Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Alcohol, Sex & Drugs ☆ FREDDY
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Alcohol, Sex & Drugs ☆ FREDDY Alcohol, Sex & Drugs ☆ FREDDY Icon_minitime1Ven 22 Juil - 14:45



FREDDY ☆ CHARLIE


Comme tous les jeudis soir, la soirée se passe chez moi en compagnie de Freddy a vidé le reste des bouteilles de mon placard, fumer quelques joints, avalant quelques pilules, sniffant un peu de poudre.. Et se piquant, quoi qu'il y a que lui qui se pique, moi j'ai peur des seringues héhé. Cette fois on avait tout de même commandé une pizza pour avoir un truc dans le ventre et si je me souviens bien, elle doit toujours être sur la table sur salon parce qu'on a rien manger, déjà bien trop raide pour avaler quoi que ce soit, sans finir aux toilettes pour tout vomir, quoi qu'il n'y a surement que moi pour ça. Enfin, la soirée était comme celles que l'on passe chez lui ou peut importe chez qui on va vu que le lendemain on ne se souvient même plus de qui était la fête. Pour ma part je ne me souviens généralement que d'avoir bu, de m'être drogué et surtout, d'avoir bu. Parfois je me souviens des mecs que j'ai allumé comme une pauvre conne ou encore des parties de mon corps que j'aurais pu dévoilé mais, dans les soirées chez moi, je sais que ça ne finit jamais comme ça. Chez moi c'est entrée V.I.P, très selecte et hier soir il n'y avait que mon confident et meilleur ami : Freddy . Cependant, avec Freddy, durant nos soirées privées, on finit par partager le même lit et pas seulement pour dormir si vous voyez de quoi je parle. Je ne dis pas que ca me déplait, ca change rien entre nous, mais le plus chiant c'est de ne jamais me souvenir de tous les détails ou même de quoi que ce soit. J'aimerais bien pouvoir me rappeler de ce qu'on fait. Faudrait penser à se filmer un jour, héhé. Et aujourd'hui encore, le réveil est dure. Mal à la tête bien que très léger et surtout, complètement nue. Un soupir s'échappe de mes lèvres et je regarde à côté de moi avec suspens pour voir... Freddy qui pionce comme un bébé. BAH VOYONS ! « ENCORE ? Mais c'est pas possible ! » Non ça ne me gêne pas vu que je reste quand même sous ma couette au fond de mon lit. Je lâche Frederic des yeux pour lui tourner le dos et chopper mon paquet de clope et mon briquet pour en griller une. La clope du matin, c'est sacré mon chou !

Les lèvres qui pincent ma clope et le minois qui se tourne vers mon meilleur ami qui a du mal à ouvrir les yeux lui aussi. Je le secoue, pas trop fort il risquerait de m'en mettre une en croyant qu'il se fait agresser dans ses rêves. En parlant de rêve, c'est étonnant je n'ai pas rêver de mon lapin bleu habituel... Il est peut-être parti en vacances. Je finis par quitter le lit, toujours à poil pour chopper mon t-shirt et un shorty dans mon tiroir pour l'enfiler. Je me balade à poil chez moi seulement quand il n'y a personne ou alors quand je suis déchirée, mais ce matin je suis encore un peu lucide. « Fred ! Bouge ton cul de là ! » Ha oui je l'adore mon Freddy, ne dites pas le contraire. Je fouille la chambre et je vérifie que j'ai bien prise ma pilule. OUF ! Non mais quand on est défoncé, vous croyez qu'on pense à se protéger ? MERDE ! Finalement une fois dans une tenue à peu près correcte je monte sur mon lit et me met au-dessous de Fred. Les mains sur ses épaules pour au final, non pas l'embrasser, mais bel et bien le secouer dans tous les sens pour qu'il ouvre enfin les yeux. Je me penche pour prendre ma pince à cheveux sur la table de chevet puis quitte le lit pour laisser cette loque sur mon lit reprendre ses esprits. « On l'a encore fait... C'est de ta faute encore ! » Pourquoi de sa faute ? Parce que ce n'est jamais de la mienne, tout simplement héhé.


avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Alcohol, Sex & Drugs ☆ FREDDY Alcohol, Sex & Drugs ☆ FREDDY Icon_minitime1Ven 22 Juil - 16:10

There's a place downtown. Where the freaks all come around. It's a hole in the wall. It's a dirty free for all. When the dark. Of the night comes around. That's the time. That the animal comes alive. Looking for. Something wild. And now we lookin' like pimps In my gold Trans-Am. Got a water bottle full of whiskey. In my handbag. Got my drunk text on. I'll regret it in the mornin'.



