Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Equipe n°2 ▬ Les Chouettes Féroces (désormais alliée à l'équipe n°3 des Ours Grincheux)
Directeur Weins
Les bruits de pas
Les bruits de pas
Informations
AVATAR : Inconnu

DC : Aucun

CRÉDITS : Mad Hattress

MESSAGES : 437

Date d'inscription : 03/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Tu ne sauras pas.
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans le personnel et ces gosses me tapent méchamment sur le système


MessageSujet: Equipe n°2 ▬ Les Chouettes Féroces (désormais alliée à l'équipe n°3 des Ours Grincheux) Equipe n°2 ▬ Les Chouettes Féroces (désormais alliée à l'équipe n°3 des Ours Grincheux) Icon_minitime1Mer 30 Déc - 18:39


Animation spéciale n°2

Équipe n° 2 aka les Chouettes Féroces.




Vous ouvrez les yeux et découvrez avec stupeur que vous êtes allongés dans la neige, au milieu de nul part. Le paysage ne vous dit rien : vous êtes cerné par des centaines de sapins tous plus grands les uns que les autres. Il n'y a pas une seule trace de pas autour de vous mais quelques corps de personnes encore endormies. Soudain, une voix résonne dans votre tête sur un fond de grelots :

« Bienvenue à Noëlilalouly, le merveilleux monde de Noël. Vous avez une mission et si vous l'acceptez, haha comme si vous aviez le choix !, vous allez devoir rejoindre la Maison du Père Noël. Vous êtes désormais tous compris dans l'équipe n°2 surnommée "Les Chouettes Féroces" et vous allez devoir faire vite car vous n'êtes pas les seuls en course. Les plus rapides gagneront le droit de retourner dans leur monde d'origine et, en plus, auront le droit de faire un vœux par personne. Les perdants, eux, resteront éternellement ici et serviront de larbin au Père Fouettard. Suivez les indications et faites vite ! Et n'oubliez pas : vous êtes une équipe et vous ne gagnerez qu'une fois tout le monde arrivé chez le Père Noël ! »

Les indications ? Eh bien commencez par trouver le premier panneau ! Bon courage !!

Quelques explications :


Il n'y a pas d'ordre de passage, vous postez comme vous voulez ! Edmund viendra régulièrement vous mettre des bâtons dans les roues, vous offrir des cadeaux, etc... Votre but est donc la cabane du Père Noël : on raconte qu'elle est perchée tout en haut de la montagne enneigée, droit devant. Pour y parvenir vous allez devoir quitter la forêt, traverser la grande plaine verglacée, passer au milieu de la zone volcanique et monter tout en haut de la montagne. Edmund viendra vous dire lorsque vous aurez passé les étapes donc en attendant réveillez-vous et tentez de vous mettre d'accord pour quitter cette fichue forêt ! La chef d'équipe est H. Allegra Lockhart mais rien ne vous empêche de contester son règne, de prendre la tête du groupe ou de suivre simplement ! Après tout, ce n'est même pas sûr qu'elle veuille assumer son rôle...

Amusez-vous bien ! groupe


https://projet-weins.forumgratuit.org
Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Equipe n°2 ▬ Les Chouettes Féroces (désormais alliée à l'équipe n°3 des Ours Grincheux) Equipe n°2 ▬ Les Chouettes Féroces (désormais alliée à l'équipe n°3 des Ours Grincheux) Icon_minitime1Dim 3 Jan - 11:47



Joyeux Noël !



Elle s’était couchée tard, absorbée par la lecture du Prince de Machiavel. Ses « parents » dormaient depuis longtemps déjà lorsqu’elle avait gravi les interminables marches de marbre, poussé la porte à deux battants qui menait à sa chambre. Pour accéder à son lit, il fallait traverser un petit salon, chauffé par un feu de cheminée que sa femme de chambre se chargeait d’attiser toutes les heures. Dans le boudoir, les rideaux n’étaient pas tirés et la jeune femme s’arrêta un instant pour contempler la neige qui se déposait dans la cour. Les Lockhart avaient érigé un immense sapin de Noël dans le jardin, imposant et majestueux, au pied duquel quelques politiciens véreux et corrompus se rejoignaient pour fêter une fête qui ne voulait rien dire pour elle. Sans s’attarder plus longtemps, elle haussa les épaules et tira les rideaux. Noël. Une invention pour les enfants, censée les terroriser s’ils n’avaient pas été sages. Après tout, tout le monde voulait des cadeaux, n’est-ce pas ? Mais la jeune femme n’avait pas eu assez d’innocence étant enfant que ce conte lui paraissait ridicule et pathétique.

Elle alla se glisser dans son lit, entre des draps fins et chauds. Jamais elle ne se disait qu’elle avait de la chance mais tout respirait le luxe, le bon luxe, à plein nez. Quelque part, elle avait lu que le luxe n’était pas le contraire de la pauvreté, mais de la vulgarité… C’était exactement ça. Et Allegra n’attendait jamais de cadeaux.

Le sommeil la prit par surprise, et elle sombra dans un univers sans rêves.

« Ho, ho, ho… »

Elle bougea, assoupie. « Hypathie ! » Elle grogna. Seuls les inconnus l’appelaient comme ça : combien de fois s’était-elle tuée à le répéter ? H. ou Allegra, point barre. Son non-rêve se flouta, elle distingua un visage. « Hypathiiiiie… réveille-toi… ton cadeau est là ! » La voix masculine résonnait dans son esprit de manière convaincante… presque trop. Quelque part, la partie la plus rationnelle d’elle-même explosa l’argument : elle n’avait jamais eu de cadeaux. Depuis que Keith l’avait ramenée en Amérique, au tendre âge de deux ans où elle n’était déjà plus qu’une poupée brisée, Noël avait été une fête extérieure à leur monde. « Non… » murmura-t-elle, frissonnant. Ce n’était pas normal, et elle remonta sa couverture sous son menton.

« Ho, ho, ho… je ne dirai pas que tu l’as mérité mais… amuse-toi bien ! »

L’image d’un Père Noël au regard malicieux se matérialisa avec force dans son esprit au moment où elle se réveillait en sursaut, l’air hagard, sortant d’un mauvais rêve. En position assise, elle tâtonna pour trouver l’interrupteur de sa lampe de chevet, mais sa main s’enfonça dans une matière froide et mouillée. Quoi ?

Ouvrant les yeux, un peu sonnée – elle venait d’avoir eu très froid, elle se trouva assise dans la neige. C’était impossible. Elle referma les yeux, les rouvrit : l’étendue d’un blanc immaculé était toujours présente. ÇA N’AVAIT PAS DE SENS. C’était un cauchemar. Elle avait mangé un truc pas sain… Regardant autour d’elle, elle aperçut un panneau en bois où des lettres peintes en doré indiquaient « Bienvenue à Noëlilalouly ». Avec un regard de dégoût implacable, elle se leva, et se rendit compte qu’elle portait une doudoune : inconnue au bataillon celle-là, d’une couleur affreuse qui ne lui allait pas du tout au teint, un espèce de vert moche. Et des bottes de neige. Génial.

La voix parla à ce moment-là. Le rire hystérique d'Allegra sonna comme une étrange menace dans la nuit calme. Ça n’avait aucun sens. Comment était-elle passée de ses draps de soie, de son lit, de chez-elle à ce lieu sans queue ni tête avec un nom tout pourri et vêtue d’une doudoune immonde ? (ce dernier point étant son plus gros problème).

Elle se retourna et découvrit quelques personnes inconscientes ou se relevant seulement, autour d'elle. Superbe. Voilà qui ne s’annonçait pas mieux. Se démerder toute seule, okay, mais alors si en plus elle devait se traîner des ploucs…

« Qu’est-ce que vous foutez-là ? » jeta-t-elle d’une voix acerbe et pleine de dédain à ses nouveaux compagnons. « C’est quoi ce gros délire ? J'exige des explications. », continua-t-elle sans se soucier de savoir qui était qui et si tout le monde allait bien.

Quelque chose lui soufflait que pour ce qui était d’une bonne nuit réparatrice, elle pouvait s’asseoir dessus.


