AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ


♀ Rachel Hurd Wood ~I'm the best damn thing that you've ever seen

Invité
Informations


MessageSujet: ♀ Rachel Hurd Wood ~I'm the best damn thing that you've ever seen Sam 18 Jan - 20:59


Mona Copland

« Rachel Hurd Wood »






Actuellement je suis « LIBRE »

☞ Nom : Copland
☞ Prénoms : Mona Amelia
☞ Âge : 21 ans
☞ Groupe : Plomb
☞ Nationalité : américaine
☞ Signe particulier : porte toujours un bracelet à la cheville
☞  Héritière de la branche des juristes Copland

☞ [...]

Crédits : © xx (icons) || © xx (avatar)



INFORMATIONS





♥ Mona a une bouille d’ange, et derrière se cache une âme de petit démon. Petite peste trop gâtée et manipulatrice, elle ressemble beaucoup à sa mère quand il s’agit de jouer avec les gens.
♦ C’est un petit génie en littérature, très poète dans l’âme. Elle est également très habile en informatique et vit avec son ordinateur. Pour le reste des matières, elle affiche un mépris hautain.
♠ Elle a affiché un intérêt très précoce pour les hommes, est obnubilée par le jeu de la séduction, et tient un carnet de ses « amants ». Pour elle, c’est un jeu d’adresse et de guerre, et elle ne désire que ce qui est difficile à avoir, sans délaisser des soupirants plus humbles. On pourrait la qualifier de sex addict.
♣ En tant que future héritière de la deuxième branche de la famille Copland (la première est à la tête d’une entreprise pharmaceutique), elle a été couvée, choyée et chouchoutée, même si elle n’a jamais connu son véritable père.
♥ Elle s’est beaucoup impliquée dans les histoires sentimentales de sa cousine Alice à ses 11 ans, et a même inventé un « système de l’amour », qui  permet de calculer les points de compatibilité entre deux personnes rien que pour elle.
♠ Elle a été profondément affectée quand elle a surpris une conversation téléphonique de sa mère qui lui apprit que celle-ci avait donné une information aux sous-fifres de Gordon qui s’est soldé par la mort du père et de la mère d’Alice. Sa propre mère était très satisfaite de la dispartion de ces deux membres de la famille tet Mona la considère comme un traitre des plus abjetcs.

-- > A cause de cela, elle a s’est mise à se comporter très mal pour causer des ennuis à sa mère, accumulant tous les excès : drogue, alcool, sexe, vol à la tire…et elle montrait son antipathier envers Gordon de façon ostentatoire et provocante. A cause de cela, elle fut envoyée à l’Académie Weins à ses 17 ans.  C’est sa quatrième année à l’académie et elle lutte de toutes ses forces pour garder ses certitudes.  

RELATIONS



© Golden Gates

Meredith ▬ Copland ▬ Sa mère


Elle la hait littéralement. Elle incarne tout ce que Mona déteste, elle représente tout ce qu’elle prie de ne jamais devenir. Femme froide, autoritaire, avide de pouvoir, dévouée à Gordon jusqu’à laisser mourir des membres de sa propre famille, elle a traité sa fille durement depuis que celle ci a découvert le secret qu’elle cachait. Mère absente quand Mona était petite, elle est devenue une mère glaciale et tyrannique quand celle ci prit le partie d’Alice. La mère et la fille ne peuvent plus se voir sans se disputer et se jeter des objets à la figure.  



© Golden Gates

Alice ▬ Copland ▬ Cousine préférée


Alice était comme une sœur pour Mona quand elle était enfant. C’était une grande sœur aimante, souriante, peu prompte à la juger. Elle est très différente au niveau du caractère de sa cousine, mais Mona l’aime sincèrement. Elles ont partagé énormément de choses quand elles étaient enfants : des jeux, une intrigue autour de beau Sean et de l’art et la manière de le séduire, l’enquête rude sur la mort des parents d’Alice. Elles partagent le même dégout des agissements du Gouvernement. Et chose rare, Mona est sincère avec elle et lui raconte tout. C’est l’unique personne qui ne la regarde pas avec réprobation quand elle lui raconte toutes ses joutes amoureuses et ses listes enflammées qu’elle tient., et pour cela, Mona tient à la garder près d’elle même si son départ pour Weins les a séparées  Alice lui écrit tous les jours et Mona répond comme elle peut, tout en restant un peu plus distante et évasive dans ses lettres, car elle sait qu’elle seront censurées si elle s’épanche vraiment sur son véritable opinion de l’académie.



© Golden Gates

Sean ▬ Layton ▬ monsieur perfection


Sean avait 10 ans quand elle l’a rencontré pour la première fois. Il a tout d’abord représenté un défi pour elle, elle voulait le séduire rien que pour prouver qu’elle en était capable. En vérité cela s’est soldé par un échec, mais Mona ne lui en a pas voulu car celui ci avait jeté son dévolu sur sa cousine Alice. Si Sean faisait très peu attention à elle, Mona quand à elle l’a observé, analysé avec finesse. Quand il a disparu d'Austin, elle a fouiné un peu partout pour le retrouver mais son échec est encore cuisant. Pour elle, il est l’homme idéal pour sa cousine, et elle complotera autant qu’il faudra pour que ces deux là finissent ensemble dans un beau happy ending.
.



© Golden Gates

Roger ▬ Manesse ▬ prof préféré


C'est son prof de littérature française. pour cette raison, il est légèrement au dessus de tous ces imbéciles béats coiffés de bonnets d'âne, et truffés de diplômes que sont ses autres enseignants. Parce que Mona aime sa langue maternelle, et qu'elle dévore Beaudelaire et récite des poèmes entiers des Fleurs du mal, très attachée au personnages damnés. Pour le reste...il est gavant comme tout le monde : blablabla monsieur sagesse et ses leçons de morales....que c'est assommant ! Ce qui le sauve, c'est qu'il semble ne pas se conformer bêtement aux règles de Gordon, et qui semble avoir ses propres réflexions personnelles. Cela plait à Mona...et puis il l'a tiré d'un sacré mauvais pas une fois qu'elle avait fait tourné en bourrique son prof de maths. Oui, Roger est bien un allié.  
.





Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1