Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


15/02/2015 ▬ Recensement n°3
Directeur Weins
Les bruits de pas
Les bruits de pas
Informations
AVATAR : Inconnu

DC : Aucun

CRÉDITS : Mad Hattress

MESSAGES : 437

Date d'inscription : 03/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Tu ne sauras pas.
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans le personnel et ces gosses me tapent méchamment sur le système


MessageSujet: 15/02/2015 ▬ Recensement n°3 15/02/2015  ▬ Recensement n°3 Icon_minitime1Dim 15 Fév - 12:49


RECENSEMENT N° 3

du 15/02/15 au 16/03/2015






Mes chers Weinsiens,

J'inaugure de nouveau le superbe sujet "recensement" (alleeeez ! On en a pas fait depuis 2013 ! WOW) et j'espère que vous déciderez tous de rester What a Face (*sort*)
Depuis quelques temps, le forum rame un peu et je sais bien que certains d'entre vous ont une vie IRL très chargée mais le but d'un forum RPG c'est de RP du coup... siffle:
Ce recensement va nous permettre de faire le tri dans les absents/fantômes/trucscheloux mais également vous permettre de faire le tri dans vos multiples comptes si vous vous rendez compte que vous ne parvenez plus à tenir la cadence.
De fait, n'oubliez pas que vous devez avoir au moins un RP/mois/personnage, qu'il faut connecter vos comptes au moins deux fois toutes les semaines (et le mieux étant une fois tous les deux jours, ça permet de garder de bonnes statistiques et en plus ça prend gros maximum 1m30). On vous demande aussi de poster quelques fois dans le flood car certains visiteurs partent du principe qu'un flood actif est signe de bonne vie d'un forum. Cela étant, on n'aime pas tous flooder mais si vous pouviez poster de temps en temps, ça pourrait nous aider à relancer Weins-ounet heartt Vous devez également poster une absence à chaque fois que cela dure plus d'une semaine, histoire qu'on soit tous au courant et qu'on vienne cambrioler chez vous. Et si vous pouviez également voter pour le forum, cela prend maximum 2m30 et ça nous permet de rendre Weins visible ! I love you
Cela étant les RPs sont évidemment les plus importants mais il se trouve qu'on a pas mal de comptes n'ayant pas RP depuis des lustres et c'est dommage du coup profitez de ce recensement pour vous demander si vous serez capable d'assumer vos multiples comptes efficacement (sachant que, au pire, on les re-crée plus tard hein ! L).

Par la même occasion, si vous avez des idées ou suggestions pour rendre Weins plus visible, pour des intrigues, pour des RPs, etc... dites-nous tout ça ici ! N'hésitez pas également à nous confier ce qui, selon vous, ne fonctionne pas bien sur Weins ! Profitons de ce recensement pour faire un petit bilan, ça ne fera de mal à personne ! Lovely

Enfin voili voilà ! Le recensement prendra fin le 16/03/2015 et à cette date là, tous les membres non recensés seront supprimés ! Pour se recenser c'est très simple et ça ne nécessite pas de poster avec ses 45 comptes, si on en a autant What a Face

Code:
✏️ [b]Prénom, nom: [/b]
✏️ [b]Je reste[/b]: oui [] non []
✏️ [b]Si plusieurs comptes, avec quel(s) personnage(s) ?[/b] :
✏️ [b]Quelque chose à ajouter? [/b]

Sur ce, je vous aime et je vous fait pleins de câlins ! Lovely





LES MEMBRES QUI RESTENT :

  • Calypso A. Storm
  • Nine Werthem
  • James J. Miller
  • Samson H. Hugher
  • Harmony V. Chanteloup
  • Alanis Pendcastle
  • Rebecca W. Dawson
  • Lexy Winchester
  • Eloïse Cohen
  • Sydney Smith
  • Jade Thomas
  • Anastasia White
  • Eva R. Grey
  • Dahlia Rops
  • Thomas N. Thorn
  • Eric A. Morgenstein
  • Paddie Pleasance
  • Frederic Host
  • Jared Davies
  • Rafaël P. Sumers
  • H. Allegra Lockhart
  • Tess Sayers
  • Spencer J. Fitzpatrick
  • Evangeline L. Hospkin
  • Daniel C. Lassiter
  • C. Kennedy Cook
  • Zachary Gaunt
  • Alastor Burton
  • Jethro Mentworth
  • Caleb Reed
  • Ezéchiel Stone
  • Theodore Traum
  • Jenny Johnny-Jane
  • Cassidy Kuznetsov
  • Hope Wellington
  • Sally Freeman
  • Jason Lecter
  • Cain Burckhard
  • Venecia O'Donnell
  • Veronika Baker
  • Hunter Stanton
  • Alonso Cimarro
  • Win Denver