Spoiler:

https://projet-weins.forumgratuit.org/
Nine
Nine
Nine "Nina" Smith-Werthem
Informations
AVATAR : Taylor Warren

ANNÉE D'ÉTUDE : 2ème année

DC : Calypso R. Storm (à privilégier pour les MPs), Samson Hugher, James Miller, Harmony Chanteloup

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Tic tac tic tac. Les mois passent, me rapprochant de ma douce vengeance. Tic tac. J'arrive.
CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 77

Date d'inscription : 15/07/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 18 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Equipe n°2 ▬ Les Chouettes Féroces (désormais alliée à l'équipe n°3 des Ours Grincheux) Equipe n°2 ▬ Les Chouettes Féroces (désormais alliée à l'équipe n°3 des Ours Grincheux) Icon_minitime1Mer 20 Jan - 1:16

Noëlilalouly. Noë-li-la-lou-ly. Sérieusement ? Non mais qui avait choisi ce nom ? QUI avait pu trouver à un moment donné que ça donnait envie ou même que ça ressemblait à quelque chose ? Noëlilalouly ? Mais c'était un bordel monstre à prononcer et en plus ça ne voulait rien dire ! RIEN ! Si encore ça s'était appelé « Noëli aux choucroutes joyeuses » ou bien « Lalouly le Noël enneigé » on aurait pu comprendre où ils avaient voulu en venir mais là ? Noëlilalouly ? Non. Vraiment. Non. Nine était complètement dépassée. Complètement. Qu'est-ce qu'ils avaient mit dans son repas pour qu'elle en arrive à rêver de choses aussi absurdes ? Elle se serait trouvée dans une ruelle sombre ou bien dans une cave elle aurait compris mais là ? En plein milieu de nul part avec de la neige partout et, comble de la catastrophe !, plein d'inconnus vautrés dans des positions plus ou moins esthétiques ? Non. Elle s'était engagée à participer à une orgie ou à un rassemblement de hippies ? Était-ce un coup de cet saleté de petit con de Brandon ? Si c'était ça, couverture ou pas couverture, Nine lui ferait la peau ! Noëlilalouly de mes deux !

« Qu’est-ce que vous foutez-là ? C’est quoi ce gros délire ? J'exige des explications. »

La voix pénétra dans les oreilles de Nine comme le sirop d'érable aurait pu pénétrer dans le pancake : avec délice. Fan-ta-stique. Elle était bloquée à Noëlilalouly et en plus il y avait sa sœur dans le tas ? Mouhahahaha finalement le monde était bien fait ! A défaut de pouvoir la tuer tout de suite dans le monde réel, elle pourrait l'exterminer ici ! Puisque, oui, elle rêvait forcément. C'était juste impossible qu'un vieux monsieur à l'air pervers ait pu amener autant de personnes sur son chariot en une moitié de nuit. Nine n'avait peut-être pas inventé le fil à couper le beurre mais elle était au moins assez intelligente pour se rendre compte qu'il y avait une aiguille dans le pâté. Ou dans la botte de foin ? Bordel que ces expressions étaient compliquées à apprendre !
A la manière d'un robot mal huilé, Nine tourna la tête vers la source de ses pensées les plus obscures et s'apprêta à afficher un splendide sourire carnassier lorsque ses plans furent tués dans l’œuf. Par une doudoune. Immonde. Répugnante. Le sourire de Nine tomba immédiatement et la consternation se mêla au dégoût lorsque ses yeux tombèrent sur sa sœur. Enfin sur un clone de sa sœur. Parce que, clairement, H. ne pouvait pas porter ce genre de vêtement. Nine n'avait jamais aimé sa sœur mais elle devait reconnaître qu'elle savait s'habiller. Et cette chose verdâtre n'entrait pas dans les cases « Allegr-iennes ». Ho non. C'était aussi foireux que ce nom de lieu. Ça puait l'embrouille à plein nez. Et puisque c'était un clone, Nine n'avait aucun intérêt à la tuer. Zut.

