Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Demande de RP
Policiers
Tess Sayers
Tess Sayers
Informations
AVATAR : romola garai

DC : psycho H + Spencer la bombe à retardement

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : jane (avatar) | belzébuth (signature)

MESSAGES : 356

Date d'inscription : 29/07/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 30 ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 14:08

Wooo que de succès happy Merci à vous trois pour vos réponses ! Mais je ne vais pas pouvoir prendre tout le monde, sauf si vous êtes prêts à patienter (longtemps) entre deux réponses :mdr: hum

Abdonie: ce serait avec plaisir, ton idée m'a l'air très intéressante ! Je te MP de ce pas parce-que ça m'a donné une idée supplémentaire hihi

Caly: ouaaaaaaaaaaaaaaais un RP avec Samsoooooon happy C'est un gros oui, commence-le, je te répondrai dès que possible bave

Alastor: idem ce serait un plaisir de RP avec Theodore !  J'ai toujours beaucoup aimé ce personnage Lovely Et je viens de capter qu'on était partis sur une idée de lien trop cool mais que je t'ai jamais proposé de RP par la suite *va se cacher loin*
Du coup je suis tout à fait partante pour ça ! L'interrogatoire qui pourrait après mener à la piste du dispensaire clandestin et tout... Ce qu'on avait dit dans notre lien quoi hihi Si ça t'intéresse je peux écrire le premier post dans le courant de la semaine/semaine prochaine max heartt  

https://projet-weins.forumgratuit.org/
Volley
Abdonie D. Williams
Abdonie D. Williams
Informations
AVATAR : SunnySanki - Deviantart

ANNÉE D'ÉTUDE : 2e (redoublante)

DC : Tempest

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Je ne suis pas stupide, je suis éveillée. J'ai compris quelle corruption naissait à Weins, quelle pourriture gangrène les esprits. Mais je dois me cacher, je dois celer toute cette conscience aiguë qu'il y a dans mon crâne qui m'a valu d'être dégradée chez les Plombs. Je suis parmi eux parce que je sais. Je sais comment nous sommes manipulés, je sais que vous êtes tous des pantins s'agitant en vain.

Heureusement, j'ai un guide qui m'aide à traverser cette épreuve de masques. Curcia, donnez moi la force de ne pas céder à l'oppression. Donnez moi la force d'être libre.
CRÉDITS : Ehawee

MESSAGES : 54

Date d'inscription : 31/10/2015

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 18 ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un cas désespéré, le lavage de cerveau ne m'a pas encore eu


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 14:31

ça roule, avec grand plaisir <3

(et je ne suis pas pressée sur les réponses de RP', j'ai des études assez prenantes, donc une réponse tous les trente-six du mois, ça me va xD)

http://qui-mist-en-roman.weebly.com/
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 14:34

Coucou tout le monde :)

Je propose Cookie en priorité pour un rp ^^. ça fait fait un moment que je n'ai pas rp avec elle et je vais essayer d'être plus active maintenant ^^ Pour ceux qui ne la connaisse pas encore je pense pouvoir rp un peu partout :)

Je peux aussi jouer avec Daniel si ça vous intéresse plus que cookie. Mais j'aimerais beaucoup joué avec Cookie, car ça fait longtemps que je ne l'ai pas joué.

Pour le récapitulatif de mes liens c'est ici cookie et Daniel

et pour les rps ici

Voilà voilà yay

EDIT : je crois que cookie va être bloqué finalement hum donc comme je me restreint à un rp par perso Daniel reste libre, seul sûr !

Boogie
Alastor Burton
Alastor Burton
Informations
AVATAR : Cillian Murphy

DC : Theodore Traum

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Mon monde est une vaste étendue aride couverte de poussière et d'une végétation desséchée. Les arbres y sont tordus et leurs branches aux mains griffues écorchent et s'accrochent. Les seules visites que j'y reçois sont celles de spectres décharnés, de bêtes sauvages et de monstres sanguinaires. J'habite au coeur d'hectares désolés où j'expose des cadavres d'une macabre Beauté, et lorsque je parcours ces champs de Mort et de Douleur, marchant seul sur des ossements humains, les seules fleurs qui se mêlent à mes cheveux sont les flocons de neige qui descendent d'un ciel gris plombé.
CRÉDITS : Schizophrenic

