Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


« Tell the world I'm coming home » | absences de H., Tess, Spencer
Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: « Tell the world I'm coming home » | absences de H., Tess, Spencer « Tell the world I'm coming home » | absences de H., Tess, Spencer Icon_minitime1Ven 4 Sep - 11:34


♦️ Mes absences
.
H. Allegra Lockhart — Tess Sayers — Spencer J. Fitzpatrick
topic mis à jour régulièrement



à partir du 09/09/2015

Coucou petits lapins atomiques  Leche  Leche  Leche

Après un été étonnamment prolifique en forums, la rentrée approche et pour moi ça rime avec absence. Je pars étudier en Angleterre dès la semaine prochaine : un gros bouleversement en soi (mais c'est le rêve de ma vie donc je me plains pas hihi ) et du coup je pense ne pas me tromper en anticipant une baisse drastique de mon activité. Ceux qui sont là depuis longtemps ont l'habitude !  :mdr:

Tout ça pour vous dire qu'à partir du mercredi 09 septembre, et probablement pendant toute la fin du mois, je risque de ne pas beaucoup pointer le bout de mon nez WOW
Les cours commencent seulement fin septembre mais entre-temps je rencontre mes colocs, j'ai une semaine d'intégration... donc je serai plus à même de vous donner des nouvelles début octobre.  

En attendant il me reste une semaine pour RP  :kyah:  drague  drague
(et je me paie même le luxe d'un nouveau sujet - je collectionnais les absences depuis 2013, je fais du neuf vu les paquets de messages que je vais sûrement poster ici cette année  Arrow )

Coeur et dragons
dino  dinette  dina


https://projet-weins.forumgratuit.org/
Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: « Tell the world I'm coming home » | absences de H., Tess, Spencer « Tell the world I'm coming home » | absences de H., Tess, Spencer Icon_minitime1Mar 6 Oct - 23:35

Coucouuuu 456 456 456

Je passe donner des nouvelles - voilà bientôt un mois que je suis en Angleterre et franchement c'est trop bien, ça dépasse toutes mes attentes happy happy Le seul problème c'est que j'ai un emploi du temps assez chargé what Je ne pensais pas, mais entre les cours et le travail personnel (beaucoup plus important que ce à quoi j'étais habituée), la vie en colocation, les activités extra-scolaires, les voyages, les (nombreuses) fêtes, la préparation pour mon concours (oui encore What a Face ) ça me prend un temps assez conséquent what

La bonne nouvelle c'est que là ça se régule un peu : j'avais dit que je pourrai RP cette semaine et ce sera sûrement le cas ! J'espère pouvoir revenir à un rythme régulier avec Tess, H. et Spencer courant du mois, ou au moins en Novembre.

En tous cas je pense bien à vouuuus HugDuck Leche Lovely Run after love

456 456

https://projet-weins.forumgratuit.org/
Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: « Tell the world I'm coming home » | absences de H., Tess, Spencer « Tell the world I'm coming home » | absences de H., Tess, Spencer Icon_minitime1Mer 7 Oct - 10:56

J'ai vu que tu avais été à Oxford, non ? hihi
(c'est MA villeuuuh ! Je l'aaaaaaime L)

Je suis super contente que ça se passe bien pour toi ! C'est tellement génial Erasmus qu'il faut en profiter à fooond ! (3ans après j'ai toujours le blues haha).

Je serai là moi aussi la semaine prochaine donc hésite pas à me MPotter/textoter si jamais tu passes L hug
Au pire, on s'voit en novembre hihi

https://projet-weins.forumgratuit.org
Policiers
Tess Sayers
Tess Sayers
Informations
AVATAR : romola garai

DC : psycho H + Spencer la bombe à retardement

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : jane (avatar) | belzébuth (signature)

MESSAGES : 356

Date d'inscription : 29/07/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 30 ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: « Tell the world I'm coming home » | absences de H., Tess, Spencer « Tell the world I'm coming home » | absences de H., Tess, Spencer Icon_minitime1Mer 7 Oct - 20:04