« Je n'en sais pas plus que toi. Visiblement on est à Noëlilalouly mais je ne sais absolument pas où ça se situe. Et si ça existe vraiment d'ailleurs... J'ai entendu une voix bizarre me dire qu'on devait monter en haut d'une montagne mais bon... Je suis perdue... » Nine avait endossé le rôle de Nina, presque naturellement, et termina en reniflant : « Je veux rentrer chez moi... »

Oh ça oui qu'elle voulait rentrer ! Elle était bloquée dans un pays au nom imprononçable avec le clone maléfique de sa sœur habillé d'une doudoune brûlant les rétines. A ce train-là, Nina n'allait pas tenir en place très longtemps et dans la mesure où elle ne savait pas où elle était, Nine ne pouvait pas apparaître. Crotte de zut !

« Je me suis réveillée en première du coup j'en ai profité pour faire un tour et il y a des traces de pas qui partent vers là-bas... Mais j'ai aussi entendu des loups... »

Faux. Sauf les loups. Nine n'avait pas bougé de devant le panneau, trop consternée par ce qu'elle y avait lu. Elle avait jeté un coup d’œil dans les environs mais n'avait pas vu de traces de pas. Au pire, elle n'aurait qu'à dire que la neige les avait effacées ! C'était plus que crédible vu les flocons qui tombaient de partout... Par le plus grand des hasards, Nine était équipée pour la montagne : elle portait une tenue de ski, de grosses chaussures et un bonnet très chaud. Et on ne pouvait pas en dire autant de tout le monde... Certains n'avaient même pas d'écharpes et semblaient presque sortis de leur douche... Eh bah on était pas dans la merde avec une telle équipe de bras cassés...

http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Directeur Weins
Les bruits de pas
Les bruits de pas
Informations
AVATAR : Inconnu

DC : Aucun

CRÉDITS : Mad Hattress

MESSAGES : 437

Date d'inscription : 03/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Tu ne sauras pas.
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans le personnel et ces gosses me tapent méchamment sur le système


MessageSujet: Re: Equipe n°2 ▬ Les Chouettes Féroces (désormais alliée à l'équipe n°3 des Ours Grincheux) Equipe n°2 ▬ Les Chouettes Féroces (désormais alliée à l'équipe n°3 des Ours Grincheux) Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 11:39


Animation spéciale n°2

Équipe n° 2 aka les Chouettes Féroces.


La plupart des "invités" s'étaient réveillés et avaient secoué les quelques irréductibles qui dormaient encore. La neige tombait mollement et seule une minorité semblait équipée pour affronter le grand froid. Alors que personne ne s'y attendait, un groupe de petits bonhommes vert firent leur apparition, portant de gros sacs en toile sur leurs dos. Les réactions furent, bien entendues, variées mais lorsqu'il devint évident que les lutins ne voulaient pas de mal aux new-yorkais (il n'y avait qu'à voir leurs vêtements...), chacun se calma. Les lutins ouvrirent leurs gros sacs et offrirent différents manteaux, des chaussures et plusieurs sacs avec de quoi boire et manger. Une fois la totalité des cadeaux distribués, les lutins prirent la poudre d'escampette et partirent en courant dans tous les directions. On put néanmoins entendre ça et là quelques « Ils sont encore plus moches en vrai ! » mais personne ne sut vraiment s'il s'agissait de réflexions des lutins ou des humains... Une fois l'endroit redevenu calme, la voix du Père Noël retentit dans les esprits.

« Joyeux Noël les enfants ! Vous voilà maintenant équipés pour partir en promenade ! Un petit conseil : cherchez le renne blanc et suivez-le jusqu'au lac gelé ! A très bientôt ! Faites vite avant que le renne ne disparaisse !»