Putain ...


Frederic détestait se réveiller. Le matin était toujours synonyme de mal de tête, d'oubli de la veille, de découverte et de rangement. Se réveiller signifiait quitter le monde des rêves, et recommencer une nouvelle journée, trouver une seringue assez corecte pour s'en servir et s'injecter une bonne dose de quelque chose pour planer toute la journée, envoyer le mec ou la fille avait qui on avait passé la nuit se faire foutre ailleurs que chez lui et pour finir, passer trois quart d'heures dans la salle de bain pour tacher de se rendre présentable. Autant dire que cette dernière tache était foutue d'avance, mais quand même, on ne savait jamais, des fois que la femme ou l'homme de sa vie attendait caché au coin de la rue, au moins, il serait d'attaque.

Il avait à peine ouvert les yeux que déjà, il attendait le soir pour se rendormir tranquillement. Déjà, il sentait que cela bougeait à coté de lui. Donc, première chose, il n'avait pas passé la nuit tout seule. Deuxième chose, ses mains ne tremblaient presque pas. Il n'avait donc pas dû dormir beaucoup et en plus il avait passé une bonne partie de la soirée à se droguer. Le fait qu'il connaisse aussi bien les réactions de son corps aurait du l'alarmer, mais même pas. Rien à foutre, il se connaissait trop bien pour se poser des questions. Et troisième point ... Rien.

C'était Charlie. Il se rappella vaguement avoir été chez elle hier soir pour une de ces soirées privés du jeudi et pendant lesquelles ils se déchiraient la tête jusqu'à plus soif et plus de veines potables dans les bras. Et bien sûr, ils avaient du coucher ensemble. Bah tiens, cela ne l'étonnerait même plus. C'était la ... Arf, au moins la treizième. Il avait arrêté de compter après de toute façon.

Et quand il sentit qu'à peine levée, l'autre lui criait dessus, il n'avait pas pû s'empêcher d'ouvrir les yeux.

"Hum ... Ferme là ... File moi une clope au lieu de gueuler comme ça du matin ... "

C'était ça le problème, quand on dormait chez les gens, on ne pouvait pas être tranquille. Il se retourna sous les couvertures et poussa un gémissement dans les oreillers. Qu'est ce qui n'allait pas chez lui ? Pourquoi se sentait-il obligé de coucher avec sa meilleure amie ? La frustraction sexuelle ? Oui, cela devait être. Il allait devoir se trouver une petite amie rapidement. Ou un petit ami d'ailleurs. BREF un truc pour se calmer les nerfs. Il se redressa et joua des bras pour attraper son jean délavé sans quitter son lit. Frederic détestait faire de la gymnastique du matin, mais là, il n'avait pas vraiment le choix. Il y avait des limites à l'amitié.

Une fois son jean enfilé et une clope au bec, Frederic put enfin commencer à réfléchir.

"Laisse tomber, tu prends la p'tite pilule non ? C'est d'ailleurs la seule que tu prends, et elles sont où les miennes ?"

Il devait bien rester de la pizza quelque part non ?