Voui hihi Samedi dernier ! Et ensuite à Stratford, alors techniquement j'ai fait la ville d'Harry Potter et après celle de Shakespeare, no need to say j'étais aux anges bave

Ça marche, merci hug

https://projet-weins.forumgratuit.org/
Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: « Tell the world I'm coming home » | absences de H., Tess, Spencer « Tell the world I'm coming home » | absences de H., Tess, Spencer Icon_minitime1Mar 24 Nov - 0:48

Eh bah no need to say que j'aurais été active en une journée plus que pendant un mois entier What a Face *PAN*

Bon pas besoin du blabla habituel, je suis absente, vous vous en doutez, etc... mais je viens pour vous annoncer une présence cette fois-ci What a Face (OMG oui une présence WOW)

Je serai de retour en France, et donc en vacances, du 15 décembre jusqu'au 5 janvier (en gros hein) et vu que POUR UNE FOIS depuis deux ans je n'aurai pas de partiels après les vacances de Noël je compte rattraper mon retard avec H., Tess et Spencer pour RP et administrer comme il se doit sadique

En attendant j'ai deux essays à rendre pour dans deux semaine (dont un qui compte pour 50% de ma note finale lalala) et des trucs à rendre pour... mercredi *hum*, donc je file m'y remettre, mais je pense bien à vouuuus

Coeur 456

https://projet-weins.forumgratuit.org/
Citoyens
Eric A. Morgenstein
Eric A. Morgenstein
Informations
AVATAR : Richard Armitage

DC : Thomas N. Thorn

MESSAGES : 94

Date d'inscription : 31/01/2015

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 43
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: « Tell the world I'm coming home » | absences de H., Tess, Spencer « Tell the world I'm coming home » | absences de H., Tess, Spencer Icon_minitime1Mer 25 Nov - 2:28

See you soon H. hug2


Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: « Tell the world I'm coming home » | absences de H., Tess, Spencer « Tell the world I'm coming home » | absences de H., Tess, Spencer Icon_minitime1Mer 16 Déc - 19:12

Comme prévu, me voilà DE RETOUR SUR WEINS 456

https://projet-weins.forumgratuit.org/
Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: « Tell the world I'm coming home » | absences de H., Tess, Spencer « Tell the world I'm coming home » | absences de H., Tess, Spencer Icon_minitime1Mar 5 Jan - 14:30


présence modérée

Oyez oyez peuple Weinsien  content4

Bon maintenant vous connaissez la routine, quand j'poste ici c'est rarement une bonne nouvelle hein Shit Je repars demain en Angleterre : comme vous avez pu le constater j'ai pas été très présente entre septembre et décembre, notamment parce-que ma vie là-bas a été beaucoup plus remplie et intense que prévue et que j'ai pas pris le temps pour les forums et généralement j'avais une flemme monstre de RP  Facepalm  

MAIS une fois n'est pas coutume je reprends la même "bonne résolution" que depuis des siècles et j'vous dit que je ferai des efforts pour passer et RP avec tous mes comptes sans trop de délai entre temps What a Face En ce qui concerne mes partenaires de RP, n'hésitez pas à me MP si vous voyez que je m'éternise, au bout d'un mois sans réponse de ma part je vous autorise à me titiller pour me dire de me bouger WOW Donc je me déclare en présence modérée jusqu'à... je sais pas en fait What a Face Je serai toute ma vie en présence modérée de toute façon :mdr:

Voilà voilàààà
Amour, pluie et marshmallows,

456  456  456

H./Tess/Spencer


https://projet-weins.forumgratuit.org/
Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: « Tell the world I'm coming home » | absences de H., Tess, Spencer « Tell the world I'm coming home » | absences de H., Tess, Spencer Icon_minitime1Sam 6 Fév - 14:02


18/02 - 22/02 2016

Coucou les petits chats  Hula

Alors, je serai absente du 18 au 22 février inclus car je pars à LOOOOOOOOOONDRES  Run after love  Lovely  Sushi  happy  456  :kyah:
Le grand amour de ma vie   content2

Entre-temps, je serai assez peu active jusqu'à fin février car j'ai quatre devoirs super longs à rendre très TRÈS bientôt et bon... ça aurait été trop simple que pour une fois j'prenne de l'avance siffle: Donc voilà je vais bien me concentrer dessus et comme ça je vous reviendrai libérée délivrée très bientôt !

