-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Forum de pub RPG
avatar
Saw
Informations


MessageSujet: Re: Forum de pub RPG Forum de pub RPG Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 16:37

Bonjour à vous,

Je m'excuse de vous déranger, surtout que je ne viens pas faire une demande de publicité. Je sais que ce genre de message n'est pas très apprécié, mais si je me permets de le poster, c'est parce que je pense que cela peut éventuellement vous intéresser. En effet, je viens vous présenter un forum de publicité pour RPG qui ouvre tout juste ses portes. Plateforme de discussion autour de la passion du RPG, venez y faire connaître votre forum en postant votre fiche de publicité. Nous ne demandons rien en échange vu que notre seul but est de rassembler les RPGistes et de leur faire connaître le plus de forums RPG possible. Je vous laisse l'adresse ci-dessous si vous êtes intéressé :D Et je vous souhaite bonne continuation. Peut-être à bientôt. Bonne journée et encore désolé du dérangement.

Code:
http://rpgworld.forumactif.com/

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Forum de pub RPG Forum de pub RPG Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 19:49

Bonjour!
Tout d'abord, merci de nous avoir proposé ce site, qui propose des choses très intéressantes. Nous en parlons avec le staff, et il est fort possible que l'on vous recontacte. Au plaisir!


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Versions du Forum
» Fermeture de notre forum