Rebecca - À force de s'acharner sur l'ennemi on fini exactement comme lui...
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Rebecca - À force de s'acharner sur l'ennemi on fini exactement comme lui... Rebecca - À force de s'acharner sur l'ennemi on fini exactement comme lui... Icon_minitime1Dim 5 Mai - 17:57


Rebecca Winter Dawson

« La force de l'arc-en-ciel et du cristal magique est plus fort que tout ! »
▬ Moi-même



identité

NOM : Dawson
PRÉNOM(S) : Rebecca
DATE DE NAISSANCE : Le 29 aout en 2082..
À : Quelque part au Texas !
ÂGE : 18 ans
NATIONALITÉ : Américaine
ANNÉE D’ÉTUDE : 4ème année
SIGNE PARTICULIER : Pas vraiment...

► Poste vacant ; Inventé !
► Célébrité choisie : Emma Watson
► Groupe et Club : Platine, cheerleader !

Crédits : © White Rabbit (icons) || © Rose (avatar)



HISTOIRE

« ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète,
où sont les véritables causes des événements. »

— Balzac.




L'environnement chaud et aride du désert, c'est dans ce monde que Rebecca est née. Dans le territoire unique du Texas. Unique et hostile, depuis la Troisième Guerre mondiale, l'Etat a changé dramatiquement lançant les gens pris au dépourvue dans ces terres difficiles. La famille de la jeune Rebecca possédait un ranch et elle était très traditionnelle. Elle possédait plusieurs chevaux et vaches. Tardivement, la petite Rebecca a appris les rudiments de la vie de " cowgirl "... Le dur labeur lui a rapidement forgé un caractère très marqué et imposant. Ce même travail qui exigeait une coopération parfaite avec les autres membres de sa famille lui avait permis de tisser un lien très fort avec ceux-ci. Elle était extrêmement attachée à sa mère, sa grande sœur et à son grand frère. Elle aimait tout particulièrement son papa, qui lui donnait une attention très particulière à sa dernière de sa lignée. Il était décidément l'homme de sa vie et l'aimait profondément. Rebecca n'allait pas à l'école, sa mère était un excellent professeur....

À l’âge de dix ans, son père commence à l’initier à l’art des armes à feu. Tous les enfants de la famille y sont passé mais à l’âge de treize ans. Rebecca, par son lien de confiance très développé avec son paternel, a eu le droit à l’enseignement plus tôt. Par contre, elle n’avait pas commencé à tirer à dix ans, quand même. Tout commença par des manipulations de revolvers, déchargés. En plus d’assister aux prouesses de son papa qui était un maitre de cet art.

À l'âge de douze ans, elle commence le tir avec des vraies balles mais également l'équitation. Cela ne prit pas beaucoup de temps avant qu'elle développe une dextérité hors du commun. Ainsi que l'équitation, qui lui permet d'avoir un certain équilibre. C'est aussi dans ces années que son grand frère et sa grande sœur quittèrent la maison pour aller chercher du travail ailleurs... La séparation était dure pour Rebecca mais, la présence de son papa et de sa maman l'aida beaucoup à la sortir de cette mauvaise passe...

Rendu au bel âge qu'est celui de quatorze ans, Rebecca avait fini ses cours en armes à feux improvisés, par contre elle n'était pas aussi douée avec les chevaux. La vie était belle pour la jeune adolescente. Mais cette belle illusion s'estompa aussitôt... Son cher père mourut d'une crise du cœur. Cette crise a fait deux pierres d'un coup puisque le cœur de Rebecca a extrêmement souffert de sa mort. Déjà que la séparation avec sa sœur et son frère l'a déjà beaucoup affectée, celle de son paternel était de trop. Comme si ce n'était pas assez, la famille, qui n'était maintenant composée que de Rebecca et de sa mère, n'avait plus assez d'argent pour garder leurs ranchs, avec le nouveau règne du dictateur mis en place, ils ne pouvaient plus se permettre de vivre de cette façon rurale. De plus de manquer désespérément de gens pour s'occuper de leurs terrains... Espérant pouvoir refaire leur vie, Rebecca et sa figure maternelle s'exilent à New York....

La jeune femme avait beaucoup de mal à s'intégrer à la gigantesque métropole, elle qui était une fille de la campagne... La mort de l'homme qu'elle considérait comme son père ne l'aidait en rien. Ceci l'a même plongée dans une grande mélancolie. La fillette déterminée, joyeuse et heureuse qu'elle fût avant a été bafouée par la dure vérité qu'est la mort. Un soir, lorsque Rebecca et sa mère retournèrent à leurs maisons, bien qu'elle était modeste, elle tomba sur une manifestation de rebelle des plus violentes. Rebecca n'avait pas d'opinion bien éclairée sur le gouvernement à cette époque, elle se préoccupait de sa vie et seulement de la sienne. Déjà qu'elle avait une mince connaissance de la politique... Enfin, elle est tombée au mauvais endroit au mauvais moment car, la police a foncé dans le tas prenant chaque personne sur leurs chemins qui semblaient un minimum suspect. L'adolescente était une cible de choix pour les forces de l'ordre qui n'ont pas hésiter un seul moment à l'arrêter. Depuis cette arrestation, elle fut séparée de sa famille à jamais. Au poste de police, elle revendiquait mille et une fois son innocence mais en vain, son destin était déjà tracé... Tracé d'une plume sombre....

