Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Front de Résistance Pacifique - Pretty freaky guys [3/3]
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Front de Résistance Pacifique - Pretty freaky guys [3/3] Front de Résistance Pacifique - Pretty freaky guys  [3/3] Icon_minitime1Mer 26 Juin - 11:24


Jack Sawyer

« ft. Ryan Gosling »






Actuellement je suis « LIBRE »

☞ Sawyer (nom d'emprunt, vrai nom libre)
☞ Jack (nom d'emprunt, vrai prénom libre)
☞ 30 ans
☞ Clandestin
☞ Irlandaise
☞ Co Créateur du Front de Résistance Pacifique
☞ Radio Pirate
☞ Signe particulier : sa voix, si vous êtes du genre à écouter la radio tard le soir...


Crédits : © Alexia (icons) || © BardaDoll (avatar)



INFORMATIONS



C'est un enfant des rues. Abandonné par ses parents aux portes d'un orphelinat dirigé par des bonnes soeurs, il ne lui reste d'eux qu'une peluche et une lettre lui demandant pardon de ne pas avoir eu les moyens de le faire vivre eux-mêmes. Enfant joyeux par nature, il coule de premières années paisibles et mène la vie dure aux soeurs et à la religion, mais jamais sans réelle méchanceté. Il est juste un peu trop agité.
A dix ans, l'obsession le ronge de retrouver ses parents. Elle devient tellement forte qu'il s'enfuit de son couvent à treize et rejoint le monde de la rue. Il y parviendra à vingt et un ans, découvrant qu'ils ont tous les deux été arrêtés par le Gouvernement et sont morts en détention. Plein de fougue à cette époque, il prend part à la révolution de 2090, échappant de justesse à une nouvelle salves d'arrestation. Entre temps, il a été recueilli par un vieux mécanicien receleur, qui retape des anciennes machines depuis la réintroduction des technologies et les revend à prix bas. L'homme a fait partie des astucieux qui ont ramassé toutes les pièces jetées par leurs concitoyens à l'époque de la guerre informatique et depuis, ses activités lui permettent de vivre confortablement. Il prend Jack sous son aile et lui apprend les rudiments du métier.

Après la révolution, Jack ne démord pas de ses idéaux. Il commence de plus en plus à discuter de véritables actions contre le gouvernement, sans toutefois parvenir à franchir le pas. C'est Manek, le petit ami de Luka, un adolescent perdu au milieu d'une académie flambant neuve en 2093, qui persuadera Jack de renouer avec ses idéaux d'antan. Il s'est monté tout un réseau dans le centre ville, depuis, et autant de relations pour aider Manek à s'enfuir. Quand Manek meurt et que Luka le succède dans son appel à l'aide, Jack met tout en oeuvre pour l'aider à s'en sortir.
Ensemble, ils montent le Front de Résistance Pacifique, dont les premières pierres verront réellement le jour en 2096.

Jack a également hérité d'une culture musicale faramineuse. Le vieil homme qui l'a recueilli sous son aile possédait encore une collection impressionnante de vieux CDs de Rock, restés dans sa famille depuis des générations, et il lui a transmis sont amour de la bonne musique. C'est ainsi que, naturellement, Jack est devenu le gérant et reporter principal d'une radio pirate diffusant de la musique libre le plus souvent possible.

Il est l'esprit pratique du mouvement. C'est un homme courageux, qui n'hésite pas à monter au front, avide d'action et d'idéaux. Le genre qui s'entend bien avec tout le monde, fait passer la bille sous les gobelets pour vous détrousser de votre argent dans la rue et vous glisse une tape amicale dans le dos ensuite. Sans Jack, le FRP serait déjà mort depuis longtemps, car lui seul parvient à convaincre Luka de traiter avec le plus de donateurs possibles malgré les principes inflexibles de la jeune femme. Les deux pieds bien ancrés au sol, il s'occupe de la gestion pragmatique de l'entreprise.
Espiègle, farceur et quelque peu coureur de jupons, il est de ceux qui préfèrent prendre la vie du bon côté. Ca ne fait pas de lui un idiot, au contraire, est sa force est dans l'art de laisser ses adversaires le sous estimer. Il est également l'un des seuls du FRP à posséder et savoir réellement manier une arme. Homme fidèle, son dévouement envers Luka est indéfectible, et réciproquement. Il a construit le mouvement avec elle, le soutient avec elle, et n'abandonnera jamais son poste.





