Sed Non Satiata

Invité
Informations


MessageSujet: Sed Non Satiata Dim 2 Nov - 18:42



Anastasia White







● Zinc ● Tir à l'arc ● 19 ans ●

« Les bienfaits de la Lune. »









Pour l'instant, voir la fiche du personnage.


Liens féminins recherchés

Lien prédéfini →  Résumé, description.
Lien prédéfini → Résumé, description.


Lien masculins recherchés

Lien prédéfini → Résumé, description.
Lien prédéfini → Résumé, description.












codes par Sierra Lawrence/mythic curse


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Sed Non Satiata Dim 2 Nov - 18:45


Gentlewomen






Eloïse Cohen

Sœur de sang-mêlé
Le hasard a voulu qu’elles se rencontrent à l’académie Weins. Cohen n’est pas le genre de fille à juger outrageusement Anastasia et encore moins à ressentir du dédain envers elle. Anastasia aime ça et s’est rapidement liée d’amitié avec cette blonde assez... spéciale. D’étranges circonstances ont menée à une discussion sur la famille et fatalement le sujet a fini par atteindre leur père respectif. C’est ainsi qu’elles se sont rendu compte qu’elles avaient le même géniteur. Ce lâche qui les a quittées un jour,  laissant leurs mères se débrouiller avec un enfant. Anastasia et Eloïse détestent toutes deux leur paternel. Il leur a peut-être donné la vie mais elles s’en fichent, cette haine n'a pas besoin d'être rationnelle. La jeune White en est venue à apprécier Eloise comme si elle avait été sa véritable soeur. Néanmoins, elle se rend compte bien vite qu’Eloise est peut-être encore plus bizarre qu’elle ne le pense...



Eva R. Grey

La pseudo-confidente en blanc
Chercher l'Extase, ça fait mal. Oui, à chaque fois. Si ce n'était que de la douleur, la vie serait belle ! Les blessures s'accumulent sur le corps de la pauvre Anastasia, il faut donc se soigner pour mieux recommencer (voilà un diabolique cercle vicieux). C'est là qu'Eva entre en jeu. Elle a rapidement compris d'où venait toutes ces blessures qui la recouvrent et elle l'a soignée quand même. Miss. White a supplié l'infirmière de ne rien dire à la direction sur ses activités, celle-ci ne veut pas se retrouver chez un psychiatre ou devoir endurer intervention après intervention. Eva a accepté de se taire à ce propos, depuis, Anastasia ne veut être soigné que par elle et seulement elle dans cette académie. Mais pour quelle raison et durant combien de temps l'infirmière gardera-t-elle le silence ?



Dahlia Rops

Deux péchés dans une main
Il y a peu de prises de tête avec Dahlia Rops, ce qui plaît énormément à mademoiselle White. On peut facilement dire que l'étrangeté ne les dérange pas dans le mesure où elles s'en fichent. Anastasia aime les fouets ? Pas de problème. Dahlia est plus avare qu'un dragon ? Ce n'est pas grave, l'argent domine le monde de toutes façons. Les barrières sont minces et c'est en partie pour ça qu'elles sont si proches. Cela dit, ce n'est pas que ça qui les unis. Anastasia apprécie beaucoup la voleuse la plupart du temps, la personne en sa totalité.



Alanis Pendcastle

La pureté courtisée
Description (suite au rp).



A lady like others

Titre
Description.






codes par Sierra Lawrence/mythic curse.



Spoiler:
 


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Sed Non Satiata Dim 2 Nov - 18:45


Gentlemen







Daniel Lassister

Un paquet de cartes lubriques
Daniel la trouve étrange. Ça ne l'empêche pas de profiter d'un bon divertissement à sa sauce. Voyez-vous, ce jeune homme est charmant et il aime promettre toutes sortes de chose à Anastasia. Des relations privilégiés avec d'autres jeunes gens, des contacts intéressants, bref tout ce dont elle rêve ! Elle ne se doute pas encore que Daniel se joue d'elle comme un ventriloque s'amuse avec sa poupée. Il la mène en bourrique d'une main experte. Est-ce que ce petit jeu durera indéfiniment ou Anastasia va ouvrir les yeux sur le vrai visage de Lassiter ? 




A lord like others

Titre
Description. 





A lord like others

Titre
Description. 







codes par Sierra Lawrence/mythic curse.



Spoiler:
 


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Sed Non Satiata Dim 2 Nov - 18:58

Je viens ici pour un lien avec Eloïse. Est-ce que t'aurais une idée ? Moi j'en ai pas What a Face Et si tu me parlais un peu de ton personnage ? What a Face *ok je sors vraiment loin avec ma blague nulle*

Je viens ici pour Alanis huhu Un lien nous saura indispensable, étant donné nos plans huhu


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Sed Non Satiata Dim 2 Nov - 19:25

Nous avons donc discuté de ça sur la cb What a Face je vais mettre mes fiches de liens à jour hum


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Sed Non Satiata



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1