On a tous quelque chose à cacher.. [RP commun][Terminé]
Directeur Weins
Les bruits de pas
Les bruits de pas
Informations
AVATAR : Inconnu

DC : Aucun

CRÉDITS : Mad Hattress

MESSAGES : 437

Date d'inscription : 03/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Tu ne sauras pas.
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans le personnel et ces gosses me tapent méchamment sur le système


MessageSujet: Re: On a tous quelque chose à cacher.. [RP commun][Terminé] On a tous quelque chose à cacher.. [RP commun][Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 17:21

La grande brune a vite été relâchée. La revoilà dans la salle, l'air soulagé. Qu'avait-elle bien pu dire pour être libérée si vite? Et ce soulagement, est-il présent juste parce que son interrogatoire est fini, ou a-t-elle quelque chose à cacher?
Tous les élèves se regardaient à présent de travers. Qui croire? Comment faire encore confiance à son meilleur ami? Peut-il être le tueur? Une chose semblait certaine pour tout le monde : le coupable est dans la salle...

- « Edward O'Connors dans la salle tout de suite. »

Alors que l'appelé se dirigea vers la salle, la tension, déjà présente, augmenta d'un cran. Que va-t-il se passer? Une bagarre? Une rébellion pour tenter de s'échapper? Rien du tout?

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: On a tous quelque chose à cacher.. [RP commun][Terminé] On a tous quelque chose à cacher.. [RP commun][Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 18:44

Sans blague, mais c'était quoi ce merdier ? Personne ne comprenait donc ce qu'il se passait ou est ce que Frederic seul savait réfléchir de temps en temps ? Sans blague, mais il allait vraiment falloir que les autres abrutis qui peuplaient cette foutu salle commencent à réfléchir un peu ! Il y avait une toute autre raison de leur présence ici que celle du meutre. N'importe qui aurait du capter ça.

Combien de personne mourraient dans cette ville sans que personne n'y fasse attention ? Combien de toxicos crevaient ? Combien de gens maltraités finissaient par se suicider et que tout le monde s'en foutaient comme de l'an 40 ? Beaucoup trop pour que quiconque soit capable de les compter en tout cas. Mais merde, qu'un mort, en plus un adolescent que pas grand monde ne semblait vraiment connaître, attire autant l'attention ? Non, ce n'était pas normal. Il y avait un truc là dessous.

Mais bon. Pour le moment, Frederic était comme tout les autres, et ses nerfs commençaient à monter. Il commençait de façon TRES sérieuse à s'énerver. La drogue qui coulait dans ses veines n'allait pas sufire à le calmer et Naoki n'allait pas être en état de lui fournir une deuxième dose. Il se demanda l'espace d'un instant si Charlie ... Mais non, n'importe quoi, c'était une des seules drogues à laquelle elle ne touchait pas, et en tant que son meilleur ami (et plus les jeudis) il n'avait pas le droit de lui en demander. Manquerait plus que çà tiens, qu'il intoxique sa meilleure amie.

Il espérait que ce soit Naoki qui ait commis ce meurtre. Ou Tristan. Au moins comme ça, il aurait la paix, n'aurait ni à payer, ni à se faire réveiller à neuf heures du matin.

Et si c'était vraiment Calypso ?

N'importe quoi.

Bon sang, il rentrait dans leur jeu !

Oui, ce n'était qu'un jeu pour le Gouvernement. Ils voulaient quelque chose, le tout était de savoir quoi. Il soupira et retrouva sa place assis contre le mur, la tête dans les genous.

Non, vraiment, il n'y comprenait rien.


avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: On a tous quelque chose à cacher.. [RP commun][Terminé] On a tous quelque chose à cacher.. [RP commun][Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 19:18

    « Et merde ! » Fut les premiers mots que je prononçais en me levant ce matin, une nouvelle fois à la bourre, pour ne pas changer. A croire que je le fais exprès, bon d'accord, c'est le cas, mais je ne suis pas une lève-tôt, je déteste le matin, autant que l'après-midi d'ailleurs. En me voyant débouler dans le salon comme une furie, Aaron se mit à me réprimander, mais je ne l'écoutais même pas. Je prit une brioche, l'embrassait sur la joue et quittais l'appartement.

    En sueur. J'étais littéralement trempée de la tête aux pieds. Le sport n'a jamais été pour moi, je crois que j'ai renoncé au sport avant même de l'avoir commencé, alors piquer un cent mètres pour arriver quand même en retard à l'académie, très peu pour moi, mais la partie raisonnée de mon cerveau me l'avait tout de même ordonné et je ne m'étais pas fait prier. Être en retard c'est dans mon habitude, je ne vois pas pourquoi ça changerait.

    A bout de souffle, je poussais la grande porte du hall pour découvrir avec étonnement que presque tout le monde s'y trouvait. Mes sourcils se levèrent d'eux-même. Ils étaient tous là, à attendre quelque chose, seulement je n'avais aucune idée de ce que ça pouvait être et j'avais franchement la flemme de demander de quoi il s'agissait. Laissez-moi me remettre de mes émotions, c'est déjà assez dur de me lever le matin pour aller en cours...

