|
|
Recensement des Cheerleaders
H. Allegra Lockhart
AVATAR : Teresa Palmer
ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année
DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde
COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »
CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)
MESSAGES : 614
Date d'inscription : 10/04/2011
CASIER JUDICIAIREÂGE: 22 ansCAMP: Sans idées fixesJE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre
| Sujet: Recensement des Cheerleaders Jeu 4 Aoû - 12:46 | |
| Dix heures venaient de sonner lorsqu'Allegra pénétra dans l'amphithéâtre.
Perchée sur ses talons Jimmy Choo, elle examina l'immense salle déserte. Une moue se forma sur ses lèvres tandis qu'elle se dirigea vers une petite table. Les filles étaient censées être présentes à dix heures précises, et évidemment, elle était la seule ponctuelle - comme d'habitude. Duh. Elle s'assit, sortit de son sac une feuille blanche et un crayon, puis consulta sa montre. Soupira. Et s'inscrivit elle-même, punaisant ainsi la liste sur le panneau d'affichage.Prénom Nom — H. Allegra Lockhart Âge — Dix-sept ans Poste voulu — Vice-Capitaine. Dès le premier jour de la rentrée, Calypso et elle avaient décidé de leurs postes respectifs dans l'Académie. Calypso, à l'instar de toutes les autres années, devenait Capitaine tandis qu'Allegra endossait le rôle de la Vice-Capitaine. Qui devait assumer les responsabilités de cette dernière lorsqu'elle n'était pas là. Ce qui se révélait être le cas.
Calypso Storm avait mystérieusement disparu quelques jours auparavant, juste avant le meurtre de l'élève truc. Ou après, Allegra n'en était plus tellement sûre. Les élèves avaient été interrogés par la Police, H. comprise. Se retrouver en face d'un agent des forces de l'ordre l'avait rendue nerveuse et plus agressive que d'habitude... même si elle avait jugé que les flics en charge de l'enquête brillaient par leur stupidité et leur incapacité à trouver le tueur. Et qu'ils ramaient. Or, en attendant, le tueur était toujours parmi eux, et Calypso se trouvait quelque part à faire quelque chose, ne laissant qu'une rumeur confuse et un désastre derrière elle. Allegra doutait de la culpabilité de la Reine. Certes, elle pouvait se montrer exécrable et vraiment impulsive, mais l'Autrichienne ne pensait pas que son amie avait les nerfs nécessaires pour tuer. Un sourire se dessina sur son visage. Tuer ne se faisait pas à la légère, surtout que dans ce cas précis, la victime avait été salement défigurée - un vrai carnage. Seul un certain genre de personnes étaient capable d'ôter la vie, mais encore moins pouvaient agir d'une façon aussi barbare. Allegra passa la main dans ses cheveux blonds, lécha ses lèvres - signe d'ennui. Calypso pouvait-elle réellement appartenir à cette catégorie? Ce serait surprenant. Alors qu'elle, Allegra...
La sonnerie de son portable la tira de ses pensées, mais elle choisit de ne pas répondre. Elle devait s'occuper d'un recensement, pas échanger des futilités au téléphone. Cela dit, les filles étaient en retard - c'était une chose qu'elle ne tolérait pas. En l'absence de Calypso... Ah tiens, elle devait l'inscrire, celle-là... en dépit de son absence. Allerga retint sa main, prête à écrire. Et si elle se faisait élire Capitaine à la place de la Reine? Avec un ricanement, elle secoua la tête. Pour se taper une équipe d'hysétrique à gérer chaque jour? En tant que Vice-Capitaine, elle aurait déjà bien assez de soucis. Elle apposa donc sa fine écriture, et nota le nom de Calypso en dessous du sien.Prénom Nom — Calypso Storm Âge — Dix-huit ans Poste voulu — Capitaine. Voilà, une bonne chose de faite. Maintenant, elle devait attendre toutes les filles pour leur faire un petit briefing de ce qui les attendait.
