Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Rafael Sumers - Amis ou camarades.
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Rafael Sumers - Amis ou camarades. Rafael Sumers - Amis ou camarades. Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 21:38

CODE FICHE DE LIEN

    Rafael Sumers - Amis ou camarades. 1408390680-benjamineidem002

    Rafaël Phoenix Sumers
    Petite présentation

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Rafael Sumers - Amis ou camarades. Rafael Sumers - Amis ou camarades. Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 21:42

Coooodes ♀

Nom&Prénoms
Lien
Rafael Sumers - Amis ou camarades. IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Rafael Sumers - Amis ou camarades. Rafael Sumers - Amis ou camarades. Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 21:42

Cooooodes ♂

Nom&Prénoms
Lien
Rafael Sumers - Amis ou camarades. IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Rafael Sumers - Amis ou camarades. Rafael Sumers - Amis ou camarades. Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 21:43

Parce qu'on sait jamais ♥

A vous les enfants !

Volley
Spencer J. Fitzpatrick
Spencer J. Fitzpatrick
Informations
AVATAR : Kathryn Prescott

ANNÉE D'ÉTUDE : "En échec scolaire", échappée des griffes du système

DC : Allegra, Tess, Zélis

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : © blimey! (avatar) | © endless love & imagine dragons (signature)

MESSAGES : 157

Date d'inscription : 26/06/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: dix-neuf ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un cas désespéré, le lavage de cerveau ne m'a pas encore eu


MessageSujet: Re: Rafael Sumers - Amis ou camarades. Rafael Sumers - Amis ou camarades. Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 21:53

What a Face

Toi, mon ami, mon amour... ou pas ? Et puis, avec ce petit clin d'oeil aguicheur, je suis sûre qu'on va se trouver plein de liens. Négatifs, évidemment What a Face

https://projet-weins.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Rafael Sumers - Amis ou camarades. Rafael Sumers - Amis ou camarades. Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rafael Phoenix Sumers |
» Un jeune arbre et son aîné [PV Rafael P. Sumers]
» Celle qui n'a pas que des amis
» La Mort est parmi vous, mes amis... ▬ Nine Werthem
» Et si on était amis? ► Of monsters and men & You ain't born typical