Rebecca a été déplacée de force à l'académie. Elle qui n'avait jamais fréquenté d'école de sa vie, le nouvel environnement fut très perturbant pour elle. Son humeur n'était pas au meilleur non plus, elle avait tout perdu et elle n'avait plus rien à perdre. Qui dit, plus rien à perdre, veut dire rébellion. Au début, elle était une résistante à l'idéologie du gouvernement. Refusant l'oppression constante et ce sentiment était grandement alimenté par le manque qu'a laissé son papa dans son cœur...

Vers l'âge de seize ans et demi, elle tenta de se suicider avec une lame en coupant ses veines... La vie n'avait plus aucun sens pour cette jeune femme fragile qui n'en pouvait plus de vivre... Suite à cette tentative, qui a été ratée, un homme, lui a tendu la main. Celui-ci travaillait à l'académie. Il était très charismatique dans son milieu et avait une grande influence. C'est homme lui proposa un moyen de la rendre heureuse. Rebecca accepta, ayant rien à perdre. Elle ne savait pas qu'elle se rendait tout droit dans la gueule du loup, le purgatoire. Après des semaines de lobotomies et de lavages intensifs du cerveau, elle avait dramatiquement changée. Elle était devenue une toute autre personne, une personne qui plait bien au régime de Gordon !

Ça fait maintenant trois ans qu'elle est à l'académie Weins, elle est plus attachée et proche au gouvernement que jamais et elle est prête à tout pour le voir glorifier jusqu'au sommet. Par contre, derrière cette nouvelle fille obnubilée par la magnifique vision que l'État lui a donné de lui-même, ça cachait une fillette fragilisée par la séparation et la quête d'un sens à sa vie....





CARACTÈRE

« Un homme de caractère n'a pas bon caractère. »
— Jules Renard.




Rapport du sujet #1314, le 21 janvier 2096, à l'académie Weins.

Le sujet #1314, aussi appelé Rebecca Winter Dawson, a suivi son conditionnement avec succès ! L'ancienne contestataire est désormais totalement dévouée à notre superbe nation dirigée avec brillance et ingéniosité. La jeune Rebecca a trouver la lumière pour ainsi se diriger vers le droit chemin. Ce qui tombe plutôt bien pour cette fillette qui a des envies suicidaires. La douce voix de la raison lui a redonner le sourire. Elle clame haut et fort son enthousiasme et sa joie de vivre sous le régime actuel. En plus de les respecter, elle est totalement soumise aux moindres décisions des autorités supérieures !

Depuis qu'elle a reçu son traitement, le sujet est devenu beaucoup plus énergique et vive d'esprit. L'adolescente est devenue une élève très studieuse qui atteint les résultats dignes de son talent d'origine. Son patriotisme inconditionnel l'a pousse également à avoir un comportement agressif envers les rebelles. De plus, elle semble avoir un mépris et de la colère envers les étudiants de niveau un. Je crois personnellement que cette attitude contre les élèves de niveau un a plusieurs causes. Dans son milieu, ce groupe d'étudiants représente la misérable entité qu'est celle des ignobles révolutionnaires. Cette haine se manifeste par des insultes, bien que discrètes et pleines de sous-entendu mais d'une nature tout de même agressive. Elle peut également chercher à défendre les siens contre le mal. C'est plutôt noble quand on y pense. Bien qu'on encourage tous et chacun à s'opposer à ces actions contraires aux normes et parfois barbares, cela peut devenir gênant. Il ne faut pas qu'elle commence à s'amuser à faire sa propre justice au nom de notre cause... Par contre, d'après mes observations, Rebecca est une femme disciplinée et raisonnable donc une surveillance particulière n'est pas nécessaire. Par contre, il est possible d'effectuer une surveillance sur la jeune élève si son comportement s'aggrave...

Comme il a été mentionné plus haut, le conditionnement a eu des effets extrêmement positifs sur son humeur. Son estime de soi a montée considérablement ... Nous pouvons même parler d'égocentrisme, voire de narcissisme. Il est difficile par contre d'évaluer précisément la personnalité de Rebecca. Les êtres humains sont des gens si complexes et différents. Même après un traitement, chaque être est unique. Il faut aussi prendre en compte le fait qu'elle était plutôt dépressive au moment du traitement. Nous ne saurons peut-être jamais à quel point le conditionnement aura changé son esprit. Ce rapport est peu complet et nos observations encore très peu satisfaisantes sur la dénommée Rebecca Winter Dawson. Je recommande une analyse plus poussée pour les prochaines années à venir...





