-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Le bourreau de Weins [T]
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Le bourreau de Weins [T] Le bourreau de Weins [T] Icon_minitime1Sam 8 Oct - 20:03


JUN-QUIANG KAN
« Violence and torture are my middle names »





« it's your life! »

NOM : KAN
PRÉNOM : JUN-QUIANG
SURNOM : Ghengis Khan
DATE DE NAISSANCE : 8 décembre
À : Pyongyang, Corée du Nord
NATIONALITÉ : Chinoise
SIGNE PARTICULIER : Cicatrices dans le dos, tatouage d'un code barre contre la nuque

Poste vacant ; scénario ou inventé? inventé
Célébrité choisie : Donnie Yen
Groupe : Personnel
Code du règlement :
Spoiler:
Crédits :
© meuwa || © meuwa




HISTOIRE

« ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète,
où sont les véritables causes des événements. » — Balzac.

Dans le bureau de Monsieur Weins, il y a un dossier, pochette bleue, classée dans la catégorie professeurs. Elle ne paie pas de mine cette petite pochette, car c'est la plus fine de toutes. Dedans, il n'y a que quelques documents, rien de plus. une dizaines de papiers qui se battent en duel pour avoir leur importance. C'est quelques documents, c'est tout ce que l'on sait de ce bonhomme engagé quelques mois plutôt.

Citation :
Kan Jun-Quiang, le 8 décembre deux mil soixante-et-un, à 14 heures 18 est né à Pyongyang (Corée du Nord), 23 Lao Tseu. Kan Jun-Quiang, du sexe masculin, de Kan Li, né à Canton (République Populaire de Chine) le premier janvier deux mil quarante-et-un, gardien de prison et de Luo Xiao, née à Canton le vingt septembre deux mil quarante-cinq, sans emploi. Dressé le vingt deux décembre deux mil soixante-et-un, l'acte a été signé par Nous, Park Hyeri, déléguée à l'Etat Civil.

Citation :
Contrat de travail
Entre les soussignés
Forme de la société : S.A. SaberTooth Inc.
Adresse du siège social : 1453 Sichuan Avenue, Beijing
Représenté par : Chow Bae
ci après dénommé l'employeur et
Nom : Kan
Prénom : Jun-Quiang
ci après dénommé le salarié

Il a été convenu ce qui suit

Article 1 : Engagement
Le salarié, qui se déclare libre de tout engagement, est embauché aux conditions précisées dans le présent contrat, sous réserve de son aptitude qui sera déterminée par les résultats de la visite médicale d’embauche.
Article 2 : ...

Un post-it était collé à la feuille,

Citation :
S.A. SaberTooth Inc. n'existe pas EXISTE??? MAIS OU???
Train?? Dead end partout!

Un Rapport de la CIA était discrètement ajouté au peu de feuilles se trouvant là. En gros, un tampon avait été placardé à l'encre rouge : TOP SECRET FOR EYES ONLY,

Citation :
S.A. SaberTooth Inc. est une entreprise fantôme. L'adresse physique n'est qu'une façade. Il s'agirait en vérité de l'adresse officielle pour la "Xintan Hard Labor Penal Facility Grade 4 Penitentiary", une prison de haute sécurité, impossible d'accès pour toute personne étrangère au service. [...] Dans les rapports de mes précesseurs, Xintan se fait passer pour une compagnie fabriquant des chemins de fer. Les détenus, poussés aux travaux forcés auraient accomplis la ligne Qinghai-Tibet. Cette ligne est réputée pour être la plus haute du monde, pour la réaliser, on a du percer de nombreux tunnels gigantesques et ouvrir plusieurs cols de montagne.

La lettre qui suivait était en russe, visiblement, un dialogue retranscrit. Pour ceux qui ne comprennent pas le russe, le lecteur pourra facilement trouver une traduction sur le net. A priori, il s'agirait là d'un interrogatoire. L'interrogé n'a pas de nom, mais celui qui mène les discutions se fait connaître sous le nom de Igor Gregorov, agent du FSB.
Citation :

A : Xintan. Allez, dis-moi ce que c'est.
B : Je ne sais pas, je ne peux pas dire, je ne sais pas, je ne...


