Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Les réactions de nos personnages !
Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Les réactions de nos personnages ! Les réactions de nos personnages ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juin - 1:39

( Et je n'avais pas vu ça ? Quelle honte ! )

Jason : *sort sa liste* Alors voyons .... serpents ok, araignées ok, crocodiles ok, fauves ok, [...] Hyènes ok, Lama .... Attends pourquoi un lama déjà ? hum

Alonso : J'ai dit non ! Non et non on a pas de place pour un ours à la foire foutu Clown ! è.é Et non, pas la peine de me dire qu'il a des petits yeux malheureux .... De quoi les chinois ? Tais toi j'veux pas savoir ! >< ok prends le !

Hunter : Profiler les comportements de ces animaux serait une expérience ... hum

Cain : Détendez vous qu'il disait, vous l'avez mérité qu'il disait ... D'où je me détend à faire un reportage en immersion ici dans le parc à singes ? èoé  Hey rends moi ce café maudit babouin !!

Venecia : Mais pourquoi j'ai accepté d'accompagner une sortie scolaire là dedans ? --" Hey toi balance pas de cailloux sur les tigres ou j't'enferme avec ! Quoi j'oserai pas tu veux parier sale petit con prépubère ? è.é

Veronika : Cette réserve est vraiment belle et les animaux bien soignés ~ Gordon pense à tout et ses dons permettent d'améliorer sans cesse... quelle belle époque nous vivons **

Samson
Samson H. Hugher
Samson H. Hugher
Informations
AVATAR : Peter Facinelli

DC : Calypso Storm (à privilégier pour les MPs), Nine Werthem, James Miller et Harmony Chanteloup

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : Je suis le policier le plus sexy de tout New-York ! Comment ça vous ne me croyez pas ?! J'vous le permet pas ! Tiens... pour la peine tu vas allez faire un séjour anticipé en prison, hein ! Non mais oh ! On ne critique pas la loi et JE représente la loi !

Faudrait que vous m'expliquiez un truc : pourquoi toutes les filles qui passent devant moi ne se retourne pas sur mon passage ? J'suis pourtant super sexy comme mec, bien plus que n'importe quel humain normal ! Non ?! QUOI ?! Tu oses dire que j'suis moche ?! Allez hop ! Prison toi aussi ! Le prochain qui ricane...
Qui ?! Qui vient de ricaner ?!
CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 72

Date d'inscription : 09/07/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 44 ans
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Les réactions de nos personnages ! Les réactions de nos personnages ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Jan - 17:52

On vous offre un voyage à l'étranger, choisissez le pays qui vous intéresse ! What a Face

Calypso : Alors quelle est la destination la plus coûteuse en partant de New-York... Bah quoi ? Tant qu'à voyager tout frais payés, autant te faire débourser le plus de fric possible ! what

Nine : Où va H. ? *prépare sa valise et suivra H. siffle:*

James :
Vous voulez m'offrir un voyage ? Ho quelle gentillesse ! Néanmoins, je ne peux pas accepter un présent aussi merveilleux ! Proposez un voyage à quelqu'un qui n'a pas les moyens de payer et dites-lui que c'est de la part de notre cher Gordon ! rebecca

Justin :
Voyage ? Eh bien un pays en pleine guerre civile s'il vous plait ! Un mort de plus ou de moins, ils ne seront pas à ça près sadique

Samson : JE VEUX UN ENDROIT AVEC DES NANAS TOUTES NUES ! Comment ? Vous me conseillez le Groenland ? C'est où ça ? Ha ? Y a des nanas toutes nues là-bas ? ON EST PARTIT LES COCOS ! *s'envole sans se rendre compte qu'il s'est fait lamentablement avoir...*

Harmony :
Un voyage ? Pour moi ? Ho que vous êtes mignooooon ! Comment ? Je dois choisir ? Ho... Eh bien... Hum... Euh... Je sais !! Je veux allez au Pays des Merveilles ! Comment ça il n'existe pas ? what

http://Weins-Academie.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Les réactions de nos personnages ! Les réactions de nos personnages ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Jan - 22:51

Rebecca : À la maiiisoooon blanche rebecca Quoi ce n'est pas un pays étranger ? hein Eh bien c'est un voyage quand même alors vous y allez m'y mener What a Face

Alanis
: Je veux retourné à la maison, en Irlande, sweet home sweet home snif

Lexy : Je dirais pas non à une ballade V.I.P sur la tour Eiffel, en buvant les vins français les plus chers et dînant dans les meilleurs restaurants Arrow *prévoit d'y rester pour toujours*

Sydney : Y'a des beaux gosses en Australie ? siffle: En plus des belles créatures comme les araignées mortelles, les alligators...