Eric, Theodore, Abdonie et Samson, j'essaie de vous répondre cette semaine, avant mon départ pour Londres en tous cas: si vous voyez que la deadline se rapproche n'hésitez pas à me MP pour me dire de me bouger les fesses heartt


Coeur sur vous, coeur sur vos vaches,

H./Tess/Spencer

456  456  456


https://projet-weins.forumgratuit.org/
Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: « Tell the world I'm coming home » | absences de H., Tess, Spencer « Tell the world I'm coming home » | absences de H., Tess, Spencer Icon_minitime1Mer 24 Fév - 19:18

De retouuur hihi

https://projet-weins.forumgratuit.org/
Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: « Tell the world I'm coming home » | absences de H., Tess, Spencer « Tell the world I'm coming home » | absences de H., Tess, Spencer Icon_minitime1Mer 24 Fév - 19:55

yay

https://projet-weins.forumgratuit.org
Tir à l'arc
J.
J. "Tempest" Nobunaga
Informations
AVATAR : Hideto Matsumoto

ANNÉE D'ÉTUDE : 6e année

DC : Abdonie

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Je suis la tempête de rose, insoumise, qui s'engouffre dans ton crâne pour te faire tout oublier. Il ne reste que la fête, la musique, la chanson, et la kyrielle de lumières qui te brûlent la rétine. L'alcool coule dans ta gorge, dans tes veines, t'échauffe le coeur et l'âme dans la plus belle et la plus paradisiaque cité qui soit.

Allez, beauté, laisse le capitaine du club de tir à l'arc te faire virevolter sur la piste!
CRÉDITS : Ehawee

MESSAGES : 96

Date d'inscription : 16/09/2015

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans l'élite, le gouvernement croit en moi


MessageSujet: Re: « Tell the world I'm coming home » | absences de H., Tess, Spencer « Tell the world I'm coming home » | absences de H., Tess, Spencer Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 19:32

content owiiiiiiiiii!

http://qui-mist-en-roman.weebly.com/
Volley
Spencer J. Fitzpatrick
Spencer J. Fitzpatrick
Informations
AVATAR : Kathryn Prescott

ANNÉE D'ÉTUDE : "En échec scolaire", échappée des griffes du système

DC : Allegra, Tess, Zélis

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : © blimey! (avatar) | © endless love & imagine dragons (signature)

MESSAGES : 157

Date d'inscription : 26/06/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: dix-neuf ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un cas désespéré, le lavage de cerveau ne m'a pas encore eu


MessageSujet: Re: « Tell the world I'm coming home » | absences de H., Tess, Spencer « Tell the world I'm coming home » | absences de H., Tess, Spencer Icon_minitime1Lun 14 Mar - 23:54

Coucou les copains ! Leche

Juste un petit message pour vous prévenir: ce n'est pas vraiment une absence, mais vu que la deadline pour pas mal de contraintes universitaires se rapproche, je risque d'être un peu en stand-by jusqu'aux alentours du 20 mars. J'essaierai d'être présente la dernière semaine, car après je pars en vacances (vous en saurez plus en temps voulu samson2 ), mais voilà, comme ça soyez prévenus Lovely Lovely

https://projet-weins.forumgratuit.org/
Tir à l'arc
J.
J. "Tempest" Nobunaga
Informations
AVATAR : Hideto Matsumoto

ANNÉE D'ÉTUDE : 6e année

DC : Abdonie

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Je suis la tempête de rose, insoumise, qui s'engouffre dans ton crâne pour te faire tout oublier. Il ne reste que la fête, la musique, la chanson, et la kyrielle de lumières qui te brûlent la rétine. L'alcool coule dans ta gorge, dans tes veines, t'échauffe le coeur et l'âme dans la plus belle et la plus paradisiaque cité qui soit.

