Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


♂ Josh Hutcherson - Je te mets toujours dans la galère
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: ♂ Josh Hutcherson - Je te mets toujours dans la galère ♂ Josh Hutcherson - Je te mets toujours dans la galère Icon_minitime1Sam 4 Mai - 22:36


ROSE ARCHANGE

« ft. Josh Hutcherson »






Actuellement je suis « LIBRE »

☞ Rose
☞ Archange Daniel
☞ 20 ans
☞ Zinc
☞ Américaine
☞ Sans idée fixe sur le gouvernement
☞ Peut basculer d'un côté ou d'un autre

Crédits : © xx (icons) || © Iliria (avatar)



INFORMATIONS



• Archange est né dans le quartier Sud, le 10 décembre 2078.
• Il a une famille nombreuse, mais comme souvent dans le sud, ils ne sont pas riches. Du coup comme c'est un peu le bordel parfois dans l'appartement, il va souvent chez les Cook pour dormir et manger. C'est comme une deuxième famille.
• Il suit cookie dans toutes les histoires qu'elle invente et les plans un peu foireux.
• Il a côtoyer le danger et ne le craint pas. Il est très protecteur envers Cookie, qu'il perçois innocence et qui ne distingue pas vraiment le bien du mal.
• Archange a appris à ce battre très tôt pour pouvoir défendre son amis et sa famille. Il a également appris le maniement des armes à feu et les armes blanches. Le jeune homme est cependant devenus accro au sport et aux arts martiaux.
• Il est assez violent, mais ne montreras jamais cette partie de sa personnalité devant d'autres personnes innocentes. Il est pourtant bien capable de provoquer quelqu'un d'autre dans l'optique de se battre.
• Mais derrière ce côté noir, il se cache une sorte de bisounours, toujours prêt à aider les autres sans rien demander en retour.
• Pour ce qui est de son arrivée à l'académie, il est arrivé après avoir suivi Cookie dans l'académie. Il n'a jamais vraiment apprécié ce lieu, mais il est venu parce qu'elle le lui avait demandé. Il n'a jamais compris l'enthousiasme de sa meilleure amie pour cet endroit.
• C'est quelqu'un d'assez cultivé et bosseur, mais il passe lentement les années scolaires,  alors que Cook les enchaîne et arrive bientôt à terme. Lorsqu'elle arrive à la fin de ses études et qu'elle lui explique, qu'elle veut rester à l'académie pour lui et parce qu'il lui reste une mission à accomplir, il ne comprend pas du tout.
• Il n'a pas réellement d'avis sur l'académie mais ne veut pas devenir Plomb.
• Il cherche un moyen de partir et de faire changer d'avis à Cookie.





RELATIONS



© Golden Gates

C.Kenndey ▬ Cook ▬ Meilleure amie


Cook et Archange sont tous les deux meilleurs amis. Ils se connaissent depuis tout petit, n'ayant que quelques mois d'écarts. Kennedy a toujours amené son ami dans les pires situations possibles et inimaginables, mais Archange la suivait toujours. Il la défendait sans problème quand on se moquait d'elle et bien qu'il soit quelqu'un d'assez violent, il ne s'est jamais montré brusque avec elle, du moins jusqu'à maintenant. En effet Cook l'a fait rentrer dans l'université bien qu'il n'apprécie pas forcement d'être là. Ce que le jeune homme ne comprends pas c'est le dévouement de son amie pour le gouvernement. Pourtant, il reste son meilleur ami. Elle a grande partie redoublée pour son meilleur ami ce qu'il n'a jamais compris.


© Golden Gates

Prénom ▬ Nom ▬ Lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sollicitudin placerat risus, ac ullamcorper nunc auctor quis. Mauris faucibus rutrum dui ullamcorper mollis. Vestibulum a erat lectus, nec posuere dui. Aliquam erat volutpat. Sed nec erat ac urna tempus condimentum dapibus a felis. Suspendisse erat neque, aliquam in condimentum ut, pretium sit amet sem. Phasellus sit amet risus vel neque accumsan lobortis. In sodales leo non mi vehicula non varius lectus volutpat.




avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: ♂ Josh Hutcherson - Je te mets toujours dans la galère ♂ Josh Hutcherson - Je te mets toujours dans la galère Icon_minitime1Sam 4 Mai - 22:36


PETITES CHOSES A SAVOIR

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario content J'ai deux ou trois trucs, à ajouter si tu n'étais pas convaincu de le jouer.

▲ Archange (parce que je trouve ça classe de s’appeler comme ça) est un jeune garçon très attentionné pour ceux qui en ont besoin. Il défendra les plus faible, mais le point de caractère le plus important c'est qu'il est violent et aime se battre. Je n'ai pas totalement décrit son caractère pour pouvoir laisser de la marge.

▲ Sachant qu'il n'est ni contre ni pour le gouvernement il intéressant de voir qu'il peut basculer d'un côté comme de l'autre à tout moment. Certains essayeront de le faire aller dans la résistance ou pire avec Jason :face:tandis que d'autres comme Cookie voudront qu'il soit pour le gouvernement.

▲ Sa relation avec Cook n'est pas vraiment défini sauf le fait qu'ils soient meilleurs amis. Ensuite on peut aussi voir si Archange ne se serait pas éloigné de Kennedy puisqu'elle est pour le gouvernement et que lui doit réfléchir avant de se faire une opinion.

▲Enfin je tiens à te dire que l'avatar est négociable  ainsi que le deuxième prénom mais pas le reste.

Voilà ma boite mp est ouverte. Et je met pleins de smiley parce que je veux que mon Archange soit pris.  content  happy  happy  Run after love  mouton2  mouton2  saute2  saute2  saute  saute  saute  





Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» T'as toujours pas compris ? Je te veux. [PV Calypso]
» Promenons nous dans mes bras
» Dans le sanctuaire d'une folle [PV-Hope]
» Frederick ♦ "Mon truc? Tout est dans le regard..."
» Luka Earhart - Y des cigales dans la fourmilière...