    Les haut-parleurs crachèrent des paroles, je sursautai et émis un petit couinement assez pathétique. N'étant pas encore remise de mes émotions, je ne compris pas un mot de ce qui se disait, j'étais totalement perdue.

    « C'est quoi ce bord... » Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase qu'on m'ordonna de m'asseoir, le ton était tellement sec et strict que je ne bronchais pas et m'asseyais sagement, sans dire un mot. Finalement, j'aurais mieux fait de rester chez moi...

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: On a tous quelque chose à cacher.. [RP commun][Terminé] On a tous quelque chose à cacher.. [RP commun][Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 21:11

On a tous quelque chose à cacher.. [RP commun][Terminé] - Page 2 Tumblr_lp02zkW1Tz1qknazho1_500
    Golden se passa une main sur la joue et approcha sa tête de la glace. Elle avait des cernes immenses. Elle les recouvrit d'un fond de teint dans ses tons et poussa un petit soupire de contentement. Elle avait été convoquée au cabinet d'un inspecteur je-ne-sais-quoi pour le meurtre d'un élève qu'elle avait dut voir deux fois dans sa vie. Elle aurait aimer faire l'impasse dessus mais elle n'était pas débile : cela amènerait des soupçons sur elle ( comme si c'était son genre de tuer ... Etre une véritable salope oui, ça c'était tout elle ! Mais une tueuse, non ! ), elle n'avait pas besoin de cela. Elle était encore dans le vestiaire mais elle était restée seule, toutes les cherrios ayant déguerpies. Tant mieux, elle avait plus de place devant le miroir ! Elle détacha sa queue de cheval, faisant retomber ses boucles brunes sur ses épaules. Dire qu'elle avait passé une heure a les lisser ce matin, mais avec cette foutu humidité... Elle se fatiguait vraiment pour rien a vouloir donner a sa tignasse l'allure qu'elle désirait. Elle les laissa lâche et ajusta sa jupe. Elle n'avait pas le temps de se changer et enfila le gilet assortit de son uniforme avant de sourire a son reflet. Comme toujours elle aimait son image : celle d'une fille confiante, une gagnante a l'état pur. Malgré sa fatigue dut a la nuit dernière ou elle n'était pas parvenue a fermer l'oeil avant 5h du matin ( soit une heure avant de devoir se lever ), elle avait bonne mine, un sourire se dessinait doucement mais sûrement sur son visage et un éclat de malice brillait dans ses yeux marrons. Elle regroupa ses affaires dans son sac de sport en cuir crème et sortit du vestiaire. Elle envoya un regard rapide a l'horloge. Elle allait vraiment finir par être en retard. " Merde, je vais encore devoir courir " pensa t'elle avant de s'élancer, heureuse d'avoir garder ses chaussures de cheerleading et de ne pas avoir remis ses escarpins a talons.

    Après quelques tournants ou elle faillit déraper et donc se retrouver a quatre pattes sur le plancher elle arriva finalement a quelques pas de l'endroit et cessa de courir. D'un geste de tête elle remit sa chevelure de lionne en place et rejoignit les personnes présentes. Elle adressa un bref sourire tout aussi éphémère que superficiel a l'ensemble des personnes présentes et s'installa sur un tabouret. Elle enroula ses jambes contre les pieds en bois et ouvrit la fermeture de son sac pour y attraper son blackberry curve. Une photo d'elle allongée dans l'herbe, endormie, s'afficha, lui arrachant un sourire. Puis une moue déçue se dessina sur son visage " 0 messages ". Au moins il ne se passait rien de bien palpitant pendant qu'elle était coincée la sans savoir même pourquoi. Elle poussa un long soupire face a l'agitation de ses camarades tout en rangeant le téléphone. Puis elle posa ses coudes sur ses genoux, avant de faire reposer sa tête entre ses mains.

    " Mais merde quoi ! Je perds mon après-midi la ! C'est qui ce gars ? Ce John' ? C'est vraiment n'importe quoi d'être suspecter d'avoir tuer quelqu'un qu'on ne connait même pas ! " explosa finalement Golden d'une voix forte et agacée. Elle était consciente que tout le monde était dans la même situation qu'elle mais elle détestait le silence, quand tout le monde se taisait, il fallait toujours qu'elle l'ouvre. Cette journée ne faisait pas exception a la règle.

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: On a tous quelque chose à cacher.. [RP commun][Terminé] On a tous quelque chose à cacher.. [RP commun][Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 22:07

Il y a des jours comme ça où à peine levé, on s’est déjà que la journée sera du genre merdique à souhait. Un réveil qui ne sonne pas (tu peux me dire à quoi peut servir un réveil s’il n’est pas foutu de te faire sauter dans tes fringues ?!), un temps à ne pas faire sortir un chat dehors, et des cours aussi ennuyeux les uns que les autres au programme…Bref, une journée banale de cours…
C’est en arrivant au sein de l’académie qu’Edward comprit qu’il s’était trompé sur toute la ligne. La journée allait être riche en perspectives et rebondissements. Des gens au comportement plus que bizarre, il y en a dans toute école qui se respecte, mais là, c’était vraiment étrange. Les gens parlaient à messe basse, s’espionner, se montraient du doigt et courraient dans tous les sens plus que d’habitude.
En entrant dans le grand hall, il découvrit une immense foule où doute et suspicions étaient les maîtres mots. Mais que se passait-il ici ?!

