-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Interrogatoire n°1 ▬ Tristan Gallagher [Terminé]
Samson
Samson H. Hugher
Samson H. Hugher
Informations
AVATAR : Peter Facinelli

DC : Calypso Storm (à privilégier pour les MPs), Nine Werthem, James Miller et Harmony Chanteloup

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : Je suis le policier le plus sexy de tout New-York ! Comment ça vous ne me croyez pas ?! J'vous le permet pas ! Tiens... pour la peine tu vas allez faire un séjour anticipé en prison, hein ! Non mais oh ! On ne critique pas la loi et JE représente la loi !

Faudrait que vous m'expliquiez un truc : pourquoi toutes les filles qui passent devant moi ne se retourne pas sur mon passage ? J'suis pourtant super sexy comme mec, bien plus que n'importe quel humain normal ! Non ?! QUOI ?! Tu oses dire que j'suis moche ?! Allez hop ! Prison toi aussi ! Le prochain qui ricane...
Qui ?! Qui vient de ricaner ?!
CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 72

Date d'inscription : 09/07/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 44 ans
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Interrogatoire n°1 ▬ Tristan Gallagher [Terminé] Interrogatoire n°1 ▬ Tristan Gallagher [Terminé] Icon_minitime1Lun 18 Juil - 16:16

Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir dire, hein ? C'était la première fois que Samson était en charge d'une enquête sur un crime comme celui du jeune Winson. Généralement on le chargeait des enquêtes banales, de routines comme celles des viols, des vols et des drogués. Mais jamais, Ô grand jamais, on ne l'avait chargé d'une enquête aussi importante ! Enfin quoi, merde ! Il n'était qu'un policier, pas un enquêteur qualifié ! Remarque, peut être que c'était justement parce qu'il n'était pas qualifié qu'on le mettait sur cette enquête ? Ses supérieurs avaient-ils vraiment envie que l'enquête soit éclaircie ? Après tout il y avait plusieurs enquêteurs beaucoup plus qualifiés que Samson dans le commissariat ! C'était sur la demande des parents de Jonathan Winson que l'enquête avait été ouverte. Mais pourquoi avait-on accepté cette demande alors que tant d'autres parents demandaient une enquête sur la disparition de leurs enfants sans être exhaussés ? Et puisqu'on l'avait accepté, pourquoi ne mettait-on pas des personnes qualifiées sur l'affaire ? Samson n'était qualifié qu'en mattage d'arrière-train féminin et en blagues nulles alors pourquoi le mettait-on sur une affaire qui paraissait aussi importante ? Ses supérieurs ne voulaient pas qu'on trouve le coupable ? Si oui, était-il dans les proches du gouvernement ou faisait-il partit de cette Police Secrète dont on chuchotait l'existence dans le commissariat ?

- « Tristan Gallagher, dans la salle tout de suite. »

Si ses supérieurs ne voulaient pas que l'enquête avance, Samson pouvait tout à fait se la couler douce et ne rien foutre. Mais peut être qu'il se trompait sur l'avis de ses supérieurs et en plus, il avait un curieux pressentiment... C'était un peu comme un fourmillement dans les mains : il sentait que cette affaire de meurtre cachait plus de chose que ce que voulait faire croire les journaux.
La porte s'ouvrit et deux policiers firent entrer un grand brun à l'air effrayé. Les policiers le firent s'asseoir sur une chaise, en face de Samson. La pièce était vraiment glauque et Samson ne préférait pas essayer de découvrir d'où provenait le sang séché sur les murs. Mais remarque cette atmosphère pesante avait ses avantages puisque le fameux Tristan semblait encore moins à l'aise. La salle était plutôt petite avec des murs d'un blanc que le temps avait vieilli et sali, sur le sol le carrelage semblait avoir des années et à certains endroits des petites tâches brunes comme sur les murs semblaient n'avoir pas voulu partir au lavage.