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Alcohol, Sex & Drugs ☆ FREDDY Alcohol, Sex & Drugs ☆ FREDDY Icon_minitime1Ven 22 Juil - 18:35



FREDDY ☆ CHARLIE


« Hum ... Ferme là ... File moi une clope au lieu de gueuler comme ça du matin ... » . La tête qui se penche sur le coté, non mais il est vraiment pas du matin.. Ni du midi.. Ni du soir.. Faut juste qu'il soit à l'ouest de la santé mental pour être agréable parfois. Malheureusement je ne sais pas du tout où il a fouttu ses seringues, et autres drogues dans la maison. Bien que je suis sur qu'il y a du reste dans le salon, pièce où on a passé la plupart de la soirée d'hier. Je tourne le visage vers lui, le minois se penchant doucement sur le coté avec une petite moue enfantine que je sors toujours pour me faire pardonner.. Parfois ça passe, et parfois... Non mais ça peut importe. « Hm... Désolée Freddy, tu me pardonne ? C'est juste que j'aime pas ne pas me souvenir. Les autres je m'en moque, mais toi c'est différent. » Différent parce que c'est mon meilleur ami, que je me confis à lui. Différent parce que parfois j'ai bien peur que cela ne nuise à notre relation, quoi qu'au final, mieux vaut oublier cela et faire comme ci on n'avait pas couché ensemble. La petite moue adorable quittant mon visage pour sourire simplement. Les fesses se posant sur mon lit alors que je me relève aussi tôt quand il reprend la parole.

« Laisse tomber, tu prends la p'tite pilule non ? C'est d'ailleurs la seule que tu prends, et elles sont où les miennes ? » Et c'est qu'il se moque de moi en plus le petit là ! Je ne prends pas que cette pilule là, ou ca se saurait. Certes je ne me drogue pas autant que lui mais je bois beaucoup plus que lui, on est complémentaire sur ce point. Je secoue la tête en lui tirant la langue comme une gosse pas contente avant de chercher ses fichus pilules. Haaa en voilà une, sur le sol ! Je m'accroupis pour la ramasser et au final je l'a glisse entre mes lèvres pour l'avaler. Une pilule qu'il n'aura pas, héhé. Et comme une suis une grande chieuse, je lui ai montré la pilule avant de l'avaler. « Saches, très cher, que la pilule contraceptive n'est pas la seule pilule que je prends.» Une fois la pilule avaler et je me re-concentre sur ma clope que je finis bien vite tout en abandonnant Freddy dans ma chambre pour rejoindre mon salon.. Bordélique. Des bouteilles vides partout, des pilules se baladant ici et là, des fringues... Enfin, mes sous vêtements qui se baladent ici en compagnie de mes fringues, ce qui veut dire qu'on a commencer à se coller dans le salon. une grimace à cette pensé. Ça me choque pas, mais je m'en souviens pas alors ça m'énerve. Je marche en faisant attention puis je m'affale sur mon divan ou j'aperçois la boite de pizza d'hier. Hop, je tend le bras pour la choper et commence a prendre une part de pizza une fois le négo éteint dans un cendrier qui trainer sur le sol. « Coooool ! Y'a encore de la pizza. » Et pour accompagner la pizza, voilà que je trouve un reste de vodka. Super ! Je plonge presque sur le sol pour attraper la bouteille et commencer déjà à boire. Je l'avais déjà dit, Fred est le drogué de service et moi l'alcoolique de service. Le sourire idiot sur mes lèvres et une fois le liquide froid qui doucement réchauffe la gorge en bois, je soupire de bien être. Une bonne bouteille, ca vaut bien plus qu'une nuit de sexe, moi je vous le dit. « FREEED ! Elles sont là les pilules et autres bazarres. Prends pas tout, tu m'en laisse un peuuuu ! » Autant lui dire ou se trouve son petit dejeuner. un grand sourire alors qu'entre deux bouchées de pizza j'attrape une pillule pour la boire à goulot de vodka. MIAM !


avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Alcohol, Sex & Drugs ☆ FREDDY Alcohol, Sex & Drugs ☆ FREDDY Icon_minitime1Dim 24 Juil - 16:08

There's a place downtown. Where the freaks all come around. It's a hole in the wall. It's a dirty free for all. When the dark. Of the night comes around. That's the time. That the animal comes alive. Looking for. Something wild. And now we lookin' like pimps In my gold Trans-Am. Got a water bottle full of whiskey. In my handbag. Got my drunk text on. I'll regret it in the mornin'.





