-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Le mec de la chambre d'à coté. || Naoki & Frederic.
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Le mec de la chambre d'à coté. || Naoki & Frederic. Le mec de la chambre d'à coté. || Naoki & Frederic. Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 19:06


Naoki & Frederic



Le mec de la chambre d'à coté.



    Les chambres de l'internat de l'Académie Weins n'avaient pas changé, toujours aussi petite. Et c'était parfois pratique, quand il fallait faire un pas pour aller jusqu'au lit, mais aussi très très dur quand il fallait partir le lendemain sans faire de bruit. C'est ce que Frederic pensa en se réveillant dans un lit qui n'était pas le sien. Il soupira et regarda le joli garçon à coté de lui, encore endormi. Merde. C'est qui ça encore ? Frederic se tortilla pour prendre une cigarette dans le paquet posé à coté d'eux et observa le joli garçon en baillant.

    Jonas. Ouais, voilà. Croisé devant ... quelque part, et il l'avait entraîné ici avant qu'il n'ait le temps de dire quelque chose. Mon dieu. Il avait l'air si jeune. Coinçant la cigarette sur son oreille, Frederic se leva le plus doucement qu'il pouvait le faire et enfila son jean sans prendre le temps de chercher son pantalon. Bien sur qu'il allait se barrer, il ne connaissait même pas ce mec. Il prit un bout de feuille d'un bloc posé sur le comptoir et griffonna son numéro avec son nom. Il sourit en se rappelant finalement de la veille et un goût amer lui vient en bouche. Il s'observa dans un miroir. Merde. Il avait avalé. Il soupira et récupéra sa chemise pour l'enfiler sans la boutonner. Le plus dur fut d'ouvrir la porte. Jonas se tourna dans son lit et Frederic se figea totalement. Il n'avait aucune envie d'être surpris en flagrant délit de fuite. Ca donnait toujours à des situations compliquées.

    Il se glissa dans le couloir et marcha sur la pointe des pieds, ses chaussures à la main jusqu'au bout du couloir avant de lâcher un soupire de soulagement. Au moins, il était parti. Il remit ses baskets et mit la cigarette entre ses lèvres avec l'objectif de sortir du bâtiment. Sa montre indiquait un peu plus de sept heures du matin. On avait pas idée de se lever si tôt aussi. Il passa une main dans ses cheveux pour essayer de les coiffer, caressa sa joue droite où une cicatrice achevait de se faire et tomba sur la pancarte de la chambre de Naoki Natureku.

    Non, sans blague, ce bon vieux Naoki.

    Frederic eut un éclat de rire incontrôlable et se mordit la lèvre pour ne pas faire de bruit. S'il avait pu sortir d'un lit puis d'une chambre sans se faire choper, il pouvait très bien faire l'inverse. Il renleva ses chaussures et rangea la cigarette industrielle dans son paquet de tabac avant de poser la main sur la poignée de la chambre de Naoki et de l'ouvrir le plus doucement possible. La porte ne grinça pas, le parquet non plus. Tout était encore dans l'obscurité. Il enleva le plus de vêtements possibles, donc tous, et les posa sagement sur la chaise de bureau. Mais le plus dur restait à faire. Se concentrant dans sa tâche, Frederic souleva la couverture de Naoki et se glissa dans le lit contre le corps chaud. L'autre ne bougea pas. Il sourit largement et remit la couette en place avant de refermer les yeux.

    Ce bon vieux Naoki.

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Le mec de la chambre d'à coté. || Naoki & Frederic. Le mec de la chambre d'à coté. || Naoki & Frederic. Icon_minitime1Ven 17 Mai - 19:32

Le mec de la chambre d'à coté. || Naoki & Frederic. Tumblr_mf3p5eV97c1qa09fco1_500

    La nuit. Dormir. Quelle belle chose. Surtout quand on dort dans un lit, entre quatre murs, sous un toit et seul. Ce serait presque le bonheur. Aujourd'hui, tu n'avais tellement envie de rien que tu as pensé à ton lit toute la journée. Ce qui t'a valu plusieurs remarques de plusieurs de tes professeurs d'ailleurs. Enfin, comme on dit, il y a des jours avec et des jours sans. Aujourd'hui était donc un jour totalement sans. Mais sans quoi, au juste? Sans vie? Pas vraiment, ton coeur bat et tu respires. Sans action? Tu as quand même dû te bouger pour aller ne serait-ce qu'en cours. Pour n'aller que là, d'ailleurs. Tu n'es même pas parti à la recherche de clients, que ce soient des habitués ou des nouvelles têtes, tu es rentré directement dans ta chambre après les cours. Devoir y assister t'as donné mal à la tête, et ta boîte de cachets est finie depuis un moment. Tu t'es donc rapidement couché, sans pour autant t'endormir tout de suite.

    Le sommeil t'a quand même rattrapé au bout d'un moment, plutôt long. Très léger au début, tu te réveillais au moindre son, et tout le monde sait que le soir, il y en a du bruit, dans un internat. Puis petit à petit, tu n'as plus entendu les rires, les appels dans les couloirs, les pleurs de certains. Tout s'est brouillé, vision, ouïe, odorat, même le goût. Seul le toucher est resté intact, puisque ton corps, du moins ton torse nu, était en contact avec les draps plutôt rèches de l'Académie. Enfin, tu ne vas pas t'en plaindre, tu as la chance de dormir au chaud. Et tu sais que c'est un luxe, après avoir quelques temps dormi dans la rue, avec pour seule couverture un carton, et du rembourrage de fortune en journal sous tes vêtements. Tu profites donc pleinement de ces draps de piètre qualité, et finis par t'endormir Profondément.

