Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Hope Wellington - Welcome to my bloody kingdom
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Hope Wellington - Welcome to my bloody kingdom Hope Wellington - Welcome to my bloody kingdom  Icon_minitime1Lun 9 Mar - 23:02

Hope Wellington - Welcome to my bloody kingdom  Giphy
Hope Wellington

19 ans ♔ Sadique, sanguinaire et perdue ♔ Zinc ♔ 3ème année ♔ Athlétisme ♔ Spéciale ?

histoire
« Tu sais ce que tu es au fond ? Rien qu’une sale petite peste, une idiote d’adolescente qui pense tout savoir de la vie, que tout lui ai dû. Eh bien tu te mets les doigts dans le nez pétasse, maintenant, tu vas tout de suite me dire où tu as mis le cadavre du clébard de mademoiselle Silver ou sinon ton cas va empirer ma grande ! On est sévère avec toi parce que c’pas la première fois que tu te ramènes au commissariat. Hey, regarde-moi dans les yeux quand je te parle ! Espèce d’impertinente, tu vas voir, on va t’emmener à un endroit où ils savent éduquer les petites connes comme toi ! Tu en redeviendras tellement changé qu’une fois de retour, tu m’appelleras madame la policière. Comment ça espèce de grosse vache ? Tu sais à quoi ressemble ton casier judiciaire ? Il est gros comme ça ! Bordel, t’es rien qu’une mineure encore et t’es déjà bonne pour pourrir dans un trou à manger la merde dégueulasse des cafétérias de prison et devenir lesbienne par-dessus le marché ! Ah mais non, je ne te ferais pas cette fleur ! Tu verras, un jour, tu me traiteras avec le respect que je mérite ! J’ai été gentille avec toi ! Patiente même ! J’ai insisté pour qu’on ne soit pas trop dur sur ton cas mais tu ne me laisses pas le choix ! Oui, un jour, tu reviendras morveuse mais pas avant que tu te décides à te comporter en être humain ! »
à savoir sur moi

Hope a ce qu'on pourrait appeler un tempérament de feu. Après tout, sa rage est bouillante et sa violence atteindrait la force volcanique si elle était une entité divine et non une simple petite étudiante. Ironiquement, Hope n'inspire guère l'espoir, si oui c'est que vous voyez vraiment le bien partout, car en plus d'être dominé par la sottise et la haine, c'est une boule d'énergie négative qui va et vient un peu partout et cherche à mettre des pierres coupantes ou des animaux craintifs sur la route d'autrui simplement parce que ça l'amuse. Inconsciente ? Sans aucun doute, en plus d'être irresponsable et immature, une vraie gamine je vous dis !
liens prédéfinis


(m/f) Liens divers; //

eden


avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Hope Wellington - Welcome to my bloody kingdom Hope Wellington - Welcome to my bloody kingdom  Icon_minitime1Lun 9 Mar - 23:09

+1

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Hope Wellington - Welcome to my bloody kingdom Hope Wellington - Welcome to my bloody kingdom  Icon_minitime1Lun 9 Mar - 23:10

À vous happy

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Hope Wellington - Welcome to my bloody kingdom Hope Wellington - Welcome to my bloody kingdom  Icon_minitime1Mar 10 Mar - 21:09

huhu

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Hope Wellington - Welcome to my bloody kingdom Hope Wellington - Welcome to my bloody kingdom  Icon_minitime1Mar 10 Mar - 23:04

Oh, vous huhu On cherche un lien love en sucre ? huhu /PAN/

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Hope Wellington - Welcome to my bloody kingdom Hope Wellington - Welcome to my bloody kingdom  Icon_minitime1Mer 11 Mar - 14:40

Je viens réclamer un lien avec les jumelles huhu *sort*


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Hope Wellington - Welcome to my bloody kingdom Hope Wellington - Welcome to my bloody kingdom  Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hope Wellington - Free violence for all
» Hope Wellington - Violence makes violence
» Bloody Mary ▬ CLOS
» Hope On My Earth
» Dans le sanctuaire d'une folle [PV-Hope]