Allegra étendit ses jambes sous elle, impatiente. En l'absence de Calypso, elle régnait quasiment sur Weins, et était à la tête de l'équipe et avait donc une dizaine de filles sous ses ordres. Elle se chargerait de leur faire apprendre la ponctualité.
|
|
Invité
| Sujet: Re: Recensement des Cheerleaders Jeu 4 Aoû - 13:36 | |
| Et merde tiens. Comme si c'était bien le moment.
Elle n'avait pas dormi de la nuit. Encore. Elle avait passé la journée de la veille à remetre à jour son carnet d'informations sur les différentes membres de son équipe et résultat, elle avait passé une nuit complète sur ses ordinateurs sur le seul nom de sa capitaine et n'avait rien sur les autres. Bon sang ce qu'elle détestait les jours comme ceux ci ! Ces jours où elle n'avait avancé en aucune façon et pourtant qui donnaient l'impression d'avoir passé des heures à travailler. En fait, elle avait travaillé. Mais pour rien, ce qui était absolument ... idiot. Résultat, elle avait du passé une demi heure devant le miroir des toilettes des filles pour soigner son visage et ne pas montrer à quel point elle n'était pas en forme.
Quand même, elle était oui une infiltrée chargée de récolter le plus d'informations possible pour le bien de son compte en banque, mais OUI elle était une cheerlader. Elle faisait parti aux yeux de tous de l'élite et devait se montrer normale. Ce qui n'était pas l'avis des autres blondes de l'équipe puisqu'elles étaient toutes en retard. Elle esquissa un sourire en rentrant dans la salle. Franchement, les filles ... On n'avait pas idée d'être en retard. Vanille-Charline détestait les gens en retard. Et visiblement sa vice capitaine aussi. Elle s'approcha du panneau après un bref hochement de tête et un sourire pour la forme. H Allegra. Pourquoi H ? Quel était son vrai prénom ? Si le nom était bon, ça n'allait pas être très compliqué de découvrir ce que cachait ce H et surtout pourquoi le cacher.
Prénom Nom — Vanille-Charline Dewart Âge — 16 ans Poste voulu — Porteuse
La plupart de ces filles voudraient être voltigeuse ou danseuse. Mais la danse n'était pas le fort de la jeune fille. Une porteuse devait avoir les épaules solides pour suporter tout le monde et devait sourire pour masquer combien il était dur de soulever quatres filles en même temps. En clair, un poste fait pour elle.
Où était Calypso au juste ? Leur capitaine comptait-elle jouer les absentes encore longtemps ? Sans blague, il se passait un truc. Restait à savoir quoi. |
|
Invité
| Sujet: Re: Recensement des Cheerleaders Jeu 4 Aoû - 16:07 | |
| Se recenser ? Pourquoi faire ? Elle avait déjà montré toute ses qualités en tant que danseuse. Mais elle voulait quand même rester dans les cheerleader et si cela signifiait devoir se recenser alors autant le faire. On n’abandonne pas sa popularité parce qu’on ne supporte pas de voir la capitaine. Ho que non on se tait un point c’est tout. Bon okay Evan cherchait la guerre aussi. Une personne saine d’esprit n’insulte pas Calypso. Sinon elle peut vous descendre au fond d’un trou et vous laissez mourir. La capitaine des Cheerios a une réputation de garce mais elle ne doit pas être si méchante. En tout cas elle a un cœur ça Evangeline en est certaine. Lorsqu’elle encourage l’équipe, on sent bien sa rage de vaincre et le fait qu’elle veuille une équipe soudé.
