Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Couloir, Couloir... Couloir de l'espoir … ô desespoir || PV Heather Vd Maansen
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Couloir, Couloir... Couloir de l'espoir … ô desespoir || PV Heather Vd Maansen Couloir, Couloir... Couloir de l'espoir … ô desespoir || PV Heather Vd Maansen Icon_minitime1Dim 24 Mar - 13:32

Couloir, Couloir... Couloir de l'espoir … ô desespoir.
La vie est bien plus fun quand on n'est pas toute seule et c'est bien une leçon qu'Evangeline avait compris. Allongées sur son lit en train de regarder un film à l'eau de rose vieux comme le monde et d'une qualité horrible, elle pensait à tout et à rien. Elle ne suivait même pas les aventures de la jeune fille amoureuse de deux garçons à la fois. Elle avait pitié d'elle. Bah oui c'est stupide : pourquoi se préoccuper de choisir quand on peut avoir les deux à la fois avec un petit peu d'intelligence. Evangeline bien sûr n'était pas une pétasse, quoique l'on pouvait se poser des questions parfois. Mais depuis qu'elle sortait avec Adam ce n'était plus du tout le cas. Oui il faut savoir se ranger dans le bon rang parfois. Si on lui avait dit cela, un an plus tôt elle aurait ri à se briser une côte. Les choses changent pourtant. Au bout de la cinquantième fois que l'héroïne sortis la phrase « Mais je les aime tous les deux ... », Evangeline énervée coupa court au film merdique. Son ordinateur lui montra alors son fond d'écran. Je ne vous dirais pas ce que c'est, mais en ferma rapidement le clapet de son ordinateur. Elle tendit alors le bras sur la droite pour prendre la télécommande de sa chaîne hi-fi, mais ne la trouvant pas à sa place, commença à mettre sa chambre sans dessous-dessus. Au bout d'une vingtaine de minutes, la jeune cheerleader trouva enfin ce qu'elle cherchait. Elle allait allumer la musique lorsqu'elle se rendit compte du bordel dans sa chambre. Et merde ! On rangera plus tard. Ce n'était pas comme si les gens de l'académie allaient vérifier que sa chambre était bien rangée. Non mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. Elle se confirma à elle-même que son portable était dans sa poche, puis elle prit son sac accroché sur un des portes-manteau. Elle prit ses clefs et ferma la porte brusquement, laissant seul le désordre de sa chambre et son ordinateur sur son lit encore allumé.

Le couloir était totalement désert. Elle regarda sa montre : normal TOUT LE MONDE était en cour. Tout le monde ? Apparemment non. Depuis quelque temps, Evangeline boycottait totalement les études et c'était pour déplaire à ses parents bien qu'ils continuaient à agir comme des je-m'en-fous-de-ma-fille.com. Honnêtement quand vous avez des parents cool comme ça qui remplissaient vos comptes en banque sans que vous ayez besoin de dire quoique ce soit et que vous pouvez choisir d'aller en cour ou non, n'allez pas vous plaindre. Mais ce dont elle avait le plus peur c'était du gouvernement. Le fait qu'ils puissent comprendre qu'elle ne voulait pas être lobotomisé, ne leur avait pas traversé l'esprit, mais cela saurait tarder. Elle chercha alors dans son sac, l'emploi du temps qu'on lui avait donné à la rentrée pour voir quel cours elle avait après. Boycotter ou ne pas boycotter telle est la question. Histoire de faire sa fille sage, Evangeline se dit qu'elle pourrait peut-être s'y rendre. La sonnerie retentis alors, annonçant la fin des cours. Allait surgir alors un flot continu d'élèves qui se presseraient d'aller à leur prochain devoir, située dans une aile totalement à l'opposé. Mais Evangeline n'avait pas peur de se faire écraser. Bien au contraire. Elle marchait avec ses talons vénitiens, ses collants résilles et sa petite robe noire, qui lui donnait une allure de princesse diabolique prête à commettre le pire crime possible. Détrompez vous, tout de suite, ce n'est pas parce qu'elle une garce que la jeune cheerleader est la pire. Mais quand vous avez Calypso Storm comme capitaine, vous vous devez d'avoir une certaine réputation.

