Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


23/06 : Nouvelle version & Événement.
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: 23/06 : Nouvelle version & Événement. 23/06 : Nouvelle version & Événement. Icon_minitime1Lun 24 Juin - 0:02


Chers membres, chers compatriotes, chers AMIS L
Calynette, ici présente à ma droite (non c’est pas vrai elle est en Allemagne) (ok j’arrête de raconter sa vie) m’a demandé de faire un speech, du coup le voilà, c’est un honneur pour moi d’introduire une nouvelle MAJ sur Weins.

Vous l’avez probablement remarqué, le forum arbore une toute nouvelle version aux tons bleutés, amoureusement réalisé par Jason Lecter, notre designer en chef, sur les brillantes idées et consignes de Mlle Storm. (vous devriez avoir peur, parce qu’il est prévu que la prochaine version ça soit moi qui la fasse, ok on en est pas encore là, mais je dis ça je dis rien.) On attends ardemment vos avis sur cette nouvelle version, ce qui vous plait, ce qui vous plait moins, les petits bugs que vous auriez éventuellement repéré par ci par là, Jason n’est pas une machine (si si je vous assure) et il se peut que certains détails est échappé à notre vigilance, on compte donc sur vous, membres de Weins.

Parce que oui, vous êtes de plus en plus nombreux sur le forum et par là je n’entends pas seulement que le compteur de membres s’affole, vous êtes présents, actifs, chacun apporte sa bonne humeur et sa belle plume et c’est un immense plaisir de voir que Weins existe grâce à vous. Cette nouvelle version tente de vous mettre à l’honneur , de vous montrer l’importante que vous avez dans cette communauté qui est la notre. Pour les plus récents, ne vous inquiétez pas, vous aurez vous aussi droit à votre heure de gloire (si vous êtes toujours d’ici la nouvelle version, et j’y compte bien !).

Place à la partie intéressante de ce speech, oui, parce qu’une MAJ sur Weins ça ne sert pas qu’à annoncer une nouvelle version et tout plein d’amour, ça sert aussi à annoncer... la mise en place d’une intrigue. Je ne peux pas en dire plus pour l’instant, vous découvrirez bien assez tôt de quoi il s’agit précisément. Cependant pour la bonne organisation de événement, ce sujet fait office d’inscription à l’intrigue.  Je m’explique, ci dessous est joint un formulaire qu’il vous faut remplir pour pouvoir participer aux différentes  ‘animations’. Je tiens à particulièrement insister sur un point, cet événement ne pourra bien se dérouler que si chaque joueur est actif et participe correctement aux différents choix de jeu qui vous seront proposés. L’inactivité d’un membre peut bloquer tous les autres, pensez-y.  Ainsi, j’en appelle particulièrement à ceux qui ont plusieurs compte sur le forum, nous vous demandons de bien réfléchir au nombre de personnages que vous inscrivez. Si vous n'êtes pas sûr d'avoir assez de temps, privilégier éventuellement votre compte le moins actif de façon à faire évoluer son histoire (ceci n’est que mon avis personnel). Nous ne vous interdisons bien évidemment pas d’inscrire tous vos persos si tel est votre souhait et si vous êtes en mesure d’assurer une bonne activité avec pendant la durée de événement. Merci d’avance pour votre – j’en suis certaine – bienveillance.
Vous êtes donc libre de faire participer tout vos comptes si vous êtes sûr de pouvoir les gérer alors n'hésitez pas ! Plus on est de fous et plus on rit !