MESSAGES : 371

Date d'inscription : 10/06/2013

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE:
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 21:32

Tess Sayers a écrit:

Du coup je suis tout à fait partante pour ça ! L'interrogatoire qui pourrait après mener à la piste du dispensaire clandestin et tout... Ce qu'on avait dit dans notre lien quoi hihi Si ça t'intéresse je peux écrire le premier post dans le courant de la semaine/semaine prochaine max heartt   
Et bien, ça m'a l'air tout bien, dis donc ^^ Et si tu le commences, c'est encore mieux :kyah:

Policiers
Tess Sayers
Tess Sayers
Informations
AVATAR : romola garai

DC : psycho H + Spencer la bombe à retardement

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : jane (avatar) | belzébuth (signature)

MESSAGES : 356

Date d'inscription : 29/07/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 30 ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 10:59

Parfait alors ! heartt
Je m'y attèle dès que possible Leche

https://projet-weins.forumgratuit.org/
Boogie
Alastor Burton
Alastor Burton
Informations
AVATAR : Cillian Murphy

DC : Theodore Traum

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Mon monde est une vaste étendue aride couverte de poussière et d'une végétation desséchée. Les arbres y sont tordus et leurs branches aux mains griffues écorchent et s'accrochent. Les seules visites que j'y reçois sont celles de spectres décharnés, de bêtes sauvages et de monstres sanguinaires. J'habite au coeur d'hectares désolés où j'expose des cadavres d'une macabre Beauté, et lorsque je parcours ces champs de Mort et de Douleur, marchant seul sur des ossements humains, les seules fleurs qui se mêlent à mes cheveux sont les flocons de neige qui descendent d'un ciel gris plombé.
CRÉDITS : Schizophrenic

MESSAGES : 371

Date d'inscription : 10/06/2013

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE:
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 11:24

L

Policiers
Tess Sayers
Tess Sayers
Informations
AVATAR : romola garai

DC : psycho H + Spencer la bombe à retardement

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : jane (avatar) | belzébuth (signature)

MESSAGES : 356

Date d'inscription : 29/07/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 30 ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 10:54

Theodore et Abdonie, j'ai posté vos deux RPs au Commissariat Central heartt

Comme ça fait un bout de temps que je n'ai pas eu de réponses avec Spencer, si quelqu'un est motivé je peux la faire jouer aussi ^^

https://projet-weins.forumgratuit.org/
Theodore Traum
Theodore Traum
Informations
AVATAR : Christoph Waltz

DC : Boogie

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : " La science a fait de nous des dieux avant même que nous ne soyons dignes d'être des hommes. " Edmond Rostand
CRÉDITS : Unknown

MESSAGES : 24

Date d'inscription : 12/09/2014

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 55 ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 15:55

Impec'
Ma réponse est terminée mais mon cher et tendre a braqué mon PC pour son taf et j'ai sauvegardé mon post dessus --"
Si tout va bien, si je rentre pas trop tard du boulot, ça sera posté ce soir ;)

Citoyens
Eric A. Morgenstein
Eric A. Morgenstein
Informations
AVATAR : Richard Armitage

DC : Thomas N. Thorn

MESSAGES : 94

Date d'inscription : 31/01/2015

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 43
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 17:22

Bonjour/Bonsoir
Humoriste aux enchères, une fois, deux fois....

Cookie, je serais peut-être intéressé par un rp avec Daniel. Ça pourrait être amusant vu qu'Eric est un Nordique et a des contacts directs avec Calypso et que Daniel cherche l'immunité que le Nord drague si tu es intéressée. Quant dis-tu? (si tu as d'autres idées, j'écoute ^^)

Volley
Spencer J. Fitzpatrick
Spencer J. Fitzpatrick
Informations
AVATAR : Kathryn Prescott

ANNÉE D'ÉTUDE : "En échec scolaire", échappée des griffes du système

DC : Allegra, Tess, Zélis

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : © blimey! (avatar) | © endless love & imagine dragons (signature)

MESSAGES : 157

Date d'inscription : 26/06/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: dix-neuf ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un cas désespéré, le lavage de cerveau ne m'a pas encore eu