- « Sachez tout d'abord que mentir serait stupide dans votre situation et que si j'ai des doutes quant à vos réponses, j'ai parfaitement le droit de vous coffrer pour meurtre et en profiter pour vous faire passer au rayons-anti-mensonges. »

Au centre de la pièce, une table créait une sorte de barrière entre Tristan et Samson. Sur la table, il y avait un espèce de petit engin connu seulement de la police qui servait à interroger les gens sans qu'ils ne s'en rendent compte. Pour Tristan, l'objet devait ressembler à un petit objet de décoration mais il ne pouvait absolument pas se douter que cet objet enregistrait ses moindre faits et gestes depuis qu'il s'était assis. Aucun élève d'ailleurs ni aucune personne étrangère au service du commissariat pouvait savoir ce qu'était cette petite boîte noire avec de jolis petits traits de différentes couleurs. En fait les traits de couleurs étaient de minuscules caméras qui enregistraient le comportement de l'individu sans montrer leurs présences. Le cube noir ne ressemblait à rien d'autre qu'à un objet de décoration et personne ne serait capable de voir les micros-caméra et les micros miniatures cachés dedans. Il aurait fallu avoir un oeil capable de voir à travers les objets et ça, il n'y en avait que dans les films !

- « Où étiez-vous la nuit du 24 Octobre ? »

Une fois que le jeune eut répondu, Samson écrivit quelques mots sur la feuille qu'il avait devant lui.

- « Quelqu'un peut le confirmer ? »

http://Weins-Academie.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Interrogatoire n°1 ▬ Tristan Gallagher [Terminé] Interrogatoire n°1 ▬ Tristan Gallagher [Terminé] Icon_minitime1Lun 18 Juil - 18:05

Alors que Tristan pénétra dans la salle d’interrogatoire, la salle se chargea perceptiblement d’électricité. La tension qui émanait de cette pièce était pesante et déstabilisante. Pourquoi est-il là déjà ? Pour ce banal meurtre ? Il y avait déjà eu tant de meurtres dans cette ville, pourquoi en faire toute histoire aujourd'hui ? Pourquoi s’évertuer à trouver un assassin alors qu'il y en a des centaines dans la ville, ce n'est pas une arrestation qui changera la donne et le destin de cette ville. Non, elle était misérablement vouée à plonger dans un sombre cauchemar avec ce foutu gouvernement, ces incapables. Qui maintenait l'ordre aujourd'hui ? Cet espèce de policier avec ces allures de cow-boy ? Probablement pas. Il passait certainement le plus clair de son temps à mater les filles plutôt qu'à travailler. D'ailleurs, l'interrogatoire avec l'autre brune sulfureuse qu'il avait bousculé tout à l'heure risquait d'être intéressant, Tristan était sûr qu'elle n'hésiterait pas à user de ces charmes, et il est fort à parier que le beau policier n'en serait que tout retourné.
Quoi qu'il en soit, en ce moment même c'était lui qui était devant le policier, et c'était lui qui devait user de ces charmes – quels charmes ?! - pour se sortir de cette merde. Oui il était dans la merde, et dans une grosse. Il avait envie de s'enfuir, de courir sans se retourner. Pourquoi avait-il atterri dans cette Académie à la noix déjà? Ah oui, pour 'apprendre à contrôler sa violence' comme dirait l'autre. Tu parles, depuis qu'il était ici Tristan n'avait eu que des problèmes. Des bagarres à tout va, des histoires de drogues, du sang sur les mains...Il n'allait pas sortir indemne de cette nouvelle histoire, il le savait. S'il ne se faisait pas coffrer pour ce meurtre, il se ferait embarquer pour autre chose, ce policier et son regard de con trouverait forcement quelque chose. Rien qu'à voir sa manière de commencer l'interrogatoire, ca allait être corsé...

- « Sachez tout d'abord que mentir serait stupide dans votre situation et que si j'ai des doutes quant à vos réponses, j'ai parfaitement le droit de vous coffrer pour meurtre et en profiter pour vous faire passer au rayons-anti-mensonges. »

C'était exactement ce à quoi Tristan s'attendait, à de l'intimidation pure et dure. Il le menaçait de le coffrer pour meurtre ? Oh ben ça serait pas la première fois... Il voulait le passer au rayons-anti-mensonges ? Oh ben ça serait pas la première fois non plus, il avait fini par apprendre à être plus fort que la machine et à contrôler ces émotions quand il le fallait. Pour l'instant, il perdait juste un peu pieds, mais il avait besoin de se montrer sûr de lui, de répondre efficacement aux questions et ce, sans la moindre trace de doute ou de peur dans sa voix.

