Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


James Justin Miller - Nous marchons main dans la main.
James
James J. Miller
James J. Miller
Informations
AVATAR : Seth Kuhlmann

ANNÉE D'ÉTUDE : 6ème

DC : Calypso R. Storm (à privilégier pour les MPs !), Nine Werthem, Samson H. Hugher et Harmony Chanteloup

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : J'ai tué, j'ai été arrêté, j'ai été placé dans un hôpital psychiatrique mais j'en suis sorti. Je suis retourné dans cette académie juste pour La revoir encore et encore. Mais désormais je ne suis plus le même. Mon objectif ? Vous prouver que le gouvernement est la meilleure chose qu'il soit et si vous venez me dire l'inverse, je vous tuerai. Je suis Platine et celui qui se dressera devant moi connaîtra le même sort que Jonathan Winson.
CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 81

Date d'inscription : 20/07/2011


MessageSujet: James Justin Miller - Nous marchons main dans la main. James Justin Miller - Nous marchons main dans la main. Icon_minitime1Sam 1 Juil - 20:29


James J. MILLER

« L'homme qui n'a rien à perdre est le plus dangereux de tous les adversaires. »
▬ Chris Carter



identité

NOM : Miller
PRÉNOM(S) : James, Justin
DATE DE NAISSANCE : 16 février 2075
À : Los Angeles
ÂGE : 24 ans
NATIONALITÉ : Américaine
ANNÉE D’ÉTUDE : 6ème
SIGNE PARTICULIER : Ancien assassin.

► Poste vacant ; scénario ou inventé? Inventé
► Célébrité choisie : Seth Kuhlmann
► Groupe et Club : Platine - Football américain

Crédits : ©️ m.bjs



HISTOIRE

« ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète,
où sont les véritables causes des événements. »

— Balzac.




Si vous pensiez connaître James Miller, vous vous trompiez lourdement. Si vous pensiez connaître le footballeur au grand cœur, vous étiez totalement à côté de la plaque. Quiconque prétendant qu'il l'avait vu venir ne sera rien d'autre qu'un menteur désabusé. Personne ne l'avait venu venir. Personne. Pas même James lui-même.

Tout ce qu'il vous aura raconté n'est que mensonge : James n'a ni parents aimant, ni famille présente. James est seul, James est orphelin, James a un dédoublement de la personnalité. Depuis qu'il est tout petit James n'est plus seul dans sa tête : Justin est avec lui. L'un est généreux, attachant, souriant mais l'autre est fourbe, manipulateur et dangereux. L'un aime la lumière, l'autre préfère les ténèbres. Ne dites pas que vous pouvez cerner James, lui-même n'arrive pas à se comprendre. Personne ne peut le comprendre, personne ne peut même prétendre le connaître. James est un mystère, une légende qu'on pourrait raconter aux enfants pour leur faire peur.
Sa vie a démarré dans le sang et son avenir est jonché de cadavres. James n'est pas quelqu'un qu'on peut envier, on peut seulement le craindre. A partir du moment où Justin s'est matérialisé dans la tête de James, les meurtres ont commencés. Parfaite couverture qu'un adorable individu en cachant un terrifiant. Personne ne l'a jamais suspecté, personne n'a jamais compris comment il avait atterrit à Weins. On disait qu'il s'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, que le meurtre n'était qu'une erreur, qu'il n'aurait jamais pu commettre une telle atrocité. Non, pas James... Justin, lui, oui. Lorsqu'on trouva James les mains pleines de sang, on l'envoya directement à l'Académie Weins et il quitta Los Angeles en direction d'une ville dont il ne connaissait rien. Persuadé d'être accusé à tord, James ne s'est jamais départi de sa précieuse générosité et de sa douceur habituelle. Justin était à ce moment encore peu actif. Certes il tuait mais il n'avait pas encore cette soif de sang, cette envie d'assassiner chaque individu un peu trop regardant. Mais ça, c'était avant qu'il ne La rencontre. James tomba sous le charme de la Reine de l'Académie Weins et malheureusement pour tous, Justin approuva son choix. Si l'un prouvait son amour pour la belle en lui achetant des fleurs, l'autre le prouvait en assassinant quiconque se mettant en travers du chemin de la blonde.
Ce fut Samson Hugher qui attrapa Justin alors qu'il tentait d'assassiner un individu dans l'allée des brumes. Ce fut lui qui l'enferma dans une cellule particulière du commissariat et ce fut encore lui qui accepta qu'un psychologue se charge du garçon. Personne ne l'avait vu venir, personne n'avait osé se douter que James Justin Miller avait tué plus de personne qu'il n'y a de doigts sur les deux mains. Comment aurait-on pu suspecter cet individu si charmant ? Comment aurait-on pu voir la folie derrière ses beaux yeux ? Qu'on cesse de mentir : personne n'aurait pu le prévoir.