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 20:28

On vous rappelle que l'animation de Noël est toujours en cours ICI et que si vous cherchez des RPs sans attendre vous pouvez CARRÉMENT y participer siffle:

https://projet-weins.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 12:21

Eric je suis plutôt pour ^^ je ne sais pas comment ça va tourner mais peut-être qu'Eric pourrait aider Daniel justement ^^ Mais je veux bien un rp yay

Citoyens
Eric A. Morgenstein
Eric A. Morgenstein
Informations
AVATAR : Richard Armitage

DC : Thomas N. Thorn

MESSAGES : 94

Date d'inscription : 31/01/2015

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 43
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 0:46

L'entraide c'est bien quand les deux partis sortent gagnant Arrow
Une rencontre un soir dans un bar? Eric n'est pas un grand buveur, mais ça lui arrive. Je ne sais pas si Daniel a une place où il va souvent parce qu'il pourrait remarquer qu'Eric n'est pas un habitué. Sinon, je ne sais pas, il pourrait l'aborder pour x raisons. Je ne fais que supposer ^^.

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 14:30

Daniel ne sort pas souvent, il préfère rester chez lui pour boire, mais c'est un homme qui va chercher à savoir où se trouve ce qu'"il veut, comment il peut y accéder, les personnes a connaitre etc. Donc s'il a l'intention d' "utiliser" Eric pour arriver au Nord, il va le suivre savoir où il va, qui il rencontre. Il va vraiment bien se renseigner, enfin de manière discrète hein ^^
Donc on peut partir sur Eric qui est dans un bar et Daniel qui vient par "hasard" et commence à lui parler :p ?!

Citoyens
Eric A. Morgenstein
Eric A. Morgenstein
Informations
AVATAR : Richard Armitage

DC : Thomas N. Thorn

MESSAGES : 94

Date d'inscription : 31/01/2015

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 43
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 17:08

Absolument. Cela va devenir intéressant... hihi
Tu veux commencer ou je commence?

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 23:19

Si tu peux le commencer ça m'arrangerai ^^ et je pense que ce sera plus logique :) Comme ça tu peux les placer dans le bar où irait Eric, le décrire et tout ça :)

Citoyens
Eric A. Morgenstein
Eric A. Morgenstein
Informations
AVATAR : Richard Armitage

DC : Thomas N. Thorn

MESSAGES : 94

Date d'inscription : 31/01/2015

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 43
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 23:53

Okay :)

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 13:27

Heeeey ! fête

Suite aux suppressions, je me retrouve avec Harmony, Nine et James/Justin de libre pour des RPs \o/
RPs dans le contexte ou dans la partie Temps et Espace, tout me va donc proposez ! hihi

https://projet-weins.forumgratuit.org
Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 17:31

Si t'es partante on pourrait se faire un Nine/H. complètement barré dans la partie Temps & Espace? ange

J'ai plein d'idées en fait han Un "Et si...?", où Nine aurait été choisie à la place de H., un RP en Enfer où elles se retrouvent pour régler leurs comptes, un univers où elles seraient les meilleures amies du monde et où elles prendraient un café sous le soleil, un RP où elles s'adonneraient à un meurtre crapuleux, un royaume où elles seraient deux princesses en concurrence pour le trône... siffle: Si ça te botte tu sais où me trouver samson2

https://projet-weins.forumgratuit.org/
Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 19:14

Hohohoho ! Tu sais comment m'attirer toi ! drague

Le "Et si" me tente grave ! Et celui des princesses aussi ! Alors faisons un combo ? :kyah: Nine et H. sont des filles de l'adultère du Roi et il récupère Nine pour en faire son héritière. Des années plus tard, H. débarque en clamant son droit au trône ? hihi

https://projet-weins.forumgratuit.org
Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 19:27

Je te connais bien hihi

C'est trop cool j'adore Lovely Allegra en princesse badass qui débarque dans la salle du trône tout feu tout flammes... d'ailleurs... elle a le droit d'être une sorcière ? What a Face
(on peut en parler par MP je pense que j'ai trop d'idées :mdr: )

https://projet-weins.forumgratuit.org/
Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 20:24

Owi MPottons-nous ! hihi

https://projet-weins.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Demande de partenariat OOA
» demande de partenariat
» Demande de RP sans PNJ
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat :)