-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


La quête de l'Est CLOS
Policiers
Caleb Reed
Caleb Reed
Informations
AVATAR : Jensen Ackles

DC : Ézéchiel

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Je sais ce que tu penses : « C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ? ». Si tu veux savoir, dans tout ce bordel, j'ai pas très bien compté non plus. Mais c'est un Magnum .44, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle. Tu dois te poser qu'une question : « Est-ce que je tente ma chance ? ». Vas-y, tu la tentes ou pas ?

Cet engin raffiné est un Magnum 44 automatique. Redoutable. Correctement utilisé, il efface un homme et ses empreintes digitales aussi.
CRÉDITS : Fish

MESSAGES : 128

Date d'inscription : 19/08/2013

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 25 ans
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans l'élite, le gouvernement croit en moi


MessageSujet: Re: La quête de l'Est CLOS La quête de l'Est CLOS - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 1:09

EHHHHHH merde. Le plus difficile, quand on est sur un nuage, c'est quand quelqu'un ou quelque chose le touche du bout du doigt, ou le déchire d'un souffle fort inopportun. Le nuage craque, et on retombe à pieds joints dans la réalité. Bordel, c'était frustrant. Il se demanda si c'était encore ce toxico de Ramirez, cherchant du regard son arme de service. "J'étais en train de le nettoyer et le coup est parti tout seul", un classique. Une voix de femme, des sanglots étouffés, une courte discussion, et voilà que Venecia revenait accompagnée. Par...Gidget ?!?. C'était bien la dernière personne au monde qu'il s'attendait à voir passer la porte. Il était tellement surpris qu'il avait oublié de se rhabiller, il n'était couvert que de son boxer, et de nombreuses griffures toutes fraîches. Venecia l'installa dans un des fauteuils, enroulée dans une serviette, la jeune fille avait du passer un moment sous la pluie, elle était trempée jusqu'aux os, et avait un petit air pitoyable qui lui passa l'envie de la jeter par la fenêtre. "to serv and protect" Protéger et servir, telle était la devise des policiers new yorkais. La blondinette était en détresse, il fallait lui venir en aide, un point c'était tout.

Et pour couronner le tout, elle se souvenait de lui. C'était l'une des cheerleaders de Caly, pas vraiment dans son gang de pouffes, pas assez marginale pour passer inaperçue, le genre de fille qui fait sa route comme une grande, quoiqu'il n'aie pas entretenu de relation avec elle. Contrairement à la rumeur qui la concernait, selon laquelle la mignonne avait un côté social relationnel très prononcé. Et selon la personne à qui l'on s'adressait, trop prononcé. C'était tout sauf une farouche, mais pas foncièrement méchante.

"Salut Gidget, le monde est petit on dirait. Comment vont les cours à l'Académie ?" Il ne voyait pas trop quoi dire d'autre. Elle avait eu un accident, elle avait atterri ici, elle avait bien compris qu'elle arrivait comme un chien dans un jeu de quille, et il n'avait pas trop envie de s'étaler sur le sujet, du moins sur un autre sujet que Venecia. Par contre, il était curieux de savoir comment les deux femmes se connaissaient. Après tout, ce n'était pas comme si sa partenaire collectionnait les Weinsiens. Si ??.

Venecia
Venecia O'Donnell
Venecia O'Donnell
Informations
AVATAR : Michelle Rodriguez

DC : Lecter

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : Moi même

MESSAGES : 91

Date d'inscription : 06/10/2013

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 35 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: La quête de l'Est CLOS La quête de l'Est CLOS - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 2:26

" La chasse au Géant "


Les appels sont passés rapidement et le central promet de faire son possible plus rapidement encore. L'appel achevé, Venecia soupire longuement, mordillant frénétiquement sa lèvre. Et si la blonde n'était pas arrivée ? Et si ils... la chaleur reprend possession de ses reins, lui fait tirer pensivement sur le col de son t-shirt comme pour y faire entrer un peu d'air frais. Allons allons il faut se reprendre, il faut se calmer de toute urgence. Elle se calme, repart au salon où elle trouve les deux plus jeunes en conversation.

