Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Nadjia Ellora Flemming || La seule Plomb chez les Cheerladers !
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Nadjia Ellora Flemming || La seule Plomb chez les Cheerladers ! Nadjia Ellora Flemming ||  La seule Plomb chez les Cheerladers ! Icon_minitime1Lun 17 Juin - 19:43


PRÉNOM & NOM

« une courte citation »
▬ copyright de la citation



identité

NOM :   Flemming
PRÉNOM(S) : Nadjia  Ellora
DATE DE NAISSANCE :   25 août 2080
À : .............
ÂGE : 19 ans
NATIONALITÉ : Anglaise et Arabe
ANNÉE D’ÉTUDE : ( 1 à 7 ) Deuxièmes années d’étude
SIGNE PARTICULIER : à une note de musique tatoué sur le poignet droit.

► Poste vacant ; inventé
► Célébrité choisie :  Shanina Shaik
► Groupe et Club : Plomb et Cheerladers

Crédits : © Jason Lecter (icons) || © Morphine. (avatar)



HISTOIRE

« ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète,
où sont les véritables causes des événements. »

 — Balzac.


TEXTE (en vingt lignes minimum)

N'oubliez pas :
- Si le personnage a une autre nationalité, précisez comment, pourquoi est-il arrivé à New York.
- N'oubliez pas de dire l'opinion de votre personnage par raport au Gouvernement.
- Si votre personnage est étudiant à l'académie Weins, parlez en. Précisez comment le personnage est arrivé dans l'école.
- Si votre personnage est un membre du personnel de Weins (prof, concierge, bibliotécaire ...), lisez la ligne précédente, elle est également valable pour vous.
- Evitez les Mary-Sue, c'est à dire les personnages parfaits. Tout personnage a bien sûr des qualités mais aussi des défauts.
- Pour le bien de la cohérence et même si cela parait évident, les personnages n'ont pas de super pouvoirs, ils ne sont pas des vampires.
- Si vous avez des questions, contactez les admins ou les modérateurs.




CARACTÈRE

« Un homme de caractère n'a pas bon caractère. »
 — Jules Renard.


Croyait vous que dans une vie nous pouvons tous avoir ? Croyez-vous que nous pouvons tous êtres des robots et êtres pareils que les autres ? Notre vie serait bien triste si on se ressemblait tous, si on pensait et feraient la même chose ? Pendant longtemps Nadjia pensait cela, elle croyait que tous les hommes ne devaient en aucun cas se ressemblaient et même si depuis quelques temps ses idées ont changés sur certain point elle croit toujours en ses idéaux. Malgré son changement, elle est restée fidèle à elle-même. La jeune fille est une plomb avant tout même si elle commence à changer de bord, elle tangue, elle ne sait pas vraiment ou aller ni ce qu’elle doit penser mais ça nouvelle famille est là pour l’aider n’est-ce-pas ?

Parlons plutôt de son caractère. Battante, voilà le premier adjectif qui viendrait à n’importe qui qui la connaitrait vraiment. C’est une battante, elle n’a peur de rien quand il est question d’aider quelqu’un et même de protéger, elle va jusqu’au bout de ce qu’elle a promis et ne recule devant rien quitte à se faire tuer si il le faut. Malgré cela, elle sait où sont les limites et elle sait se les poser elle-même, avant de faire quelque chose elle va réfléchir à deux fois et non se jeter dans la gueule du loup. Elle est posée et réfléchie, elle sait quand elle doit baisser les yeux et quand elle doit respecter les gens. La jeune femme aime sa famille, elle l’adore et la chérie même si celle-ci se trouve loin d’elle. Un jour pourra-t-elle la revoir ou est-elle condamnée à rester ici pour toujours, jusqu’à la fin de sa vie ? T’elle est la question.