RELATIONS



© Luka

Luka ▬ Earhart ▬ Frères d'armes


N'est pas né celui qui osera toucher Luka sans se faire immédiatement briser le bras. Jack lui voue une affection, une amitié, une loyauté sans détour ni ambiguïté. Il faut dire qu'elle est peut être la seule fille qu'il n'ait pas voulu immédiatement mettre dans son lit, sans doute parce qu'elle tenait dans ses bras son petit ami mort quand il l'a rencontrée...
Luka et Jack ont monté le FRP ensemble. Ils ont vécu ensemble, ont souffert ensemble, ont espéré ensemble. Elle est sa petite soeur, la protégée parmi les protégées. Tous d'eux ne cesseront jamais de s'aimer, quand bien même les disputent fusent souvent sur leurs opinions diverses. Car Jack est indubitablement moins inflexible que Luka et se doit régulièrement de la rappeler à l'ordre sur les questions d'ordre pratique : argent, moyens, nécessité de faire parfois des concessions. Il est son ancre pour garder les pieds sur terre et assume son rôle, quel que soit le nombre de fois où elle lui crie dessus.[/.



© Climb

Peter ▬ Capa ▬ Copains & cochons


Ces deux là se sont entendus dès qu'ils se sont rencontrés, et ça commence à faire un moment, déjà. Quand Jack a fait un prix à Peter sur un vieil appareil photo retrouvé dans les pouvelles et remis en état, de bonne qualité, somme toute. Parce qu'on peut reprocher beaucoup de choses à Jack mais pas d'être malhonnête en affaires. Et c'est ce troc, après tout, qui a signé la passion de Peter pour la photographie. Ils ont fait la révolution ensemble, se sont soutenus l'un l'autre, c'est même Jack qui lui a présenté son égérie actuelle à Peter, et même celle dont il est amoureux aujourd'hui ! Ils font les quatre cents coups, sa charrient souvent mais se soutiennent toujours. Une amitié comme ça, on n'en trouve pas derrière toutes les portes.



© angelic37

Emma ▬ Jefferson ▬ Du bon temps sous toutes ses formes


Si Jack et Emma ne se connaissent pas tellement, on peut dire qu'ils ont partagé beaucoup de choses ensemble... Un lit, notamment. Puisque les temps sont durs et qu'il faut bien se réchauffer en hiver, ces deux-là, avec leur indépendance respective, ne se privent pas de mettre et de remettre le couvert. Ce n'est pas pour autant qu'ils ne se respectent pas, au contraire, chacun estime énormément l'autre pour les qualités et la combativité dont il fait preuve au quotidien, chose qu'ils aiment tous deux beaucoup trouver chez une personne. Aucun d'eux n'a ni l'énergie ni le temps de s'engager mais ils partagent une bonne complicité. Jusque là, leur aventure n'a posé aucun soucis, mais on espère pour Jack qu'il n'ait jamais besoin d'être prise entre le feu de Luka et celui d'Emma un jour. Le choix risque d'être cornélien !



© Jason

Alonso ▬ Cimarro ▬ Un vieux compagnon


Alonso a rencontré Jack quand il errait encore dans la rue il y a plus de huit ans. Ils se sont serrés les coudes, ont vécu la petite révolution ensemble, Jack lui a trouvé quelques contacts au début et Alonso l'a introduit dans les combats clandestins pour qu'il puisse se refaire un peu à certains moments. Quand Alonso rejoint le Clown, ils s'éloignent mais se respectent toujours, Jack comprenant sa décision de nourrir sa famille et combattre le Gouvernement de façon drastique, ce qu'il n'a pas le courage de faire lui même, incapable de tremper dans des affaires de meurtre ou de côtoyer les vrais méchants. Ils se revoient occasionnellement depuis que Luka et Alonso ont commencé à se fréquenter. Jack est plus réservée que son éternelle acolyte, il voit Alonso comme un garant de protection et une porte vers un soutien précieux, d'avantage que comme une atteinte à leur foi de pacifistes.





avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Front de Résistance Pacifique - Pretty freaky guys [3/3] Front de Résistance Pacifique - Pretty freaky guys  [3/3] Icon_minitime1Mer 26 Juin - 11:25


