-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


♀ Kaya Scodelario (négociable) - Demi-sœur à demi acceptée
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: ♀ Kaya Scodelario (négociable) - Demi-sœur à demi acceptée ♀ Kaya Scodelario (négociable) - Demi-sœur à demi acceptée Icon_minitime1Ven 28 Mar - 5:56


RIPLEY MATHESON

« ft. Kaya Scodelario (ou une brunette bouclée aux yeux bleus) »






Actuellement je suis « LIBRE »

☞ Matheson (modifiable)
☞ Ripley (modifiable)
☞ 16 ou 17 ans
☞ Plomb
☞ 1ère année
☞ Américaine, origines de sa mère modifiables

Crédits : © xx (icons) || © fassy. (avatar)



INFORMATIONS



• Née à New-York d'un adultère de Reginald Windhelm avec une femme modeste.
• Malgré que sa mère lui ait beaucoup parlé de son père, elle n'a jamais eut le plaisir d'échanger quoi que ce soit avec lui, cependant elle savait qu'il demandait des photos et des nouvelles d'elle régulièrement.
• Alors que son père passait un peu d'argent à sa mère pour son éducation, leur foyer était très rudimentaire et la situation était compliquée : sa mère buvait et Ripley ne cessait d'enchaîner connerie sur connerie. Mal entourée, désinvolte et irrespectueuse, toujours à se battre et à créer des embrouilles.
• Par « défaut » elle devint une anarchiste, plus pour suivre les copains que par idéologie. Elle passait son temps ainsi.
• A 14 ans, elle vit sa mère tomber gravement malade et l'argent ne tombait plus chaque mois. Tout ce qu'elles avaient dut être vendu, ne restant qu'un petit box dans les quartiers sud. Entre la vie et la mort, sa mère ne pouvait plus s'occuper de Ripley qui fut en quelque sorte livrée à elle-même. Buvant, fumant pour oublier qu'elle serait bientôt seule, la demoiselle s'est vite attirée des ennuis avec les autorités qui décidèrent de l'envoyer à Weins Académie après qu'elle ait taguer des menaces à l'encontre de Michael Gordon.
• Étant donné que c'était son seul échappatoire à la rue et au malheur de sa mère, Ripley se résigna à accepter sans pour autant se motiver à rentrer dans le moule : dés ses premiers jours, la jeune fille fut rangée chez les Plombs.
• Elle y trouva aussi une surprise de taille : deux étudiants portant le nom de son père, Windhelm. Ruminant dans son coin les sales coups qu'elle pourrait leur faire en guise de vengeance pour un père inexistant, elle reçut une lettre qui lui annonçait que sa mère avait rendu l'âme... Cela changea sa vision de beaucoup de choses. Malgré qu'elle poursuive dans l'irresponsabilité et les conneries, elle se rendit compte qu'ils étaient sa dernière chance d'avoir encore une famille...
• Acceptée par le frère, Bryant, et qu'à moitié par la sœur, Sae, Ripley tente de se faire une place et de garder sa tête d'enfant rebelle. Mais devant le traitement, combien de temps tiendra-t-elle ?

Si quelques points ne vous plaisent pas, sachez que l'histoire et très modifiable étant donné qu'il n'y a nul part une mention sur comment s'est passé sa vie avant Weins.




RELATIONS



© Golden Gates

Bryant Windhelm ▬ Demi-frère


Ripley a été surprise par l'acceptation de Bryant à son égard. Lorsqu'elle est allée vers lui, elle n'aurait jamais pu penser obtenir sa confiance et son amour aussi rapidement. Elle tient énormément à lui, même si elle passe le plus clair de son temps à le faire tourner en bourrique avec les bêtises qu'elle fait et qu'il tente de couvrir... Elle aimerait temps qu'il ne soit pas un petit mouton respectueux des règles et au garde-à-vous devant les autorités, elle voudrait un frère avec qui faire les quatre cent coups et botter les fesses des Platines prétentieux si bien lotis !




© Golden Gates

Sae Windhelm ▬ Demi-sœur


Ripley est pour Sae la preuve vivante que feu son père n'était pas un saint : la preuve qu'il avait des défauts et des secrets qu'elle n'a pas été fichue de voir. Cela se ressent dans leur relation : Sae est très froide et autoritaire envers Ripley. Elles auraient pu être les meilleures amies du monde mais au lieu de ça, Ripley voit bien qu'elle lui en veut. Il y a des jours où elle tente d'obtenir ses faveurs, d'autres où elle en a tout simplement marre de voir que Sae ne fait aucun effort et reste bornée, renfermée dans sa rancœur. Cependant, il reste un espoir pour que les liens fraternels soient plus forts que les remords.







Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♂ Ty ogunkoya (négociable) - peut-on haïr sa famille ?
» ♀ Eva Green ▬ Peu négociable
» ♀ Rebecca Mader - Peu négociable
» ♂ Joseph Gatt ▬ Ava non négociable
» ♀ Rachel McAdams ▬ Négociable sous conditions