- « Où étiez-vous la nuit du 24 Octobre ? »
- « Le 24 ? C'était un vendredi me semble-t-il. J'étais passé voir ma mère adoptive, Miss Gallagher. Elle habite en centre ville. C'est un de nos petits rituels depuis je suis à l'Académie, je passe la voir tout les vendredi soir, on mange ensemble puis je rejoins mon dortoir à Weins. Je suis parti plus tôt ce soir là car on s'est engueulés... Pour une broutille comme d'habitude, rien de grave, et je suis rentré directement à l'Académie. »

Il avait essayé de raconter les faits avec aplomb et sureté dans la voix, mais n'était pas vraiment certain d'y être arrivé. Ce vieux schnock de policier était déstabilisant. Il avait omis volontairement quelques passages, comme celui où il se retrouve à dizaine de mètres d'une bagarre, pas besoin de s'enfoncer un peu plus. Il avait déjà bien assez à se reprocher.

- « Quelqu'un peut le confirmer ? »

Évidemment que Miss Gallagher pouvait le confirmer, elle voulait que son fils adoptif se remette dans le droit chemin, elle ne le laisserai pas aller en prison, qu'importe ce qu'il ai pu se passer cette nuit là.

- « Vous pouvez aller interroger Miss Gallagher, elle vous confirmera que j'étais avec elle ce soir là. »

Samson
Samson H. Hugher
Samson H. Hugher
Informations
AVATAR : Peter Facinelli

DC : Calypso Storm (à privilégier pour les MPs), Nine Werthem, James Miller et Harmony Chanteloup

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : Je suis le policier le plus sexy de tout New-York ! Comment ça vous ne me croyez pas ?! J'vous le permet pas ! Tiens... pour la peine tu vas allez faire un séjour anticipé en prison, hein ! Non mais oh ! On ne critique pas la loi et JE représente la loi !

Faudrait que vous m'expliquiez un truc : pourquoi toutes les filles qui passent devant moi ne se retourne pas sur mon passage ? J'suis pourtant super sexy comme mec, bien plus que n'importe quel humain normal ! Non ?! QUOI ?! Tu oses dire que j'suis moche ?! Allez hop ! Prison toi aussi ! Le prochain qui ricane...
Qui ?! Qui vient de ricaner ?!
CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 72

Date d'inscription : 09/07/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 44 ans
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Interrogatoire n°1 ▬ Tristan Gallagher [Terminé] Interrogatoire n°1 ▬ Tristan Gallagher [Terminé] Icon_minitime1Lun 18 Juil - 20:25

Samson n'avait pas du tout apprécié le regard que lui avait lancé ce brun à l'air stupide. Non mais oh ! Depuis quand on regardait d'un air méprisant la police, hein ? Enfin, heureusement, le regard méprisant avait vite disparut lorsque Samson avait parlé. Là, le gamin avait semblé se ratatiner sur place, comme s'il avait quelque chose à cacher...

- « Le 24 ? C'était un vendredi me semble-t-il. J'étais passé voir ma mère adoptive, Miss Gallagher. Elle habite en centre ville. C'est un de nos petits rituels depuis je suis à l'Académie, je passe la voir tout les vendredi soir, on mange ensemble puis je rejoins mon dortoir à Weins. Je suis parti plus tôt ce soir là car on s'est engueulés... Pour une broutille comme d'habitude, rien de grave, et je suis rentré directement à l'Académie. »

Bah voyons... C'était tellement facile de dire qu'on était rentré "directement à l'Académie". Quel jeune aujourd'hui rentrait directement se coucher lorsqu'il s'était engueulé avec sa mère, adoptive ou non. Ce petit abruti pensait vraiment que Samson allait passer sur le sujet ? Il pensait vraiment que Samson était assez stupide pour ne pas relever l'impossibilité de ce qu'avait dit l'élève ?