La jeune arabe à un cœur tendre, quiconque arrive à traverser son masque de pierre et sa carapace découvrira sa véritable nature. Elle a le cœur sur la main, elle aidera quiconque qui est dans le besoin qui soit plomb, zinc ou citoyen. La jeune femme n’a pas facilement confiance aux gens, elle peut paraître froide au premier abord mais ne vous fier pas aux apparences elle cache bien son jeu. Les cheerladers sont devenues sa famille adoptive, voilà pourquoi elle serait dans l’incapacité de les trahir car quand on gagne sa confiance c’est pour la vie. Vous voulez la faire changer d’avis, bon courage car vous n’y arriverez jamais, ô grand jamais. Je pense que nous avons fait le tour de ces qualités n’est-ce pas ? Allons maintenant voir ces défauts, car croyez-moi cette jeune fille en a et pas qu’un peu. [UNDERCO]





YOU & YOURSELF
Mais qui donc se cache sous le masque ?



Ton p'tit nom/pseudo : Rio.
Ton âge : 16 ans, 10 mois et des poussières
Un ou plusieurs comptes sur le forum ? Un compte c’est déjà l’nfer alors plusieurs c’est pire que du suicide pour moi !
Comment as-tu connu le forum ? Facebook mais cher ami !
Et comment tu le trouves ? Sombre, froid mais magnifique.
Quelque chose à ajouter ? Je veux du chocolat !!

Merci à toi, nous te souhaitons la bienvenue sur Weins ~ Le staff reste à ta disposition si tu rencontres le moindre problème. Souviens toi, tu disposes d'une semaine pour remplir ton dossier ; s'il te faut plus de temps n'oublie pas de le signaler. A très bientôt ♫




avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Nadjia Ellora Flemming || La seule Plomb chez les Cheerladers ! Nadjia Ellora Flemming ||  La seule Plomb chez les Cheerladers ! Icon_minitime1Lun 17 Juin - 20:16

"Facebook mais cher ami !" siffle:

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas dans notre ambiance glaciale, n'hésite pas à m'envoyer un message privé si tu as la moindre question!

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Nadjia Ellora Flemming || La seule Plomb chez les Cheerladers ! Nadjia Ellora Flemming ||  La seule Plomb chez les Cheerladers ! Icon_minitime1Lun 17 Juin - 21:01

Bienvenue a Weins ma chère sadique

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Nadjia Ellora Flemming || La seule Plomb chez les Cheerladers ! Nadjia Ellora Flemming ||  La seule Plomb chez les Cheerladers ! Icon_minitime1Lun 17 Juin - 21:04

BIENVENUE PARMIS NOUS L hug

J'ai hâte de pouvoir rpg avec toi HugDuck

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Nadjia Ellora Flemming || La seule Plomb chez les Cheerladers ! Nadjia Ellora Flemming ||  La seule Plomb chez les Cheerladers ! Icon_minitime1Lun 17 Juin - 22:37

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !

Merci d'avoir pris Nadjia L
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à MPotter le Staff si tu as des questions hug

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Nadjia Ellora Flemming || La seule Plomb chez les Cheerladers ! Nadjia Ellora Flemming ||  La seule Plomb chez les Cheerladers ! Icon_minitime1Mar 18 Juin - 13:56

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE ! :D Une Plomb ! saute2

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Nadjia Ellora Flemming || La seule Plomb chez les Cheerladers ! Nadjia Ellora Flemming ||  La seule Plomb chez les Cheerladers ! Icon_minitime1Sam 29 Juin - 18:19

Nous n'avons pas de nouvelles depuis une dizaine de jours maintenant, il faudrait penser à finir ta fiche rapidement ou elle va se retrouver à la corbeille. Merci d'avance.

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Nadjia Ellora Flemming || La seule Plomb chez les Cheerladers ! Nadjia Ellora Flemming ||  La seule Plomb chez les Cheerladers ! Icon_minitime1Ven 5 Juil - 21:49

Ta fiche a été déplacée à la corbeille et ton compte sera bientôt supprimé si tu ne te manifestes pas.


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Nadjia Ellora Flemming || La seule Plomb chez les Cheerladers ! Nadjia Ellora Flemming ||  La seule Plomb chez les Cheerladers ! Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♀ Shanina Shaik ▬ La seule Plomb chez les Cheerleaders !
» Cheerladers VS Footballeurs [PV-Rebecca et Evangeline]
» Evan Evrard * Plomb
» Jethro Mentworth - Plomb
» Une jeune et vilaine plomb débarque