Sa curiosité fût satisfaite quand il entendit la discussion entre James, un sportif comme lui, et deux autres filles : les gens étaient regroupés ici pour subir un interrogatoire par LE flic qui fait le plus parler de lui, et pas forcément dans les meilleurs termes. Pourquoi un tel raffut ?! Pour le meurtre qui fait actuellement craché le plus d’encre, celui de Jonathan Winson, élève de Weins, qui se serait fait assassiner par un de ses camarades. Aux dernières nouvelles, celle qui serait dans le collimateur n’était autre que Calypso Storm, la reine de l’académie, la dirigeante du quartier huppé, la…Bref, on le sait tous.

Edward avait lu tous les articles traitant du sujet, ceci pouvant être une histoire intéressante pour une de ces nouvelles…Mais il ne croyait pas Calypso coupable, non, il savait que non ! Bien qu’après les accusations contre elle, elle n’avait plus donné signe de vie, il n’y croyait pas. On lui faisait tout simplement porter le chapeau pour qu’elle perde de l’influence, de la notoriété…Elle gênait pas mal de monde à New-York et nombreux sont ceux qui aimeraient bien la voir tomber un de ces jours. Quoi de mieux alors qu’un scandale ?! « La reine déchue », « La reine a perdu son trône après avoir pratiqué sa propre justice » Il voyait déjà la une des journaux qui en feraient saliver plus d’un.

Un son strident suivit d’un hurlement le fit revenir à la réalité. Le haut parleur crachoter un son, un nom on dirait…
Des gens soufflaient de soulagement en voyant que ce n’étaient pas eux qui étaient appelés. D’autres se rongeaient toujours les sangs. La panique se lisait dans leurs yeux ?! Le reflet de la culpabilité ?! Ou tout simplement une pression trop lourde à supporter ?! Car après tout, c’étaient tous des jeunes de 16-18 ans à peine sorti de l’adolescence, voire pour d’autre pas encore…
Edward n’imaginait que trop bien l’ambiance qui régnait dans cette salle depuis l’ouverture de l’académie ce matin là : regards suspicieux, rumeurs, accusations puériles, tout était bon pour sortir son épingle du jeu.
En y regardant de plus près dans cette fameuse salle, il fût surpris du nombre de policiers qui y étaient présents. « Nous sommes que des gamins… »Il remarqua Nao et Fred en pleine discussion, et sachant très bien qu’elle était leur discussion, il préféra ne pas les rejoindre.
Tristan passa à côté d’Edward, sans le remarquer, les yeux dans le vague. Il venait de quitter la salle d’interrogatoire. L’assurance d’Edward chuta d’un cran. Que se passait-il dans cette foutue salle pour mettre Tristan dans cet état pareil ?!

Il alla se caler dans un coin un peu plus tranquille, bien que ce soit difficile dans cet espace confiné. Ce fût au tour de Nao, de James, et d’une brune qui ne connaissait pas. Les minutes passèrent, plus terribles les unes que les autres. Il savait qu’il y aurait droit lui aussi à cet interrogatoire et il n’avait pas envie de réfléchir à ce qu’il allait pouvoir dire. On verra sur le moment. Pour ne pas parler de ce que l’on ne souhaite pas révéler, il suffit de penser à ce que l’on souhaite vraiment dire…
Et puis soudain :

« Edward O’Connors dans la salle tout de suite »

Pas le temps de se poser plus de questions, ça y est, c’était à son tour. Il prit son temps et finit par rentrer dans la salle, sous le regard attentif des autres élèves.

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: On a tous quelque chose à cacher.. [RP commun][Terminé] On a tous quelque chose à cacher.. [RP commun][Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 14:27

    La tête baissée, le regard vers le sol, une main dans les cheveux. Les premiers signes d'un ennui total. Je regardais les gens aller et venir, sortir de cette salle complétement dépités ou avec le sourire aux lèvres. C'était frustrant, voilà, c'est le mot que je cherchais. Horriblement frustrant de ne pas savoir ce qui se tramais. Le hall ne se vidait toujours pas, quand quelqu'un sortait, il faisait place à quelqu'un d'autre qui entrait par une autre porte. Le brouhaha habituel avait complètement disparu, un silence de mort régnai dans la pièce, ce qui rendait la situation encore plus frustrante qu'elle ne l'était déjà. Je soupirais et levais doucement la tête.

    Golden, l'un des sous-fifres de Calypso et accessoirement l'un de mes passe-temps en ce qui concerne la critique passa devant moi et s'adossa au mur d'en face, je lui jetai un regard furtif avant de regarder autour de moi. Je croisais un Fred à bout de nerfs, un Edward songeur et une Golden... fidèle à elle même, scotchée à son stupide téléphone portable. Je finis par contempler le sol une nouvelle fois tout en jouant avec mes doigts. La nervosité semblait prendre le dessus sur moi à présent.

    Je perçus toutefois une bribe de conversation venant d'un groupe d'étudiant. Tout ce que je compris fut « Jonathan », « Calypso », « meutre » et « interrogatoire ». Mes yeux s’écarquillèrent comme des soucoupes. Un certain Jonathan avait interrogé Calypso et voulait nous tuer... ? La voix stridente de Golden me sorti brusquement de mes songes. Ma supposition était totalement fausse et à vrai dire totalement ridicule. Je souris de ma stupidité avant de jeter un nouveau coup d’œil aux élèves présent. Tous les regards étaient tournés vers celle qui venait de briser le silence, pas assez discrètement à mon goût. Je n'empêchais même pas les paroles qui sortirent subitement de mes lèvres. « Arrêtes de piailler comme ça, Avery. On est pas dans un poulailler ! »

    Je ne la connais pas, c'est vrai et j'avoue que j'ai tord de la détester simplement par ce que j'ai entendu différents ragots sur elle, surtout que ces soit-disant ragots sortaient de la bouche de certaines filles qui n'avaient pas vraiment l'air sympathique non plus. Je me demande d'ailleurs pourquoi je les ai écouté, surtout qu'en ce temps là, je ne savais même pas qui était cette fameuse « Golden ». Mais quand je l'avais enfin croisé dans les couloirs du lycée, rien qu'à voir son physique, elle m'avait tout de suite donné l'impression d'être l'une de ces garces populaire qui se croyaient tout permis et j'étais resté sur cette idée que je me faisais d'elle.

    Malgré tout ça, c'est grâce à elle que je sais ce qui ce passe. Ainsi donc, Calypso était suspectée d'être la meurtrière et c'est nous qu'ils interrogent. C'est le monde à l'envers. Je n'ai rien à leur dire à ses flics. Je ne suis au courant de rien. Je ne vais pas prendre le risque de fuir, au risque d’être soupçonnée de quelques chose moi aussi.

    « Edward O'Connors dans la salle tout de suite. »

    Mon regard se dirigea vers le principal intéressé. Edward se leva promptement et se dirigea vers la salle mystérieuse. Son visage n'exprimait absolument rien. Je me demandais à cet instant ce qu'il pouvait bien penser. En tous cas dans ma tête tout était clair.

    J'étais vraiment dans la merde. Je crois que nous l’étions tous d'ailleurs.

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: On a tous quelque chose à cacher.. [RP commun][Terminé] On a tous quelque chose à cacher.. [RP commun][Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 13:39

Ce fichu interrogatoire. Il avait été le premier à passer, des regards s'étaient braqué sur lui, il avait vu dans ces paires d'yeux un mélange de curiosité, de peur aussi, notamment sur le visage de cette blonde, il avait même entendu quelques chuchotements dans son dos. Il avait suffit de quelques bagarres pour que Tristan soit craint par la moitié de l'académie, comment ne pas paraître coupable avec un tel palmarès à son actif ? Évidemment qu'il était le suspect idéal.
L'interrogatoire ne s'était pas vraiment bien passé, il s'était bien rendu compte que ce policier l'avait anormalement persécuté avec ces questions tordues, il cherchait à lui faire avouer tout et n'importe quoi... Oui, le mec que vous avez retrouvé il y a 2 semaines avec 3 dents en moins, l'arcade et le nez pétés, c'était moi, mais commettre un meurtre? Jamais. Ou du moins, Tristan n'avait tué personne depuis qu'il avait quitté les gangs de la ville et qu'il essayait de se conduire bien. Il avait des accès de colère, ça, il ne le niait pas, mais ça n’entraînait souvent que des bagarres de coin de rue, des petits duels. Il envoyait son adversaire à l’hôpital, mais pas à la morgue.
Le hall était bondé d'élèves, ils attendaient tous d'être interrogé à leur tour et cela aurait été un euphémisme que de dire que le hall était bruyant. On ne s'entendait plus, on ne pouvait discerner qu'un brouhaha rempli de pleurs et de cris incompréhensibles. Il chercha des yeux un visage connu, quelqu'un avec qui discuter tranquillement, loin de cette agitation, mais il ne trouva personne, ou du moins, personne d'accessible. Il avait bien repéré Naoki et Fred dans un coin - encore en train de dealer ceux-là - mais tout de suite après, Naoki fut appelé dans la salle d'interrogatoire et Fred était bien trop défoncé pour soutenir une conversation de plus de 10 secondes. Le regard dans le vide, perdu dans ces pensées, il repensait à ce policier et à sa façon de le toiser, il avait quelque peu le sentiment qu'il finirait bientôt derrière les barreaux... Mais maintenant son destin était joué, il ne restait plus qu'à espérer qu'un autre con semble encore plus suspect que lui.
Alors que son esprit vagabondait, il senti une main empoigner son bras et entendit une voix de femme lui dire sèchement et précipitamment « Je peux savoir ce que Samson t’a dit ? C’est toi le coupable ? » Non mais pour qui elle se prenait celle là ? Elle croyait vraiment qu'il suffisait d'avoir le regard sombre et la voix dure pour qu'il lui raconte son interrogatoire ? Ah, c'était encore cette Brittany Johnson, décidément ils se croisaient souvent en ce moment, ça en devenait même suspect... Que faisait-elle ici ? Elle n'était pas une élève ni une professeur, Tristan en était certain ! Elle était là pour faire les interrogatoires elle aussi ? Elle faisait partie de la police ? Tristan réprima cette idée en entendant une voix annoncer « Brittany Johnson, dans la salle tout de suite. » Elle n'était donc pas de la police si elle aussi elle se faisait interroger... Dur d'y voir clair dans tout ça. Aussitôt que Brittany s'éloigna, Tristan se fraya un chemin à travers la foule, tentant en vain de trouver un coin tranquille. Il entendit des chuchotements dans son dos avec son nom qui revenait souvent « C'est Tristan qui l'a tué » ou même « On sait tous que Tristan est très violent ! ». Il y avait des gens dans cette académie pour croire qu'il était capable d'éventrer quelqu'un, il avait vraiment une très mauvaise réputation en fait.