Le psychologue était un agent de la Police Secrète. Abusant de la faiblesse de James, il parla directement à Justin et lui fit miroiter les intérêts du gouvernement et les libertés qu'il aurait en les rejoignant. James était perdu, il venait d'apprendre qu'il avait un trouble de la personnalité multiple et il ne demandait qu'une chose : quelque chose à quoi se raccrocher. L'agent de la Police Secrète le lui donna volontiers : le gouvernement. James s'attacha à ce à quoi il pouvait et il se laissa manipuler et utiliser. Justin fut plus difficile à convaincre mais finalement l'agent de la Police Secrète atteignit son but. Deux jours plus tard James fut relâché. Pendant un moment la peur fut omniprésente dans l'Académie : on craignait James, on avait peur qu'il ne tue à nouveau. Mais au bout de quelques semaines, il fallut se rendre à l'évidence : James ne tuerait plus. Du moins c'était ce qu'il voulait laisser croire.

Le traitement fonctionna étrangement bien sur lui et il passa de 3ème à 6ème année, un génie à l'intelligence hors du commun disait-on dans les couloirs. On disait que ses meurtres avaient été poussé par un cerveau trop intelligent et incompris, ils ne pouvaient pas avoir plus raison... Justin et James marchent maintenant main dans la main pour accomplir leur mission : éliminer tout individu s'opposant au gouvernement. Prenez crainte, Plombs. James est dangereux, certes, mais le plus dangereux c'est bien Justin. Vous pourrez prévoir les actions de James mais celles de Justin ? Jamais.

Véritable robot à la solde du gouvernement, James n'a plus qu'un objectif en tête : faire gagner le gouvernement. Il n'y a plus de retour en arrière à ce stade du traitement : James restera ainsi toute sa vie. Que le gouvernement chute ou non, James se battra éternellement pour lui. Le seul moyen de l'arrêter serait de le tuer mais comment tuer un individu avec deux esprits ? Comment le prendre par surprise alors que lorsque James regarde devant lui, Justin surveille ses arrières ? Bon courage et faites attention, James et Justin ont déjà tués et ils recommenceront s'il le faut, encore et encore.





CARACTÈRE

« Un homme de caractère n'a pas bon caractère. »
— Jules Renard.



James Justin Miller - Nous marchons main dans la main. 93752952d

James était seulement un individu timide et attachant. Était. On aimait parler avec lui, écouter ses avis délirants sur des sujets sérieux. On aimait l'entendre parler de paix dans un pays où guerre rime avec prospérité. On aimait le regarder jouer, on aimait voir ses yeux s'allumer d'un amour sans limite lorsqu'il voyait la Reine de l'Académie passer. On aimait se dire que de tous les individus de Weins, James était le plus normal. Mais ça c'était avant. Avant que Justin ne vienne s'ajouter à l'équation.
Après un détour par une cellule psychologique, James est de retour à l'Académie. Mais il n'est pas revenu seul : Justin est revenu avec lui. Les deux individus marchent maintenant main dans la main et la Police Secrète a réussit à les retourner contre la Résistance. Prenez garde, ils ne vous laisseront pas vous échapper. James est un Platine. Un robot du gouvernement. Chacune de ses actions est effectuée pour le bien du gouvernement.
James est une sorte d'exemple de la réussite du traitement de l'Académie Weins. On le présente à tout va, on montre à tout le monde qu'il a changé et que si James ne tue plus et évolue comme un étudiant normal et sain d'esprit, c'est grâce à l'éducation de l'Académie Weins. Si James ne tue plus et peut se mêler à la population sans avoir des pulsions violentes, c'est grâce à Weins et donc aussi grâce au Gouvernement. Véritable histoire se terminant bien, James est la mascotte des Platine. Comment pourrait-on imaginer qu'il a tué lorsqu'on le voit évoluer dans les couloirs avec son grand sourire ? Personne ne peut l'imaginer tuer quelqu'un et c'est peut-être ce qui le rend si dangereux. Parce que si James ne tue plus, Justin lui continue. Mais si avant ses meurtres étaient effectués pour l'amour de la Reine, ils sont maintenant orchestrés pour le bien du gouvernement. Justin tue des clandestins et des résistants. Qu'ils soient jeunes ou vieux, il s'en fiche : quiconque s'oppose au gouvernement se retrouvera en face de lui. Plombs, baissez les yeux lorsque vous passez devant lui car si James vous regardera en souriant et essayera de vous faire basculer de son côté, Justin vous assassinera froidement si vous êtes trop entreprenant contre le gouvernement. Résistants, commencez à fuir car lorsque James sortira de l'Académie, il s'attaquera à vous et vous n'aurez pas une personne sur le dos mais bien deux. Justin était efficace et dangereux avant mais maintenant qu'il est avec James ? Personne ne pourra l'arrêter. Personne.




YOU & YOURSELF
Mais qui donc se cache sous le masque ?



Ton p'tit nom/pseudo : Maïlys What a Face
Ton âge : 23 ans !
Un ou plusieurs comptes sur le forum ? James est mon... 4ème compte ?
Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai créé !
Et comment tu le trouves ? PARFAIT L
Quelque chose à ajouter ? Fuyez mouahahahah !

Merci à toi, nous te souhaitons la bienvenue sur Weins ~ Le staff reste à ta disposition si tu rencontres le moindre problème. Souviens toi, tu disposes d'une semaine pour remplir ton dossier ; s'il te faut plus de temps n'oublie pas de le signaler. A très bientôt ♫





Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des ennemis ? J'en ai pas (James Justin Miller)
» Interrogatoire n°3 ▬ James Miller [Terminé]
» James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ?
» Promenons nous dans mes bras
» Gordon nous guide ! Gordon nous dispense son enseignement! Gordon nous protège!