Tout le monde connaissait les cheerlearder, plus impitoyable les une que les autres, mais de manières différentes. Pour ce qui concernait Evangeline, elle aimait dire ce que tout le monde pensait tout bas et elle ne se privait jamais de remettre un ou deux toxico à sa place. Ah le plaisir d'une langue de serpent dans la bouche d'une garce. Mais pas aujourd'hui. Le flot continu de monde s'estompa et tandis qu'Evangeline marchait vers sa salle de cours, elle percuta quelqu'un de plein fouet :

«  Espèce de Crétin, tu ne peux pas faire attention où tu vas ! On n'est pas dans une gare !

La pauvre Evangeline était tombée à la renverse, puisque ces talons n'avaient pas tenue la bousculade. Elle détestait se trouver dans des situations d'infériorités comme ça. Surtout qu'elle aurait très bien put casser ses talons aiguilles. Une main se tendis alors vers elle. Evangeline leva les yeux et reconnu un visage très familier.

CODE TOXIC GLAM


avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Couloir, Couloir... Couloir de l'espoir … ô desespoir || PV Heather Vd Maansen Couloir, Couloir... Couloir de l'espoir … ô desespoir || PV Heather Vd Maansen Icon_minitime1Lun 25 Mar - 17:07

Aujourd’hui était un jour comme les autres, boulot, entrainement et dodo. C’est pourquoi, comme tous les matins, Heather n’arrivait pas à se lever. La veille au soir, elle se sentait plutôt patraque mais elle n’arrivait pas à savoir réellement pourquoi même si elle avait bien une petite idée derrière la tête. C’est ainsi qu’à 6h30 du matin elle se mit à retourner toute sa chambre pour finir par retrouver cacher entre la latte de son sommier et de son matelas une petite boite métallique. Il restait encore un peu d’herbe mais tout juste de quoi fumer une fois. Elle n’avait pas réussit la veille à se procurer quelques pilules qui l’apaisait d’avantage, mais bon, elle ferait avec ce qu’elle avait. Elle prépara en quelques minutes son joint et le cacha astucieusement sur elle-même. Elle prit son sac de cours et sortit rapidement de la chambre en direction de l’allée des brumes. Elle savait qu’elle ne serait pas seule mais au moins elle ne se ferait pas repérer par la direction de l’établissement ni par Caly’, se qui serait horrible pour la jeune cheerladers. Une fois, une fois sa dose inhalée elle rentra à nouveau à l’internat se laver et nettoyer toute odeur qui risquerait de la compromettre. Une fois cela fait elle finit par sortir de sa chambre et se diriger vers les salles de cours. Elle avait cours de français et comme toujours elle s’installa au fond de la salle. Elle était très doué dans cette matière mais la prof était d’un ennui mortel mais puisqu’elle n’avait rien d’autre à faire et qu’elle n’arrivait pas à dormir, elle n’avait pas eut d’autre choix. Pendant une heure elle écouta donc de la musique en somnolant. Cela faisait passer le temps après tout et la prof ne se faisait tellement pas respecter qu’elle ne risquait pas de lui dire quelque chose pour de simples écouteurs.
C’est ainsi que démarra sa triste journée. Une heure plus tard, elle sortit comme tous les autres élèves dans le couloir principal de l’établissement pour rejoindre le prochain cours. A cet instant elle entendit une injure fuser au milieu de ce flot d’élèves :
«  Espèce de Crétin, tu ne peux pas faire attention où tu vas ! On n'est pas dans une gare ! »
Cette voix elle l’aurait reconnue entre toutes. C’était Evangeline, son amie de Cheer’. Les deux jeunes filles ont une relation d’amitié assez spéciale. Elles tiennent beaucoup à l’une comme à l’autre étant donné qu’elles se ressemblent plutôt bien mais d’un autre côté elles se jalousent et s'envies aussi très souvent. C’est pourquoi en l’entendant la jeune femme se dirigea vers l’origine de cette injure. Elle retrouva Ev’ les fesses par terre. Elle avait surement dut être bousculé dans la cohue et tomber à la renverse. Elle portait de grands talons aiguilles comme à son habitude. C’était surement pour ca qu’elle n’avait pas réussit à se relever d’elle-même. Heather s’avança donc et lui tendit une main secourable
« Ben alors Ev’ que arrives-il ? » dit-elle d’une voix un brin taquine.
Elle l’aida à se relever puis elle se dirigea un peu à l’écart du flot continu des élèves, histoire d’éviter une nouvelle bousculade.
« Que faisais-tu ici ? Tu comptais aller en cours aujourd’hui ? Ça fait un petit moment que je ne t’y avais pas aperçu pourtant » dit-elle un sourire bienveillant sur le visage. Elle savait pertinemment que l’éducation et Ev’ n’étaient pas compatible. Quelques fois, elle se demandait ce que son amie pouvait bien faire à longueur de journée mais elle n’avait jamais pensé à lui poser la question puisqu’elle espérait que personne ne lui poserait à elle car la réponse n’aurait pas été de bonne augure pour la suite de sa vie.


