James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ?
James
James J. Miller
James J. Miller
Informations
AVATAR : Seth Kuhlmann

ANNÉE D'ÉTUDE : 6ème

DC : Calypso R. Storm (à privilégier pour les MPs !), Nine Werthem, Samson H. Hugher et Harmony Chanteloup

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : J'ai tué, j'ai été arrêté, j'ai été placé dans un hôpital psychiatrique mais j'en suis sorti. Je suis retourné dans cette académie juste pour La revoir encore et encore. Mais désormais je ne suis plus le même. Mon objectif ? Vous prouver que le gouvernement est la meilleure chose qu'il soit et si vous venez me dire l'inverse, je vous tuerai. Je suis Platine et celui qui se dressera devant moi connaîtra le même sort que Jonathan Winson.
CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 81

Date d'inscription : 20/07/2011


MessageSujet: James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? Icon_minitime1Dim 17 Mar - 0:14




James Justin Miller
20 ans ϟ Platine ϟ Football américain ϟ ft Adam Gregory

Il a tué plusieurs personnes dont Jonathan Winson, un élève de Weins.

Il a été envoyé en prison mais en est mystérieusement sorti quelques semaines plus tard, complètement changé.

C'est l'un des meilleurs joueurs de football américain de l'équipe. Il est très agréable avec les nouveaux.

Il est toujours souriant, on a beaucoup de mal à l'imaginer tuant quelqu'un.

James a un dédoublement de personnalité mais personne ne le sait. James collabore avec son autre-moi : Justin.

C'est un véritable Platine : robot du gouvernement.

Justin n'hésite pas à éliminer ceux qui, selon lui, sont incurables (résistants, clandestins, etc...)

James représente la fine fleur des Platine : il est la preuve formelle que l'éducation de Weins permet de rendre les gens meilleurs.

James essayera de vous convaincre que le gouvernement est parfait. Justin, lui, vous tuera.

Personne n'est au courant qu'il tue des gens. Tout le monde est persuadé que c'est un agneau.

Il reste très populaire et apprécié malgré ses anciens assassinats.

On attribue ses vieux assassinats à un cerveau trop intelligent et incompris. Ce ne serait "pas vraiment de sa faute". On ne sait pas qu'il continue de tuer en pleine connaissance de cause cette fois...

Il est adorable et ne ferait pas de mal à une mouche. Enfin James oui, Justin non.



Liens recherchés

or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.
or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.


Boîte à icons

James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? Adam-gregory-image-1-1James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? Adam_gregory_005James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? 010-1James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? IanaJames Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? ICON
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : cycy-cycy

James
James J. Miller
James J. Miller
Informations
AVATAR : Seth Kuhlmann

ANNÉE D'ÉTUDE : 6ème

DC : Calypso R. Storm (à privilégier pour les MPs !), Nine Werthem, Samson H. Hugher et Harmony Chanteloup

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : J'ai tué, j'ai été arrêté, j'ai été placé dans un hôpital psychiatrique mais j'en suis sorti. Je suis retourné dans cette académie juste pour La revoir encore et encore. Mais désormais je ne suis plus le même. Mon objectif ? Vous prouver que le gouvernement est la meilleure chose qu'il soit et si vous venez me dire l'inverse, je vous tuerai. Je suis Platine et celui qui se dressera devant moi connaîtra le même sort que Jonathan Winson.
CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 81

Date d'inscription : 20/07/2011


MessageSujet: Re: James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? Icon_minitime1Dim 17 Mar - 0:35


James et les garçons




Hugo Farrell

Platine ϟ Football
Je serais ton modèle alors copie tout de moi. Tout, sans exception... ϟ James est le mentor de Hugo. Ce dernier l'admire et le respecte et ce même avec ses "erreurs passées". Hugo aimerait ressembler à James, les meurtres passés en moins évidemment, et copie donc ce qu'il dit et fait. Il ne se doute pas que James en profite pour l'amener à penser que le gouvernement est parfait et qu'il faut le clamer haut et fort pour convaincre tout le monde...
ft. ϟ Paul Wesley
credit avatar : Mzelle Alice

Naoki Natureku

Zinc ϟ Athlétisme
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Shun Oguri
credit avatar : Jason Lecter