[Tache de café sur la feuille (ce qui l'a rendu illisible)]

A : Alors!
B : Une... une prison... Sécurité maximum... C'est dans le Sichuan... Mais c'est pas possible d'y arriver, c'est juste... juste par le chemin de fer... Y'a des contrôles, c'est dans les montagnes... S'il vous plait, je sais pas plus.
A : Qui dirige Xintan?
B : Je... Je sais pas... Il... Ca fait des années qu'il est là.
A : Comment peux-tu savoir ça, si tu ne sais pas son nom?
B : J...
A : Petit con!


[La page est déchirée, la conversation reprend sur celle qui suit, agraffée à la première]

A : S'il vous plait... Son nom... Je sais pas... Genghis Khan, c'est tout ce que je sais. Les prisonniers l'appellent comme ça. Je sais pas, je sais pas, s'il vous plait.
B : Il y a un accès possible?
A : Non! Non, je vous jure, c'est dans la montagne, y'a des pics et des crevasse. Y'a que le train. Xintan est dirigée pour survivre en parfaite autonomie s'il y avait le moindre problème. Ils préfèreraient voir tous les prisonniers crever plutôt que de les relacher. Genghis Khan, c'est un monstre. C'est... c'est... Vous connaissez pas les horreurs qu'il peut faire.
A : Torture?
B : Ou... Oui, Xintan 1 est pour les prisonniers norm... normaux, mais plus loin, y'a Xintan 2... C'est pour... c'est pour les plus... Enfin, les cas les plus difficiles.
A : Quels sont les moyens d'accès pour Xintan 2?
B : Au... Aucun... On peut entrer que par Xintan 1.
A : Et c'est où?
B : Je... Je ne sais pas... Non, non, je vous jure. J'ai jamais été. Je suis resté à Xintan 1... Y'a que les gardes spéciaux pour le deuxième complexe. Genghis Khan choisit que certains d'entre nous. Je ne sais pas, je vous jure.

La feuille qui suivait était bien étrange. Cela ressemblait à un diplôme, mais deux pages y était accrochées, deux pages qui montraient des plans différents. L'un indiquait au feutre rouge : Xintan, dont voici la copie :

Citation :
Le bourreau de Weins [T] Qfmsdo10

La première page était :

Citation :
S.A. Sabertooth Inc. et le Directorate General of Penitentiaries de Syrie ont échangé les clés respectives des portes d'entrées. Bien que ce geste est purement symbolique, les deux directeurs de prison, Jun-Qiang Kan et Assâad Zaydane se sont officieusement échangé des techniques de maîtrises de prisonniers récalcitrants. Ils auraient officiellement échangé quelques condamnés à mort dans des affaires reliant les deux pays. La Chine aurait alors remplacé son directeur par un autre, plus laxiste envers les conditions de détentions des prisonniers. Monsieur Kan serait alors resté quelques temps en Syrie, jusqu'à mai 2082. Après cela, on perd sa trace.

Il ne restait plus que deux papiers dans la pochette. L'un était un procès verbal quelque peu effrayant.

Citation :
PROCES VERBAL
Etat du Delaware
Ville d’HARRINGTON
Police Fédérale
Affaire : Affaire de la rue de Washington-Cordoba
Rapport : 12G57-TR
Pièces : Photographies sur les lieux du crimes et témoignages des deux victimes.

Identité du contrevenant :
Nom : Kan
Prénoms : Jun-Qiang
Nationalité : Chinoise
Date d'entrée sur le territoire américain : 24 décembre 2082
Profession : Aucune
Domicile : 147 Penny Street, Harrington, DL

Ce jour, le 11 mars 2084, à 04h27, de patrouille de surveillance générale à bord de notre véhicule de dotation ford, FP-14-8, de passage dans la rue de Washington-Cordoba, notre attention est attirée par une scène de crime violent

CONSTATATIONS
Une jeune femme aux vêtements déchirés s'est précipitée sur nous tandis qu'un jeune homme, tous les deux caucasiens, tentait tant bien que mal de s'approcher. Il se tenait le bras gauche et s'était visiblement fait battre. Nous avons immédiatement appelé les secours. Pendant ce temps, la jeune femme, hystérique, n'a pas voulu rester dehors. Nous l'avons fait monter dans la voiture alors que mon coéquipier s'occupait du jeune homme, jusqu'à ce que les secours arrivent. L'homme, Monsieur Rewlon avait été blessé au niveau du bras gauche, au milieu de l'avant bras. Il ne pouvait plus bouger les doigts de sa main, et le sang ne voulait pas s'arrêter.