CODE TOXIC GLAM


avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Couloir, Couloir... Couloir de l'espoir … ô desespoir || PV Heather Vd Maansen Couloir, Couloir... Couloir de l'espoir … ô desespoir || PV Heather Vd Maansen Icon_minitime1Dim 21 Avr - 15:37



Heather Van Der Maansen lui tendis une main pour qu'Evangeline puisse se relever. Avec beaucoup de mal, la jeune cheerleader arriva à se stabiliser sur ses hauts talons aiguilles. Il était très rare que les gens portent ce genre de chaussures pour aller au lycée, ou du moins pas continuellement, mais Eve ne se sentait à son aise que sur des chaussures hautes. Elle n'arrivait plus à porter des chaussures plates, même si les mignonnes petites baskets des cheerleaders lui était confortables. Heather émit quelques mots, qu'Eve eu du mal à comprendre. Elle était encore sonnée d'être tombé et se disait qu'elle n'aurait jamais dû tenter l'exploit d'aller en cour. Rentrer dans sa chambre et prendre un bon bain ... oui ça c'est l'idéal. Son amie l'amena dans un endroit hors du flot d'élèves qui se pressaient pour aller dans leur prochain cours. De pur robots qui ne prenaient même pas le temps de se saluer, de parler et autres choses dans les toilettes. Evangeline soupira, entreprit de se recoiffer et de remettre en place sa robe. Heather lui sourit en lui demandant si le fait qu'elle soit dans les couloirs avait un lien avec une envie d'aller pour une fois en cours. Evangeline eut un rictus. Heather la connaissait bien. Les deux jeunes filles s'entendaient très bien, mais leur jalousie mutuelle pouvait parfois leur faire défaut. Cela pouvait parfois créer des potins et des histoires, mais le plus souvent les deux amies s'amusaient à lancer des rumeurs sur les autres ou a les critiquer. Très identiques. Evangeline tenta l'exploit de ne pas répondre froidement (oui il faut bien de temps en temps) et dit :

_ J'avais l'intention d'aller à un cours histoire de dire que j'y vais de temps en temps mais vu comment les élèves peuvent être brutaux je crois que je vais retourner prendre un bain.

Evangeline se dit que finalement même si elle allait en cour ce n'était même pas sûr que le professeur remarque sa présence. Les étudiants savaient très bien qui elle était mais pour ce qui était du personnel, c'était une autre histoire. Qu'est-ce qu'elle ferait en cours ? Portable = texto, musiques ? Dessins ? Elle n'avait jamais été très bonne en dessins. Écouter ? Plutôt mourir. En fait elle n'avait rien à gagner à aller en cour excepter le fait d'être marqué présente et de se faire voir par tout le monde. Elle sourit dans sa tête en s'imaginant en situation d'intello. Non trop peu pour elle. Son prochain cours était celui d'histoire. Le cours le plus lobotomisant du monde. Elle aurait entraînement de cheerleader ce soir, entraînement qu'elle ne pourrait pas louper évidemment. Calypso la détruirait sur-le-champ. Donc il faudrait qu'elle retourne dans sa chambre, qu'elle se change et qu'elle sue pour aller jusqu'au gymnase. Génial ! Evangeline remis bien son sac sur son épaule et regarda Heather. La jeune fille blonde la fixait . Elle était vraiment très belle c'était vrai. Eve avait toujours apprécié sa compagnie, car bien qu'identique leur physique les opposait complètement. Blonde et brune, peau pâle et peau mâte et autre encore.

