dépêchez-vous : le but final de cette quête n'a jamais été aussi près !



https://projet-weins.forumgratuit.org
Harmony
Harmony V. Chanteloup
Harmony V. Chanteloup
Informations
AVATAR : Allison Harvard

DC : Calypso R. Storm (à privilégier pour les MPs !), Nine Werthem, James J. Miller et Samson H. Hugher

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 77

Date d'inscription : 15/09/2013


MessageSujet: Re: Equipe n°3 ▬ Les Ours Grincheux (désormais alliée à l'équipe n°2 des Chouettes Féroces) Equipe n°3 ▬ Les Ours Grincheux (désormais alliée à l'équipe n°2 des Chouettes Féroces) Icon_minitime1Dim 13 Mar - 17:44

Jin ne se dédoublait pas : c'était son jumeau, Yuri. Fort bien. Harmony hocha la tête et salua le nouveau venu avec plaisir. Si c'était le jumeau de Jin, il devait être aussi sympathique que son frère ! Cela dit, le fait que Jin puisse se dédoubler n'aurait pas été complètement désagréable puisque Harmony l'appréciait. Alors deux Jin pour le prix d'un, elle n'aurait sûrement pas dit non ! Quoiqu'il en soit, pour le moment Harmony cherchait des panneaux. Tout le monde avait arrêté, évidemment, mais elle eh bien elle continuait. Tant qu'on ne lui disait pas clairement qu'il fallait arrêter, eh bien ça ne lui traversait pas le cerveau. Harmony n'était pas très futée mais on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas se donner à fond. Elle venait de trouver un panneau « c'est par là » indiquant un arbre lorsqu'elle entendit le jumeau de Jin affirmer qu'une Plomb avait trouvé le lapin. Fort bien ! Harmony arrêta immédiatement sa recherche sans apercevoir le panneau « Ne suivez pas le lapin et attendez que le bus passe » et se précipita donc vers l'attroupement, toute contente. La réflexion sur les Platines qui seraient l'élite de l'Académie plongea Harmony dans un intense moment de perplexité. Et comme à chaque fois que Harmony ne comprenait pas quelque chose, la petite blonde posa la question qui fâche :

« Mais pourquoi vous dites ça ? »

Et c'est qu'elle était sérieuse, la sainte...

« Tout le monde est égal à l'Académie. Je n'ai jamais douté un seul instant de l'importance des Plombs. »

Et elle était honnête. Complètement. Impossible de la renverser ou de nier ses propos : Harmony était à fond avec les Plombs comme avec le monde entier.

« Bravo en tout cas pour avoir trouvé le lapin ! Tu nous as sauvée, tu es géniale ! »

Et Harmony n'était pas avare en compliment, même si elle ne maniait pas la chose aussi bien que James.
La petite équipe se mit donc à suivre le lapin et Harmony pinça la manche de Jin pour être sûre de ne pas le perdre. Tout en marchant, elle regardait autour d'elle et admirait les arbres, la neige, le ciel et tout ce qui pouvait ou pas être admiré. L'équipe était plutôt bien composée puisque personne ne se plaignait et tout le monde suivait sans poser de questions. Harmony était contente d'être tombée au bon endroit et le fait de suivre un lapin ne la perturbait pas outre mesure. Elle aurait peut-être préféré suivre une licorne mais bon... un lapin c'était mignon ! Bon par contre vu que l'animal était blanc, il fallait se concentrer pour ne surtout pas le perdre du regard sans quoi il se confondait avec la neige. Soudain, des bruits de voix se firent entendre alors que personne ne parlait dans le groupe et le lapin s'arrêta en entrant dans une clairière où se trouvait d'autres humains. Harmony en reconnu certains et se fit immédiatement à l'idée que d'autres new-yorkais avaient été envoyés là. Après tout si elle et Jin étaient là, pourquoi pas d'autres ? Et puis le Père Noël avait parlé d'autres équipes, non ?

« Bonjour ! Vous voulez vous joindre à nous ? On suit un lapin blanc. Il est mignon ! »

Harmony, Harmony... Alors que les autres se regardaient avec méfiance, la petite blonde, elle, montrait immédiatement patte blanche. Aucun égo, franchement. Eh non, Harmony n'avait pas de fierté mal placée : elle pensait au groupe et à rien d'autre. Enfin si, aux licornes aussi.
Une brune affirma qu'ils devaient, eux, suivre un renne et Harmony fit un tour sur elle-même pour chercher l'animal mais elle ne trouva rien. Fort bien.

« Eh bien cherchons le renne en suivant le lapin ? »

C'était effectivement la solution la plus intelligente. Le groupe focalisé sur le renne se rangea derrière celui suivant le lapin et tout le monde se mit en route. Tout se passait bien et ils finirent par sortir de la forêt pour se retrouver face à une montagne. Le lapin partit à droite alors qu'à gauche, un renne blanc apparut. Immédiatement, le groupe se scinda en deux et chacun chercha à convaincre l'autre partie de suivre son animal totem. Harmony était contente de voir que tout le monde voulait continuer ensemble alors elle ne dit rien et se contenta de laisser les autres débattre : elle suivrait Jin de toute façon.

« Mais pourquoi on irait pas tout droit ? Entre les deux animaux ? »

Elle n'avait pas dit ça très fort mais peut-être que quelqu'un l'entendrait ? Après tout, cette réflexion était loin d'être stupide...

http://Weins-Academie.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Equipe n°3 ▬ Les Ours Grincheux (désormais alliée à l'équipe n°2 des Chouettes Féroces) Equipe n°3 ▬ Les Ours Grincheux (désormais alliée à l'équipe n°2 des Chouettes Féroces) Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Equipe n°2 ▬ Les Chouettes Féroces (désormais alliée à l'équipe n°3 des Ours Grincheux)
» Equipe n°1 ▬ Les Hermines Royales