Frederic Host

Plomb ϟ Volley
à trop te rebeller tu finiras par perdre ta tête. ϟ Frederic est un Plomb et pas parmi les plus dociles malheureusement. James est bien décidé à lui faire accepter le fait que le gouvernement est quelque chose de génial mais le Plomb refuse ses opinions et passe son temps à l'envoyer chier. Si pour l'instant James reste plutôt calme lors de leurs rapports, arrivera un moment où il en aura assez de cette ordure de Host et à ce moment là il se mettra à lui affliger des punitions de plus en plus horribles. Et si ça ne suffit pas ? Eh bien Justin prendra le relais et, tout le monde le sait, lorsque Justin attaque il ne reste aucun survivant. De tout façon qui pourrait regretter cet espèce de minable fouteur de merde incapable de voir à quel point le gouvernement agit pour son bien ? Plus ça va et plus James se demande pourquoi le gouvernement accepte de donner une deuxième chance à des gens aussi détestables que ce Frederic Host.
ft. ϟ Ash Stymest
credit avatar : miss Turner

Prénom Nom

Groupe ϟ Club
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : sterling


Prénom Nom

Groupe ϟ Club
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : sterling

Prénom Nom

Groupe ϟ Club
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : sterling

Prénom Nom

Groupe ϟ Club
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : sterling

Prénom Nom

Groupe ϟ Club
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : sterling

Fiche par (c) Miss Amazing

James
James J. Miller
James J. Miller
Informations
AVATAR : Seth Kuhlmann

ANNÉE D'ÉTUDE : 6ème

DC : Calypso R. Storm (à privilégier pour les MPs !), Nine Werthem, Samson H. Hugher et Harmony Chanteloup

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : J'ai tué, j'ai été arrêté, j'ai été placé dans un hôpital psychiatrique mais j'en suis sorti. Je suis retourné dans cette académie juste pour La revoir encore et encore. Mais désormais je ne suis plus le même. Mon objectif ? Vous prouver que le gouvernement est la meilleure chose qu'il soit et si vous venez me dire l'inverse, je vous tuerai. Je suis Platine et celui qui se dressera devant moi connaîtra le même sort que Jonathan Winson.
CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 81

Date d'inscription : 20/07/2011


MessageSujet: Re: James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? Icon_minitime1Dim 17 Mar - 0:37


James et les filles




H. Allegra Lockhart

Platine ϟ Cheerleader
Platine sous surveillance ϟ H. a beau être une Platine, James ne lui fait quand même pas confiance. Il n'apprécie pas le côté hautain et prétentieux de la blonde et trouve qu'elle a trop tendance à se préoccuper de ses petits intérêts avant ceux du gouvernement. De plus elle traine avec des Plombs et utilise ses privilèges à des fins personnelles. James estime qu'elle ne mérite peut-être plus sa place parmi les Platine mais avant d'en être sûr, il la surveille. Enfin pas lui. Justin la surveille si bien que H. ne peut absolument pas s'en douter. Si jamais la surveillance porte ses fruits et prouve que H. ne mérite pas son statut de Platine, alors James passera à l'action : le Platine a beaucoup plus de pouvoir que cette prétendue "Reine de l'Ouest" qui au final ne contrôle rien, et il sait que ça l'énerve. Si jamais James décide que H. ne mérite pas son titre, alors il la fera descendre chez les Zinc et la chute sera plus que douloureuse... Faites confiance à Justin pour ça...
ft. ϟ Teresa Palmer
credit avatar : Valingaï

Calypso R. Storm

Zinc ϟ Cheerleader
Premier et dernier amour de Justin ϟ Pendant longtemps, Calypso a été le grand amour de James et de Justin. Les deux s'accordaient sur ce point et si le premier le lui faisait comprendre en lui offrant des fleurs, le second le faisait en lui offrant des cadavres. Avec le meurtre de Jonathan Winson, Justin a été découvert et son court séjour en prison lui a "changé" les idées. James est passé à autre chose et s'il admire toujours la prestance de la Reine, son cœur balance ailleurs. Le "gentil" est tombé amoureux d'un autre fille mais on ne peut pas en dire autant de son autre personnalité... Justin a fait de son but principal le gouvernement mais si en chemin, il peut aider la Reine, il ne dira pas non. Que se passera-t-il si un jour on demande à Justin d'éliminer la Reine ? Le tueur réussira-t-il à assassiner son premier et unique amour ?
ft. ϟ Lindsay Ellingson
credit avatar : Vanaheim