- « Vous pouvez aller interroger Miss Gallagher, elle vous confirmera que j'étais avec elle ce soir là. »

Bah évidemment qu'elle allait le confirmer. Les parents ne gagnaient pas grand chose à envoyer leurs enfants en prison, mis à part de l'argent, de la réputation et bon... voilà quoi. Donc évidemment que Samson allait vérifier le témoignage de cette Miss Gallagher mais il connaissait déjà la réponse. Les parents étaient près à mentir pour protéger leurs enfants.

- « N'essayez pas de me faire croire que vous êtes rentré directement à l'Académie après votre dispute avec votre mère adoptive. Où êtes-vous allé après être sortit de chez Miss Gallagher ? Je veux des lieux précis, pas des endroits approximatifs ! »

Et Samson s'attendait à ce que Tristan lui dise tout clairement. Il avait énormément de personne à interroger et n'avait pas spécialement envie d'avoir à utiliser la torture. Oui parce que Samson voulait des résultats et que même s'il n'aimait pas la torture, il y avait parfois des fois où il fallait agir.

- « Quelles étaient vos relations avec Jonathan Winson ? Aviez-vous quelque chose à lui reprocher ? Lui en vouliez-vous pour une raison précise ?»

Là encore Tristan mit du temps à répondre, ce qui mit la puce à l'oreille de Samson. L'étudiant devait avoir quelque chose à cacher pour répondre aussi lentement...

- « Quelles sont vos relations avec mademoiselle Calypso Ruby Storm. Et quand l'avez-vous vue pour la dernière fois ? »

Passer du coq à l'âne, c'était une technique parfaite pour embrouiller l'esprit de celui qu'on interroge. L'ambiance dans la salle n'avait pas changée, elle s'était même empirée car Samson commençait à en avoir marre que le garçon mette autant de temps à répondre. Il avait l'air de faire attention à ce qu'il disait, ce qui avait pour simple mérite le fait d'énerver encore plus Samson et de le faire soupçonner encore plus ce Tristan Gallagher. Il allait arrêter d'essayer de faire disparaître la peur de sa voix, merde ?! C'était tout à fait normal qu'un élève ait peur d'un policier quand on l'interrogeait sur un meurtre. Mais que l'élève essaye de ne pas paraître apeuré, ça c'était étrange et suspect...

http://Weins-Academie.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Interrogatoire n°1 ▬ Tristan Gallagher [Terminé] Interrogatoire n°1 ▬ Tristan Gallagher [Terminé] Icon_minitime1Mer 20 Juil - 16:56

Tristan avait tout fait pour paraître convaincant lors des premières questions, mais il était tendu et n'était pas sur d'avoir réussi à tout faire gober à l'autre abruti de flic. Enfin bon, ce flic aussi ne paraissait pas très à l'aise, il était probablement tellement nul que c'était la première fois qu'on lui confiait une telle enquête. S'il savait ! Il ne trouvera jamais le coupable, alors bon courage à lui ! Va falloir qu'il s'accroche s'il ne veut pas finir par s'arracher les cheveux avec tous les menteurs professionnels qui traînent dans l'académie, et Dieu sait qu'on ne les compte pas sur deux mains les menteurs dans l’académie.

- « N'essayez pas de me faire croire que vous êtes rentré directement à l'Académie après votre dispute avec votre mère adoptive. Où êtes-vous allé après être sortit de chez Miss Gallagher ? Je veux des lieux précis, pas des endroits approximatifs ! »

Des lieux précis ? Ce mec pensait vraiment que Tristan allait dire la vérité et balancer qu'il était passé près du lieu où on avait retrouvé le corps ? Manquerait plus que ça, qu'il se mette à dire la vérité, ce policier bidon croyait vraiment avoir débarqué dans un monde de bisounours... Pauvre de lui. Les autorités devaient penser que l'enquête n'aboutirait pas, surtout dans une ville comme celle là, du coup ils ont collé leur agent le plus nul, histoire de pas gâcher le potentiel des meilleurs dans une affaire comme celle là... Gouvernement de merde, comme d'habitude. Et dire que Tristan avait encore assez de foi pour croire que cette ville pourrait changer, il se mettait le doigt dans l’œil, qui pourrait changer une ville corrompue et violente à ce point ?