Eloïse : J'aimerais bien faire un tour à Poudlard, au Royaume-Unis, comme ça tous le monde verra que je suis une sorcière exceptionnelle :kyah: (et ne me dites pas que ça n'existe pas è.é ! )

Volley
Spencer J. Fitzpatrick
Spencer J. Fitzpatrick
Informations
AVATAR : Kathryn Prescott

ANNÉE D'ÉTUDE : "En échec scolaire", échappée des griffes du système

DC : Allegra, Tess, Zélis

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : © blimey! (avatar) | © endless love & imagine dragons (signature)

MESSAGES : 157

Date d'inscription : 26/06/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: dix-neuf ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un cas désespéré, le lavage de cerveau ne m'a pas encore eu


MessageSujet: Re: Les réactions de nos personnages ! Les réactions de nos personnages ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Jan - 0:41

Allegra : Hmm... l'Autriche tu meurs, là-bas c'est moche, là-bas ils sont pauvres, là-bas c'est trop chaud... hmm... De quoi ? La Norvège ? Parce-que je suis la Reine de Glace ? Ha ha très drôle, dégage. Non bon, l'Australie. C'est loin, c'est cher, je serai entourée d'une nature sauvage et dangereuse. Ça me va. huhu

Tess : LES ÎLES FIDJI. DU SOLEIL ET DES VACANCES. LOIN DE TOUS LES CONS DU MONDE. Hula Ou l'Italie, tiens. Ouais.

Spencer : ... je peux aller retrouver ma maman au Japon ? Je crois qu'elle bosse toujours là-bas :kyah:  [/quote]

https://projet-weins.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Les réactions de nos personnages ! Les réactions de nos personnages ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 16:20

Frederic : "ESTONIE ! happy Maisoooon !"

Jared : "La France ? Ou l'Irlande ? Non non, attendez, l'Allemagne hum C'est calme il parait."

Rafaël : "Congo ? Un pays lointain ... mais Harmony peut venir ?"

Harmony
Harmony V. Chanteloup
Harmony V. Chanteloup
Informations
AVATAR : Allison Harvard

DC : Calypso R. Storm (à privilégier pour les MPs !), Nine Werthem, James J. Miller et Samson H. Hugher

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 77

Date d'inscription : 15/09/2013


MessageSujet: Re: Les réactions de nos personnages ! Les réactions de nos personnages ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 21:34

Un cirque s'installe en ville ! Qu'allez-vous y faire ? hihi

Calypso : Evitons les miroirs déformants... Ha... euh... trop tard... cryy

Nine : Où qu'elle est la baraque avec tous les miroirs, que j'y fasse rentrer H. pour la buter discrétos ? what

James: Allons payer l'entrée à ceux qui ne peuvent pas se l'offrir ! rebecca

Justin : Le stand de tir mouhahahahah ! sadique

Samson : Où sont les dresseuses de fauve ? Comment ça ce sont des mecs ? what Et les acrobates ? Aussi ? what Mais mais mais ! Mais quel est l'intérêt d'aller au cirque si on peut pas se rincer l'oeil ? cryy

Harmony : Barbe-à-papaaaaa ! happy

http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Citoyens
Eric A. Morgenstein
Eric A. Morgenstein
Informations
AVATAR : Richard Armitage

DC : Thomas N. Thorn

MESSAGES : 94

Date d'inscription : 31/01/2015

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 43
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Les réactions de nos personnages ! Les réactions de nos personnages ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 4:21

Thomas: C'est si amusant le cirque, vais faire tout! happy
Eric: Observons. Les gens peuvent vraiment être innocents... Rolling Eyes *en voyant Thomas gambader comme un gamin*

Policiers
Tess Sayers
Tess Sayers
Informations
AVATAR : romola garai

DC : psycho H + Spencer la bombe à retardement

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : jane (avatar) | belzébuth (signature)

MESSAGES : 356

Date d'inscription : 29/07/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 30 ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Les réactions de nos personnages ! Les réactions de nos personnages ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 12:51

Allegra : Alooors où sont les lanceurs de couteaux ? hum Ah tiens, c'est quoi ça ? Une maison hantée ? Bof, niveau peur j'ai connu pire humf  

Tess : Un peu de détente, ça fait du bien ! On va commencer par une barbe à papa et j'irai voir les animaux. Eh ! Mais ce type a un comportement suspect ! POLICE HAUT LES MAINS ! what *bon, c'est pas aujourd'hui que je prendrai des vacances*

Spencer : Je suis perdue dans la galerie des glaces, au secours cryy


( humf : ce smiley c'est H. personnifiée XD)

https://projet-weins.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Les réactions de nos personnages ! Les réactions de nos personnages ! - Page 2 Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les réactions de nos personnages
» Personnages - Adam