Peter Capa

« ft. Joseph Gordon Levitt »






Actuellement je suis « LIBRE »

☞ Capa (nom d'emprunt, vrai nom libre)
☞ Peter (prénom d'emprunt, vrai prénom libre)
☞ 27 ans
☞ Clandestin
☞ Hongroise
☞ Photographe artistique
☞ Artiste officielle de la campagne de photographie de Luka depuis trois ans
☞ Officiellement mort

Crédits : © Climb (icons) || © BardaDoll (avatar)



INFORMATIONS



Il se décrit lui même comme un mélange de Peter Parker sans Spiderman et de Robert Capa sans les tranchées.
Peter est un vrai rescapé de guerre. Encore en Hongrie à l'époque où la troisième guerre mondiale informatique éclate, né d'une mère informaticienne et d'un père employé dans un garage de construction automobile, sa famille perd tout ce qu'elle a en 2079, en l'espace de même pas six mois. Âgé d'à peine sept ans à l'époque, il suit ses parents dans un long périple visant à rejoindre les Etats Unis et New York, là où, dit on, de nouvelles technologies commencent à voir le jour. Bercée dans une enfance modeste puis pauvre, il apprend les valeurs de la famille, ainsi que quelques superstitions de désespéré, les airs de terre promise dont l'Amérique ne s'est jamais réellement départi.

Il découvrira avec une certaine horreur la véritable situation de la ville de New York. Immigré clandestin arrivé dans un cargo de vingt personnes, il s'entasse avec d'autres dans un dortoir du centre et regarde ses parents vivre l'enfer des hivers interminables encore plus sûrement que s'ils étaient entrés en Hongrie. La famille se débrouille malgré tout, jusqu'à ce que la mère tombe malade et décède, laissant un mari veuf et un orphelin de douze ans. Mais les deux bonhommes se soutiennent, ils font des petits boulots pour parvenir à tenir la pauvreté.

Peter a seize ans quand, en 2088, il rencontre Jack, à l'occasion d'un trafic de petites technologies. Il veut se faire un cadeau et, indécis, opte pour un petit appareil photo, qui signera par la suite une passion sans bornes. Peter et Jack s'entendent comme cul et chemise, ils ont la même envie de vivre, le même genre d'humour un peu léger.
En 2090, en pleine révolte aux côtés de Jack, Peter verra son père tué par balle devant leur dortoir. Ivre de rage, il passera les deux années suivante à confectionner un attentat à l'encontre du commissariat de Police qui, en 2092, causera trois morts et quatorze blessés par bombe à détonateur. Rapidement identifié, il profite de ses réseaux clandestins pour simuler sa mort dans un accident de voiture et change de pseudonyme, officiellement enterré fin d'année 92.

Il poursuit sa passion, à couvert, dormant tantôt sous les ponts, tantôt hébergé par des âmes charitables. Il multiplie les clichés de la misère humaine et les développe dans une petite chambre noire que Jack l'a laissé installer chez lui. Il les revend au porte à porte pour se faire quelques pièces, dans la mesure de sa liberté de mouvement. En 96, il est présenté à Luka et devient son photographe officiel. Personne ne sait qu'il est tombé amoureux d'elle au premier clic de son appareil.

Peter est un doux dingue. Il arbore toujours une attitude nonchalante malgré son sérieux dans son travail, et ne peut pas s'empêcher de sourire avec amusement là où d'autres pleureraient à chaudes larmes. S'il a la mort de trois personnes sur la conscience, il ne regrette pas son geste malheureux, et part du principe que chacun doit vivre avec le poids de ses actes. Soucieux de ne pas se laisser ronger par les souvenirs, il vit au jour le jour, entre les ponts, les hébergement de fortune et sa première femme : la photographie. C'est un esprit libre et bohème, fervent défenseur de l'indépendance de l'esprit, probablement le plus révolté de tous par les rumeurs de lobotomie. Capable de travailler nuit et jour à la réalisation de campagnes artistiques, il ne démord jamais de son rêve de détruire, une bonne fois pour toutes, des pratiques à son sens aussi dégoûtante que la manipulation cérébrale.




