Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


▬ LES CADEAUX-BONUS
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: ▬ LES CADEAUX-BONUS ▬ LES CADEAUX-BONUS - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 13:46

C'est vraiment magnifique :D

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: ▬ LES CADEAUX-BONUS ▬ LES CADEAUX-BONUS - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 14:24

Coucou Lovely

Je m'ennuyais encore siffle: donc j'ai grapher et comme je voulais grapher utile j'ai grapher Weins PM

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Les pro gouvernement sont trop peu nombreux :/

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: ▬ LES CADEAUX-BONUS ▬ LES CADEAUX-BONUS - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 15:14

Mes statistiques ne mentent pas cagoule *sort* Malgré tout, c'est encore toujours aussi agréable de regarder tes créations :kyah: Très hâte au prochain montage que tu feras drague

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: ▬ LES CADEAUX-BONUS ▬ LES CADEAUX-BONUS - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 16:08

*O* han c'est super bien ! J'adore l'idée de présenter les membres comme ça avec les phrases des groupes ! Bravooooooo !

Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: ▬ LES CADEAUX-BONUS ▬ LES CADEAUX-BONUS - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 14:52

Trop stylééééé happy
Je suis fan ! 456 J'adore ce que tu fais :kyah:
(bon Tess n'est pas officiellement opposée au Gouvernement mais... ça lui va bien quand même siffle: )

https://projet-weins.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: ▬ LES CADEAUX-BONUS ▬ LES CADEAUX-BONUS - Page 3 Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3