DECLARATIONS
Jenny Mary SWEED : a déclaré qu'un homme armé d'un étrange couteau l'a attaqué avant de la violer. Elle l'avait déjà vu avant cette nuit, mais ne lui avait ni parlé, ni approché, il parraissait suffisamment inquiétant et dangereux pour qu'elle s'y attarde.
Peter John REWLON : a déclaré que ce même homme s'en est pris à lui avec le même couteau. Il raccompagnait la jeune femme chez elle, l'homme l'a frappé violemment et il a perdu conscience, jusqu'à ce que les cris de la jeune femme le réveille et qu'il décide de la défendre, c'est à ce moment-là qu'il s'est fait attaqué au bras.
Tous les deux s'accordent à dire que l'homme faisait le mètre soixante-dix, dans les soixante/soixante-dix kilos, de type asiatique, vêtements sombres.

SUR LES FAITS
[date : 28 mars 2084]Nous avons enquêté dans le voisinage jusqu'à ce qu'un commerçant nous donne le prénom du suspect, de là, nous sommes remontés jusqu'à Monsieur Kan.

MENTIONS DIVERSES
Perte de l'avant-bras gauche pour le jeune homme et séquelles psychologiques pour la jeune femme.

CLOTURE ET TRANSMISSION
[date : 4 avril 2084] Toute accusation est classée sans suite et le dossier cloturé. Le prévenu est libéré sans caution et son casier vide.

En conséquence, attendu que les faits que nous venons de relater sont prévus et réprimés par les articles 212-4 du Code LT24-8, informons le contrevenant de la rédaction du présent procès-verbal de contravention.

Le dernier document est un contrat de travail entre Monsieur Weins et Monsieur Kan, datant de août 2099. Ce dernier est alors employé par le premier en tant que professeur de mathématique dans l'Académie qu'il a ouvert il y a quelques temps.

• • •


CARACTÈRE

« Un homme de caractère n'a pas bon caractère. » — Jules Renard.

Vous avez déjà croisé un vélociraptor? Vous savez, les dinosaures chieurs dans Jurassik Park, mais oui, ceux-là intelligents, narquois, cruels, sans pitié, profondément détestable, agile et tout ça. Et bien imaginez un de ces monstres incarnés dans la peau d'un prof. Et vous obtenez Jun. Car oui, Jun est quelqu'un d'intelligent, très même, mais pas pour ce qui concerne les études. Les maths, c'est pas son truc, il en connait un tout petit peu plus que ses élèves, point barre. Narquois? Vous n'avez encore rien vu. Cruel? Oooh que oui. N'ayant aucune pitié Jun peu torturer aussi bien physiquement que mentalement quelque soit la personne en face de lui : petite étudiante aux yeux larmoyants ou mastodonte bourré à l'amphétamine. Il est détestable, très détestable, particulièrement détestable. Personne ne l'aime dans l'Académie, même les profs, mais vous savez quoi? Lui non plus n'aime personne.
Tout dans son attitude, dans sa manière de parler, dans ses vêtements, dans ses habitudes, font qu'il n'a pas cette carure d'enseignant, pourtant, pourtant, il a ce petit quelque chose qu'il peut voir derrière son dos quand il écrit au tableau et que les élèves derrière son dos font des conneries. Il n'hésite alors jamais à balancer le premier truc qui lui passe sous la main : livre, tampon, règles, calculatrice dans la figure de celui qui le cherche. Si Jun pouvait vous bouffer, il n'hésiterait pas. Son passé n'est pas si passif, bien au contraire, il a déjà pas mal d'infractions à son actif : séquestration, harcellement, torture, ça c'est le simple et pas trop effrayant, mais ça, c'était aussi avant qu'il ne devienne prof.
Ah oui. Jun n'aime pas les profs. Jun HAIT les profs. Si un jour on lui avait dit qu'il serait prof, et bah, il aurait trouvé un autre moyent de finir sa vie ici. Mais le directeur, tout puissant manitou, de l'Académie le paie grassement et ça, pour le moment Jun reste. Il fait ce qu'il aime le plus dans la vie. Torturer psychologiquement, prendre le contrôle de l'esprit, se faire craindre, maitriser, avoir le pouvoir sur autrui. Ca c'est Jun, ça, c'est ce qu'il est au plus profond de son coeur.
Il est vélociraptor jusqu'à chez lui : c'est le bordel, il n'a jamais su ranger correctement son chez soi. Son lit est plié net au carré, mais tout le reste traine en tas et s'empile dans les quatre coins de l'appartement miteux. C'est exacte que monsieur Kan possède un compte en banque de ministre, il n'empêche pas qu'il ne le dépense jamais et surtout pas pour un logement. Tout ce qui lui faut, c'est un endroit sec et un toit pour dormir, un petit lit et un frigo, une douche pourquoi pas, mais c'est suffisant. Après, s'il a besoin d'une pute, bah, il a qu'à trainer dans un bordel et puis c'est tout.
Niveau intelligence, il est vif d'esprit, il est avide, il est avare, il n'aime pas lire, il n'aime pas écrire. Ce n'est pas un grand lettré. Il passe un peu de temps sur le net, ouai, mais personne ne sait vraiment ce qu'il fait, quand il ne travaille pas à Weins... Remarquez, vaut mieux ne pas savoir, en effet.
Attention, ne le prenez pas pour un chinois qui fait du kung-fu et qui mange un bol de riz, car oui, il fait du kung-fu et oui, il mange du riz, mais pas que. Il s'est très bien jouer du tanto (petit sabre japonais). Une rumeur court sur lui. Personne ne sait si elle est vrai, mais on chuchotte qu'il aurait été gardien de prison ou bien chef d'un camps de réconfort...