Qu'est-ce qu'on dit à ce cher Père Noël ?


https://projet-weins.forumgratuit.org
Boogie
Alastor Burton
Alastor Burton
Informations
AVATAR : Cillian Murphy

DC : Theodore Traum

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Mon monde est une vaste étendue aride couverte de poussière et d'une végétation desséchée. Les arbres y sont tordus et leurs branches aux mains griffues écorchent et s'accrochent. Les seules visites que j'y reçois sont celles de spectres décharnés, de bêtes sauvages et de monstres sanguinaires. J'habite au coeur d'hectares désolés où j'expose des cadavres d'une macabre Beauté, et lorsque je parcours ces champs de Mort et de Douleur, marchant seul sur des ossements humains, les seules fleurs qui se mêlent à mes cheveux sont les flocons de neige qui descendent d'un ciel gris plombé.
CRÉDITS : Schizophrenic

MESSAGES : 371

Date d'inscription : 10/06/2013

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE:
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Equipe n°2 ▬ Les Chouettes Féroces (désormais alliée à l'équipe n°3 des Ours Grincheux) Equipe n°2 ▬ Les Chouettes Féroces (désormais alliée à l'équipe n°3 des Ours Grincheux) Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 21:40



Le froid fait tressaillir brusquement ses épaules au point d'amorcer une phase de réveil. Mais Boogie garde les yeux fermés. Les températures basses ne l'ont jamais dérangé. Par contre, cette sensation d'humidité à l'arrière de son crâne...ça, c'est pas banal. Se redressant d'un seul mouvement, le Croque-Mitaine se retrouve assis sur son séant au beau milieu d'une forêt de conifères enveloppé d'un vent assez mordant. Plissant les paupières, il balaie les alentours du regard ne reconnaissant pas là, les espaces verts ceignant New York où il se plait à se perdre. La mécanique de sa cervelle se met rapidement en route, dissipant aussitôt les ultimes brumes du sommeil. Boogie n'est pas somnambule et il n'a aucune raison de le devenir à l'âge adulte. Relevant ses manches, il inspecte le creux de ses coudes se préparant à y voir la marque quelconque d'un narcotique qu'on lui aurait injecté. Mais rien. Il ne se sent pas vaseux comme suite à une anesthésie et n'a pas la bouche pâteuse comme s'il avait ingurgité une drogue. Il déploie sa carcasse, quittant la position assise et se plante au beau milieu de l'empreinte que son corps a laissé dans la neige. Aucune trace, fraîche ou ancienne, autour de cette dernière. Mais qu'est-ce-qu'il se passe par l'Enfer?! La colère commence à froncer les sourcils du Croque-Mitaine quand une voix résonne sous son crâne.
Le laïus est court, inepte, surréaliste. Quoi? Quel que soit le malade derrière tout ceci, il va chèrement le payer. Boogie ne remarque aucun haut parleur, aucune source sonore qui pourrait expliquer l'existence de cette voix. Soit il est dingue (et entre nous, il a pas très envie d'une démence qui le ferait entendre la voix du...du...Père-Noël, nom de Dieu!) Soit on se joue de lui. Dans un cas comme dans l'autre, il est loin, très loin, mais très très loin d'être joyeux. Ruminant en silence les phrases insensées qu'il vient de percevoir, le Croque-Mitaine remonte le col de sa veste hivernale, rabat sa capuche sur sa tête, enfonce les mains dans ses poches et tout en jurant dans toutes les langues qu'il connaît, il se met à avancer vers le couvert des sapins.