Directeur Weins
Les bruits de pas
Les bruits de pas
Informations
AVATAR : Inconnu

DC : Aucun

CRÉDITS : Mad Hattress

MESSAGES : 437

Date d'inscription : 03/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Tu ne sauras pas.
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans le personnel et ces gosses me tapent méchamment sur le système


MessageSujet: Re: On a tous quelque chose à cacher.. [RP commun][Terminé] On a tous quelque chose à cacher.. [RP commun][Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 17:14

Le Hall est en effervescence. Les élèves s'accusent mutuellement, la peur fait place à l'énervement, à la violence. Ils sont terrorisés - il y a peut-être un meurtrier parmi eux. À côté d'eux. Derrière eux...
Ils se bousculent, s'agrippent les uns aux autres, cherchent des visages familiers dans la foule. Ils se battent, essayent de se sortir de cette galère. Personne n'a la conscience tranquille, tout le monde a quelque chose à se reprocher. Mais personne ne veut être désigné comme le meurtrier...

Pendant ce temps, Edward O'Connors referme la porte de la salle d'interrogatoire, soulagé. Pour ça au moins, il n'a rien à se reprocher. À moins que...? Il rejoint le Hall, et toujours dans la pièce, le policier le plus sexy de New-York, Samson Hugher, pousse un long soupir de découragement. C'est la catastrophe, il piétine comme pas possible. Ces gosses sont des têtes de noix. Soudain, la sonnerie de son portable - Womanizer de Britney Spears - le fait sursauter. Il décroche, répond. C'est son supérieur. Un trafiquant de drogue vient d'être arrêté dans le centre-ville, et Samson, qui a suivi l'enquête, est chargé de venir interroger le dealer de toute urgence. Une de ses collègues sera envoyée à Weins pour le remplacer le temps de son enquête, l'agent Tess Sayers.
Samson est déçu, pour une fois qu'il tenait un bon truc, ça lui file sous le nez.
Bref.

Il quitte illico la salle d'interrogatoire, se fraie un chemin parmi les élèves et file sur le lieu de l'arrestation.
Exactement à la même minute, une jeune femme sort d'une voiture de police. Ses yeux clairs scrutent l'Académie. Sa première vraie enquête depuis sept ans. Elle prend une grande inspiration, une bouffée de courage.

« Frederic Host, dans la salle, tout de suite. »

C'est parti.


https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: On a tous quelque chose à cacher.. [RP commun][Terminé] On a tous quelque chose à cacher.. [RP commun][Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 14:20

Putain de merde.

Maintenant, il allait devoir prouver à tout ces lycéens bornés, idiots et incapables qu'il n'avait pas tuer ce John Machin Bidule. Ca n'allait pas être facile mais étant donné qu'il se sentait plus ou moins bien en l'instant présent, cela devrait aller. Ca devrait.

Il vallait mieux qu'il soit en train de planer qu'en état de manque. La lucidité n'était pas présente, mais bon. Et puis quoi, il était innocent. Il n'aurait pas pu tuer ce type, qui qu'il soit. Non, il n'aurait pas pu, point barre. Lui le savait. Pas les autres abrutis qui peuplaient la salle et qui visiblement n'avait pas compris ce qu'il se passait exactement. Quoi que lui même n'en était pas sur. Mais il ne devrait pas être ici. Sans blague, il avait autre chose à foutre !