Je participe à l'intrigue


♣️ Evangeline L. Hopskin
♣️ C. Kennedy Cook
♣️ Frederic Host
♣️ Calypso R. Storm
♣️ Nine Werthem
♣️ James J. Miller
♣️ Alastor Burton
♣️ Jason Lecter
♣️ Hunter Stanton
♣️ Alanis Pendcastle
♣️ Rebecca W. Dawson
♣️ H. Allegra Lockhart
♣️ Spencer J. Fitzpatrick
♣️ Tess Sayers
♣️ Amnesia Van Grad
♣️ Luka Earhart
♣️ Brittany Johnson
♣️ Roger Manesse
♣️ Adam W. Gregson
♣️ Hugo Farell
♣️ Naoki Natureku
♣️ Izumi Sarashi
♣️ Tristan W. Gallagher
♣️


Code:
<div class="pvback4"><div class="pvid">inscription</div>
<div class="border1"></div>
Je suis [color=#333399]Prenom Nom[/color] et je..... [ ] participe à l'intrigue - [ ] ne participe pas à l'intrigue.
</div>

PS : Celui qui ne donne pas son avis sur design, il n'a pas le droit de s'inscrire. *sort*

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: 23/06 : Nouvelle version & Événement. 23/06 : Nouvelle version & Événement. Icon_minitime1Lun 24 Juin - 0:40

inscription


Je suis Evangeline L. Hopskin et je..... [X] participe à l'intrigue - [ ] ne participe pas à l'intrigue.



Quand au nouveau design ... Mama mia il est a coupé le souffle bave bavebavebave

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: 23/06 : Nouvelle version & Événement. 23/06 : Nouvelle version & Événement. Icon_minitime1Lun 24 Juin - 0:42

inscription


Je suis Frederic Host et je..... [XXXXXXXXX] participe à l'intrigue - [ ] ne participe pas à l'intrigue.


Moi j'mets plusieurs crois parce que j'ai hâte de voir l'intrigue.

Ensuite le petit mot *-* Je sais pas où est ce que vous trouvez cette inspiration. mais les boutons en formes de pièces, déjà j'adore bave J'propose qu'on bave tous un bon coup.
Le bleu c'est génial *-* Ca met un peu de couleur dans ce monde de brute qu'est Weins. Noir & bleu ça fait super super super classe ! C'est cool *-* J'arrive pas à trouver les mots en fait éoè c'est juste trop beau ... et puis la nouvelle intrigue, que de mystères, encore ! Hummmmmm vous nous gâtez ! Et puis les headers. les headers. C'est les plus beaux que j'ai jamais vu à ce jour ... Tout y est, l'ambiance sombre de Weins, les personnages pleins de charisme, une nuance de folie, la ville de New York ...
C'est parfait quoi. Vraiment parfait.
J'suis vraiment content d'être avec vous sur Weins éè c'est une super aventure et je suis vraiment heureuse de la partager avec vous. J'vous adore, vraiment ...

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: 23/06 : Nouvelle version & Événement. 23/06 : Nouvelle version & Événement. Icon_minitime1Lun 24 Juin - 1:24

inscription


Je suis C. Kennedy Cook et je..... [X] participe à l'intrigue - [ ] ne participe pas à l'intrigue.


Oui oui j'enquiquine le monde et j'assume :)

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: 23/06 : Nouvelle version & Événement. 23/06 : Nouvelle version & Événement. Icon_minitime1Lun 24 Juin - 1:28

inscription


Je suis Calypso R. Storm et je..... [X] participe à l'intrigue - [ ] ne participe pas à l'intrigue.

inscription


Je suis James J. Miller et je..... [X] participe à l'intrigue - [ ] ne participe pas à l'intrigue.

inscription


Je suis Nine Werthem et je..... [X] participe à l'intrigue - [ ] ne participe pas à l'intrigue.