Evangeline rentra dans l’amphithéâtre où avait lieu le recensement. Elle était habillée d’un jean normal, d’une veste en cuir et d’un t-shirt rouge qui lui faisait un décolleté énorme.Elle portait des chaussures Slundy louch, une sous marque mais qui lui avait quand même couté 349 $. Bottes en cuirs, totalement cuir, avec talons. Elle s’approcha de la fiche, faisant claqué ses talons de 7 centimètre sur le parquet de l’amphi, qu’elle devait remplir et inscrivit :
Prénom Nom — Evangeline L. Hopskin Âge — dix-huit ans Poste voulu — Danseuse
Certains disaient qu’elle était trop coincée pour être danseuse mais personne ne l’avait vu danser avant qu’elle rentre dans les Cheerios. Apres avoir inscrit son nom et prénom, elle se releva pour faire face a H. Celle-ci lui lança un regard à tuer un lapin. Elle devait être forte pour la chasse. Chasse aux garçons ? Ou chasse aux souffre-douleur. Evangeline savait qu’elle était en retard mais elle n’allait pas s’excusez alors qu’elle était la troisième à être arrivé. Elle observa l’autre fille, Vanille-Charline Dewart, avant de se retourné et d’allé s’asseoir sur un des gradins. Elle prit son portable et commença à textoter. |
|
Invité
| Sujet: Re: Recensement des Cheerleaders Mar 9 Aoû - 20:17 | |
| Oulala dix heure cinq ! Je n'avais pas vu le temps passer ce matin. Pour une fois que je prenais les cours assez tard j'avais pris tout le temps nécessaire pour me réveiller, à savoir plus d'une trentaine de minutes. Malheureusement c'était sans compter ce foutu recensement. Je l'avais complètement oublié. Je m'étais alors préparée en quatrième vitesse. Même en quelques minutes j'arrivais à faire quelque chose de ma tignasse indomptable. Enfin bref, je me mis au défi de courir avec mes chaussures à talons noir à travers toute l'école. On peut dire que le peu d'élèves qui n'étaient pas réveillés devaient l'être à présent.
Dix heures dix. J'arrivais enfin devant l’amphithéâtre. Je me permis une courte pause histoire de laisser les rougeurs qui avaient envahies mes joues de disparaître et de reprendre un peu mon souffle. Une fois cela fait, j'entrais dignement dans l’amphithéâtre en redoutant quand même assez la sifflante que j'allais recevoir pour mon retard. Apparemment je n'étais pas la dernière. Seulement trois ou quatre filles du groupes étaient présentes. Je me dirigeais donc rapidement vers la feuille où on devait se recenser. Je pris un stylo et rempli rapidement les champs demandés :
Prénom Nom —Heather Van De Manseen. Âge — Dix-sept ans Poste voulu — Danseuse
En effet, j'étais déjà à ce poste là depuis l'année dernière il était hors de question que l'on me rafle la place à cause d'un simple recensement. Et puis, on allait pas me mettre porteuse, je ferais bien plus de dégâts qu'autre chose. Mes muscles fins et mon ossature peu costaud risquait bien de rendre l'âme en exécutant ce genre de poste. Non non vraiment danseuse me convenait bien mieux, d'autant plus que la danse est vraiment une passion. C'est d'ailleurs sur cette pensée positive que je passais le sourire aux lèvres devant notre vice capitaine. Je lui glissais rapidement au passage un bref mot d'excuse :
"Excuse moi pour ce retard..."
Puis je me dirigeais ensuite sans hésiter vers les gradins prendre places parmi les autres Cheerleaders.
|
|
H. Allegra Lockhart
AVATAR : Teresa Palmer
ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année
DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde
COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »
CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)
MESSAGES : 614
Date d'inscription : 10/04/2011
CASIER JUDICIAIREÂGE: 22 ansCAMP: Sans idées fixesJE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre
| Sujet: Re: Recensement des Cheerleaders Mar 23 Aoû - 16:30 | |
| Savoir qu'elle allait commander une équipe d'ignares la mettait en joie.