LES MEMBRES EN ATTENTE :


     


LES MEMBRES QUI ONT ÉTÉ SUPPRIMÉS SUITE AU RECENSEMENT :

  • Jayden Thomas
  • Raffels Stronheim
  • Wayne Silverberg
  • Gabrielle E. Blake












https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: 15/02/2015 ▬ Recensement n°3 15/02/2015  ▬ Recensement n°3 Icon_minitime1Dim 15 Fév - 14:00

... First huhu *dégage*

✏️ Prénom, nom: Alanis Pendcastle
✏️ Je reste: oui [X] non []
✏️ Si plusieurs comptes, avec quel(s) personnage(s) ? : Rebecca W. Dawson, Lexy Winchester, Eloïse Cohen, Sydney Smith (personne touchera à mes bébés è.é *sort loin* )
✏️ Quelque chose à ajouter? Weins est le seul forum où je peux faire ceci genre donc si je pars je meurs. Voilà... genre

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: 15/02/2015 ▬ Recensement n°3 15/02/2015  ▬ Recensement n°3 Icon_minitime1Dim 15 Fév - 14:24

Ajouté ! What a Face
(à nous deux on a dix comptes... normaaaaaaal ! xD)

Bisous d'amour Alanis-ounette L

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: 15/02/2015 ▬ Recensement n°3 15/02/2015  ▬ Recensement n°3 Icon_minitime1Dim 15 Fév - 14:31

✏️ Prénom, nom: Jade Thomas
✏️ Je reste: oui [XXX] non []
Si plusieurs comptes, avec quel(s) personnage(s) ? :
✏️ Quelque chose à ajouter? hum, je ne sais pas pourquoi nous n'avons pas plus de nouveaux... Là, je sèche. Par contre, pour des têtes de linotte comme moi, ça pourrait être cool d'avoir sur la PA un rappel de l'écoulement du temps, voire d'avancer un peu, je ne sais pas s'il y a eu deux mois d'écouler depuis presque un an que je suis là hum ceci étant je vous aime toujours, et j'aime ce fo donc ce n'est qu'un "conseil" et non une critique !

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: 15/02/2015 ▬ Recensement n°3 15/02/2015  ▬ Recensement n°3 Icon_minitime1Dim 15 Fév - 14:42

✏️ Prénom, nom: Anastasia White
✏️ Je reste: oui [X] non []
✏️ Si plusieurs comptes, avec quel(s) personnage(s) ? : Eva R. Grey (bon elle ça craint il faut que je la fasse rp, mais je reviens d'une longue absence et je vais la faire rp dans creepshow dans quelques temps o/ !) et  Dahlia Rops
✏️ Quelque chose à ajouter? Je suis assez d'accord avec ce qu'a dit Jade, au moins pour le rappel du temps ^^ ! (Vous savez bien qu'on attend tous l'année 2100 avec impatience siffle: !) Et j'aimerais juste ajouter que l'intrigue actuelle promet bave hug

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: 15/02/2015 ▬ Recensement n°3 15/02/2015  ▬ Recensement n°3 Icon_minitime1Dim 15 Fév - 14:46

Je vous recense tout de suite mes chérieees L

Je prends note pour l'écoulement du temps ! Il est effectivement grand temps que ça bouge, je veux jouer Nine horrifiée par la grosse teuf de l'an 2100 ! What a Face
Je pense qu'on va enchaîner intrigue sur intrigue histoire d'avancer dans le temps et de passer en 2100, pour se dépêtrer de cette saleté de neige happy (Calypso va pouvoir remettre des talons youhou *sort*).

