-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


« Le policier le plus sexy de New-York est enfin parmi vous ! » || Samson Hugher
Samson
Samson H. Hugher
Samson H. Hugher
Informations
AVATAR : Peter Facinelli

DC : Calypso Storm (à privilégier pour les MPs), Nine Werthem, James Miller et Harmony Chanteloup

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : Je suis le policier le plus sexy de tout New-York ! Comment ça vous ne me croyez pas ?! J'vous le permet pas ! Tiens... pour la peine tu vas allez faire un séjour anticipé en prison, hein ! Non mais oh ! On ne critique pas la loi et JE représente la loi !

Faudrait que vous m'expliquiez un truc : pourquoi toutes les filles qui passent devant moi ne se retourne pas sur mon passage ? J'suis pourtant super sexy comme mec, bien plus que n'importe quel humain normal ! Non ?! QUOI ?! Tu oses dire que j'suis moche ?! Allez hop ! Prison toi aussi ! Le prochain qui ricane...
Qui ?! Qui vient de ricaner ?!
CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 72

Date d'inscription : 09/07/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 44 ans
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: « Le policier le plus sexy de New-York est enfin parmi vous ! » || Samson Hugher « Le policier le plus sexy de New-York est enfin parmi vous ! » || Samson Hugher Icon_minitime1Sam 9 Juil - 19:04


Samson Harry HUGHER
« La police n'a guère de pouvoir. C'est le pouvoir qui a la police. »





« it's your life! »

NOM : Hugher
PRÉNOMS : Samson, Harry
DATE DE NAISSANCE : 25 août 2055 (44 ans)
À : New-York
NATIONALITÉ : Américain jusqu'au bout des ongles.
SIGNE PARTICULIER : Stupide. Ah ? C'est pas un signe particulier ?

Poste vacant ; scénario ou inventé? Inventé
Célébrité choisie : Peter Facinelli
Groupe : Adultes
Code du règlement : Validé par Calypso L

Crédits :
© Inconnu (icons) || © Inconnu (avatar)




HISTOIRE

« ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète,
où sont les véritables causes des événements. » — Balzac.

- « Plus tard je serais policier, comme mon papa ! »

Samson, du haut de ses cinq ans, souriait joyeusement en annonçant ceci à ses parents. Son père soupira et sa mère félicita le petit garçon. La petite sœur de Samson rit un peu et sauta dans les bras de son frère adoré. La merveilleuse famille que c'était... Un père qui travaillait, une mère au foyer, une petite sœur mignonne et un petit garçon promis à un avenir florissant !

Samson grandit donc dans la joie et la bonne humeur. Le petit Samson était très doué en maths et en histoire mais une vraie catastrophe en géographie et en français, malgré ça il eut son diplôme sans trop de difficulté. Il entra dans l'école de police et devint rapidement dernier de la classe. Pourquoi ? Parce qu'il préférait draguer plutôt qu'étudier. En plus d'être inutile, la drague ne lui apporta que des claques, des humiliations et des mauvaises notes. Ce ne fut que lorsqu'il redoubla sa dernière année qu'il se mit à fréquenter des prostituées et donc à travailler (eh oui, il n'avait pas besoin de les draguer, elles.). Il devint donc policier sans trop de soucis. On regarda son dossier et on l'envoya immédiatement dans le commissariat central de la ville de New-York, réputée à l’époque pour être dangereuse car habitée exclusivement par des jeunes. Samson voyait là un début de carrière digne des feuilletons télé qu'il regardait étant petit. Malheureusement la réalité était tout autre...

A peine arrivé dans son commissariat, il fut envoyé sur le terrain pour secourir une petite fille qui se faisait violer par un pervers recherché depuis quelques mois pour viols. Samson arriva donc, pleins de bonnes idées et de phrases toutes faites mais ne trouva qu'un cadavre aux longs cheveux blonds ondulés. Cette inefficacité le toucha énormément et il en déprima pendant plusieurs jours. Il n'avait rien pu faire et avait été trop lent pour sauver la petite fille...

Lorsqu'il revint au commissariat, il n'était plus le même. Il travaillait ardemment pour sauver/aider des personnes et traquer les méchantes racailles de la ville. Il prit son boulot très à cœur, jusqu'à la mort de son père. Il avait alors 38 ans et la nouvelle le toucha beaucoup. Il assista à l'enterrement et revit sa sœur qu'il n'avait plus vu depuis son départ de la maison. La jeune fille était accro à la drogue et faisait mal à voir. Le résultat ne se fit pas attendre, elle mourut trois mois plus tard d'une overdose. Sa mère ne supporta pas le choc et se suicida en se jetant d'un pont. Samson se retrouva donc seul au monde, avec trois morts sur les bras en moins de 6 mois.

Ce mauvais tour de la vie le toucha beaucoup et il se mit à faire le moins d'efforts possibles, à paresser, à rester chez lui sans bosser... Lui qui était si actif et si bosseur avant n'était plus que l'ombre de lui même. Pourquoi se tuer au travail alors que ça n'aboutissait à rien ?

Samson avait beau essayer de sauver des gens, ils l'en empêchaient, le ridiculisaient, le repoussaient alors bientôt ce fut trop pour le garçon plein de bonne volonté qu'était Samson. Il décida de n'aider que les personnes qu'il voulait, et non plus d'essayer de sauver ceux qui ne voulaient pas. Ainsi son travail fut beaucoup moins actif et son bide prit du volume.

Voici la merveilleuse histoire de Samson Harry Hugher, policier dans la ville de New-York, homme corrompu et fier de l'être.