LE DESIGN EST TROP BEAAAAAAU bave
Et puis franchement, les PVs ils sont juste incroyables, hein ! *sort loin*

https://projet-weins.forumgratuit.org
Boogie
Alastor Burton
Alastor Burton
Informations
AVATAR : Cillian Murphy

DC : Theodore Traum

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Mon monde est une vaste étendue aride couverte de poussière et d'une végétation desséchée. Les arbres y sont tordus et leurs branches aux mains griffues écorchent et s'accrochent. Les seules visites que j'y reçois sont celles de spectres décharnés, de bêtes sauvages et de monstres sanguinaires. J'habite au coeur d'hectares désolés où j'expose des cadavres d'une macabre Beauté, et lorsque je parcours ces champs de Mort et de Douleur, marchant seul sur des ossements humains, les seules fleurs qui se mêlent à mes cheveux sont les flocons de neige qui descendent d'un ciel gris plombé.
CRÉDITS : Schizophrenic

MESSAGES : 371

Date d'inscription : 10/06/2013

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE:
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: 23/06 : Nouvelle version & Événement. 23/06 : Nouvelle version & Événement. Icon_minitime1Lun 24 Juin - 2:11

Wééé! du bleu! assorti à mes yeux happy
Et Boogie est sur le header :owi:c'est miiignon content2
Ouais. Orgie de smiley...à passé 2H du matin, je m'exprime beaucoup en smiley.

inscription


Je suis Alastor Burton et je..... [x] participe à l'intrigue - [ ] ne participe pas à l'intrigue.

Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: 23/06 : Nouvelle version & Événement. 23/06 : Nouvelle version & Événement. Icon_minitime1Lun 24 Juin - 2:19

Hé hé j'allais pas oublier mon second quand même ~ (mes alliés se font très rares ... hmm je n'en ai pas en dehors de toi en fait) Haa oui tien, bleu comme tes yeux °° je percute que maintenant dis donc. (A l'ouest Jason ? Naaan !)
En tout cas merci pour ces gentils avis les amis ça me fait plaisir que le design vous plaise (il m'a bien cassé la tête le bougre XD)


inscription


Je suis Jason Lecter et je [X] participe à l'intrigue

inscription


Je suis Hunter Stanton et je [X] participe à l'intrigue


Hé hé ça va être très sympa tout ce beau monde réuni ** ça fera une belle ... réunion de famille !

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: 23/06 : Nouvelle version & Événement. 23/06 : Nouvelle version & Événement. Icon_minitime1Lun 24 Juin - 3:34

inscription


Je suis Alanis Pendcastle et je..... [ X] participe à l'intrigue - [ ] ne participe pas à l'intrigue.



inscription


Je suis Rebecca W. Dawson et je..... [ X] participe à l'intrigue - [ ] ne participe pas à l'intrigue.


J'adore le nouveau design tellement fort que je ne sais plus quoi dire bave

Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: 23/06 : Nouvelle version & Événement. 23/06 : Nouvelle version & Événement. Icon_minitime1Lun 24 Juin - 10:39

inscription


Je suis H. Allegra Lockhart et je participe à l'intrigue.

inscription


Je suis Spencer J. Fitzpatrick et je participe à l'intrigue 

inscription


Je suis Tess Sayers et je participe à l'intrigue


456 456 456 456

https://projet-weins.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: 23/06 : Nouvelle version & Événement. 23/06 : Nouvelle version & Événement. Icon_minitime1Lun 24 Juin - 13:31

Cookie t'as pas commenté le nouveau design Rolling Eyes ahah je blague.
J'ai rajouté tout le monde à la petite liste, ça va être explosif! :)
Merci pour vos avis, votre présence, vos beaux yeux, vos beaux RP, toussa toussa I love you

Hounette is back happyblove456Run after loveOwiTurnLovely

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: 23/06 : Nouvelle version & Événement. 23/06 : Nouvelle version & Événement. Icon_minitime1Lun 24 Juin - 14:15

inscription


Je suis Amnesia Van Grad et je..... [x] participe à l'intrigue - [ ] ne participe pas à l'intrigue.


inscription


Je suis Luka Earhart et je..... [x] participe à l'intrigue - [ ] ne participe pas à l'intrigue.



