-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


♀ Eva Green ▬ Peu négociable
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: ♀ Eva Green ▬ Peu négociable ♀ Eva Green ▬ Peu négociable Icon_minitime1Ven 4 Avr - 16:28


Elizabeth Harper

« ft. Eva Green »






Actuellement je suis « LIBRE »

☞ Nom : Harper
☞ Prénom(s) : Elizabeth
☞ 34 ans
☞ Citoyens
☞ Irlandaise
☞ Signe particulier
• Secrétaire personnelle de la mairesse
• Sait beaucoup de choses, les utilise avec sagesse

Crédits : © Jason (icons) || © Jason (avatar)



INFORMATIONS



Rien de marquant, rien à souligner dans le livre de sa vie vous glissera-t-elle de sa voix légère, sur ce sourire écarlate. Fille unique, parents ordinaires et une jolie maison en pleine campagne de son Irlande natale. Lui est toujours professeur de Latin, elle est toujours fleuriste aujourd'hui. Les Harper étaient des gens bien simples, de bons voisins ravis de vivre cette petite vie paisible et fiers de leur fille adorée. Elle a toujours été belle, elle a toujours fait tourner les têtes et s'en amusait. Gamine ou ado, elle savait bien qu'à papillonner des yeux, innocente même les mains pleines on lui passerait ses bêtises et puis, elles étaient rares aussi. Ils n'avaient pas à s'en plaindre, à peine besoin de la sermonner parce qu'elle comprenait vite et qu'elle ne voulait pas être une vulgaire bimbo de plus. Le rôle de la superficielle adulée pour avoir craché sur les autres ? Très peu pour elle et pourtant, Elizabeth traversa ses classes en étant LA personne à connaître. Non pas pour accéder à une autre réputation sulfureuse et légère mais bel et bien pour figurer parmi les "intouchables" ; ces filles qu'on désire, qu'on espère... mais qu'on ne caressera jamais que du regard.

Mais mademoiselle devient femme, mademoiselle voit grand et mademoiselle bien qu'elle aime ses parents, quitte l'Irlande à tout juste vingt ans. Elle a, par chance, un oncle implanté de longue date à New York et qui n'est pas désenchanté à l'idée de l'héberger bien au contraire. Lui dirige un lounge bar en plein quartier ouest et du beau monde il en voit tout les jours. Sa nièce sera loin de faire tâche, régulièrement présente dans l'établissement lorsqu'elle ne travaille pas ses cours. Et elle comprend bien vite, la belle Elizabeth que pour obtenir le pouvoir il faut savoir. Ils lui parlent tous, de tout et de rien, ils se confessent après trois bouteilles descendues en bonne compagnie. Dominatrice mademoiselle ? Avouons un peu au moins, car elle n'a pas plus grand plaisir que celui-ci : tenir les hommes, tenir les puissants d'une façon ou d'une autre.

En plus de dix ans, on ne dira pas que la belle brune n'a pas vu la ville changer et les gens avec. Les riches ont peur pour leur argent, comme d'habitude. Les flics perdent peu à peu toutes leurs couleurs à force de ramasser les cadavres laissés par les ennemis publiques, ça en fait un paquet maintenant il faut dire. Et les gens tâchent de parler le moins possible lorsqu'il s'agit de politique... ça, c'est un peu moins drôle puisque c'est bien là le nerf de toute cette petite gueguerre Américaine, savoir qui vote quoi. Et mademoiselle aime trop entrer dans les petits secrets des autres, elle ne va pas y renoncer. Mais alors quoi ? Si l'alcool et les charmes d'une belle femme ne font plus parler que reste-t-il ?  
 
Elle n'a pas mis longtemps à y penser lorsque Veronika Baker a remporté les élections municipales haut la main. Oh bien sûr la Dame affichait clairement son inclinaison côté Gordon mais c'était très bien ainsi, c'était ce que la majorité attendait. Elizabeth postulera au rang de secrétaire principale après que Veronika en ait renvoyé pas moins de cinq en quelques mois à peine. Et si elle semble légère, s'il émane de l'Irlandaise ces charmes venimeux elle n'en reste pas moins cette femme élégante qui ne se vend pas, qu'on attendra toujours, cette main de fer dans un gant de velours... un peu comme sa nouvelle patronne n'est-il pas ?
Oh si, et elles s'entendent très bien ces deux là. Nulle tricherie entre elles, aucun faux semblant elles n'en ont pas besoin. Avec ce poste privilégié Elizabeth a un oeil sur tout le gratin de New York et ses oreilles n'en ont jamais autant entendu puisqu'elle accompagne la mairesse dans pratiquement toutes ses sorties officielles. Et bien sûr, elle n'est pas sans rapporter les secrets à qui de droit, pour le bien de cette ville devenue ni plus ni moins qu'un terrain de jeu pour elle. Ajoutons que la belle n'est pas sans faire acheter son silence afin de s'assurer un certain train de vie, car elle aime les belles choses et ne voit aucun mal à cela. De fait, elle n'a pas de remords à faire chanter autrui pour accepter de se taire elle même. Joueuse, dominante allergique à la défaite Elizabeth n'a pas pour autant un mauvais fond. S'il lui est arrivé de croiser quelques mafieux, de passer une soirée au bar de son oncle en compagnie d'hommes pas si bien pensants la jeune femme ne tient cependant pas à passer la ligne. Sa fierté, d'une certaine façon, est d'incarner une image d'excellence, toujours irréprochable jamais jamais faible. Puis elle tient trop à l'aspect tranquille de sa petite vie pour vouloir en changer en frayant avec les méchants. Pas que le danger ne l'ait jamais attiré mais si quelques ruelles sombres, quelques bars sordides lui ont appris des choses... elle n'ira pas les répéter ou s'en servir de celles là. Oh non alors ! Certainement pas. Elle tient à la vie, elle.




RELATIONS




© Jason

Veronika Baker ▬ You're the Boss

Honnêtement ? Elizabeth ADORE Veronika autant pour son charisme, ses principes que pour les valeurs qu'elle incarne tout en restant capable de vider ses verres comme un bonhomme une fois seule chez elle. Deux femmes à poigne, pensez vous elles ne pouvaient que se trouver et pour le coup, Veronika n'ira plus changer de secrétaire. D'un commun accord, lorsqu'elles discutent stratégie politique la franchise domine et les informations qu'elles partagent sont autant de cartes utiles au jeu. Jeu de pouvoir bien sûr, et Elizabeth adore ça ! Depuis qu'elle travaille pour la mairesse, la jeune femme se sent merveilleusement bien et elle n'échangera sa place pour rien au monde.


© Golden Gates

Nom ▬ Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sollicitudin placerat risus, ac ullamcorper nunc auctor quis. Mauris faucibus rutrum dui ullamcorper mollis. Vestibulum a erat lectus, nec posuere dui. Aliquam erat volutpat. Sed nec erat ac urna tempus condimentum dapibus a felis. Suspendisse erat neque, aliquam in condimentum ut, pretium sit amet sem. Phasellus sit amet risus vel neque accumsan lobortis. In sodales leo non mi vehicula non varius lectus volutpat.




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♂ Joseph Gatt ▬ Ava non négociable
» ♀ Rebecca Mader - Peu négociable
» ♀ Rachel McAdams ▬ Négociable sous conditions
» ♂ Ty ogunkoya (négociable) - peut-on haïr sa famille ?
» ♂ Matt Lanter (négociable) - Un frère exemplaire, dommage...