Spencer Fitzpatrick

Plomb ϟ Volley
Chieuse au bord du précipice. ϟ Dès que James l'a vu, il a su que cette gamine trépignante aux cheveux rouges serait une source de problème. Son instinct ne l'a pas trompé puisque la Plomb est parmi les plus insupportable de son groupe. James ne tolère pas qu'elle aille menacer et ennuyer les Zinc et les Platine pour tenter de les rallier à ce groupe stupide qui se nomme "Résistance" mais qui ne fait que poser problème. Spencer se fait passer pour une pauvre petite innocente qui n'avait pas de raison de se retrouver là mais c'est totalement faux. Spencer est aussi innocente que Justin, c'est à dire absolument pas ! James essaye de lui faire comprendre la réalité, il essaye de lui ouvrir les yeux sur les idées stupides que lui enfonce dans le crâne la Résistance mais la rouge ne cesse de retourner ses arguments contre lui. Pour l'instant James garde espoir mais dès qu'il perdra patience, Justin passera à l'action et on sait tous que lorsque Justin attaque, il n'y a pas de survivant...
ft. ϟ Kathryn Prescott
credit avatar : Anne+Nana

Tess Sayers

Citoyenne ϟ Policière
Policière soupçonneuse. ϟ Tess n'a pas l'air d'être convaincue du changement de James. Elle ne le croit pas lorsqu'il dit qu'il ne tue plus et qu'il regrette ses actes. Elle ne croit pas non plus l'excuse donnée par l'Académie. Elle le soupçonne de continuer à tuer. Elle a raison, mais elle ne parviendra jamais à le prouver. James est le côté émergé de l'iceberg et Tess ne peut pas savoir que sous l'eau, il y a Justin qui veille. Ce dernier continue à tuer et ce n'est sûrement pas la petite policière qu'est Tess qui parviendra à l'arrêter. Et puis combien même elle le ferait ? L'Académie serait là pour protéger James et entre la policière "violente" et le pauvre petit élève parfait de Weins accusé à tord, qui gagnerait ? Sûrement pas elle. Tess ? Ce n'est qu'un petit problème auquel Justin ne porte même pas attention. James, lui, se contente de donner le change et de l'éloigner de lui à la manière des innocents : en continuant d'agir comme s'il ne se savait pas observé.
ft. ϟ Romola Garaï
credit avatar : nenes


Rebecca Dawson

Platine ϟ Cheerleader
Une vraie Platine ! Enfin ! ϟ James apprécie beaucoup Rebecca et elle le lui rend bien puisqu'elle la prit comme modèle. Pour James, Rebecca est une vraie Platine : elle dit ce qu'elle pense haut et fort sans pour autant se servir de ses privilèges à des fins personnelles. Ils partagent le même amour pour le gouvernement et tout deux ne supportent pas qu'on crache dessus. Mais si James est plutôt du genre à tenter de convaincre l'adversaire pacifiquement, Rebecca est plutôt du genre à foncer dans le tas. James la laisse faire tant qu'elle ne se met pas en danger et qu'elle ne salit pas la réputation des Platine et du gouvernement. Et puis c'est tellement agréable de voir quelqu'un se battre férocement pour les mêmes idéaux que soi.
ft. ϟ Emma Watson
credit avatar : Ruthless

Heather Van De Maansen

Zinc ϟ Cheerlader
Le nouvel amour de James ϟ Ça fait déjà quelques temps que les deux se tournent autour. Heather est un véritable modèle féminin pour James : s'il avait une petite-amie, il voudrait qu'elle soit comme elle. Pour l'instant ils se contentent de se tourner autour mais bientôt, ils franchiront le premier pas et sortiront ensemble. De fil en aiguille, Heather en viendra à fréquenter de plus en plus fréquemment le Platine et à partager ses idées. Petit à petit, James va modeler la jeune fille pour en faire une Platine parfaite, SA Platine. Mais pour l'instant, James redécouvre ce sentiment étrange qu'est l'amour.
ft. ϟCandice Accola
credit avatar : Sugar Slaughter

Prénom Nom

Groupe ϟ Club
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : sterling

Prénom Nom

Groupe ϟ Club
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : sterling


Fiche par (c) Miss Amazing

James
James J. Miller
James J. Miller
Informations
AVATAR : Seth Kuhlmann

ANNÉE D'ÉTUDE : 6ème

DC : Calypso R. Storm (à privilégier pour les MPs !), Nine Werthem, Samson H. Hugher et Harmony Chanteloup

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : J'ai tué, j'ai été arrêté, j'ai été placé dans un hôpital psychiatrique mais j'en suis sorti. Je suis retourné dans cette académie juste pour La revoir encore et encore. Mais désormais je ne suis plus le même. Mon objectif ? Vous prouver que le gouvernement est la meilleure chose qu'il soit et si vous venez me dire l'inverse, je vous tuerai. Je suis Platine et celui qui se dressera devant moi connaîtra le même sort que Jonathan Winson.
CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 81