RELATIONS



© Luka

Luka ▬ Earhart ▬ Tunnel of love


Peter est amoureux de Luka et tout le monde le sait. Sauf elle, bien sûr. Il l'a aimée dès la première séance, fasciné par sa beauté brute et authentique, comme il n'en avait jamais rencontré avant. Mais Peter n'est pas le premier photographe dans la vie de Luka et le spectre de son défunt concurrent le hante sans même l'avoir connu, au point qu'il se surprenne à le détester parfois, même s'il en a honte. Elle n'est pas prête à renouer de tels liens avec un artiste proche et il peut le comprendre. Il attend, donc, patiemment, que la femme de sa vie se rende compte à quel point il est amoureux. Mais Luka freine les choses également par peur de sauter le pas, il le sait, et il a beaucoup plus de mal à accepter ça. Il ne faudrait pas qu'elle attende trop, sans quoi il finira par tourner le dos à cette jolie histoire encore non écrite. En attendant, il se réchauffe auprès de ces dames, et n'oublie pas qu'il est là pour une cause plus grave.



© Alexia

Jack ▬ Sawyer ▬ Copains & Cochons


Ces deux là se sont entendus dès qu'ils se sont rencontrés, et ça commence à faire un moment, déjà. Quand Jack a fait un prix à Peter sur un vieil appareil photo retrouvé dans les pouvelles et remis en état, de bonne qualité, somme toute. Parce qu'on peut reprocher beaucoup de choses à Jack mais pas d'être malhonnête en affaires. Et c'est ce troc, après tout, qui a signé la passion de Peter pour la photographie. Ils ont fait la révolution ensemble, se sont soutenus l'un l'autre, c'est même Jack qui lui a présenté son égérie actuelle à Peter, et même celle dont il est amoureux aujourd'hui ! Ils font les quatre cents coups, sa charrient souvent mais se soutiennent toujours. Une amitié comme ça, on n'en trouve pas derrière toutes les portes.



© angelic37

Emma ▬ Jefferson ▬ Bon gré mal gré


On ne peut pas dire que l'ambiance entre Emma et Peter soit au beau fixe. Il lui reproche de ne pas être assez engagée et, de son côté, elle ne voit pas bien l'utilité concrète d'un photographe dans un mouvement de révolte. Ils collaborent, bien sûr, ne serait ce que pour éviter de se faire botter le cul fissa par Miss Earhart, mais ce n'est pas dans un esprit de respect et d'entente mutuelle. Dans le fond, c'est surtout que Peter a beaucoup de mal à pardonner à Emma d'être si riche, lui dont la famille était si pauvre, et de ne pas vraiment se rendre compte de la gravité des choses autour d'elle. Emma le sait et elle déteste ça, surtout qu'il n'ose pas vraiment le lui dire en face. Elle a vécu bien trop d'années à prouver au monde qu'elle était plus qu'une petite fille pourrie gâtée, ce n'est pas pour qu'un imbécile de photographe vienne la mépriser derrière. Un jour, une dispute éclatera sûrement, et violemment. En attendant, ils collaborent.
Bon gré mal gré.



© Ireadyou_right

Alastor ▬ Burton ▬ The Gentleman


Si vous le lui demandez, il n'y a pas plus charmant qu'Alastor Burton. Cultivé, sympathique, rafraîchissant et extrêmement intelligent, il est parmi ceux qui ont su arracher une sympathie sans limite à Peter. Déjà parce qu'il a su reconnaître son pseudonyme, fait assez rare pour être noté. Les deux hommes se sont rencontrés en forêt, l'un occupé à se ressourcer, l'autre à essayer ce tout nouvel effet polarisant qui capture si bien les rayons du soleil entre les feuilles... Depuis, ils se retrouvent de temps à autre, ils parlent, de tout et de rien. En fervent opposant du gouvernement, Peter apprécie les discours anti totalitaires de Burton, quand bien même ils trouvent beaucoup d'oppositions à débattre. Il lui parle souvent de son travail, de la photographie et même de la cause de son Front.
Est ce qu'il sait ce que fait son camarade lui-même ? Bien sûr que non. De l'import export, un truc dans ce goût là... Quelque chose qui rapporte, en tout cas. Il ne sait pas non plus qu'il lui livre des informations sur un plateau d'argent. Car à tellement s'entendre avec lui, Peter devient de plus en plus bavard, et bien trop confiant au goût de ses collègues, si tant est qu'ils apprennent cette étrange entente un jour.





avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Front de Résistance Pacifique - Pretty freaky guys [3/3] Front de Résistance Pacifique - Pretty freaky guys  [3/3] Icon_minitime1Mer 26 Juin - 11:26


Emma Jefferson

« ft. Jennifer Morrison »






Actuellement je suis « LIBRE »

☞ Jefferson
☞ Emma - Mary - Anne
☞ 29 ans
☞ Citoyens
☞ Américaine
☞ Médecin à l'hôpital de ville
☞ Responsable des soins urgents au sein du Front de Résistance Pacifique
☞ C'est la seule tête de peloton du FRP à être encore officiellement citoyenne de New York



Crédits : © angelic37 (icons) || © ADNRed (avatar)



INFORMATIONS



Née en 2070, Emma est une enfant issue de l'une des plus grandes richesses de New York. Son père, l'un des premiers sponsors de la campagne du Gouverneur, a fait fortune dans l'exploitation des matières premières après le crash informatique. Gérant de l'une des plus grandes sidérurgies alimentant la ville, il est encore vautré dans le luxe et le confort à l'heure actuelle.
Elle vit une enfance paisible quoique très seule. Sa famille remplissant tous les stéréotypes de froideur et de défaut de tendresse que peuvent revêtir les familles riches, elle se réfugie dans les livres et fuit sa peste de soeur aînée toute son enfance durant.
Elle se marie très jeune, à l'âge de dix huit ans, dans une union qui ne fait même pas semblant d'être autre chose qu'un arrangement entre deux familles riches. Son mari est un lâche ambitieux et carriériste dont elle ne parvient jamais à apprécier vraiment la compagnie, au point que leur mariage ne tient même pas sept mois. Poussée dans l'idée de devenir quelqu'un par elle-même, elle demande à son père de ne plus la supporter financièrement et engage des études de médecine, dont elle sort brillamment diplômée à vingt cinq ans.

Mais tant dans ses stages que dans son travail futur à l'hôpital, Emma se révolte contre la discrimination de soins imposés depuis la construction de l'académie Weins en 2093. Incapable de soutenir cette politique, elle assure, dès 95, des consultations secrètes dans les quartiers les plus pauvres en ambulatoire. Une cause qui l'empêche très souvent de dormir autant qu'elle le voudrait.

Repérée en 2096 par Luka et Jack, elle accepte leur proposition de contribuer à l'élaboration de leur Front et assure, depuis, des consultations dans le quartier Est chaque fois qu'il est possible de ce faire. Elle vit désormais un quotidien risqué et c'est bien celle qui doit prendre le plus garde à ne pas se faire repérer, car elle est encore sur la liste des citoyens new-yorkais.

Emma est une fille déterminée, qui ne lâche pas prise pour obtenir ce qu'elle veut. Obligée de prouver très jeune qu'elle était autre chose qu'une godiche, puis plus vieille qu'elle pouvait être réellement utile aux plus démunis malgré ses airs de petite fille riche, elle est habituée à accuser regards sceptiques et moqueries basses. Elle ne croit en rien plus qu'à la médecine, l'aide de son prochain et la véritable vocation que ce métier impose. A l'instar de tous les résistants, elle porte la flamme des idéalistes, quoique son quotidien l'oblige à garder les pieds sur terre. C'est une jeune femme souriante et affectueuse, n'hésitant pas à donner d'elle-même mais largement capable de mordre si on tente de lui marcher sur les pieds. Mature, accomplie et déterminée, elle a cependant tendance à sous estimer les dangers de l'entreprise, prenant tout ça comme un jeu de dames avec le Gouvernement. Car elle n'a pas connu les difficultés des autres et peine à les imaginer malgré toute la bonne volonté du monde.
Elle se sent souvent très seule, et rêve de rencontrer quelqu'un de plus sérieux que ses quelques aventures de jeunesse, une ambition somme toute compromise par ses activités beaucoup trop prenantes pour laisser place à une véritable vie privée.