(avec accord de Calypso pour la dernière, j'aurais posté ma fin de fiche ce soir)
Et déjà dit dans la chatbox mais ce design est magnifique, et extrêmement harmonieux. Bluffée, je suis !

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: 23/06 : Nouvelle version & Événement. 23/06 : Nouvelle version & Événement. Icon_minitime1Lun 24 Juin - 16:23

inscription


Je suis Brittany Johnson et je..... [X] participe à l'intrigue - [ ] ne participe pas à l'intrigue.


Le design est superbe ! Je le trouve plus joli que l'ancien...je sais pas comment expliquer, l'ancien me semblait moins "lisible"...j'avais mis un temps fou à repérer les boutons pour changer les lieux xD
(Bon ça a peut-être rapport avec ma stupidité des fois :v )

Puis les couleurs sont très jolies, bien accordées. Bravo! L

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: 23/06 : Nouvelle version & Événement. 23/06 : Nouvelle version & Événement. Icon_minitime1Lun 24 Juin - 18:27

Vraiment contente de voir que le nouveau design plait autant à nous qu'à vous!
Vous avez toutes les deux été ajoutées à la liste I love you

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: 23/06 : Nouvelle version & Événement. 23/06 : Nouvelle version & Événement. Icon_minitime1Lun 24 Juin - 18:51

inscription


Je suis Roger Manesse et je..... [ x] participe à l'intrigue - [ ] ne participe pas à l'intrigue.

Et super design !

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: 23/06 : Nouvelle version & Événement. 23/06 : Nouvelle version & Événement. Icon_minitime1Mar 25 Juin - 12:02

inscription


Je suis Adam W. Gregson et je..... [x] participe à l'intrigue - [ ] ne participe pas à l'intrigue.

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: 23/06 : Nouvelle version & Événement. 23/06 : Nouvelle version & Événement. Icon_minitime1Mar 25 Juin - 14:03

inscription


Je suis Hugo Farrell et je participe à l'intrigue


inscription


Je suis Naoki Natureku et je participe à l'intrigue


Et pour le design, depuis le tout début sur le fo test je bave (bave) dessus, donc vous connaissez très bien mon avis What a Face L

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: 23/06 : Nouvelle version & Événement. 23/06 : Nouvelle version & Événement. Icon_minitime1Mar 25 Juin - 18:39

Que de beau monde dans cette intrigue !

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: 23/06 : Nouvelle version & Événement. 23/06 : Nouvelle version & Événement. Icon_minitime1Ven 28 Juin - 21:38

Ajoutés I love you

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: 23/06 : Nouvelle version & Événement. 23/06 : Nouvelle version & Événement. Icon_minitime1Lun 1 Juil - 19:30

inscription


Je suis Isumi Sarashi et je..... [XX] participe à l'intrigue - [ ] ne participe pas à l'intrigue.


Parce que ma Caly toute seule je refuse è_é xD et parce que je veux violer Nao dans un coin ♥ et parce que je bave devant le design *O*

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: 23/06 : Nouvelle version & Événement. 23/06 : Nouvelle version & Événement. Icon_minitime1Lun 1 Juil - 22:17

Han ouiiiiiiiiii ! Ne m'abandonne paaaas L

T'es ajoutée ! L'intrigue ne devrait plus tarder sadique

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: 23/06 : Nouvelle version & Événement. 23/06 : Nouvelle version & Événement. Icon_minitime1Ven 12 Juil - 17:01

inscription


Je suis Lexy Winchester et je..... [ X] participe à l'intrigue - [ ] ne participe pas à l'intrigue.


Mieux vaut tard que jamais ! héros


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: 23/06 : Nouvelle version & Événement. 23/06 : Nouvelle version & Événement. Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» || Frederic Host Version Two || TERMINEE.
» Une nouvelle en ville
» 01/08/2015 ▬ Nouvelle MAJ
» DEEP SEA ★ Une nouvelle ère au-dessus des mers