Et maintenant, l'interrogatoire. Il soupira et étrangement, sourit. Il n'avait pas à s'en faire.


avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: On a tous quelque chose à cacher.. [RP commun][Terminé] On a tous quelque chose à cacher.. [RP commun][Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 12:49

Depuis le début de la convocation Heather était resté non plus des autres Cheerladers.
Elle préferait se mettre un peu à l'écart soudainement, le brouhaha général de cette salle lui procurait un mal de crâne horrible et quelques vertiges. Une de ses petites doses quotidiennes aurait peut être put l'aider. Il faut dire que la nuit dernière elle s'était couché particulierement tard et dans un état plus que douteux pour ses amies. C'est ainsi qu'elle s'était réveillé du pied gauche et particulièrement de mauvaise humeur, la descente allait être compliqué aujourd'hui. Et voilà que les flics débarquaient dans l'école. Il ne manquait plus que ca franchement. D'ou ce bruit insupportable qui l'avait forcé à se mettre un peu à l'écart. Elle essayait de faire abstraction de tout ce qui l'entourait jusqu'au moment ou elle entendit :


« Frederic Host, dans la salle, tout de suite. »

Frédéric ? Je relevais rapidement la tête, ce qui me valut un coup dans le crâne de sa maudit mal de tête, affreux. Je le cherchais des yeux, en vain. Je finis donc par me relever plus difficilement que prévue pour le voir finalement partir suite à l'appel. Je me mordillais la lèvre. Il devait être completement à côté de ses pompes, sa risquait d'être compliqué pour lui. Mais bon, je ne me faisais pas plus de soucis que sa à son propos. Je savais qu'il était incondisionellement innocent. Malgré ses airs, il ne pourrait jamais tuer quelqu'un et encore moins le mettre dans l'état ou le corps avait été retrouvé. C'est donc une fois que le calme me fut revenu que je me rasseyait calmement cette fois ci, en attendant avec impatience mon tour. Contrairement aux autres j'étais loin d'être stressé, plus vite je serais passé, plus vite se sera réglé. Et puis, si cela se trouve, le coupable n'est peut être même pas un de nous alors...

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: On a tous quelque chose à cacher.. [RP commun][Terminé] On a tous quelque chose à cacher.. [RP commun][Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 16:53

      Aidan aurait voulu qu'ils se taisent, au début. Les voix montaient, la tension encore plus. À hurler comme ça, ils allaient se rendre fous, ou plus fous que d'habitude, et ça n'apporterait rien du tout. Mais au bout d'un moment, oh miracle, le dépravé avait réussi à s'isoler de tout ces guguss qui étaient sur le point de se taper dessus. À moins qu'ils se soient déjà tabassés ... Aucune idée ... Depuis le début, le jeune homme s'était tenu tranquille dans son coin, assis à même le sol, le menton posé contre sa poitrine, l'air d'être endormi. Personne ne lui prêtait attention, et c'était tant mieux comme ça. Aidan planait sérieusement, ayant réussi à s'injecter un ou deux trucs avant d'être obligé devenir squatter son bout de mur ici, à attendre que son nom soit annoncé par le haut parleur. C'était quoi déjà, l'affaire? Ah oui, un meurtre de ... de ... il ne savait plus qui. Tout ce que Aidan savait, c'était qu'il ne connaissait absolument pas celui qui avait été tué. Le drogué n'était pas à l'Académie depuis longtemps, il ne connaissait pas grand monde. Peut-être allait-ce jouer pour ou contre lui. D'un côté quel intérêt un junkie aurait eu de tuer? Mais d'un autre, on ne connaissait pas grand chose de lui, et c'était peut-être assez pour le montrer du doigt.

      Peu importe, il s'en fichait. Tout ce qu'il voulait en ce moment, c'était que ces tarés arrêtent de se hurler et se taper dessus, ça gâchait son moment de planitude. Hey ho, ce n'était pas gratuit, ce qu'il se payait! Alors si tout ces moments étaient gâchés à cause d'un stupide meurtre, alors là, ce n'était pas juste! Ceux qui les avaient enfermés là dedans devaient magnifiquement prendre leur pied, avec toute cette tension prête à éclater. Lui n'y prendrait pas part. Car Aidan ne fit rien, ne dit rien, et ouvrit à peine les yeux juste pour être certains que personne ne s'apprêtait à lui marcher, accidentellement ou pas, sur les pieds. À moins que quelqu'un vienne directement lui chercher des problèmes. Il n'était pas réputé pour être loquace, ni même sociable. En fait, il n'était pas réputé du tout, ce qui lui allait parfaitement. La tête penchée sur le côté, il ne se souciait plus de rien. On aurait pu le croire mort, s'il ne changeait pas de temps en temps de position, ou pour souffler sur une mèche de cheveux foncés qui lui retombait devant les yeux. Une pauvre épave assise dans un coin. Voilà tout ce qu'il était.

Directeur Weins
Les bruits de pas
Les bruits de pas
Informations
AVATAR : Inconnu

DC : Aucun

CRÉDITS : Mad Hattress

MESSAGES : 437

Date d'inscription : 03/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Tu ne sauras pas.
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans le personnel et ces gosses me tapent méchamment sur le système


MessageSujet: Re: On a tous quelque chose à cacher.. [RP commun][Terminé] On a tous quelque chose à cacher.. [RP commun][Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 10:11

Tandis que le jeune Frederic Host regagne le Hall, les regards se font de plus en plus méfiant. Déjà sept personnes sont passées et aucune n'a été appréhendée. Il reste quelques élèves qui se tiennent en retrait, comme ce drogué aux airs louches, Aidan McCord, ou bien la cheerleader un peu trop sage, Heather Van De Maansen. Sont-ils les coupables?
Tout le monde est suspect. Des bagarres commencent à éclater dans tous les coins, les accusations volent. On se méfie de son voisin, de sa meilleure amie. Tout le monde se comporte bizarrement...