RELATIONS



© Alexia

Jack ▬Sawyer ▬ Du bon temps sous toutes ses formes


Si Jack et Emma ne se connaissent pas tellement, on peut dire qu'ils ont partagé beaucoup de choses ensemble... Un lit, notamment. Puisque les temps sont durs et qu'il faut bien se réchauffer en hiver, ces deux-là, avec leur indépendance respective, ne se privent pas de mettre et de remettre le couvert. Ce n'est pas pour autant qu'ils ne se respectent pas, au contraire, chacun estime énormément l'autre pour les qualités et la combativité dont il fait preuve au quotidien, chose qu'ils aiment tous deux beaucoup trouver chez une personne. Aucun d'eux n'a ni l'énergie ni le temps de s'engager mais ils partagent une bonne complicité. Jusque là, leur aventure n'a posé aucun soucis, mais on espère pour Jack qu'il n'ait jamais besoin d'être prise entre le feu de Luka et celui d'Emma un jour. Le choix risque d'être cornélien !.



© Luka

Luka ▬ Earhart ▬ Saine entente


Il n'y a pas plus copines que Luka et Emma. Déjà, elles sont toutes les deux des filles, et dans un univers grouillant d'hommes et de blagues idiotes, elles sont bien contentes d'avoir une alliée dans l'affaire, depuis le début. Elle papotent de trucs de gonzesses, feuillettent des magasines et travaillent même ensemble aux tenues de Luka pour ses shootings chaque fois qu'elles en ont la liberté. Depuis le début, c'est une sacrée complicité qui les lie toutes les deux, exaspèrent les garçons mais aide finalement beaucoup à leur entreprise.
Car au delà de ces plaisirs simples, elles ont en commun l'envie d'aider et de soigner leur prochain. Emma a cause de sa vocation, Luka pour oublier le souvenir de cette ambulance abandonnant son petit ami sur la route. Et ce lien est profond, elles s'y retrouvent, s'y soutiennent l'une l'autre. Emma apprend quelques bases de médecine à Luka, l'aide à trouver du matériel et lui rapporte toujours quelques vêtements pour son confort. Voilà belle lurette que la Chef serait perdue sans cette assistance précieuse.



© Climb

Peter ▬ Capa ▬ Bon gré mal gré


On ne peut pas dire que l'ambiance entre Emma et Peter soit au beau fixe. Il lui reproche de ne pas être assez engagée et, de son côté, elle ne voit pas bien l'utilité concrète d'un photographe dans un mouvement de révolte. Ils collaborent, bien sûr, ne serait ce que pour éviter de se faire botter le cul fissa par Miss Earhart, mais ce n'est pas dans un esprit de respect et d'entente mutuelle. Dans le fond, c'est surtout que Peter a beaucoup de mal à pardonner à Emma d'être si riche, lui dont la famille était si pauvre, et de ne pas vraiment se rendre compte de la gravité des choses autour d'elle. Emma le sait et elle déteste ça, surtout qu'il n'ose pas vraiment le lui dire en face. Elle a vécu bien trop d'années à prouver au monde qu'elle était plus qu'une petite fille pourrie gâtée, ce n'est pas pour qu'un imbécile de photographe vienne la mépriser derrière. Un jour, une dispute éclatera sûrement, et violemment. En attendant, ils collaborent.
Bon gré mal gré.



© Ruines

Frederic ▬ Host ▬ Patient ALD


Quand Frederic est arrivé pour sa première consultation, Emma a rempli un dossier, avec la mention ALD - Affection longue durée. Elle fait toujours ça, remplir des dossiers qui ne serviront aucune administration, juste pour avoir les idées claires et garder à l'esprit que ce sont des patients avant tout. Avec lui, ce n'est pas facile, il faut faire abstraction de beaucoup de choses, et rester professionnelle. Malgré tout, elle prend son rôle à coeur et s'emploie à le voir une à deux fois par semaine, au QG ou en ville, pour sa rééducation. C'est elle qui lui a dégoté un vieux fauteuil à l'hôpital et se charge de lui maintenir un traitement décent. Mais si Emma n'est pas femme à se dégonfler, elle est de plus en plus angoissée à l'idée de subir les représailles de cette histoire.






Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Front de Résistance Pacifique - Pretty freaky guys [3/3] Front de Résistance Pacifique - Pretty freaky guys  [3/3] Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm pretty, ah, ah, i'm pretty ... || Frederic Host
» Freaky Humans. Demande de partenariat.