• • •


YOU & YOURSELF

Ton p'tit nom/pseudo : Toujours le même
Ton âge : Toujours le même
Un ou plusieurs comptes sur le forum ? C'est mon DC
Comment as-tu connu le forum ? Toujours pareil
Et comment tu le trouves ? Toujours pareil
Quelque chose à ajouter ? Ouep


Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Le bourreau de Weins [T] Le bourreau de Weins [T] Icon_minitime1Sam 8 Oct - 23:12

Bonsoir & rebienvenue sadique

Comme il est tard et que je suis relativement crevée, je passe juste en coup de vent afin de te dire que le code du règlement est obligatoire, DC ou pas.
Par ailleurs, il manque la citation du début.

Rectifie cela et on pourra te valider!

https://projet-weins.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Le bourreau de Weins [T] Le bourreau de Weins [T] Icon_minitime1Mar 11 Oct - 21:46

Vila Môdame!

Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Le bourreau de Weins [T] Le bourreau de Weins [T] Icon_minitime1Mar 11 Oct - 21:55

C'est parfait ; je valide ton code I love you



https://projet-weins.forumgratuit.org/
Nine
Nine
Nine "Nina" Smith-Werthem
Informations
AVATAR : Taylor Warren

ANNÉE D'ÉTUDE : 2ème année

DC : Calypso R. Storm (à privilégier pour les MPs), Samson Hugher, James Miller, Harmony Chanteloup

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Tic tac tic tac. Les mois passent, me rapprochant de ma douce vengeance. Tic tac. J'arrive.
CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 77

Date d'inscription : 15/07/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 18 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Le bourreau de Weins [T] Le bourreau de Weins [T] Icon_minitime1Mar 11 Oct - 22:05

H : tu m'énerves à toujours me prendre de vitesse xD
*sort*


MON AMOUREUX EST LAAAAAAAA L
Le couple barge est enfin réuni *__*
On va décapiter tout le monde ! Youhouuuuu L

Je réserve ton premier RP, t'as pas le choix humf
Et on se validera, hein drague
*censuré*

Hum hum ! Bref !
Re-BIENVENUE et contente que le forum te plaise au point de faire déjà un DC hug

http://Weins-Academie.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Le bourreau de Weins [T] Le bourreau de Weins [T] Icon_minitime1Mer 12 Oct - 8:38

Nine, j'aime ton avatar bave

Re-bienvenue l'Ancêtre :D

Bon jeu avec le prof sadique sadique On espère très vite se faire frapper et violer éduquer siffle:

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Le bourreau de Weins [T] Le bourreau de Weins [T] Icon_minitime1Mer 12 Oct - 10:16

Merci H. WOW

Merci Nine love

Merci Fred sadique


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Le bourreau de Weins [T] Le bourreau de Weins [T] Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De Weins à Rome...
» Syndrome Weins
» Weins Survivor
» 19/11/17 ▬ Réouverture de Weins !
» Weins se met en pause !