Pendant ce temps, Tess Sayers se prépare pour le nouvel interrogatoire.

« Hypathie Lockhart, dans la salle, tout de suite. »




Rappel:

https://projet-weins.forumgratuit.org
Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: On a tous quelque chose à cacher.. [RP commun][Terminé] On a tous quelque chose à cacher.. [RP commun][Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 14:54

On a tous quelque chose à cacher.. [RP commun][Terminé] - Page 2 Tumblr_lpzzn9ZxYD1qjw1a3o1_500

L'excitation et l'angoisse qui émanaient des élèves sont facilement palpables. Adossée contre un mur, Allegra regarde tranquillement ses camarades commencer à se battre, à s'accuser. Son visage exprime, comme d'habitude, la neutralité la plus affligeante. Une mèche blonde et bouclée vient se poser sur son visage, s'échappant du chignon parfait que porte Allegra aujourd'hui. Vêtue de noir et blanc - ivoire, en fait - elle paraît complètement détachée de la scène. Personne ne s'est risquée à venir lui parler, à l'approcher ou même à l'accuser. Et pourtant, ce ne sont pas les regards assassins et soupçonneux qui manquent. Elle voit les filles ricaner - elle sait d'ores et déjà les rumeurs qui courent sur son compte. C'est Lockhart, la tueuse, cette traînée qui ne vit que pour le fric. Penser que ces chuchotements mesquins et bas atteignent la longiligne blonde, c'est se trouver à côté de la plaque. L'argent n'est qu'un problème secondaire dans sa vie. Elle en a, très bien, ce n'est pas le cas, tant pis. Elle sait que ces sales garces qui vomissent leur médiocrité sur tout ce qui est beau ne sont que des jalouses, frustrées et coincées. Un rictus se forme sur ses lèvres: si elle avait dû buter quelqu'un, ç'aurait plutôt été une de ces salopes plutôt que Winson. Certes, ils s'étaient disputés violemment, et si elle trucidait chaque personne avec laquelle elle se prenait la tête, le sang n'en finirait pas de couler..

Elle repère quelques têtes connues - celles des Cheerleaders évidemment, et d'autres qui l'intriguent. Elle tente de mettre son don d'observation en pratique, surveille ceux qui ont l'air suspects, ceux dont le regard fuit. Allegra ne fait pas attention aux bagarreurs - des accros à la baston, sans intérêt. Mais elle ne voit personne, contrariée, elle croise les bras sur sa poitrine, se concentre sur autre chose. Passe le temps. Elle déteste être coincée ici, avec autant de gens. Sartre - un écrivain français d'il y a plusieurs siècles - avait raison: l'Enfer, c'est les Autres. Et ils l'entourent.
Apparemment, le flic chargé de l'interrogatoire s'est cassé, une autre est venue le remplacer. Gé-niaaal. Et c'est pour payer des incompétents pareils que les impôts sont astronomiques? Elle secoue la tête d'un air dégoûté, lasse et énervée. Ses sourcils se fronce, elle perd sa légendaire patience. Elle change de position - elle se fera masser en rentrant, ce soir - et soupire.

Ils n'ont vraiment rien d'autre à faire.

« Hypathie Lockhart, dans la salle, tout de suite. »

Il y a un instant de silence - les regards se tournent vers elle, mais c'est trop tard, son visage est redevenu de pierre. Consciente des langues de vipère qui murmurent et des yeux d'aigles qui la scrutent, elle se fraie un chemin à travers la foule sans regarder personne. Comme si c'était normal. Comme si quelqu'un pouvait porter une accusation sérieuse contre elle sans passer pour un débile mental sérieusement retardé.

Comme si elle n'était pas intouchable.

https://projet-weins.forumgratuit.org/
Nine
Nine
Nine "Nina" Smith-Werthem
Informations
AVATAR : Taylor Warren

ANNÉE D'ÉTUDE : 2ème année

DC : Calypso R. Storm (à privilégier pour les MPs), Samson Hugher, James Miller, Harmony Chanteloup

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Tic tac tic tac. Les mois passent, me rapprochant de ma douce vengeance. Tic tac. J'arrive.
CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 77

Date d'inscription : 15/07/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 18 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: On a tous quelque chose à cacher.. [RP commun][Terminé] On a tous quelque chose à cacher.. [RP commun][Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 19:00