Date d'inscription : 20/07/2011


MessageSujet: Re: James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? Icon_minitime1Dim 17 Mar - 0:44





Les choses à savoir

Couleurs importantes :

Platine : #B3844A
Zinc : #23772B
Plomb : #6A2377
Citoyens : #565596
Autre : #FFD0BD

Lien important :

Fiche de Présentation : ici

A ajouter :

• Prénom & Nom
• Prénom & Nom
• Prénom & Nom
• Prénom & Nom




Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : cycy-cycy

James
James J. Miller
James J. Miller
Informations
AVATAR : Seth Kuhlmann

ANNÉE D'ÉTUDE : 6ème

DC : Calypso R. Storm (à privilégier pour les MPs !), Nine Werthem, Samson H. Hugher et Harmony Chanteloup

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : J'ai tué, j'ai été arrêté, j'ai été placé dans un hôpital psychiatrique mais j'en suis sorti. Je suis retourné dans cette académie juste pour La revoir encore et encore. Mais désormais je ne suis plus le même. Mon objectif ? Vous prouver que le gouvernement est la meilleure chose qu'il soit et si vous venez me dire l'inverse, je vous tuerai. Je suis Platine et celui qui se dressera devant moi connaîtra le même sort que Jonathan Winson.
CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 81

Date d'inscription : 20/07/2011


MessageSujet: Re: James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? Icon_minitime1Dim 17 Mar - 1:00

Vous pouvez poster What a Face

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? Icon_minitime1Dim 17 Mar - 10:05

(J'kiffe tes fiches de liens.)

MOI content J'pense qu'ils pourraient ne pas DU TOUT s'entendre. Et le faire savoir. James représente tout ce que Fred déteste en fait, la popularité, le sport, à la botte du gouvernement, tout ça. Donc j'pense qu'il pourrait vraiment mais genre vraiment le haïr.

Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? Icon_minitime1Dim 17 Mar - 12:27

Jason a toujours aimé les défis ! è.é
Si t'es d'accord il pourrait essayer de lui "retourner" le cerveau ~ Et puis il ne veut parler qu'au psychopathe cela va de soit ♥ Parce que bon à être aussi cinglé Jason sent les gens de son espèce à des kilomètres.
Si ça te tente bien entendu ^^


Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? Icon_minitime1Dim 17 Mar - 14:26

Salut beau gosse, on va bien s'entendre toi et moi siffle:

( + Tess + Spencer aussi; of course.)

https://projet-weins.forumgratuit.org/
James
James J. Miller
James J. Miller
Informations
AVATAR : Seth Kuhlmann

ANNÉE D'ÉTUDE : 6ème

DC : Calypso R. Storm (à privilégier pour les MPs !), Nine Werthem, Samson H. Hugher et Harmony Chanteloup

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : J'ai tué, j'ai été arrêté, j'ai été placé dans un hôpital psychiatrique mais j'en suis sorti. Je suis retourné dans cette académie juste pour La revoir encore et encore. Mais désormais je ne suis plus le même. Mon objectif ? Vous prouver que le gouvernement est la meilleure chose qu'il soit et si vous venez me dire l'inverse, je vous tuerai. Je suis Platine et celui qui se dressera devant moi connaîtra le même sort que Jonathan Winson.
CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 81

Date d'inscription : 20/07/2011


MessageSujet: Re: James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? Icon_minitime1Dim 17 Mar - 15:02

Fred : Étant donné que t'es chez les Plombs, James te déteste forcément sadique Après James pourrait essayer de te convaincre du bien-fondé du gouvernement et Fred pourrait lui répondre violemment d'aller se pendre. Pour l'instant James pense encore pouvoir réussir à changer Freddie et donc pour l'instant il laisse le Plomb l'envoyer chier etc... mais après quand il aura compris que c'est peine perdue, t'inquiète qu'il va pas se gêner pour punir Fred, pour le rabaisser, pour le faire perdre tous ses amis Zinc, pour le faire regretter d'exister, etc... Puis si il devient vraiment trop chiant, bah Justin ira le buter What a Face Freddie a intérêt à s'en méfier sérieusement et à ne pas trop le "chauffer" parce qu'il est dangereux le petit et mis à part Caly je vois pas trop qui ira regretter Freddie si Justin le bute What a Face