Le vent lui porte rapidement des échos de voix. Là, entre ces troncs, Boogie aperçoit deux silhouettes et à en juger par les éclats vocaux qu'il distingue, ce sont des femmes. De mieux en mieux...Restant hors de vue, le Croque-Mitaine préfère observer sans se faire voir. Serait-ce ces deux gamines qui ont osé? Le second du Sud est déjà en train d'envisager les moyens qu'il emploiera pour leur faire cracher le morceau quand un léger brouhaha accompagné du chuintement de la neige que l'on piétine lui fait tourner la tête vers la gauche. En file indienne, il voit débarquer toute une équipe de nabots verdâtres habillés comme des décorations de Noël de fort mauvais goût, chargés tous d'un sac. Sous les yeux éberlués du Croque-Mitaine, les gnomes distribuent tout et n'importe quoi aux personnes à quelques mètres de lui. Tournant le dos à la scène et s'appuyant contre un large tronc, Boogie se passe une main sur le front, descend ses doigts froids sur ses orbites qu'il couvre de ses paumes. Il a beau réfléchir à toute allure, envisager une dizaine de scénarii, aucun ne colle. Rien ne va. Rien n'est logique. Rien n'a de sens.
Les nabots se remettent en chemin et passe près de lui sans le voir. Boogie saisit l'occasion...il s'empare du dernier de la bande, l'arrachant au sol, celui-là même qui avait lâché un "ils sont plus moches en vrai" Couvrant la bouche du gnome d'une main, il l'attire à lui et le heurte au tronc du sapin. Une fois. Deux fois. Trois fois. Jusqu'à ce que son fichu regard se trouble et qu'il sombre dans l'inconscience. La voix désincarnée résonne encore une fois dans sa tête mais il s'efforce de l'ignorer, s'accrochant fermement aux sensations physiques que lui procurent le fait de percuter un corps vivant contre une surface dure. Ca, au moins, c'est du réel.
Jetant le nabot sur une épaule, il dévale la petite pente, l'air détaché pour s'arrêter devant les deux jeunes femmes. Sans ménagement, il laisse tomber sur la neige le corps du gnome. Ses yeux pâles passent de l'une à l'autre. Je vous conseille de m'expliquer tout de suite, immédiatement et illico, ce que signifie cette chose... lâche-t-il en retournant du bout du pied le nabot dans les vapes qui grogne mollement. ...ce qu'est cet endroit, ce qu'on m'a fait et ce que vous attendez de moi. Soyez convaincantes. Ouais...soyez convaincantes parce que la patience légendaire du Croque-Mitaine commence sérieusement à s'effriter. Il n'a qu'une envie piétiner à mort ce foutu elfe - à défaut d'autre terme - et de se servir de sa petite carcasse encore fumante pour tabasser ces deux inconnues avec. Pas si inconnues que ça remarque-t-il en plissant les paupières. Toi, surtout. annonce-t-il en pointant l'une des jeunes femmes de l'index. On s'est déjà vu. Parle avant que tu ne rejoignes l'avorton au pays de l'inconscience.

Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Equipe n°2 ▬ Les Chouettes Féroces (désormais alliée à l'équipe n°3 des Ours Grincheux) Equipe n°2 ▬ Les Chouettes Féroces (désormais alliée à l'équipe n°3 des Ours Grincheux) Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 22:04



Joyeux Noël !



C’est une première voix qui lui répond : « Je n’en sais pas plus que toi… » Dans un sublime mouvement de tête qui fait valser ses cheveux blonds (maintes fois répété pour des publicités en tous genre), Allegra se tourne vers celle qui a parlé. Et une fraction de seconde, elle… non, ce n’est pas possible. Oui, elle l’a déjà vue cette fille là et elle avait déjà eu cette glaciale impression de se retrouver face à…. Impossible. Catégoriquement impossible. En plus la fille semble être un pleurnicharde de premier ordre…

« Arrête de chouiner. Je te connais en plus non ? Tu étais avec nous dans le magasin de contrefaçons le jour où il y a eu la tempête de neige… Quel est ton nom déjà ? » Puis, sans prévenir, une bande de lutins verts débarqua. Pas surprise, mais plutôt dégoûtée (oh mon dieu, ils étaient affreux. Tout bonnement affreux) elle regarda les créatures poser d’énormes sacs de nourriture et de vêtements à leurs pieds. Sans hésiter un quart de seconde, elle se débarrasse de l’immonde truc qu’elle porte pour choisir une autre doudoune, bleu marine celle-là, avec des gants assortis et une paire de bottes de neige autrement plus portables. En toutes occasions, il fallait rester digne, et par digne, elle entendait classe. La mode était certainement son meilleur atout dans ce monde de gros débiles, alors elle n’allait pas passer à côté…

Ses réflexions fashion furent interrompues par l’arrivée brusque d’un homme… Ah, non, pas d’un homme. Du Boogie-man en personne. Youpiii. Le bras droit de Jason Lecter, alias le meilleur ennemi de sa meilleure amie, Calypso Storm. Mais Allegra ne manifeste aucune émotion. Elle ne le connaît pas tant que ça, l’a peut-être croisé une ou deux fois en accompagnant Calypso qui allait parler affaires avec Lecter. En tous cas, elle ne se réjouit pas de sa présence ici. Ce type lui fout les jetons... il dégage une aura malsaine qui la rend curieuse. Leur jetant au pied l’un des gnomes, visiblement inconscient et un peu ensanglanté, il les toise d’un regard plus glacial que le sien.

