-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


FREDERIC • "Trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir."
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: FREDERIC • "Trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir." FREDERIC • "Trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir."  Icon_minitime1Ven 30 Nov - 17:37


FREDERIC HOST

«  "Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot." Big Fish »
▬ Big Fish



identité

NOM : Host
PRÉNOM(S) : Frederic
DATE DE NAISSANCE : 8 mai 2080
À : Talinn
ÂGE : 19 ans
NATIONALITÉS : Estonienne, européenne et étasunienne.
ANNÉE ÉTUDE : Deuxième.
SIGNES PARTICULIERS : Orphelin, ancien toxicomane, paria, handicapé, une rotule en moins.

► Poste vacant ; scénario ou inventé ? Scénario.
► Célébrité choisie : Ashley Stymest
► Groupe et Club : Zinc & Volley

Crédits : © . (icons) || © Evie ( avatar )



CARACTÈRE

« Ce qui compte ce n'est pas la force des coups que tu donnes, c'est le nombre de coup que tu encaisses tout en continuant d'avancer. »
— Rocky Balboa.


TEXTE (en vingt lignes minimum)





YOU & YOURSELF
Mais qui donc se cache sous le masque ?



Ton p'tit nom/pseudo : Sid Shou Host / Amélie
Ton âge : 20 ans.
Un ou plusieurs comptes sur le forum ? Trois.
Comment as-tu connu le forum ? Il était une fois ...
Et comment tu le trouves ? ... une jolie petite princesse ...
Quelque chose à ajouter ? ... qui se maria avec un prince charmant.

Merci à toi, nous te souhaitons la bienvenue sur Weins ~ Le staff reste à ta disposition si tu rencontres le moindre problème. Souviens toi, tu disposes d'une semaine pour remplir ton dossier ; s'il te faut plus de temps n'oublie pas de le signaler. A très bientôt ♫




avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: FREDERIC • "Trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir." FREDERIC • "Trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir."  Icon_minitime1Dim 2 Déc - 12:16


HISTOIRE

« Trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir. »
— Las Vegas Parano.


Quand Javannah rencontra Kris, elle avait 22 ans. Elle venait de passer un an à Tallinn et elle ne l'avait jamais vu sur le campus de l'université. Elle passait beaucoup de temps à la bibliothèque et dans le bâtiment des lettres, alors qu'il séchait beaucoup de cours pour flanner. Elle ne le vit que le dernier jour. Il l'aida à ranger ses valises dans le taxi qui l'emmenait à l'aéroport. Il pleuvait des cordes alors elle lui avait proposé de le déposer en centre ville. Ils avaient parlé pendant treize minutes et huit secondes. Puis Javannah était monté dans son avion pour retourner aux Etats-Unis et Kris était allé chez son meilleur ami pour fumer de l'herbe.

Chapitre 1 : Kris et Jan

Kris Host ne pensa pas à Javannah durant plusieurs années. Très tôt, il quitta l'université pour travailler dans le magasin d'audiovisuel d'un ami à lui. Il avait l'argent de la famille, cela lui allait. Bien sur, ses parents hurlèrent à l'infamie. Frederick et Emily Host avaient fondé de grands espoirs sur la réussite de leur fils aîné, qui devait reprendre l'entreprise familiale. Mais il était apparut très vite que Kris n'en avait absolument rien à faire. A cette époque, le jeune homme voulait simplement profiter de la vie, faire son chemin comme il l'entendait, si possible avec une liasse de billets en poche. Il passa un marché avec ses parents : il faisait ce qu'il voulait, exerçait la profession qui lui plaisir et en échange, il gardait son héritage. Pensant avant tout au bonheur et à l'épanouissement de Kris, ses parents acceptèrent.

Très vite, Kris emménagea dans l'appartement au dessus du magasin, avec son collègue et ami. Enfin, squatter était le terme plus exact vu qu'il ne payait pas de loyer. Enfin, il ne touchait pas de salaire non plus. En fait il virevoltait et vivait aux crochets de l'héritage de ses parents et des maigres recettes que son ami parvenait à faire. Mais cela n'avait pas l'air de le déranger plus que cela. Au contraire, il prenait le temps de vivre, visitait la ville, restait deux jours chez quelqu'un puis rentrait, avant de repartir. Il partit même pendant une semaine à Valga, à la frontière avec la Lettonie. Et pendant ce temps, sa famille déplorait ses absences constantes.

Surtout que Kris commençait à sérieusement piquer du nez dans la poudre blanche et l'héroïne. Au début, personne ne semblait s'en inquiéter. Ses amis trouvaient normal qu'il sniffe un peu avant d'aller faire la fête : ils le faisaient tous dans ce petit cercle. Néanmoins, Kris allait trop loin. Il en prenait beaucoup plus que les autres et beaucoup plus régulièrement. Alors ils tentèrent de lui faire des reproches, d'abord pour sa santé mais ensuite pour que subsiste un semblant d'amitié. Ils voyaient en Kris une personne égoiste, un parasite qui ne pensait plus qu'à sa dose. Et au fil du temps, c'est ce que Kris devient.

La rencontre avec Jan Bullott sembla arranger les choses pendant quelques temps. Kris s'adoucit, il tenta même de s'en sortir. Mais il était trop tard et il avait déjà entraîner Jan dans le monde de la drogue. Tous deux ils plongèrent, loin, très loin. Ils s'installèrent définitivement dans l'appartement, que le propriétaire était obligé de fuir désormais. Incapable de regarder Kris dans les yeux, il restait en contact avec lui le moins possible. A quoi bon, puisque le couple de drogués ne pensait qu'à la défonce ?

Coupés du monde, les deux amoureux ne voyaient plus qu'eux même et il fallut beaucoup de force, de courage et de volonté pour que Jak, le frère de Kris, arrive à lui faire comprendre qu'il ne pourrait pas continuer comme ça. Avec l'aide de ses parents et de sa soeur, il réussit à faire placer Kris dans une cure de désintoxication. Il y resta deux mois avant de retourner vivre au domicile familial. Seulement, la cure ayant été courte et contre sa volonté, Kris replongea très vite. Et très vite, il retrouva la compagnie de Jan.

A partir de ce moment, les quelques personnes qui leur restaient leur tournèrent le dos, que ce soit la famille de Jan ou les amis proches. Ils furent virés de l'appartement au dessus du magasin et pendant un temps, ils logèrent chez les parents de Jan. Vu qu'ils ne pouvaient subvenir à leurs besoins eux mêmes, ils survivaient entre deux piqures.

A des moments, Kris parvenait à tenir debout plus de huit heures d'affilées pour travailler avec son père, le seul qui lui avait laissé une chance à ce moment là. Ainsi, il arrivait à le surveiller. Kris ayant toujours un légère peur de Frederick parvenait à se tenir tranquille durant les heures où il était présent au bureau.

Chapitre 2 : Kris et Javannah

Chapitre 3 : Kris, Javannah et Frederic

Chapitre 4 : Javannah et Freddie

Chapitre 5 : Kris et Freddie

Chapitre 6 : Javannah et Frederic

Chapitre 7 : Frederic et Javannah

Chapitre 8 : Frederic et Stefanie

Chapitre 9 : Frederic, Jason et Calypso

Chapitre 10 : Frederic



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu passes trop de temps sur Weins quand...
» Tu passes trop de temps sur Weins quand...
» Il faut se perdre pour trouver l'introuvable. [Ezéchiel & Frederic]
» Brittany J. ♦ Avoir peur, c'est mourir mille fois, c'est pire que la mort.
» Touch Too Much | Frederic