Nine s'ennuyait. Elle n'avait rien à faire ici. Les gens qui l'entourait étaient stupides et rien ni personne n'attirait son regard. Rien ni personne, sauf... une blonde qui traversa la foule d'un air supérieur. Nine sentit son rythme cardiaque s'accélérer : c'était elle... La tueuse avait tout de suite repéré cet air supérieur et hautain qui caractérisait si bien sa soeur, mademoiselle Hypathie Allegra Lockhart, sa prochaine victime. Nine ne se contenterait pas de la regarder mourir lentement, oh ça non. Elle avait attendu bien trop longtemps pour voir le dessin de sa vie agoniser. Non, Nine voulait lui faire regretter d'exister. Nine voulait se servir d'elle, l'utiliser, lui faire croire des choses et la tuer de ses propres mains. Les plans de la tueuse avaient toujours marchés, et cet assassinat n'y ferait pas exception.
Nine allait s'approcher de cette lâche sous le nom de Nina et allait devenir son amie. Comment, elle ne le savait pas encore mais nul doute que son cerveau déranger trouverait une solution. Nine allait forcer sa "soeur" à l'apprécier et alors qu'elle lui accorderait toute sa confiance, elle la tuerait lentement afin de voir la terreur, la souffrance et la tristesse dans son regard. Oh oui, elle regarderait sa soeur mourir en appelant à l'aide, elle regarderait sa soeur pleurer et à ce moment là elle lui trancherait la tête. Une fois que le corps aurait fini de se vider de son sang, Nine mettrait la tête de Allegra dans une boîte qu'elle enverrait à son "père" en laissant ce simple mot : "Tu n'aurais jamais dû m'abandonner" et elle disparaîtrait. Cet homme qui se prétendait père modèle verrait la tête de sa petite fille chérie dans une boîte et hurlerait à s'en fendre la gorge. Nine se délecterait de ce cri de douleur, le même cri qu'elle avait poussé lorsqu'elle avait compris que son père choisissait Allegra. Et puis Nine repartirait en Autriche puisque plus rien ne la retiendrait ici. Elle repartirait l'esprit en paix puisqu'elle aurait enfin accomplie ce qu'elle voulait faire depuis tant d'années. La tueuse Nine Werthem ne trouverait jamais le repos tant que sa soeur vivrait. Une fois cette dernière éliminée, elle pourrait enfin cesser de tuer. Nine tuait les gens en imaginant que c'était sa soeur à la place. Nine étripait les gens en pensant étriper sa soeur, Nine s'exerçait à tuer afin de faire souffrir le plus possible sa soeur. Nine était folle.

C'est donc avec un regard noir et tranchant que Nine suivit des yeux Allegra sortir de la pièce. Puis elle se sentit observée et tourna rapidement la tête vers sa droite. Ses yeux croisèrent ceux d'un grand brun qui baissa les yeux dès qu'ils rencontrèrent ceux de Nine. La tueuse en avait assez d'attendre avec ces moins que rien. Alors la tueuse se mit en marche afin d'aller tuer. Elle trouva une porte que personne n'avait vu. Il y avait deux gardes qui la laissèrent passer lorsqu'elle prétexta une envie pressante. Personne ne la suivait et elle savait que les policiers ne feraient plus sortir d'autres personnes tant qu'elle ne serait pas revenue. Si elle revenait... Elle s'aventura dans les grands couloirs vides de l'Académie en souriant : elle allait tuer.

http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Directeur Weins
Les bruits de pas
Les bruits de pas
Informations
AVATAR : Inconnu

DC : Aucun

CRÉDITS : Mad Hattress

MESSAGES : 437

Date d'inscription : 03/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Tu ne sauras pas.
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans le personnel et ces gosses me tapent méchamment sur le système


MessageSujet: Re: On a tous quelque chose à cacher.. [RP commun][Terminé] On a tous quelque chose à cacher.. [RP commun][Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 19:51

Alors que Hypathie Allegra Lockhart venait de finir son interrogatoire, Nine Werthem, connue dans l'Académie sous le nom de Nina, sortait du hall sous prétexte d'envie pressante. Au moment même où Nine passait la porte du hall, Allegra sortait de la salle d'interrogatoire. Les deux filles se dirigèrent presque instinctivement vers la sortie du bâtiment puisque, après tout, personne ne les surveillaient...
Au même moment, Samson Hugher revenait du commissariat alors que personne ne s'y attendait.
Quelques instants plus tard, le temps de permettre à n'importe quelle personne ne se déplacer de l'intérieur de l'Académie à l'allée des brumes, Samson Hugher entendit un cri.

Pour découvrir la fin de l'intrigue :
Cliquez ici


Ce sujet est maintenant fermé. Aucun de vous ne peut agir dans le Post de Conclusion de l'intrigue mais vous pouvez bien évidemment en être les spectateurs. Dans le RP, vos personnages sont dans le hall, mais Hors RP, vous pouvez aller voir qui est le coupable et pourquoi a-t-il tué...

https://projet-weins.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: On a tous quelque chose à cacher.. [RP commun][Terminé] On a tous quelque chose à cacher.. [RP commun][Terminé] - Page 2 Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Salut. T'es qui ? [PV Naoki] [Terminé]
» Mini-Intrigue n°1 : Braquage de Banque [RP Commun]
» "Il y a une chose plus grave que la trahison, c'est la bêtise." [Jon/Fred]
» Je crois bien qu'on a perdu mon dossier scolaire quelque part!
» I'm a magician ! - TERMINÉ