Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Interrogatoire n°5 ▬ Nine Werthem [Terminé]
Samson
Samson H. Hugher
Samson H. Hugher
Informations
AVATAR : Peter Facinelli

DC : Calypso Storm (à privilégier pour les MPs), Nine Werthem, James Miller et Harmony Chanteloup

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : Je suis le policier le plus sexy de tout New-York ! Comment ça vous ne me croyez pas ?! J'vous le permet pas ! Tiens... pour la peine tu vas allez faire un séjour anticipé en prison, hein ! Non mais oh ! On ne critique pas la loi et JE représente la loi !

Faudrait que vous m'expliquiez un truc : pourquoi toutes les filles qui passent devant moi ne se retourne pas sur mon passage ? J'suis pourtant super sexy comme mec, bien plus que n'importe quel humain normal ! Non ?! QUOI ?! Tu oses dire que j'suis moche ?! Allez hop ! Prison toi aussi ! Le prochain qui ricane...
Qui ?! Qui vient de ricaner ?!
CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 72

Date d'inscription : 09/07/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 44 ans
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Interrogatoire n°5 ▬ Nine Werthem [Terminé] Interrogatoire n°5 ▬ Nine Werthem [Terminé] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 15:26

Il avait foutu dehors cette espèce de pimbêche brune pétant plus haut que son cul ! Enfin débarrassée d'elle et de ses foutues avances destinées à le déstabiliser ! En plus elle avait failli réussir ! Heureusement que Samson avait pensé à autre chose sinon il lui aurait tout raconté sur tout ce qu'il avait trouvé ! Enfin bref, les choses ennuyeuses avaient réussies à disparaître et maintenant Samson pouvait continuer à interroger ces foutus élèves.

- « Nina Werthem dans la salle tout de suite. »

Samson s'assit confortablement et se balança d'avant en arrière en attendant que l'élève arrive. Il lui semblait avoir déjà entendu le nom Werthem. N'était-ce pas le nom d'une meurtrière recherchée ? Hum ? Non... Il devait se tromper ! Il était sans doute fatigué par cette journée ennuyante et longue !
La porte s'ouvrit laissant entrer les deux policiers qui encadraient une grande brune sacrément bien foutue, quoique un peu maigre. Elle avait l'air un peu impressionnée tout en ayant l'air de conserver ses moyens. Samson se fit la constatation qu'elle n'avait pas du tout l'air d'une tueuse et que l'interrogatoire allait donc passer vite.

- « Où étiez-vous le 24 octobre au soir ? Y a-t-il quelqu'un qui peut le confirmer ? »

Pas besoin de l'intimider, se dit le policier. Elle avait l'air assez affolée pour ça et puis Samson n'aimait pas s'en prendre à des femmes si jolies !

- « Quelles étaient vos relations avec Jonathan Winson ? »

Puis lorsqu'elle eut répondu :

- « Quelles étaient vos relations avec Calypso Storm ? »

http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Nine
Nine
Nine "Nina" Smith-Werthem
Informations
AVATAR : Taylor Warren

ANNÉE D'ÉTUDE : 2ème année

DC : Calypso R. Storm (à privilégier pour les MPs), Samson Hugher, James Miller, Harmony Chanteloup

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Tic tac tic tac. Les mois passent, me rapprochant de ma douce vengeance. Tic tac. J'arrive.
CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 77

Date d'inscription : 15/07/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 18 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Interrogatoire n°5 ▬ Nine Werthem [Terminé] Interrogatoire n°5 ▬ Nine Werthem [Terminé] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 15:52

Le policier avait l'air de tout sauf d'un mec compétent. Il parut immédiatement affecté par l'air effrayé que feintait la brune. Elle s'assit sur la chaise en mimant la peur. Nine était une excellente comédienne et personne n'arrivait à percer sa véritable identité.

- « Où étiez-vous le 24 octobre au soir ? Y a-t-il quelqu'un qui peut le confirmer ? »

Nine sourit intérieurement. Le 24 octobre au soir elle était dans une petite ruelle, entre plusieurs quartiers et elle tuait. Si on pouvait le confirmer ? Hum... Peut être la personne qu'elle avait étripé pourrait témoigner pour elle ? Hinhinhin...