Mais depuis quelque temps, l’espoir d’une vie nouvelle semble reprendre consistance dans l’esprit du policier. Samson est déterminé à renverser le gouvernement et même s’il ne le montre pas, il met tout en œuvre pour offrir une vie meilleur aux jeunes. Arrivera-t-il à son but ou se fera-t-il intercepter en chemin par la Police Secrète ?


• • •


CARACTÈRE

« Un homme de caractère n'a pas bon caractère. » — Jules Renard.

« Oh mon Dieu ! Qu'il est beau ! » Ça c'est ce que rêverait d'entendre notre cher Samson... Malheureusement ça ne réalise que très rarement, voir jamais. Il va bientôt arriver au fameux stade des 50 ans et il est toujours célibataire, mais pas puceau rassurez-vous ! Il a couché avec plusieurs prostituées puisque c'est les seules qui "veulent'' bien de lui apparemment...

Et pourtant notre cher Samson adore les femmes ! Il ne peut pas s'empêcher de les siffler dans les rues ou de se retourner pour voir l'arrière-train d'une jolie brune passer. Sexiste comme pas deux, pour Samson les femmes ça sert à faire des enfants et à s'occuper du foyer. C'est peut être à cause de ses idées qu'il n'a pas trouvé de femme ? Enfin bref... Parlons de son fameux physique peu avantageux. Il est grand, 1m85 et musclé mais ça se voit à six kilomètres que ce n'est que de la gonflette alors bon... Ses cheveux bruns sont coupés courts et il laisse toujours sa barbe repousser un peu, afin de se donner un air "viril". Il est peu sportif et préfère se mater un bon film de cul au lieu de courir six kilomètres pour perdre son bide à bière. Samson n'est pas vraiment le genre de personne qu'on repère dans la rue, au contraire on passera devant lui sans même lui accorder un regard. C'est un vantard fini et il est sûr que tout le monde l'admire alors que c'est bien évidemment faux.

Il est policier depuis bientôt 20 ans mais il n'a toujours pas compris comment on se servait des menottes et laisse toujours son coéquipier le faire. Il rêve de coincer la pire canaille et ainsi de devenir commissaire, mais comment trouver la pire des canailles dans une ville où il n'y a QUE des canailles ?

Il n'est pas très malin et préfère s'éclipser rapidement lorsqu'une affaire devient trop complexe pour lui. Il n'est pas totalement stupide mais il a regardé trop de films policier à deux balles et du coup il s'imagine que les affaires qu'il a en charge se dérouleront comme dans les films : donc que l'assassin viendra se rendre de lui même, que le tueur c'est l'amant de la femme et que de toute façon il peut se faire la femme de la victime... Après il s'étonne que ses affaires ne marchent jamais, qu'il se fait recaler à chaque fois et que son coéquipier attend depuis 3 ans d'être muté loin de lui...

Qu'est-ce qu'on peut retenir de lui ? Samson Harry Hugher est un policier prétentieux et peu efficace. Grand, il aurait pu être imposant si son bide à bière ne tournait pas en ridicule chacune de ses tentatives de faire son dur. Intelligent, il aurait pu monter les échelons s'il avait été plus malin qu'un dindon. Il adore les femmes mais est d'un sexisme dissuadant et macho comme pas deux. Malgré tout il est plutôt gentil, pas très difficile à comprendre et on pourrait s'attacher à lui, si on est assez fou pour ça. Si on est une fille on pourra sans hésitation se servir de lui mais si on est un mec, il vaut mieux prendre ses jambes à son cou parce que Samson serait capable de vous mettre en prison juste parce qu'il n'aime pas votre tête. Et oui, Samson fait partit des policiers corrompus de notre belle époque. Mais ne vous inquiétez pas, ça va vite changer. Samson est corrompu parce que les autres le sont et qu’aujourd’hui, être différent des autres c’est mal perçu. Mais depuis toujours, Samson rêve de renverser le gouvernement et ainsi de réinstaurer un régime démocratique et libre où chacun pourrait exister sans avoir peur de se faire tuer. Samson rêve de justice et de nouveau gouvernement mais se voit obliger de feindre d’apprécier Michael Gordon afin d’essayer de former une sorte d’armée de l’ombre sans que la Police Secrète ne s’en aperçoive. Si pour renverser le gouvernement, il doit retourner sa veste un bon nombre de fois, il le fera. Samson est peut être un macho fini, une espèce de mec gonflé de partout et pas très malin, mais Samson est aussi quelqu’un de fier, de déterminé et qui ne recule devant rien. Samson n’est pas extraordinaire, non il est juste banal mais il a des idées et est bien déterminé à les exécuter.

• • •


YOU & YOURSELF

Ton p'tit nom/pseudo : Maïlys/Yuna
Ton âge : 17 ans
Un ou plusieurs comptes sur le forum ? DC de Calypso Storm
Comment as-tu connu le forum ? J'l'ai créé, mon vieux !
Et comment tu le trouves ? Génial, fantastique, magnifiiiiiiique !
Quelque chose à ajouter ? Samson c'est l'plus fort !


http://Weins-Academie.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: « Le policier le plus sexy de New-York est enfin parmi vous ! » || Samson Hugher « Le policier le plus sexy de New-York est enfin parmi vous ! » || Samson Hugher Icon_minitime1Dim 10 Juil - 0:26



Bienvenue beau gosse ;)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Mort est parmi vous, mes amis... ▬ Nine Werthem
» Calypso R. Storm ♕ La Reine est parmi vous !
» Samson mon Héro
» Samson - Monsieur Chance de Cocu
» Un regard pour tout changer || PV SAMSON <3