Contente que l'intrigue actuelle vous plaise ! Lovely
Et Anastasia ne t'inquiète pas, je sais bien que tu reviens d'une absence et tes perso sont toujours actifs donc pas de panique ! calin

https://projet-weins.forumgratuit.org
Professeur
Thomas N. Thorn
Thomas N. Thorn
Informations
DC : aucun

MESSAGES : 55

Date d'inscription : 03/04/2014

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 43
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans le personnel et ces gosses me tapent méchamment sur le système


MessageSujet: Re: 15/02/2015 ▬ Recensement n°3 15/02/2015  ▬ Recensement n°3 Icon_minitime1Dim 15 Fév - 15:08

Prénom, nom: Thomas N. Thorn
✏️ Je reste: oui [x] non []
✏️ Si plusieurs comptes, avec quel(s) personnage(s) ? : Eric A. Morgenstein
✏️ Quelque chose à ajouter? Partir, qu'elle idée horrible what sinon vivement l'année 2100 What a Face

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: 15/02/2015 ▬ Recensement n°3 15/02/2015  ▬ Recensement n°3 Icon_minitime1Dim 15 Fév - 16:10

Tu n'oserais pas supprimer le seul nordique du forum ?! what
*sort*

Recensé et merci Thomas ! calin

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: 15/02/2015 ▬ Recensement n°3 15/02/2015  ▬ Recensement n°3 Icon_minitime1Dim 15 Fév - 19:00

✏️ Prénom, nom: Paddie Pleasance
✏️ Je reste: oui [X] non []
✏️ Si plusieurs comptes, avec quel(s) personnage(s) ? : Survivaliste des uni-comptes héros
✏️ Quelque chose à ajouter? Oui, passons à l'an prochain, qu'on élise la nouvelle reine de Weins... Moi 8)!

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: 15/02/2015 ▬ Recensement n°3 15/02/2015  ▬ Recensement n°3 Icon_minitime1Dim 15 Fév - 19:23

Je recense et je note qu'il faut éliminer Paddie rapidement hum
*sort*

Pour l'élection de la nouvelle Reine, va falloir attendre la prochaine année scolaire mouahahah ! (cela dit ça te laisse le temps de monter des alliances siffle:)

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: 15/02/2015 ▬ Recensement n°3 15/02/2015  ▬ Recensement n°3 Icon_minitime1Dim 15 Fév - 21:19

Prénom, nom: Frederic Host, Jared Davies & Rafaël P. Sumers
Je reste: oui [XXX] non []
Si plusieurs comptes, avec quel(s) personnage(s) ? : Voir deux lignes plus haut.
Quelque chose à ajouter? J'vous love fort.

Harmony
Harmony V. Chanteloup
Harmony V. Chanteloup
Informations
AVATAR : Allison Harvard

DC : Calypso R. Storm (à privilégier pour les MPs !), Nine Werthem, James J. Miller et Samson H. Hugher

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 77

Date d'inscription : 15/09/2013


MessageSujet: Re: 15/02/2015 ▬ Recensement n°3 15/02/2015  ▬ Recensement n°3 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 16:56

recenséééé ! hug

http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: 15/02/2015 ▬ Recensement n°3 15/02/2015  ▬ Recensement n°3 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 21:53

✏️ Prénom, nom: H. Allegra Lockhart
✏️ Je reste: oui [X] non []
✏️ Si plusieurs comptes, avec quel(s) personnage(s) ? : Tess Sayers & Spencer J. Fitzpatrick
✏️ Quelque chose à ajouter? genre j'vais partir. et si Caly c'était plus la Reine ce serait H. à la place siffle:

https://projet-weins.forumgratuit.org/
Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: 15/02/2015 ▬ Recensement n°3 15/02/2015  ▬ Recensement n°3 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 23:09

Mais arrêtez avec ça, Calypso elle va pas partir ! what
*boude*

Recensée (avec plaisir huhuhu drague) calin

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: 15/02/2015 ▬ Recensement n°3 15/02/2015  ▬ Recensement n°3 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 14:40

✏️ Prénom, nom: Evangeline L. Hospkin
✏️ Je reste: oui [X] non []
✏️ Si plusieurs comptes, avec quel(s) personnage(s) ? : Daniel C. Lassiter, et C. Kennedy Cook
✏️ Quelque chose à ajouter? hum en réflexion ...

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: 15/02/2015 ▬ Recensement n°3 15/02/2015  ▬ Recensement n°3 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 14:59

Recenséééééééééééééée ! hug calin

Est-ce que tu as vu ce message ? Je le déplace aux archives demain donc si tu veux y répondre c'est maintenant ! What a Face

Et, by the way, ton avatar est SUBLIME, Evangeline ! calin

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: 15/02/2015 ▬ Recensement n°3 15/02/2015  ▬ Recensement n°3 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 20:30

Voui j'ai déjà vu ce message ^^ tu peux le mettre aux archives :)

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: 15/02/2015 ▬ Recensement n°3 15/02/2015  ▬ Recensement n°3 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 20:41

Voilà qui est fait ! happy

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: 15/02/2015 ▬ Recensement n°3 15/02/2015  ▬ Recensement n°3 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 23:14

Prénom, nom: Zachary Gaunt
Je reste: oui [x] non []
Si plusieurs comptes, avec quel(s) personnage(s) ? : Tous \o/
Quelque chose à ajouter? Pouet!

