Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Cookie sait écrire parfois et tellement plus encore
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Cookie sait écrire parfois et tellement plus encore Cookie sait écrire parfois et tellement plus encore  Icon_minitime1Mar 9 Juil - 13:24

Bonjour tout le monde I love you

J'ai relu quelques textes que j'avais écris et qui font un peu partie de ma vie puisque je les ais écrit quand quelque chose d'important se passait pour moi. Je ne sais pas si ça vous plaira mais j'avais envie de les partager avec quelqu'un et comme vous faites partis de ma famille L Donc voilà je vous balance ça (pas beaucoup corriger mais quand même ^^ )

Trop:

une chambre si sombre :

be yourself:

amour:

seulement nous:

Monotone:

J'en mettrais peut-être d'autres après L

Mes dessins sinon  cookie 

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Cookie sait écrire parfois et tellement plus encore Cookie sait écrire parfois et tellement plus encore  Icon_minitime1Mar 9 Juil - 13:34

Merci Sweety pour ce partage ! Pas toujours évident d'ouvrir son jardin même à des gens qu'on connait bien, je suis touché de te lire, c'est en effet personnel et poétique. Un parfum de jeunesse et d'espoir, des petits tracas dont -comme tu le dis- à cet âge on fait une montagne. Et pourtant on grandit, les mots changent, les réflexions avec et les tiennes sont réellement belles.

J'ai beaucoup aimé tes textes, te "découvrir" pour toi même si j'ose dire et merci pour cette confiance que tu as envers notre "famille". C'était un plaisir et j'en prendrai autant à te lire à l'avenir ♥

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Cookie sait écrire parfois et tellement plus encore Cookie sait écrire parfois et tellement plus encore  Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 22:45

Merci Beaucoup Jason (même si je te l'ai déjà dit sur la CB) L

J'ai écris un autre texte aujourd'hui par rapport à mon groupe d'amis. Comme nous prenons des chemins différents à la rentré, c'est un peu dur pour nous. Donc voilà hug.

(j'aimerais bien écrire comme ça en rp mais pour le moment c'est pas encore ça)

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Cookie sait écrire parfois et tellement plus encore Cookie sait écrire parfois et tellement plus encore  Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 18:34

Oh c'est si beau Cookie :kyah:

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Cookie sait écrire parfois et tellement plus encore Cookie sait écrire parfois et tellement plus encore  Icon_minitime1Dim 13 Oct - 1:40

Sinon je dessine aussi ^^ :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
(désolée faut tourner la tête ^^)

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Cookie sait écrire parfois et tellement plus encore Cookie sait écrire parfois et tellement plus encore  Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 22:15

Mon dessin d'harley Quinn bien que un peu nul au niveau des proportions (j'avais un model ^^ ):

Spoiler:

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Cookie sait écrire parfois et tellement plus encore Cookie sait écrire parfois et tellement plus encore  Icon_minitime1Dim 19 Jan - 21:21

Désolé du double post.

Nouveau texte : je l'ai mis sur le premier message mais je vous le remets ici hug2 en espérant que ça vous plaise et que ça vous gêne pas trop de le lire ^^ j'aime bien partager ça avec vous. Et désolée pour les fautes !

Monotone:

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Cookie sait écrire parfois et tellement plus encore Cookie sait écrire parfois et tellement plus encore  Icon_minitime1Dim 19 Jan - 22:05

Tu fais bien de nous partager tes créations Cookie ! Elles sont magnifiques, littérairement et émotivement calin


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Cookie sait écrire parfois et tellement plus encore Cookie sait écrire parfois et tellement plus encore  Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rosalie Katrina salvatore ~ l'adolescence,c'est tellement pourri alors s'évadé vers un autre monde,c'est l'extase.
» Izumi Sarashi • Et quand il aura crevé, son enfer aura un gout de paradis tellement il aura dérouillé.