La sonnerie retentis à nouveau et les élèves s'engouffrèrent dans les classes. Tous semblaient impatient ou encore agacé de devoir suivre ces cours. Heather et Evangeline, si celle-ci voulait y aller, était en retard à leur cour. Eve avait mis en retard son amie. Ce n'était pas prévu mais peut-être pourraient-elles aller se balader tranquillement, prendre un café avant d'aller à leur entraînement. Après tout qui avait besoin d'écouter comment le gouvernement d'aujourd'hui était arrivé au pouvoir. Et qui voulait savoir qu'il y avait eu des guerres mondiales. On vous le demande, ce n'est pas ça qui va nous faire changer notre façon de vivre. Les étudiants, pour la plupart ne sont pas stupides. Et même on nous apprends ça depuis si longtemps que c'est fini par rentrer.
CODE TOXIC GLAM


avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Couloir, Couloir... Couloir de l'espoir … ô desespoir || PV Heather Vd Maansen Couloir, Couloir... Couloir de l'espoir … ô desespoir || PV Heather Vd Maansen Icon_minitime1Ven 5 Juil - 10:56

Heather Van De Maansen a écrit:


Après avoir aidé Evangeline à se relever et à se remettre de ses émotions, les deux jeunes femmes commencèrent à papoter dans un coin du couloir à l'abri des bousculades de tous ses élèves sans cervelles.

Evangeline expliqua brièvement à Heather qu'elle comptait pour une fois, aller en cour histoire de dire qu'elle y était pour être noté présente, pour changer des habitudes. Cependant, vu ce qu'il venait de se passer dans ce couloir, elle ne comptait plus s'y rendre, mais aller prendre plutôt un bain. Elle n'avait sûrement pas tort. Du moins c'est ce que pensait la jeune Heather. Après tout, elle avait déjà fait sa b.a de la journée en allant en première heure en cours.

« Ha toi aussi tu as remarqué cette brutalité d'on ils font preuve en ce moment ? Je crois qu'ils auraient bien besoin de recevoir une correction digne de ce nom, tu ne crois pas ? » Dit la belle blonde.
Elle savait pertinemment que Ev' pensait justement à cette chose là et qu'elle en mourrait d'envie. Malheureusement, la sécurité dans cet établissement à la noix était bien plus renforcée depuis quelques temps et il devenait difficile de s'imposer sans se faire remarquer. Cependant, si Ev' décidait de passer à l'action rien ni personne ne pourrait l'en empêcher, ça c'était une chose certaine.

La sonnerie retentit à nouveau. Les deux Cheerladers se retrouvèrent seules dans les couloirs en moins de quelques secondes. Tous les élèves avaient disparus à l'intérieur de ces horribles salles de cours. A présent, elles étaient belles et bien en retard mais étant donné la situation, cela serait étonnant qu'elles aillent en cours. Il était flagrant que ni l'une ni l'autre n'en n'avait vraiment l'envie et le courage d'autant plus qu'elles devaient se préparer à un entraînement intense ce soir. C'est pourquoi Heather pris le devant et demanda à Ev' si ça ne lui dirait pas de passer le reste de la journée ensemble. Cela faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas retrouvées que les deux.

« Dis, puisqu'on est officiellement en retard, ça ne te dirais pas qu'on passe plutôt le restant de la journée ensemble ? »

CODE TOXIC GLAM



avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Couloir, Couloir... Couloir de l'espoir … ô desespoir || PV Heather Vd Maansen Couloir, Couloir... Couloir de l'espoir … ô desespoir || PV Heather Vd Maansen Icon_minitime1Mer 10 Juil - 21:44

La vengeance ? Pour quelques petites bousculades ? N'importe qui vous dirait que c'est du grand n'importe quoi, qu'il ne faut pas s'y abaisser etc. Mais quand vous connaissez bien l'académie Weins vous savez que la moindre erreur que vous laissez passer peut vous coûter bien plus que la vie. Evangeline ne le sait que trop bien, elle en a vu la preuve avec Frédéric et tant d'autres. Car oui ici, ils savent comment capter les faiblesses des gens, ce sont de vrais animaux prêts à vous sauter dessus dès que vous fléchirez, dès que vous tomberez. C'est en grande partie pour ça qu'Evangeline tente de rester dans l'élite, afin d'éviter une quelconque contradiction. On pourrait presque croire que l'académie ressemble à une jungle et même les gens qui vivent en Afrique, la plus grande puissance, ne possèdent pas de tels abrutis à l'état d'animal sauvage et sans cervelle. Ho oui bien sûr que la cheerleader avait l'expérience de ceux-là, elle avait eu un exemple dans le gymnase avec des footballeurs qui étaient rentrés la queue entre les jambes, tout ça par les paroles de James Miller, alors que juste avant ils s'en vantaient presque. Barbares, ignares, et tellement d'autres insultes en « ares » c'est tout ce qu'ils méritent. Enfin non ils méritent encore pire. Un tas d'infâmies circulent dans le cerveau bouillonnant d'Evangeline. Ho oui de belles choses à faire avec Heather.

