Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Hugo ○ Sport is life
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Hugo ○ Sport is life Hugo ○ Sport is life Icon_minitime1Mar 5 Mar - 21:19



    Hugo Farrell
    dit « Hugo »
    ◈ âge : 19 ans
    ◈ origine : Australien
    ◈ groupe : Platine - Football US
    ◈ qualités : gentil - honnête - courageux
    ◈ défauts : naïf - niais - un poil bisounours


    feat Paul Wesley

_



C'est l'histoire d'un orphelin qui est trop gentil.





Bah oui. Hugo, c'est le pauvre petit garçon abandonné à la naissance, que personne n'a voulu jusqu'à ses dix ans, même si c'était l'un des plus adorables de l'orphelinat. Toujours à vouloir aider les autres, surtout les plus petits, plus jeunes que lui. mais un jour, après la mort de son meilleur ami, il s'enfuit de l'orphelinat, et est récupéré par un couple d'Américains. Il se fait officiellement adopter et quitte l'Australie pour vivre aux États-Unis. Et qui atterrit quelques années plus tard à Weins parce qu'il a essayé de voler pour impressionner une fille. A Weins, si on lui enlève le football américain, il n'a plus grand chose, si ce n'est son (trop ?) grand coeur.
... Ah oui, au fait. Il ne sait pas mentir. Mais... Vraiment pas. C'est le genre à rougir, bredouiller ou se contredire lui-même quand il essaie.



avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Hugo ○ Sport is life Hugo ○ Sport is life Icon_minitime1Mar 5 Mar - 21:20

      ϟ oh lady so shady.

    H. Allegra Lockhart
    Au départ, Allegra était une simple amie qui l'aidait en mathématiques. UC


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

    Calypso R. Storm

    Calypso ? Au début, il en était amoureux, de ce qu'il croyait. C'était peut-être le cas, d'ailleurs. Mais il ne le saura jamais puisque ça ne s'est pas concrétisé, et que ça ne se fera sûrement pas. Mais elle s'est mis à le rejeter de plus en plus souvent, soi-disant parce qu'il ne comprenait rien à ce qu'il se passe. Il ne voit pas en quoi. Au moins, il ne l'a jamais trop mal pris, ce rejet, puisqu'il se considère comme un bon ami de la capitaine des cheerleaders. Et puis, en plus de ça, il a l'impression qu'elle est contente qu'il sorte avec Allegra.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Hugo ○ Sport is life Hugo ○ Sport is life Icon_minitime1Mar 5 Mar - 21:20

      ϟ oh men so zen.

    Frederic Host
    Fred, Hugo l'aime bien. Alors il veut l'aider. Sauf que lui il ne veut pas, disant qu'Hugo est idiot, à la botte du gouvernement et tout ce qu'on veut. Mais il pense que ce n'est qu'une excuse pour le repousser, pour l'empêcher de l'aider. Sauf qu'Hugo n'a pas envie de le laisser se débrouiller tout seul, alors qu'il voit bien que quelque chose ne va pas chez Fred.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

    James J. Miller

    Hugo considère James comme un mentor, un ami. Il l'admire énormément, principalement pour ses capacités physiques qu'il montre sur le terrain de football. C'est d'ailleurs du sport qu'ils se connaissent. Mais si Hugo voit James comme un bon ami, quelqu'un qui l'aide à s'améliorer, il est loin de s'imaginer que James veut simplement le formater pour lui faire crier partout que le gouvernement est parfait.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Hugo ○ Sport is life Hugo ○ Sport is life Icon_minitime1Mar 5 Mar - 21:53

Your turn !

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Hugo ○ Sport is life Hugo ○ Sport is life Icon_minitime1Mar 5 Mar - 22:05

Gné hé hé demain :D

Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Hugo ○ Sport is life Hugo ○ Sport is life Icon_minitime1Sam 9 Mar - 19:23

DEVIENS LE COPAIN DE H. cagoule

https://projet-weins.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Hugo ○ Sport is life Hugo ○ Sport is life Icon_minitime1Sam 9 Mar - 23:04

Fred, on fait ce qu'on s'est textoté du couo?

H : À ce point là? °°
What a Face

Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Hugo ○ Sport is life Hugo ○ Sport is life Icon_minitime1Sam 9 Mar - 23:50

J'ai besoin de gentils garçons malléables, inoffensifs, crédules et assez bêtes pour tomber amoureux de H siffle:
Disons qu'on peut repartir sur le lien qu'on avait sur la V2: elle lui filerait un coup de main en maths, mais ça se serait transformé à l'insu du plein gré de Hugo :niark: J'ai d'ailleurs retrouvé notre ancien lien (en spoiler).