    Tu t'es endormi relativement tôt, en tout cas par rapport à d'habitude, et te réveilles donc tout aussi tôt, un peu après sept heures. Mais tu ne t'attendais pas à découvrir une surprise comme celle-là. Tu n'es pas seul dans ton lit, et ça, ce n'est vraiment pas habituel. Encore moins normal. Surtout quand la surprise en question est loin de ressembler à une fille et est nu comme un vers. Et que le mec qui squatte ton lit sans ton accord, tu le connais très bien. Trop bien même. Et tu ne l'apprécies pas vraiment. Voire même pas du tout. C'est pour ça que tu l'éjectes hors du lit avant de lui dire, avec une voix... Relativement forte.

    -Qu'est-ce que tu fous là bordel? D'où tu crois que tu peux te ramener comme ça dans MA chambre, venir dans MON lit, en plus quand je suis dedans et toi sans tes vêtements?

    Et pour bien marquer tes paroles, tu lui donnes un coup de poing. Sur la marque qu'il a déjà sur la joue, que tu ne sais pas ce que c'est. Et que tu ne veux de toute manière pas savoir. Tout ce que tu veux, c'est qu'il se barre de ta chambre. Sur le champ.


avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Le mec de la chambre d'à coté. || Naoki & Frederic. Le mec de la chambre d'à coté. || Naoki & Frederic. Icon_minitime1Sam 1 Juin - 13:51


Naoki & Frederic



Le mec de la chambre d'à coté.



    Le corps de Frederic était chaud. La faute au sexe et la proximité avec un bon ami à lui. Non, c'était une boutade. Frederic avait le corps en ébulition, comme à chaque fois qu'il faisait une connerie de toute façon. Il n'était vraiment qu'un abruti parfois, qu'est ce qu'il avait dans la tête pour faire des choses de ce genre ? Qu'il aille dans plein de lits pour se rouler dedans avec un autre individu de sexe féminin ou masculin, ça ne regardait que lui et puis c'était bon. Mais aller dans le lit de Naoki rien que pour le faire chier ...

    Non, là vraiment, je ne comprends plus. Pourquoi t'as pas juste réveillé Jonas pour échanger les rôles ? Il avait l'air bien pourtant ? N'importe quoi, c'était un puceau ! C'était trop basique. Et puis je m'ennuie. Ca fait combien de temps que je l'ai pas vu Naoki ?

    Mais visiblement, l'autre n'était pas vraiment content de l'avoir dans son lit. Il le poussa à terre et Frederic eut juste le temps d'embarquer la couverture avec lui pour se cacher un minimum et ne pas avoir trop mal en percutant le sol. Enfin, tout était relatif. Il fit une moue boudeuse et leva les yeux vers lui en clignant les yeux tel une vulgaire putain.

    "Tu n'es pas content de me voir Naoki ? Pourtant c'est bien entre deux mecs, c'est encore plus serré qu'avec une fille ..."

    C'était sur, Naoki était puceau aussi ! C'était pour ça qu'il repoussait quiconque le touchait ! Merde alors ! Il avait vraiment besoin d'avoir des amis garçons en ce moment. Par réflêxe, il se caressa la joue qu'il avait frappé et lâcha un léger soupire de douleur. Ca lui faisait mal mais tellement moins que lorsque la pointe du couteau de Jason avait pénétré sa joue. Ca, ça avait vraiment fait mal, aussi physiquement que mentalement. Il ne s'en était toujours pas remis de cette blessure, acquise durement au quartier Sud.

    Mais ce n'était pas le moment d'y penser. Il croisa les jambes en tailleurs et releva les yeux vers l'asiatique. Non, cela ne le dérangeait nullement de parader nu dans la chambre de ce dernier. Il adorait son corps en ce moment et n'avait pas honte de le montrer. Certes il était trop mince et il avait des cicatrices un peu partout, mais il s'aimait bien. Enfin, pas mentalement. Il préférait ne pas y penser à ça. Dans sa tête, il y avait trop de monde en ce moment.

    "Je venais juste te taquiner ... Je m'ennuie. Le mec avait qui j'ai couché hier n'était pas très divertissant à comparer de toi Naoki-chan."

    S'il avait bien retenu les nombres animés japonais qu'il avait regardé à Los Angeles, c'était comme ça qu'on disait pour dire "mon petit Naoki". Normalement cela ne se disait que pour les filles, mais l'idée de donner ce suffixe à Naoki lui paraissait marrant. Et il souriait, de ce parfait sourire de connard qui ne le quittait jamais.


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Le mec de la chambre d'à coté. || Naoki & Frederic. Le mec de la chambre d'à coté. || Naoki & Frederic. Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» État de dépendance vis-à-vis d'une drogue. || Naoki & Frederic
» Puzzles [Frederic]
» I will try to fix me || Spencer & Frederic
» Ne me quitte pas | Frederic
» Touch Too Much | Frederic