« Les cours ? Oh comme d'habitude je m'y suis toujours un peu ennuyée tu sais. » Un sourire de connivence, la blonde pose sa tasse vide et croisant le regard de Venecia, se précipite de plus belle dans ses bras, les siens accrochés à son cou et plaquant de nombreux baisers sur sa joue. « Merci merci tu es géniale. Je t'adore tu le sais hein ? »
La brune lui caresse la tête. « Je sais oui, va te doucher sinon tu vas prendre froid. » Le temps de lui montrer les lieux et elle redescend. Face à Reed, sans plus rien ni personne pour meubler ce silence qui s'installe malgré eux. « Je suppose que... ce qui doit se faire se fait hein ? Ou ne se fait pas en l'occurrence. » O'Donnell se penche et ramasse la chemise de son cadet, lui tend à regrets bien qu'elle ne l'avouera pas, pas de vive voix en tout cas. Les yeux plongés dans les siens, elle laisse filer les secondes, les minutes et...

« Venecia !! Je mets mes vêtements à sécher ou je t'en pique ? » La voilà juste habillée d'une serviette trop courte pour être décente, comme chez elle et pas gênée pour deux ronds. Cette fille a loupé quelques épisodes en matière de pudeur.
« Comme tu préfères. » Lâche alors la flic, se laissant choir dans le divan pour reprendre un verre. La journée les a déjà épuisé et maintenant elle va bien réussir à les achever...
« Au fait Caleb, je n'en reviens pas qu'on se connaissent tous les trois ! C'est dingue comme le monde est petit oui ! » Trop heureuse... ça sent la connerie. Sa langue va finir par fourcher. « Du coup vous êtes colocataires et coéquipiers  ? »
Venecia se contente d'un mouvement de tête, allume une cigarette et la barbe à papa sur pattes sautille sur place. « Wahou mais c'est génial ! Bon Venecia et moi on ne fait que coucher ensemble et on est copines c'est pas aussi passionnant que votre duo au travail mais... »

La flic manque de s'étouffer avec la fumée, lance un regard mécontent à l'autre femme qui plaque aussitôt une main sur sa bouche, lâchant un « oups » à moitié désolé. Trop franche, trop naturelle elle ne peut pas s'excuser de ça. « Heu, enfin si c'est passionnant mais comment dire c'est différent ! Après puisqu'on se connaît tous les trois on peut envisager de faire ça tous ensemble ça pourrait être amusant ! »
« Gidget ! »
« Oui ? »
« Va t'habiller. »
« Oui chef ! Mais penses-y quand même ça pourrait vraiment... »  
« Gidget deux fois ! »
« Oui lieutenant ! »

Elle rit en s'éclipsant, bondissant de marches en marches et laissant O'Donnell comme exsangue dans le canapé. Tu parles d'une entrée en matière ou d'une introduction. Bah, c'est Gidget mais enfin bon, ça pouvait rester secret, pas besoin d'en faire étalage. Venecia n'aime pas laisser ouvert le livre de sa vie privée et protège son intimité autant pour elle que pour les tiers personnes qui pourraient se trouver en danger rapport à son job. Oh elle n'est pas mal à l'aise, seulement elle n'aime pas ça quand même. Alors la brune reprend un verre, tire frénétiquement sur sa clope et soupire. Si elle n'appréciait pas autant cette fille, elle l'aurait déjà bouclée dans sa cave... ou en prison...

©️ Jason L.

Policiers
Caleb Reed
Caleb Reed
Informations
AVATAR : Jensen Ackles

DC : Ézéchiel

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Je sais ce que tu penses : « C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ? ». Si tu veux savoir, dans tout ce bordel, j'ai pas très bien compté non plus. Mais c'est un Magnum .44, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle. Tu dois te poser qu'une question : « Est-ce que je tente ma chance ? ». Vas-y, tu la tentes ou pas ?