- « Non c'est vrai, je ne suis pas rentré immédiatement. Je me suis baladé en centre ville, je cherchais un tabac ouvert, mais à cette heure là j'en ai pas trouvé. Du coup je suis rentré, j'ai du faire un détour pour éviter le Quartier Nord et je suis passé près de l'intersection entre le Quartier Nord et le Quartier Est, près du lieu du crime en fait je crois bien... Mais c'était tôt dans la soirée et je n'ai rien vu de suspect quand j'y suis passé. »

Voilà ce qu'il appelait la vérité arrangée. Inutile de préciser qu'il avait croisé des personnes lors de sa ballade. Ça ne ferait que rallonger cet interrogatoire déjà bien trop long à son goût. Prochaine question.

- « Quelles étaient vos relations avec Jonathan Winson ? Aviez-vous quelque chose à lui reprocher ? Lui en vouliez-vous pour une raison précise ?»

Quelles étaient ses... quoi ? Ses relations ? Vous appelez ça des « relations » ? Tristan ne pouvait tout simplement pas supporter le fait que ce gosse de riche soit pour le gouvernement, mais il ne lui avait jamais parlé, non, il préférait le cassage de gueule, plus efficace... Il prit son temps pour répondre, jugeant chaque mot et leur valeur, sachant pertinemment que cette réponse était décisive et que c'était elle qui pouvait le conduire derrière les barreaux.

- « Je ne connaissais pas vraiment Jonathan... En fait c'était simplement sa réputation qui le précédait. Gosse de riche hein ? Comme tout les autres en fait. Il était très pro-gouvernement ce je ne supportais pas trop en réalité. Et bien qu'on aurait pu en arriver aux mains pour toutes les fois où je l'ai entendu crier ô combien le gouvernement était génial, on ne s'est jamais frapper l'un sur l'autre. »

Posé, il avait tenté de ne pas s’énerver en pensant à l'autre, et avec succès. Il ne voulait pas finir en prison à cause de cet abruti de gosse de riche qui se croyait tout permis, il a eu ce qu'il méritait, c'est tout ! Next.

« Quelles sont vos relations avec mademoiselle Calypso Ruby Storm. Et quand l'avez-vous vue pour la dernière fois ? »

Ah ben ça, c'était une bien belle histoire sa relation avec Calypso. Une histoire du genre "je profite de ma belle gueule pour essayer de t'approcher".

« Comme vous le devez savoir, Calypso est la dirigeante du Quartier Nord. En fait j'aimerais déménager hors du campus pour habiter dans ce quartier là, du coup j'ai essayé de l'approcher l'autre jour à la bibliothèque, mais elle m'a méchamment jeté... C'est la dernière fois que je l'ai vu, c'était jeudi. »

Il ne chercha même pas à cacher quoi que ce soit au policier à propos de Calypso, il n'avait rien à cacher. Et puis il suffisait qu'il dise un truc de travers pour que cet interrogatoire s’éternise, et il n'en avait absolument pas envie.

Samson
Samson H. Hugher
Samson H. Hugher
Informations
AVATAR : Peter Facinelli

DC : Calypso Storm (à privilégier pour les MPs), Nine Werthem, James Miller et Harmony Chanteloup

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : Je suis le policier le plus sexy de tout New-York ! Comment ça vous ne me croyez pas ?! J'vous le permet pas ! Tiens... pour la peine tu vas allez faire un séjour anticipé en prison, hein ! Non mais oh ! On ne critique pas la loi et JE représente la loi !

Faudrait que vous m'expliquiez un truc : pourquoi toutes les filles qui passent devant moi ne se retourne pas sur mon passage ? J'suis pourtant super sexy comme mec, bien plus que n'importe quel humain normal ! Non ?! QUOI ?! Tu oses dire que j'suis moche ?! Allez hop ! Prison toi aussi ! Le prochain qui ricane...
Qui ?! Qui vient de ricaner ?!
CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 72

Date d'inscription : 09/07/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 44 ans
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Interrogatoire n°1 ▬ Tristan Gallagher [Terminé] Interrogatoire n°1 ▬ Tristan Gallagher [Terminé] Icon_minitime1Mer 20 Juil - 19:18