« Finalement tu viens de me donner une idée. Nous allons montrer aux mondes ce que ça peut faire deux filles en colère. Ce sera un bon divertissement dans cette fichue maudite académie.

Oups. Qu'est-ce qu'elle dit la vilaine ? Fichue ? Maudite ? Académie ! Ne serait-elle pas en train de devenir un petit peu plomb à insulter l'établissement qui l'héberge. Ho qu'ils la virent c'est tout ce qu'elle attend après tout. Une petite vie bien tranquille dans un appartement, à se lever quand elle veut, prendre des bains très longs, enfin bref vivre sur l'argent de ses parents notamment de son égoïste de mère qui a bien faillit lui enlever une part de son héritage. La mort de son père est restée sans suite, mais il est clair et nette que Madame Hopskin s'en réjouit que de trop. Toujours bien habillée, allant çà et là dans les soirées mondaines, laissant croupir sa fille qu'elle déteste dans un établissement dirigé par le gouvernement. Evangeline a toujours vu le gouvernement comme des mains au-dessus de la ville qui est près à soulever les fondations des immeubles pour trouver les clandestins qui se cachent parfois dans les sous-sols. Immonde. La brune prend la main de sa meilleure amie et l'entraîne jusqu'au croisement de deux couloirs. Evangeline s'arrête pour réfléchir à ce qu'elle pourrait faire de mauvais aujourd'hui. Peindre une statue de Gordon ? Écrire quelque chose sur les murs ? Mais que c'est enfantin. Et puis ça ne sert à rien surtout pour se débarrasser de ceux qui emmerdent le monde.Ho peut-être que saccager les chambres de Plomb seraient amusant. Non, ils sont tellement déjà peu de choses les pauvres et puis ce ne serait pas assez vilain. L'émasculation. Ho que c'est tentant ça, mais tellement plus compliqué a réalisé. Bon si jamais un garçon rencontre sa route outre Adam, il va s'en prendre plein à l'entre-jambe. Evangeline a toujours adoré les hommes et ils le lui rendent bien, mais parfois il ne vaut mieux pas la chercher et baisser les yeux quand elle rentre dans une pièce. Jamais elle ne sera comme Calypso Storm même si on peut penser que c'est sans nul doute son modèle et encore Evangeline ne la suit pas comme un petit chien, et n'ira tirer dans une rotule. Déjà il faudrait que la brune puisse se servir d'une arme. Elle devrait peut-être essayer un jour tout comme apprendre à se battre. Sans nul doute, qu'elle ferait un magnifique espionne avec ses cheveux bruns, sa silhouette svelte et sa flexibilité. Non mais arrêtons là on va finir dans le mélodrame de la personne parfaite, je vous jure.

Quoiqu'il en soit il lui faut trouver quelque chose à faire de méchant. Ce qu'elle aurait dû faire c'est courir après cet abruti et lui tirer les cheveux pour lui dire en face ce qu'elle pense de toute ça. Ho oui une bonne démonstration de force devant tous ceux qui se trouverait dans le couloir. Cependant que la sonnerie avait retentis, il était un peu tard pour penser à cela et elle n'allait pas se qualifier de vandale non plus. Ce qui aurait été amusant c'est d'aller dans le bureau de la sous-directrice pour atteindre le dictaphone et transmettre un message ... venant de Gordon. Mais il nous faudrait un homme dans ce cas-là.

« J'ai peut-être une idée saugrenue pour nous amuser mais il faudrait qu'on trouve un homme pour faire ça.

Je me retourne vers Heather et lui décline un large sourire. Je m'approche d'elle et lui chuchote à l'oreille mon plan. Je ne sais pas si elle va accepté mais ça ferait tellement de bien de se lâcher.


CODE TOXIC GLAM



Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Couloir, Couloir... Couloir de l'espoir … ô desespoir || PV Heather Vd Maansen Couloir, Couloir... Couloir de l'espoir … ô desespoir || PV Heather Vd Maansen Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Heather Van De Maansen [TERMINE]
» Heather Van De Maansen [terminé]
» Les liens de Miss Heather
» Quand il faut faire un choix... [PV Heather et Caly]