YOU & YOURSELF
Mais qui donc se cache sous le masque ?



Ton p'tit nom/pseudo : Leul
Ton âge : 14 ans
Un ou plusieurs comptes sur le forum ? Un seul et unique pour le moment
Comment as-tu connu le forum ? Root-top
Et comment tu le trouves ?  Super ^^
Quelque chose à ajouter ? Craignez le pouvoir de l'arc-en-ciel et du cristal magique ! (je sais ça fait deux fois que je le dis mais j'y tient ! )

Merci à toi, nous te souhaitons la bienvenue sur Weins ~ Le staff reste à ta disposition si tu rencontres le moindre problème. Souviens toi, tu disposes d'une semaine pour remplir ton dossier ; s'il te faut plus de temps n'oublie pas de le signaler. A très bientôt ♫




avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Rebecca - À force de s'acharner sur l'ennemi on fini exactement comme lui... Rebecca - À force de s'acharner sur l'ennemi on fini exactement comme lui... Icon_minitime1Dim 5 Mai - 18:02

Salut :D

Bienvenue et merci de ton inscription ! Bon courage pour ta fiche & n'hésite pas à poser des questions !

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Rebecca - À force de s'acharner sur l'ennemi on fini exactement comme lui... Rebecca - À force de s'acharner sur l'ennemi on fini exactement comme lui... Icon_minitime1Dim 5 Mai - 18:04

Bienvenue parmi nous :D
Si t'es une future platine t'es forcement mon amie yay

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Rebecca - À force de s'acharner sur l'ennemi on fini exactement comme lui... Rebecca - À force de s'acharner sur l'ennemi on fini exactement comme lui... Icon_minitime1Dim 5 Mai - 18:10

BIENVENIDOOOOOOOOOO! pom-pom girl
Ouh la la, une nouvelle membre à traumatiser sur la cb... What a Face J't'aime déjà! hug *fuit*

Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Rebecca - À force de s'acharner sur l'ennemi on fini exactement comme lui... Rebecca - À force de s'acharner sur l'ennemi on fini exactement comme lui... Icon_minitime1Dim 5 Mai - 18:27

Hugoooo, on a dit qu'on ne traumatisait pas les petits nouveaux dès leur arrivée cagoule

Bref. Bienvenue parmi nous, si tu as une question, le Staff est là pour ça I love you
Bonne continuation et à très bientôt en RP j'espère! HugDuck

(Platine + cheerleader = top of the top (a))

https://projet-weins.forumgratuit.org/
Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Rebecca - À force de s'acharner sur l'ennemi on fini exactement comme lui... Rebecca - À force de s'acharner sur l'ennemi on fini exactement comme lui... Icon_minitime1Dim 5 Mai - 19:10

Je le redis : Bienvenue demoiselle !

Ravi de compter un membre de plus dans le cercle de déjantés que nous sommes (qui dira le contraire ?)
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, ils sont très gentils les gens qui t'ont parlé avant ~~


avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Rebecca - À force de s'acharner sur l'ennemi on fini exactement comme lui... Rebecca - À force de s'acharner sur l'ennemi on fini exactement comme lui... Icon_minitime1Dim 5 Mai - 19:22

Merci de votre accueil chaleureux yay

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Rebecca - À force de s'acharner sur l'ennemi on fini exactement comme lui... Rebecca - À force de s'acharner sur l'ennemi on fini exactement comme lui... Icon_minitime1Lun 6 Mai - 12:11

EEEERK ! J'avais oublié de poster hier, la honte ! xD

Donc...

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! calin

https://projet-weins.forumgratuit.org
Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Rebecca - À force de s'acharner sur l'ennemi on fini exactement comme lui... Rebecca - À force de s'acharner sur l'ennemi on fini exactement comme lui... Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 2:09

Bienvenue chez les
LES PLATINES



© Jason


DÉSORMAIS TU POURRAS ►
... te recenser au secrétariat pour conserver tes privilèges et ton statut ;
... te donner à fond pour le club pour prouver la grandeur de Weins et obtenir ton rang ;
... rencontrer des gens pour savoir qui n'aime pas le gouvernement et t'en occuper ;
Et t'amuser parmi nous en te baladant dans l'Académie !


Bienvenue officiellement du coup ! hug

https://projet-weins.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Rebecca - À force de s'acharner sur l'ennemi on fini exactement comme lui... Rebecca - À force de s'acharner sur l'ennemi on fini exactement comme lui... Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RPs de Rebecca et compagnie
» Rebecca F. McAllister [UC]
» Rebecca Dawson - One man, one nation
» ♀ Rebecca Mader - Peu négociable
» Cheerladers VS Footballeurs [PV-Rebecca et Evangeline]