Allez, beauté, laisse le capitaine du club de tir à l'arc te faire virevolter sur la piste!
CRÉDITS : Ehawee

MESSAGES : 96

Date d'inscription : 16/09/2015

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans l'élite, le gouvernement croit en moi


MessageSujet: Re: « Tell the world I'm coming home » | absences de H., Tess, Spencer « Tell the world I'm coming home » | absences de H., Tess, Spencer Icon_minitime1Ven 25 Mar - 15:21

Courage, choupette =)

Dieu sait comme je te comprends pour crouler moi-même sous le boulot U_u

http://qui-mist-en-roman.weebly.com/
Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: « Tell the world I'm coming home » | absences de H., Tess, Spencer « Tell the world I'm coming home » | absences de H., Tess, Spencer Icon_minitime1Sam 26 Mar - 3:57


26/03 — 11/04 2016

Je suis TELLEMENT à la bourre WOW WOW

Bref, coucou les chatons  heartt
Je vous annonce mon départ aujourd'hui (bon ok là il est 3h du matin mais en vrai je pars à 11h Arrow ) pour un petit roadtrip dans tout le Royaume Uni + en Irlande, et ce jusqu'au 11 avril ! ^^
Ensuite, je serai active et présente (pour sûr) pendant une semaine happy

Je file répondre à vos RPs, si j'ai pas le temps de tous les écrire avant de partir j'essaierai de les écrire dans le bus et de les poster en arrivant mais je vous garantis rien  han

Plein de gros bisous
Prenez soin de vous surtout,


456  456  456


https://projet-weins.forumgratuit.org/
Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: « Tell the world I'm coming home » | absences de H., Tess, Spencer « Tell the world I'm coming home » | absences de H., Tess, Spencer Icon_minitime1Lun 28 Mar - 14:16

Profite bien de ton voyaaaaage groupe

https://projet-weins.forumgratuit.org
Tir à l'arc
J.
J. "Tempest" Nobunaga
Informations
AVATAR : Hideto Matsumoto

ANNÉE D'ÉTUDE : 6e année

DC : Abdonie

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Je suis la tempête de rose, insoumise, qui s'engouffre dans ton crâne pour te faire tout oublier. Il ne reste que la fête, la musique, la chanson, et la kyrielle de lumières qui te brûlent la rétine. L'alcool coule dans ta gorge, dans tes veines, t'échauffe le coeur et l'âme dans la plus belle et la plus paradisiaque cité qui soit.

Allez, beauté, laisse le capitaine du club de tir à l'arc te faire virevolter sur la piste!
CRÉDITS : Ehawee

MESSAGES : 96

Date d'inscription : 16/09/2015

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans l'élite, le gouvernement croit en moi


MessageSujet: Re: « Tell the world I'm coming home » | absences de H., Tess, Spencer « Tell the world I'm coming home » | absences de H., Tess, Spencer Icon_minitime1Lun 28 Mar - 23:28

C'est trop cooool *.* profites à fond <3

http://qui-mist-en-roman.weebly.com/
Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: « Tell the world I'm coming home » | absences de H., Tess, Spencer « Tell the world I'm coming home » | absences de H., Tess, Spencer Icon_minitime1Lun 11 Avr - 14:39

Merciii les filles 456
Me voilà rentrée et AUJOURD'HUI, JE POSTE Rambo

https://projet-weins.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: « Tell the world I'm coming home » | absences de H., Tess, Spencer « Tell the world I'm coming home » | absences de H., Tess, Spencer Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TESS ❧ if we dare, we will succeed.
» TESS ♦ fall to pieces
» Roger Manesse ♦ Home's a lie
» Surveillance, explications et jolies fesses. [Pv-Tess]
» Rencontre amicale entre blondes [PV-Tess]