OU ALORS.

H apprécie sincèrement Hugo, ce qui n'est pas facile pour elle à admettre. Deux possibilités. Soit elle se montre effectivement proche de lui et plus honnête, c'est à dire plus intime avec lui; soit au contraire, elle la joue plus bêcheuse que jamais et souffle le chaud et le froid jusqu'à ce qu'il se décide de sortir avec elle. (parce-que H. ne demande jamais après quelqu'un, ce sont les garçons qui demandent après elle :naoki: )
Mais pour le développement et l'épanouissement personnel d'Allegra (double LOL), ce serait bien qu'elle ait un petit ami gentil et mignon comme Hugo Waw Il entre dans tous ses critères: Platine, docile, footballeur, pas de surveillance parentale, et super canon ^^

So, tell me watcha think \o/



Spoiler:

https://projet-weins.forumgratuit.org/
Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Hugo ○ Sport is life Hugo ○ Sport is life Icon_minitime1Dim 10 Mar - 13:32

Moi aussi je veux un lien avec le niais What a Face

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Hugo ○ Sport is life Hugo ○ Sport is life Icon_minitime1Dim 10 Mar - 19:31

H : Repartir sur l'ancien lien me semble plus... J'sais pas, simple, loique, qui coule de source, whatever you want. Mais bon, c'est peut-être qu'une idée hum Ça ferait un truc du genre Hugo aurait fini par croire H. en ce qui concerne Calypso. Puis petit à petit, forcément à force de rester ensemble pour les maths, voir même traîner de temps en temps, les zozios se rapprochent (tatatataaaa!) et puisqu'Hugo est très (trop? What a Face) malléable, il lui suffit d'une suggestion pour se faire des idées. J'pense même qu'un jour il aurait pu demander "Dis, en fait... On sort ensemble?" *mode boulet ON* /PAN/ Sooooooo if you're okay I'm okay.

Et Caly, du coup, on peut même rebondir là-dessus \o/

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Hugo ○ Sport is life Hugo ○ Sport is life Icon_minitime1Dim 10 Mar - 20:38

On s'est textoté quoua déjà ?

Et j'suis pas d'accord qu'Hugo sorte avec H ! COMMENT VA FAIRE FRED POUR LA BAISER APRES ?

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Hugo ○ Sport is life Hugo ○ Sport is life Icon_minitime1Dim 10 Mar - 20:40

Huuuuuuuuuh... J'sais plus =w= Vérifie sur ton tel au pire? XD

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Hugo ○ Sport is life Hugo ○ Sport is life Icon_minitime1Dim 10 Mar - 20:49

Messages effacés :D Non mais si j'crois que j'me souviens.

Hugo voudrait s'intéresser à Fred parce que jesaisplus et Fred le trouve idiot et trop à la solde du gouvernement du coup il trouve que c'est un con et il le repousse. Mais du coup Hugo veut encore plus s'intéresser à lui, et c'est un cercle sans fin.

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Hugo ○ Sport is life Hugo ○ Sport is life Icon_minitime1Dim 10 Mar - 20:55

Ouais, parce qu'Hugo c'est le grand frère dans l'âme de tout le monde! Et plus, longue vie aux cercles vicieux.

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Hugo ○ Sport is life Hugo ○ Sport is life Icon_minitime1Dim 10 Mar - 21:09

Farpaitement tout à fait !

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Hugo ○ Sport is life Hugo ○ Sport is life Icon_minitime1Dim 10 Mar - 23:09

Gnuuuu ? J'devrais rebondir sur le lien ? Commeeeeeeeeeeeeeent ? What a Face

Je comprend pas trop du coup c'que tu veux O.o

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Hugo ○ Sport is life Hugo ○ Sport is life Icon_minitime1Lun 11 Mar - 15:03

... J'en conclus qu'il faut que j'arrête d'essayer de réfléchir/écrire, au choix, quand j'suis crevée =w=
Ça peut se recouper avec le lien Fred/H, et... J'sais plus ce que je voulais dire pour Caly du coup. cryy
Donc... hum Je sèche un peu, et j'ai le cerveau sur mes partiels loupés avec 6 de moyenne là XD

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Hugo ○ Sport is life Hugo ○ Sport is life Icon_minitime1Lun 11 Mar - 17:59

Aoutch pour tes partiels ! Moi je viens de me prendre une saucée à Rennes alors du coup je reste au chaud chez ma pote en regardant la pluie tomber xD