- « Non c'est vrai, je ne suis pas rentré immédiatement. Je me suis baladé en centre ville, je cherchais un tabac ouvert, mais à cette heure là j'en ai pas trouvé. Du coup je suis rentré, j'ai du faire un détour pour éviter le Quartier Nord et je suis passé près de l'intersection entre le Quartier Nord et le Quartier Est, près du lieu du crime en fait je crois bien... Mais c'était tôt dans la soirée et je n'ai rien vu de suspect quand j'y suis passé. »

Ah bah voilà ! Samson arbora un petit sourire moqueur. Il l'avait sentit que le garçon mentait ! Il l'avait sentit ! Eh oui ! Hum hum... Qu'est-ce qu'il avait dit le gamin ? Haha ! Il s'était baladé près du lieu du meurtre ! Ça aussi Samson l'avait dit ! Encore une fois, il avait R-A-I-S-O-N ! Quoi ? Rien vu de suspect ? Mouais... Ça par contre c'était louche... Rien vu de suspect ? Impossible ! Tout était suspect dans New-York ! M'enfin, Samson décida de laisser passer l'ambiguïté parce qu'il avait encore une horde d'interrogatoire à donner. Au pire il convoquerait Tristan au commissariat et puis voilà !

- « Je ne connaissais pas vraiment Jonathan... En fait c'était simplement sa réputation qui le précédait. Gosse de riche hein ? Comme tout les autres en fait. Il était très pro-gouvernement ce je ne supportais pas trop en réalité. Et bien qu'on aurait pu en arriver aux mains pour toutes les fois où je l'ai entendu crier ô combien le gouvernement était génial, on ne s'est jamais frapper l'un sur l'autre. »

Haha ! Un mobile ! Un mobile ! Pour des raisons d'idéologies, bien sûr ! Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ?! (non ne répondez pas à cette question tout haut, s'il vous plaît !) Tristan avait tué Jonathan parce qu'ils n'avaient les mêmes avis sur la question du gouvernement ! Bien sûr ! Euh... Mais est-ce qu'on allait jusqu'à étriper juste pour une question d'idéologie ? Euh... Sans doute pas ! Tuer, d'accord ! Étriper ? Non ! Les jeunes n'étaient pas des nazis du XXème siècle ! Et puis même si c'était le cas, les nazis n'étripaient pas ! Enfin du peu qui restait du cours d'histoire dans la mémoire de Samson, non.

- « Comme vous le devez savoir, Calypso est la dirigeante du Quartier Nord. En fait j'aimerais déménager hors du campus pour habiter dans ce quartier là, du coup j'ai essayé de l'approcher l'autre jour à la bibliothèque, mais elle m'a méchamment jeté... C'est la dernière fois que je l'ai vu, c'était jeudi. »

Qui dans cette putain de ville pouvait ignorer que Calypso Storm était la Dirigeante du Quartier Nord ? Hum ? Personne ! Si vous l'ignoriez, vous finissiez décapité dans une ruelle sombre. D'ailleurs ça ne plaisait pas au gouvernement qu'une prostituée de luxe et en plus un membre de l'Académie Weins dirige une partie de New-York. Ça faisait des années que la police essayait d'infiltrer le Quartier Nord pour le faire tomber de l'intérieur mais ça n'avait jamais marché. Les seules choses qui s'étaient effondrées n'étant que les têtes des infiltrés.
Enfin bref, ce Tristan ne cachait pas le fait que c'était un faux-cul ce qui n'étonna pas plus que ça Samson. De toute façon c'était écrit sur son visage alors bon...
Bon... On allait pas y passer quatre ans à ce putain d'interrogatoire, non ?!

- « Vous pouvez retourner dans le hall. Nous vous recontacterons si nous avons de nouveau à vous interroger. »

http://Weins-Academie.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Interrogatoire n°1 ▬ Tristan Gallagher [Terminé] Interrogatoire n°1 ▬ Tristan Gallagher [Terminé] Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Interrogatoire n°5 ▬ Nine Werthem [Terminé]
» Interrogatoire n°6 ▬ Edward O'Connors [Terminé]
» Interrogatoire n°2 ▬ Naoki Natureku [Terminé]
» Interrogatoire n°3 ▬ James Miller [Terminé]
» Interrogatoire n°4 ▬ Brittany Johnson [Terminé]