« Je vous conseille de m'expliquer tout de suite, immédiatement et illico… » Petite moue du côté d’Allegra. Qui se transforme en expression de mépris brûlant lorsqu’il la pointe vulgairement du doigt.

« Alors déjà tu vas te calmer mais tout de suite. Si c'est à moi que tu t'addresses, je te conseille vivement d'employer un autre ton. Tertio… si je savais ce qu’on fout ici et surtout ce qu’on M’A fait pour que j’atterrisse au pays des dégénérés, crois bien que j’aurais trouvé une sortie depuis longtemps. » Elle n’a pas cillé. « Pour ta gouverne, moi, c’est Allegra Lockhart, ça te dit peut-être quelque chose, Boogie-man ». Car oui, moi j'ai une très bonne mémoire, semble-t-elle ajouter.

« Au lieu de tabasser des gnomes, si j'étais nous, je commencerais à chercher un renne blanc. Je n'ai pas l'intention de passer plus de temps à me demander pourquoi ou comment on est ici: je veux juste sortir d'ici et que tout redevienne comme avant. Alors bougez-vous, on part à la chasse au renne. »


https://projet-weins.forumgratuit.org/
Directeur Weins
Les bruits de pas
Les bruits de pas
Informations
AVATAR : Inconnu

DC : Aucun

CRÉDITS : Mad Hattress

MESSAGES : 437

Date d'inscription : 03/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Tu ne sauras pas.
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans le personnel et ces gosses me tapent méchamment sur le système


MessageSujet: Re: Equipe n°2 ▬ Les Chouettes Féroces (désormais alliée à l'équipe n°3 des Ours Grincheux) Equipe n°2 ▬ Les Chouettes Féroces (désormais alliée à l'équipe n°3 des Ours Grincheux) Icon_minitime1Mar 16 Fév - 18:53


Animation spéciale n°2

Équipe n° 2 aka les Chouettes Féroces.



Trop occupés à tabasser des lutins ou à se plaindre, l'équipe n'a pas bougé d'un centimètre depuis que le Père Noël a parlé d'un renne blanc. Alors qu'au même-moment une autre équipe est déjà au pied de la falaise (et pourtant, elle est partie avec un handicap de taille... Coucou Ezéchiel qui tue des lutins !), les Chouettes Féroces sont bien trop occupées à s'engueuler copieusement pour prendre les devants.

Heureusement pour elles, une troisième équipe a été beaucoup plus perspicace et efficace qu'elles. Suivant la piste d'un lapin blanc, l'équipe des Ours Grincheux arrive dans la carrière où se trouve l'équipe des Chouettes Féroces.

Suffisamment intelligentes pour ne pas se faire plus d'ennemis que nécessaire dans ce monde de fou, les deux équipes décident de faire alliance et se mettent toutes les deux en route derrière le lapin. Mais voilà qu'un problème de taille arrive : un renne blanc fait son apparition et se dirige vers l'exact opposé du lapin blanc. Que vont faire les deux équipes ? Qui suivre ? Le lapin ou le renne ?

Les membres de l'équipe n°2 des Chouettes Féroces vont désormais poster dans le sujet de l'équipe n°3 des Ours Grincheux. Dépêchez-vous : le but final de cette quête n'a jamais été aussi près !

Lien vers le RP : ICI.


https://projet-weins.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Equipe n°2 ▬ Les Chouettes Féroces (désormais alliée à l'équipe n°3 des Ours Grincheux) Equipe n°2 ▬ Les Chouettes Féroces (désormais alliée à l'équipe n°3 des Ours Grincheux) Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Equipe n°3 ▬ Les Ours Grincheux (désormais alliée à l'équipe n°2 des Chouettes Féroces)
» Equipe n°1 ▬ Les Hermines Royales