Alors pour le lien Hugo/Calypso, à la base on avait dit que Hugo était amoureux de Calypso mais qu'elle le méprisait en gros. Mais vu ton lien avec H. on va devoir changer What a Face
On peut se dire que à la base Hugo est amoureux de Calypso, elle l'impressionne, son aura le charme, il la désire, bref il est à fond sur elle. Pour Calypso c'est un mec comme les autres sauf qu'il est trop facilement manipulable et du coup elle l'envoie un peu chier histoire qu'il ne se fasse pas avoir par son entourage. En gros elle essaye un peu de lui ouvrir les yeux sur sa niaiserie xD
Après comme Hugo va sortir avec H., si j'ai bien compris, bah Calypso pourrait être plutôt contente pour eux dans la mesure où elle se dit que Hugo va peut-être se dé-niaiser et que c'est bien pour H. de se trouver un mec gentil donc voilà. Hugo de son côté pourrait se mettre à comprendre que Calypso a été assez dure et franche avec lui pour tenter de lui ouvrir les yeux sur son trop-plein de niaiserie. Il pourrait en plus découvrir qu'elle est prostituée de luxe et capter (il serait bien le premier) qu'elle le fait par pas plaisir et qu'elle peut pas vraiment arrêter et du coup il n'en parlerait à personne et se mettrait en tête de la "sauver" ou du moins de tenter de le faire x)

Ca t'irait ? WOW

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Hugo ○ Sport is life Hugo ○ Sport is life Icon_minitime1Lun 11 Mar - 18:55

Les partiels, j'l'ai cherché à pas réviser What a Face (Même si je comprends ABSOLUMENT pas le 6,22 en anglais. Mais alors pas du tout.)

Niveau sauver Caly, ça peut tout à fait se faire, parce qu'Hugo c'est le défenseur de la veuve et de l'orphelin. WOW
Après, il en faudrait beaucoup pour déniaiser Hugo... hum Il comprendrait pas comme ça que Caly est une prostituée, il faut soit qu'il la voie, soit que quelqu'un lui dise, soit qu'on lui fasse des sous-entendus assez clairs. Par contre, il peut facilement être impressionné par Caly. Il pourrait aussi se rendre compte, mimraculeusement, que Caly a été dure et franche, as you said, pour son propre bien, sans en saisir la pleine mesure (parce que niais, on l'est ou on l'est pas What a Face), même s'il l'aurait mal pris au début. L'est sensible en plus de ça ce con lamasticot

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Hugo ○ Sport is life Hugo ○ Sport is life Icon_minitime1Lun 11 Mar - 19:17

Ouh ta réponse est compliquée ! What a Face

Pour qu'il capte que Caly est une prostituée on peut dire qu'il l'a vu avec un client, qu'il l'a vu recevoir de l'argent en sortant d'un hôtel ou alors qu'il soit en train de parler avec un mec quand Calypso arrive puisque le mec est son client ou autre, je sais pas xD
Après pour le côté franche de Caly, elle pourrait l'envoyer régulièrement sur les roses et lui il s'accrocherait en mode "oui mais ze t'aime quand même !" et il pourrait se rendre compte qu'elle l'envoie chier pour "l'aider" genre en parlant avec un ami à lui qui lui dit que Calypso ne lui adresse jamais la parole ou que lorsqu'elle le fait, elle le méprise totalement alors qu'avec Hugo elle l'écoute et ne l'envoie jamais chier sans raison valable.

Fin je sais pas trop xD

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Hugo ○ Sport is life Hugo ○ Sport is life Icon_minitime1Lun 11 Mar - 21:12

hum
On peut dire qu'il l'a vue avec un client en sortant d'un hôtel, ce serait plus simple.
Sinon, Caly pourrait pas simplement lui dire en face? Genre "Ouvre les yeux un peu, c'est pas le monde des bisounours", plus ou moins régulièrement? Commeçapaslapeinedeseprendrelatêteavecunmeclambda.

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Hugo ○ Sport is life Hugo ○ Sport is life Icon_minitime1Mar 12 Mar - 0:59

Ouais ça me va ! Faudra qu'on se fasse le RP où il capte qu'elle est prostituée un de ces jours héhéhé sadique

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Hugo ○ Sport is life Hugo ○ Sport is life Icon_minitime1Mar 12 Mar - 18:13

Un de ces jours ouais sadique

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Hugo ○ Sport is life Hugo ○ Sport is life Icon_minitime1Mar 19 Mar - 16:05

A que tout le monde il est (plus ou moins) ajouté WOW


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Hugo ○ Sport is life Hugo ○ Sport is life Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♀ Alissa White-Gluz/Charlotte Wessels/Lzzy Hale/Angela Gossow - Rock on your life
» Sometimes, life's kind of nightmare...
» My life looks like a fairy tale. Or not || Sarah
» Hugo ○ Who am I ?
» Hugo Farrell ▬ Dunno where I come from.