Jason : Hinhinhin sadique Tu veux parler à Justin toi ? Ca va être drôle héhéhé... James et Justin sont totalement lobotomisés et tu n'arriveras jamais à leurs faire changer d'avis sur le gouvernement. C'est le génie du traitement de Weins, une fois lobotomisé tu ne peux pas revenir en arrière. James pourrait représenter l'échec de Jason ? Au début Jason pense pouvoir le manipuler, le faire revenir en arrière mais il finira par se rendre compte que le traitement de Weins l'a trop bien eut et qu'il ne pourra pas revenir en arrière. James deviendrait son échec, la preuve que Jason ne réussit pas tout ce qu'il entreprend ? What a Face

H : Oh oui des liens sadique Alors avec H. vu qu'ils sont tous les deux Platine ça ne pourra pas vraiment être négatif sauf si on lie le lien avec celui de Freddie ? Du coup James ne comprendrait pas pourquoi H. "apprécie" Freddie et le lui reprocherait, la menaçant même de la rabaisser au rang de Plomb (il a de nombreux pouvoirs le petit James en tant que success story hinhinhin). Ou alors un lien positif ? As you want ?
Pour Spencer je te proposerais bien pareil que pour Freddie à savoir que pour l'instant James est encore patient avec elle mais qu'il va commencer à la punir, à la rabaisser, à l'humilier et à la détruire petit à petit ?
Pour Tess, bah je sais pas trop. Elle l'a vu tuer et elle pourrait douter sérieusement qu'il a arrêté les massacres et par la suite elle pourrait découvrir que ses meurtres sont cachés par le gouvernement etc... ? What a Face

Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? Icon_minitime1Dim 17 Mar - 15:11

Ah ouais nan ... si y'a aucune chance pour le "dérider" ça intéresse pas Jason, il est pas assez con pour se lancer en sachant qu'il aura pas gain de cause. (j'avais zappé le côté irréversible du traitement)

Donc pas de lien, ce qui ne nous empêchera pas de nous croiser héhé ; un pion contre un anarchiste ça se fera logiquement un jour XD

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? Icon_minitime1Dim 17 Mar - 16:52

Moi j'aimerais vraiment un lien avec James (tu as fais fort avec ce perso' il est vraiment intéressant ! ) !
Je verrais bien quelque chose d’ambiguë.

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? Icon_minitime1Dim 17 Mar - 17:40

MAIS ENFIN TOUT LE MONDE VA REGRETTER FREDDIE ! *sort* Enfin presque.

Passons :D J'aime bien ton idée n_n j'suis d'accord, j'ajouterai le bidule Platine dèsquej'auraicinqminutes.

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? Icon_minitime1Dim 17 Mar - 19:26

Jason : Ouais pas de lien mais c'est pas grave, vu celui qu'on a entre Jason et Calypso, ça vaut 54 autres liens hinhinhin sadique On se fera une petite entrevue un de ces 4 mouahahahah sadique

Freddie : Je t'ajoute quand je ferais une MAJ en temps que future victime What a Face *sort*

Heather : Oh oui de l'ambigüe j'adoooore ! Dis-moi donc ton idée What a Face (et merci pour le compliment sur mon cher et tendre schizo-trop-chelou-et-dangereux hug)

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? Icon_minitime1Mer 20 Mar - 15:38

Hum... je t'avoue que je sais pas trop trop =/
Heather est assez naive quand il s'agit des hommes alors je me disais qu'il pourrait y avoir une histoire avec ca. Du genre, elle tombe sous son charme et voudrait faire plus ample connaissance avec lui et a un moment donné elle se rend compte que quelque chose cloche chez lui son "deuxieme lui" qui finira par se réveiller face à elle (ben oui elle est encore loin d'être une platine Heather). Mais bon c'est un peu tordu non ?

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? Icon_minitime1Mer 20 Mar - 17:05

hum

Heather pourrait tout à fait tomber sous le charme de James : rien de plus simple puisqu'il est populaire, souriant et aimable. Après par contre, Justin n'a pas de raison de se manifester en sa présence puisqu'il ne se manifeste que lorsque la situation est désespérée (donc en face d'un Plomb bon à sacrifier quoi What a Face) mais après ça dépend de ce que tu veux faire de ta petite Heather What a Face
Elle peut devenir la petite amie de James, se rendre compte qu'il y a quelque chose qui cloche chez lui (mais il pourrait lui avouer sa schizophrénie et ils sortiraient ensemble malgré ça), ou alors lui ne voudrait pas sortir avec elle pour X raisons mais Heather continuerait d'être une très bonne amie à lui malgré les mises en gardes de Freddie et Naoki. Après on peut aussi jouer sur ça, Heather sort avec James mais lui aime pas Freddie et après faut voir si Heather préfèrerait James ou Freddie ou réussirait à feinter...

