Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


♂ James McAvoy ✖ so much for my happy ending
Policiers
Tess Sayers
Tess Sayers
Informations
AVATAR : romola garai

DC : psycho H + Spencer la bombe à retardement

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : jane (avatar) | belzébuth (signature)

MESSAGES : 356

Date d'inscription : 29/07/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 30 ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: ♂ James McAvoy ✖ so much for my happy ending ♂ James McAvoy ✖ so much for my happy ending Icon_minitime1Dim 25 Nov - 20:12


DÁNIEL

« ft. james mcavoy »






Actuellement je suis « LIBRE »

☞ au choix; consonance slave requise.
☞ Dániel
☞ 32 ans (né en 2067)
☞ Citoyens
☞ Hongrois, éventuellement naturalisé
☞ Métier au choix (instructeur dans l'armée de préférence)
☞ Négociable avec Jim Sturgess, Henry Cavill, Jake Gyllenhaal

Crédits : © Lokiddles (icons) || © Shiya (avatar)



INFORMATIONS





Dániel est né en Hongrie en 2067. Ses parents divorcent et son père part à Dublin. Suite au décès de sa mère, il se rend en Irlande pour retrouver son père. Il rencontre Tess Sayers et tombe éperdument amoureux d'elle: il a alors vingt ans. Leur romance semble bien partie, mais engagé dans la Marine, il doit partir aux Etats Unis pendant trois ans. Après une longue correspondance avec Tess (près d'un an tous les jours), il remarque que leur correspondance devient de plus en plus étrange, comme si elle ne recevait plus ses lettres. Il tente de la joindre par tous les moyens mais échoue à chaque fois. Croyant que la femme de sa vie l'a trahie, ou pire, est morte, il fait une tentative de suicide puis plonge dans une profonde dépression. À la fin de son service militaire, il décide de rester à New York, puisqu'il n'a aucune raison de retourner en Irlande. Au fur et à mesure, il parvient à refouler la pensée de la jolie irlandaise dans ses souvenirs les plus lointains. Homme simple, mesuré, tranquille, tout semble lui réussir: un emploi solide, une vie sociale remplie, des histoires plus ou moins longues... Il n'est pas inquiété par la Police Secrète et se tient à carreaux du point de vue du Gouvernement. Bien qu'il paraisse comblé, il y a une partie de lui qui est morte avec l'éloignement de Tess. Il a dû faire son deuil sans jamais savoir ce qui lui était réellement arrivé, il a dû se forcer à l'oublier alors qu'elle reste pour lui la seule et unique femme qu'il ait jamais aimé.
Depuis quelques temps cependant, il sait que quelque chose se prépare à New-York, et il se tient sur ses gardes.





RELATIONS



© Golden Gates

KATE « TESS » SAYERS  ▬ les histoires d'amour finissent mal ... en général.

Elle est la femme de sa vie. Ou du moins, était.
Amoureux à vingt ans, fiancés rapidement, ils semblaient promis à un vrai bonheur. Et puis, il est parti. Elle, rentrée au couvent, avait prévu de quitter les ordres après son retour... mais cela ne s'est jamais fait. Un jour, elle a cessé de lui répondre. Quelque chose ne s'était pas déroulé comme prévu et il n'eut plus de nouvelles. Ce fut la période la plus noire de sa vie, la plus douloureuse, la plus effrayante. Il mit longtemps avant de reprendre goût à la vie, et désormais, il ne sait toujours pas s'il a rêvé. Il a gardé toutes les lettres dans une boîte scellée, qu'il n'a jamais rouvert.
Il ignore que Tess est à New-York, et elle ne sait pas qu'il y est encore. L'un comme l'autre ont tenté de panser leurs blessures. Mais si jamais ils se revoyaient, que se passerait-il? Après plus de dix ans de séparation, seraient-ils capables de recommencer? Surtout que depuis peu, Dániel voit une jeune femme nommée Delilah, qui n'est autre que la soeur rivale de Tess...  



© Golden Gates

DELILAH SAYERS ▬ flirt

Ils se sont rencontrés il y a un mois à peine, dans un café. Elle a trouvé sa timidité charmante, et lui a tout de suite remarqué les traits de son visage, si similaires à ceux de Tess... Ils ont commencé à flirter un peu, juste comme ça. Aucun d'eux n'a idée de leur lien respectif avec Tess, et s'ils venaient à le découvrir, cela pourrait bien bouleverser profondément leurs trois vies...





https://projet-weins.forumgratuit.org/
Policiers
Tess Sayers
Tess Sayers
Informations
AVATAR : romola garai

DC : psycho H + Spencer la bombe à retardement

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : jane (avatar) | belzébuth (signature)

MESSAGES : 356

Date d'inscription : 29/07/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 30 ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: ♂ James McAvoy ✖ so much for my happy ending ♂ James McAvoy ✖ so much for my happy ending Icon_minitime1Dim 25 Nov - 20:12


scénario terminé, libre et très attendu

petits détails.










https://projet-weins.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: ♂ James McAvoy ✖ so much for my happy ending ♂ James McAvoy ✖ so much for my happy ending Icon_minitime1Mar 30 Avr - 19:47

Me voilà Tess ! yay

Policiers
Tess Sayers
Tess Sayers
Informations
AVATAR : romola garai

DC : psycho H + Spencer la bombe à retardement

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : jane (avatar) | belzébuth (signature)

MESSAGES : 356

Date d'inscription : 29/07/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 30 ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: ♂ James McAvoy ✖ so much for my happy ending ♂ James McAvoy ✖ so much for my happy ending Icon_minitime1Mar 30 Avr - 19:58

content content2 fête hug :kyah: pom-pom girl happy content4 456 Panpan! Run after love Owi Leche mouton2 ^^ Amen Hula Waw content3 saute2 saute vache

(et encore, je me contiens \o/ )

Je t'aime comme un fou, comme un soldat, et bienvenue sur Weins I love you Merci, tellement MERCI d'avoir pris ce PV I love you

Si tu as des questions ou même si tu veux parler du temps qu'il fait chez toi, n'hésite surtout pas à me MPer (sur la boîte de Tess ou H. Allegra Lockhart ou Spencer J. Fitzpatrick, mes autres comptes), je me tiens à ton absolue disposition.

Love I love you

(et puis du coup je te le réserve, comme ça, t'es sûr de pas avoir de concurrence ;) )

https://projet-weins.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: ♂ James McAvoy ✖ so much for my happy ending ♂ James McAvoy ✖ so much for my happy ending Icon_minitime1Mar 30 Avr - 20:01

Haha. Dacodac, et merci ! hug
Je te MP de suite, j'ai des questions effectivement.

Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: ♂ James McAvoy ✖ so much for my happy ending ♂ James McAvoy ✖ so much for my happy ending Icon_minitime1Sam 8 Juin - 14:13

Scénario remis en jeu.

https://projet-weins.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: ♂ James McAvoy ✖ so much for my happy ending ♂ James McAvoy ✖ so much for my happy ending Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alice R Copland ~ So much for my happy ending
» ♀ Jessica Chastain ✖ so much for my happy ending
» Uprising | Nine & James
» James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ?
» Interrogatoire n°3 ▬ James Miller [Terminé]