Elle regarda, désinvolte, la première des filles arriver à bout de souffle. Cheveux bruns, longs et bouclés, sourire poli, à peu près à l'heure. Dewart. Allegra ne la connaissait pas trop, se contenta donc de la saluer d'un hochement de tête, et la regarda s'inscrire sur le panneau puis prendre place dans les gradins. Et de une. Comme à son habitude, Allegra observa la jeune fille, essayant de repérer quelque chose - n'importe quoi - qui pourrait lui en apprendre plus sur elle. Le nom était vaguement familier, de même que son visage, mais rien de plus. Quelques minutes après - deux exactement - ce fut Evangeline Hopskin qui fit son entrée dans l'amphithéâtre. Quelle pute, celle-là. Son décolleté découvrait une bonne partie de ses seins - mon dieu - et elle portait des bottes en cuir. Allegra reconnut la griffe d'une sous-marque et faillit éclater de rire. UNE SOUS-MARQUE. Quelle horreur. Mieux vaut ne rien s'acheter du tout, dans ces cas là. Quelle faute de goût... Certes, Allegra ne pouvait pas voir Hopskin en peinture - elle était vulgaire, bête et méchante - mais le seul fait de se rappeler qu'elle allait l'avoir sous ses ordres la mettait en joie. Elle la regarda s'inscrire et lui fit un sourire hypocrite assorti d'un regard assassin, du genre, sale garce, tu vas voir ce que tu vas voir. M'enfin, si elle voulait se mesurer à H. avec des bottes de sous-marque, elle était mal partie. Elle la rejoignit dans les gradins et sortit son téléphone pour envoyer des messages. Allegra soupira. Deux, seulement. Les autres étaient-elles aveugles ou tout simplement débiles ? Heather Van De Maansen arriva juste à ce moment précis. Une blonde un peu naïve qu'Allegra trouvait particulièrement drôle à observer. Elle s'inscrivit, et s'avança vers la vice-capitaine qui la toisa sans émotions. « Excuse-moi pour ce retard... ». H. sourit, agréablement surprise. Au moins une fille digne d'être dans cette équipe. « Ça ira. ». Sur ces mots, elle se leva et se plaça face aux gradins. Les filles relevèrent la tête et Allegra s'éclaira la gorge. Elles avaient assez attendu.
« Bonjour à toutes, merci de votre présence. Pour les filles attardées qui ne me connaissent pas - ou les nouvelles, je m'appelle Allegra Lockhart et serai votre vice-capitaine cette année. Notre capitaine, Calypso Storm, est un peu occupée en ce moment. En son absence, c'est moi qui commande, et je vous prierai d'appliquer ma première règle à la lettre. Quand je dis dix heures, c'est dix heures. Encore que quand on s'excuse, ça passe - vos parents ne vous ont pas appris à dire pardon? » Son regard s'attarda sur Hopskin qui fit mine de ne rien remarquer. « Passons. Nous ne sommes que cinq pour le moment, d'autres devraient nous rejoindre en cours d'année. Je vais faire court et vous exposer brièvement ce que je compte faire de vous cette année: des championnes. Des reines. Et pour cela, vous allez devoir m'obéir. Premièrement, une fois que vous avez enfilé votre uniforme, vous n'êtes plus une élève. Vous êtes une cheerleader. C'est à dire que vos soucis extérieurs ne viennent pas perturber l'entraînement. Si, par exemple, deux d'entre vous ne peuvent pas se supporter, c'est votre problème. Battez-vous en dehors des cours ou poignardez-vous, je m'en tape. Mais une fois que l'entraînement a commencé, vous êtes partenaires et solidaires. Je ne tolérerai aucun écart de comportement. Je veux que l'équipe ait l'air soudée à défaut de l'être vraiment. D'accord? » Elle fit une pause, scruta les visages à la recherche d'une réaction. Allegra fit quelques pas, puis reprit son discours. « J'exige de vous une conduite exemplaire. On ne peut pas être Reines et inspirer l'irrespect. Je veux que lorsqu'on vous voie passer dans un couloir, on baisse les yeux. Je veux que vous vous fassiez respecter. Toutes. Un comportement décent est de mise - pas de photos scandaleuses, pas de filles enceintes, pas de secrets trop énormes qui finiraient par nuire à la réputation des Cheerleaders de Weins. Si vous êtes dans la merde, mieux vaut partir immédiatement. Si vous n'avez pas confiance en moi, parlez-en à Calypso. » Elle ajouta ça d'un air narquois, intriguée de la façon dont elle réagirait si une cheerio venait lui annoncer sa grossesse ou une autre idiotie du genre. Elle sourit pour se donner l'air convaincant, puis ajouta, parfaitement à l'aise: « Des questions? »
|
|
| Sujet: Re: Recensement des Cheerleaders | |
| |
|
Sujets similaires | |
|
| |
|