Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Horloge Parlante
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 11:39


  • 11h 37

    J'ai sorti le chien
    J'ai sorti les poubelles
    Je me suis teinte en rousse...

    Matinée pleine!!! panique 

    13h 000
    J'oubliais... Nettoyer la caisse du chat...  panique2 

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 13:28

13h28

et moi j'ai encore repoussé le moment d'aller chez le coiffeur XD mais vendredi j'y vais, c'est sûr !

CAFE TIME

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 19:00

Double Post mais m'en fiche

19h

l'heure à laquelle j'ai fait :  L I love you content content2 panique happy parce que Daniel m'a répondu *-*

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 19:12

19h11

J'ai faim hum

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 13:58

13h59

*regarde la sign de Daniel et se dit la même chose*

OK JE SORS !

Bon... faut que je fasse quelques courses, mais faut aussi que je rp hum dilemme

Policiers
Tess Sayers
Tess Sayers
Informations
AVATAR : romola garai

DC : psycho H + Spencer la bombe à retardement

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : jane (avatar) | belzébuth (signature)

MESSAGES : 356

Date d'inscription : 29/07/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 30 ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juin - 16:02

16:02 ➔ Je suis à jour en RP, hallelujah ! content 

https://projet-weins.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 20:29

20h28 : je voulais poster dans ce sujet hum sinon j'ai été à jour il y a une semaine mais seulement quelques heures ^^

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 14:14

14h14

L'heure à laquelle je finis mon tour du forum, où je vais me prendre un café pour ensuite rp !!!

Volley
Spencer J. Fitzpatrick
Spencer J. Fitzpatrick
Informations
AVATAR : Kathryn Prescott

ANNÉE D'ÉTUDE : "En échec scolaire", échappée des griffes du système

DC : Allegra, Tess, Zélis

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : © blimey! (avatar) | © endless love & imagine dragons (signature)

MESSAGES : 157

Date d'inscription : 26/06/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: dix-neuf ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un cas désespéré, le lavage de cerveau ne m'a pas encore eu


MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 22:03

22:02 ➔ Il ne me reste que onze heure pour faire en sorte que mon appart soit brillant comme un sou neuf hum
Mais là je peux pas, je regarde le foot. Et je chatboxe.  Uhh   

https://projet-weins.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 0:20

00h19

ça doit faire 3h que je suis sur la réponse pour Daniel. Et je n'ai pas fini... Je suis, pour la première fois, aussi paumée que mon personnage quant à la réaction qu'elle doit avoir XD ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant envie de répondre et d'être à ce point perdue.

J'ai donc pas la moindre idée de ce que ça va donner hum

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 13:17

13h16 : j'attends que les deux zigoto d'amoureux se lèvent ! Et je viens de lire le message de Jade et tout ce que le Daniel en moi voudrait te dire est ... drague

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 14:08

14h08

J'ai ouvert grand la porte pour que le connard en Daniel puisse s'en donner à coeur joie XD

et pour ma défense et celle de Jade, je dirais que ma réponse est entièrement de la faute de ce regard

humf

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 17:40

17h40 : Totalement perdue sur l'heure, j'ai quand même abandonner mon pote chez le coiffeur ^^

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 22:58

22h58

l'heure à laquelle je prends conscience que les hommes sur ce fo me mèneront à ma perte...

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 23:32

17h 32

Je viens au secours de Jade sur la cb héros

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 9:37

9h37

Aller, un café et on bosse un peu héros (ouais je dis ça et on va me retrouver sur la CB, je sais -_-")

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 14:55

14h54 : Totalement morte je me hisse avec mes petits bras jusqu'à la CB et doit absolument lire tout les RPS WOW et y répondre !

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 17:19

17h20

WOW

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 17:33

11h 33

Je n'ai rien à faire '-'

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 18:22

18h22 : Me reste un rp à faire héros

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 22:46

22h45 : viens d'écrire un rp éprouvant ... c'est WOW sensation d'adrénaline intense ! :kyah: happy

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 11:07

11h06

et moi je contrôle plus Jade hum

garagiste bientôttttttttttttt

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 21:43

21:43

*écoute une chanson en boucle* hum

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 21:52

21h52

Laquelle ? hum

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 22:26

22:26

Tu ne veux pas savoir hum


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Horloge Parlante