Charlie avait pas mal de qualités. Elle aimait faire la fête et était même une sacrée fêtarde. Capable de pas mal de choses lors d'une soirée qui allait de hurler en sautant sur les tables jusqu'à avaler cul sec une pleine bouteille de vodka en passant par jouer au glaçon avec une seule personne et parfois Frederic lui même. Elle savait organiser des beuveries où personne ne s'ennuyait à une seule minute. Elle pouvait avaler une pizza entière au petit déjeuner et piquait des pilules dans les sachets de Frederic sans que celui ci ne lui saute dessus pour la lui faire recracher. Elle avait toujours des cheveux dans tout les sens et pourtant ils étaient toujours bien coiffés. Elle souriait, insultait, râlait, dépensait des fortunes en alcool au risque de se retrouver fauchée dans quelques années. Elle était cinglée et par moment il la détestait. Elle flirtait beaucoup, parfois beaucoup trop, ce qui l'énervait aussi. Il aurait dû lui faire la leçon à chaque instant, comme si c'était sa petite soeur. Et pourtant, il s'en sentait incapable parce qu'il était pire qu'elle sur certains points. C'était Charlie, il fallait savoir la prendre. Et pourtant, quand il lui faisait sa petite tête de Chat Potté avec les yeux larmoyants, il était encore capable de lui sourire et de ne pas, surtout pas lui poser de questions.

Il se sentait capable de se rendormir sur le champ tellement il se sentait bien. Comme à chaque réveil avec elle d'ailleurs. Planant dans les limbes infinis de son sub-conscient, il adorait cet état d'esprit enfantin qui lui rappellait encore les premières fois qu'il avait absorbés de la drogue. De l'euphorie, voilà, c'était ça le mot exact.

Et quand Charlie avala une toute autre pilule que celle qui servait à ne pas que Host Junior se mette à exister, Frederic sentit qu'il souriait. Encore en jean, il se recoucha et fourra sa tête pleine de cheveux dans l'oreiller. Oui, bientôt il irait chez le coiffeur, bientôt bientôt. Pour l'instant, il se rendormait. Le lit de Charlie était confortable et ... OK. Pizza.

De nouveau, les couvertures partirent se faire foutre et il pénétra dans le ... la pièce dévastée qui ressemblait encore la veille à un salon. Décidement, ils avaient dû être plus de deux, ce n'était pas possible de faire autant de carnage à deux. La pizza était encore aux trois quarts pleines. Oui, pizza. Mais d'abord ... Seringue, mon ami, où est ce que je t'ai balancé hier soir avant de te tromper avec ma meilleure amie ? Il avala une bonne bouchée de ce machin italien couvert de poivrons, d'haricots rouges et de formage indéfinissable. La prochaine fois, chez Charlie, on mange mexicain. Il s'assit à coté d'elle et lui piqua sa bouteille pour en avaler une gorgée. Pizza, vodka et ... pilule rouge qui trainait sur la table.

"Eh, le jour où tu te trouves un prince charmant ... Non, oublies cette idée, j'aime bien le fait que tu sois à moi pour le moment."

Une chemise blanche était posé sur l'accoudoir. Il se redressa trente secondes le temps de l'enfiler sans la boutonner et se rallongea la tête posé sur les genous de Charlie.

"Qu'est ce qu'on a foutu hier soir ? Et en plus, non, ce n'est pas ma faute. C'est la tienne, c'est toi qui est parti chercher la bouteille de gin."

A choisir, Frederic était plus drogues qu'alcool. Mais quand on lui mettait une bouteille de gin sous les yeux, il ne répondait plus de rien.

Il mit une quinzaine de minutes à vider la bouteille et tant pis pour Charlie, elle boira la prochaine fois. Vu l'état de leur lien, il y aurait une prochaine fois, un prochain jeudi soir pour se péter la ruche. Comme d'habitude de toute façon. Il regarda la pizza, ne mordis pas dedans, embrassa Charlie sur sa bouche, sur sa joue gauche, sur son front, et ficha le camp en boutonnant sa chemise.

Les filles ...

PARTI. Fin pour moi


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tempest of pink and alcohol! (Jin Nobunaga)