- « Le 24 ? Je... J'étais chez moi, dans mon appartement au Centre-Ville. Personne ne peut le confirmer car je vis seule. »

Elle afficha un petit air désolé et effrayé en même temps. Ce policier allait bêtement tomber dans le panneau et elle allait rapidement pouvoir retrouver son petit coin tranquille.

- « Quelles étaient vos relations avec Jonathan Winson ? »

Alors là... Attendez, c'était qui déjà Jonathan Winson ? Nine avait tué beaucoup de gens et elle ne s'attardait pas vraiment sur ses victimes. Pour dire vrai, elle se contrefoutait que sa victime s'appelle Gertrude ou Mary pour elle c'était du pareil au même.

- « Je ne le connaissais pas vraiment, juste de vue. Il ne paraissait pas méchant. »

Allez pan dans les dents ! Démerde-toi avec cette réponse bidon et chiante. Nine commençait à en avoir marre, elle allait finir par s'énerver ! Mais bon, elle gardait la tête de la fille qui a peur du méchant policier...

- « Quelles étaient vos relations avec Calypso Storm ? »

Ah... Euh dominée et effrayée ? Nine avait peur de Calypso Storm. Peur parce que c'était la petite amie de Matthew et aussi parce qu'elle était effrayante : sans pitié et avec sous sa botte un quartier entier de dangereux criminels. Nine avait eut une fois la mauvaise idée de s'aventurer dans le Quartier Nord sans autorisation et ça, elle ne le referait jamais plus : elle avait failli y laisser ses tripes...

- « Pareil que pour Jonathan, je ne la connaissais que de réputation ! »

Elle n'allait quand même pas dire à ce policier nul que Storm l'effrayait, merde !

http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Samson
Samson H. Hugher
Samson H. Hugher
Informations
AVATAR : Peter Facinelli

DC : Calypso Storm (à privilégier pour les MPs), Nine Werthem, James Miller et Harmony Chanteloup

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : Je suis le policier le plus sexy de tout New-York ! Comment ça vous ne me croyez pas ?! J'vous le permet pas ! Tiens... pour la peine tu vas allez faire un séjour anticipé en prison, hein ! Non mais oh ! On ne critique pas la loi et JE représente la loi !

Faudrait que vous m'expliquiez un truc : pourquoi toutes les filles qui passent devant moi ne se retourne pas sur mon passage ? J'suis pourtant super sexy comme mec, bien plus que n'importe quel humain normal ! Non ?! QUOI ?! Tu oses dire que j'suis moche ?! Allez hop ! Prison toi aussi ! Le prochain qui ricane...
Qui ?! Qui vient de ricaner ?!
CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 72

Date d'inscription : 09/07/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 44 ans
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Interrogatoire n°5 ▬ Nine Werthem [Terminé] Interrogatoire n°5 ▬ Nine Werthem [Terminé] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 16:00

- « Le 24 ? Je... J'étais chez moi, dans mon appartement au Centre-Ville. Personne ne peut le confirmer car je vis seule. »

Une si jolie fille seule ? Hum... Si ça n'avait tenu qu'à Samson, il lui aurait fait la cour et l'aurait protégée la nuit ! Mais bon... il était en plein interrogatoire et elle était bien trop jeune ! Elle avait eut l'air effrayée pendant tout l'interrogatoire si bien que Samson se disait qu'elle n'avait pas l'air d'une tueuse. Il l'écouta parler et expliquer qu'elle ne connaissait les deux noms que de vue. Après tout elle n'avait pas l'air d'être une Cheerlader et paraissait trop effacée pour être une Populaire. Elle semblait timide et ne devait sans doute pas faire de mal à une mouche si bien que Samson la laissa partir en lui souriant.

- « Vous pouvez y aller »

Samson Harry Hugher venait de laisser partir Nine Werthem, une tueuse enragée.

http://Weins-Academie.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Interrogatoire n°5 ▬ Nine Werthem [Terminé] Interrogatoire n°5 ▬ Nine Werthem [Terminé] Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Interrogatoire n°6 ▬ Edward O'Connors [Terminé]
» Interrogatoire n°1 ▬ Tristan Gallagher [Terminé]
» Interrogatoire n°2 ▬ Naoki Natureku [Terminé]
» Interrogatoire n°3 ▬ James Miller [Terminé]
» Interrogatoire n°4 ▬ Brittany Johnson [Terminé]