Policiers
Caleb Reed
Caleb Reed
Informations
AVATAR : Jensen Ackles

DC : Ézéchiel

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Je sais ce que tu penses : « C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ? ». Si tu veux savoir, dans tout ce bordel, j'ai pas très bien compté non plus. Mais c'est un Magnum .44, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle. Tu dois te poser qu'une question : « Est-ce que je tente ma chance ? ». Vas-y, tu la tentes ou pas ?

Cet engin raffiné est un Magnum 44 automatique. Redoutable. Correctement utilisé, il efface un homme et ses empreintes digitales aussi.
CRÉDITS : Fish

MESSAGES : 128

Date d'inscription : 19/08/2013

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 25 ans
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans l'élite, le gouvernement croit en moi


MessageSujet: Re: 15/02/2015 ▬ Recensement n°3 15/02/2015  ▬ Recensement n°3 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 13:25

✏ Caleb, Reed:
✏ Je reste[/b]: oui [X] non []
✏ Si plusieurs comptes, avec quel(s) personnage(s) ? tous, c'est à dire que le cureton maniaque reste aussi
✏ Quelque chose à ajouter?  si je glisse un "coin", ça le fait ?

Clandestins
Ezéchiel Stone
Ezéchiel Stone
Informations
AVATAR : Paul Bettany

DC : Caleb Reed

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !

Ézéchiel 25, verset 10.
MESSAGES : 45

Date d'inscription : 03/09/2013


MessageSujet: Re: 15/02/2015 ▬ Recensement n°3 15/02/2015  ▬ Recensement n°3 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 13:51

Ouais, tout pareil, je reste avec ce gros débile de Caleb.

Theodore Traum
Theodore Traum
Informations
AVATAR : Christoph Waltz

DC : Boogie

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : " La science a fait de nous des dieux avant même que nous ne soyons dignes d'être des hommes. " Edmond Rostand
CRÉDITS : Unknown

MESSAGES : 24

Date d'inscription : 12/09/2014

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 55 ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: 15/02/2015 ▬ Recensement n°3 15/02/2015  ▬ Recensement n°3 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 22:00

✏️ Prénom, nom: Theodore Traum
✏️ Je reste: oui [X] non []
✏️ Si plusieurs comptes, avec quel(s) personnage(s) ? : ...
✏️ Quelque chose à ajouter? Je veux des résistaaaaaaants. Viendez, viendez, j'ai des cookies ( ça fait un peu papy-pervers hum )

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: 15/02/2015 ▬ Recensement n°3 15/02/2015  ▬ Recensement n°3 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 13:46

Tout le monde il est ajoutéééééééééé ! happy

Theodore : Je pensais me faire un compte de résistant, je te tiens au courant ! sadique

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: 15/02/2015 ▬ Recensement n°3 15/02/2015  ▬ Recensement n°3 Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 2:44

✏️ Prénom, nom: Sally Freeman et autre dérivés douteux ...
✏️ Je reste: oui [X] non [] la question ne se pose pas
✏️ Si plusieurs comptes, avec quel(s) personnage(s) ? : TOUS
✏️ Quelque chose à ajouter? J'avoue ! parce que sinon ça va pas, j'aime pas les secrets avec mes p'tits monstres ~ Hey oui Sally n'est autre qu'un visage supplémentaire de votre Clown adoré. Ne me jetez pas la pierre, je voulais voir si mon style pouvait être camouflé et voir s'il m'était possible de jouer d'une autre façon. What a Face

clown

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: 15/02/2015 ▬ Recensement n°3 15/02/2015  ▬ Recensement n°3 Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 14:14

Recenséééé ! What a Face

Je vais m'occuper de supprimer les comptes aujourd'hui ou demain ! héros

https://projet-weins.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: 15/02/2015 ▬ Recensement n°3 15/02/2015  ▬ Recensement n°3 Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» 01/08/2015 ▬ Recensement n°4
» 27/10/11 ▬ RECENSEMENT n°1
» 28/02/13 ▬ Recensement n°2
» 01/08/2015 ▬ Nouvelle MAJ
» Recensement des Cheerleaders