Fin j'ai pas trop d'idée quoi cryy

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 22:38

Ben pour quelqu'un qui n'a pas d'idées c'est plutôt pas mal (en tout cas c'est toujours mieux que moi xD)
Alors moi en tout cas l'idée d'être la petite amie de James ou future petite amie de James me convient bien en plus sa peut être sympas justement vis à vis de Naoki et Freddichounet :) d'autant plus que Heather est beaucoup à l'écoute des gens (etc) donc ca pourrait coller avec le fait qu'elle trouverait que quelque chose cloche chez James mais que malgré ca ils restent ensemble (haaann c'est trooooooooop mignon L )

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? Icon_minitime1Ven 22 Mar - 14:13

moi ce que je trouverais assez génial, ce serait que James réussisse à retourner Heather, à en faire une bonne Platine quoi What a Face
Pour l'instant j'ai trouvé personne qui puisse illustrer la réussite de l'éducation de Weins et je me dis que Heather pourrait parfaitement correspondre What a Face
A force de trainer avec James et d'en être amoureuse, elle se mettrait à partager ses points de vues et sans s'en rendre compte, à accepter totalement le traitement et Naoki et Freddie pourraient rien faire contre (ah l'amouuuuuur). Après on fait pas ça tout de suite, hein ! Je me doute bien que t'as pas envie que ta petite heather soit lobotomisée maintenant mais ça me plairait bien comme final What a Face
Ca t'irait ? :D

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? Icon_minitime1Sam 23 Mar - 23:01

Ha ben oui pourquoi pas ? Ca mettrait un peu de piments tiens mais effectivement je veux pas qu'elle devienne une platine du jour au lendemain comme tu l'avais bien sur deviné :) Donc on fait comment ? on part sur le faite qu'ils sont bientôt ensemble ou qu'ils y sont déja ? ^^

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? Icon_minitime1Dim 24 Mar - 15:59

hum

On peut se dire que pour l'instant ils se tournent autour ?
Après ils sortiront ensemble et après James commencera à lui bourrer le crane et quand tu veux on la transforme en apprenti-platine puis en platine What a Face

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? Icon_minitime1Dim 24 Mar - 16:33

Ouais nikel ca me convient parfaitement =D

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? Icon_minitime1Dim 24 Mar - 16:35

Je t'ajoute lors de ma prochaine MAJ alors hug

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? Icon_minitime1Dim 24 Mar - 16:41

Pas de soucis =D il faudrait que je songe a en faire une de MAJ moi lol

James
James J. Miller
James J. Miller
Informations
AVATAR : Seth Kuhlmann

ANNÉE D'ÉTUDE : 6ème

DC : Calypso R. Storm (à privilégier pour les MPs !), Nine Werthem, Samson H. Hugher et Harmony Chanteloup

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : J'ai tué, j'ai été arrêté, j'ai été placé dans un hôpital psychiatrique mais j'en suis sorti. Je suis retourné dans cette académie juste pour La revoir encore et encore. Mais désormais je ne suis plus le même. Mon objectif ? Vous prouver que le gouvernement est la meilleure chose qu'il soit et si vous venez me dire l'inverse, je vous tuerai. Je suis Platine et celui qui se dressera devant moi connaîtra le même sort que Jonathan Winson.
CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 81

Date d'inscription : 20/07/2011


MessageSujet: Re: James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? Icon_minitime1Ven 31 Mai - 15:39

Grosse MAJ !

Dites-moi si je vous ai oublié ou si le lien ne vous va pas hug

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? Icon_minitime1Mer 19 Juin - 22:09

Je me suis rendus compte que nous n'avions pas de lien ! Mais comme je suis une andouille j'ai pas vraiment d'idée facepalm2

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? Icon_minitime1Mer 19 Juin - 22:38

moi je te veuuuuuuuux Panpan! lol


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ? Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Des ennemis ? J'en ai pas (James Justin Miller)
» ♂ James McAvoy ✖ so much for my happy ending
» James Justin Miller - Nous marchons main dans la main.
» Uprising | Nine & James
» Une amie qui vous veut du bien /!!!\ ▬ CLOS