Cet engin raffiné est un Magnum 44 automatique. Redoutable. Correctement utilisé, il efface un homme et ses empreintes digitales aussi.
CRÉDITS : Fish

MESSAGES : 128

Date d'inscription : 19/08/2013

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 25 ans
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans l'élite, le gouvernement croit en moi


MessageSujet: Re: La quête de l'Est CLOS La quête de l'Est CLOS - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 15:56

Caleb écouta l'échange entre les deux femmes, jusqu'à ce que Gidget mentionne leur relation charnelle. A la suite de ces révélations, il procéda par étapes : primo, remonter sa mâchoire, secundo, ravaler sa salive, tertio, inspirer profondément? quatro, intercepter le verre de Venecia et le vider d'un trait. Et ça n'allait pas mieux pour autant. Déjà, ils avaient été interrompus dans leur plaisir, la toute première fois qu'ils allaient aussi loin, mais bon, ils n'allaient pas laisser une innocente jeune fille dans le pétrin. Après avoir entendu tout ça, il commençait à revoir sa copie. Non, Gidget n'était pas innocente, loin de là. Ensuite, il commençait à éprouver moins de scrupules à l'idée de la balancer dans le premier taxi, direction chez elle, si elle était capable de se tenir plus de 20 minutes. Enfin il regarda sa partenaire d'un œil nouveau. Caleb n'avait rien contre les relations du même sexe, ça ne l'avait jamais dérangé tant que la chose ne débordait pas sur le reste, ou qu'on ne l'importunait pas avec, c'était pas ses oignons et il ne portait pas de jugement. Par contre, il commençait à creuser un peu plus sous la carapace de Venecia, découvrant que la jeune femme se donnait corps et âme à son boulot, et aussi en privé, croquant la vie comme si elle savait que chaque jour pouvait être son dernier, elle dévorait à pleines dents les moindres instants de plaisir qu'on lui accordait. Vous êtes décidément plus complexe que ce que les gens se donnent la peine d'imaginer, inspecteur O'Donnel.

"Alors comme ça vous vous connaissez ? mais c'est génial ça !!" lui minauda t'il, parodiant Gidget avec humour, adressant à Venecia un clin d’œil complice. "Ne te bile pas, je suis juste surpris, c'est tout, et en même temps, c'est ta vie privée, tu y es aussi libre que l'air. Elle est...spontanée, hein ?. Tu ne dois pas avoir un moment de répit avec elle" Il remplit le verre de Venecia, se souvenant qu'il lui avait vidé peu avant, et le lui tendit. Il se rapprocha d'elle, et lui passa un bras autour des épaules, l'attirant à lui. Il voulait profiter de ce moment, le temps que la tornade sexuelle ne redescende et recommence à proposer des choses pour lesquelles lui ne se sentait pas prêt, mais alors pas du tout. "Et naturelle aussi, je comprends ce qui te plait chez elle. C'est l'une des choses qui me plaisent chez toi, entre autre." Il lui déposa un chaste baiser sur le front.

Venecia
Venecia O'Donnell
Venecia O'Donnell
Informations
AVATAR : Michelle Rodriguez

DC : Lecter

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : Moi même

MESSAGES : 91

Date d'inscription : 06/10/2013

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 35 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: La quête de l'Est CLOS La quête de l'Est CLOS - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 19:45

" La chasse au Géant "


Et en plus il se moque ! C'est malin tiens ! O'Donnell grogne, va pour se servir un verre puisqu'on vient de lui boire mais voilà son jeune collègue assis près d'elle, s'occupant de la boisson tout en lui passant un bras autour des épaules. Oui il doit être surpris, difficile de ne pas l'être. Spontanée, c'est peu de le dire. La brune fait rouler ses yeux comme pour dire que ça encore ce n'est rien, à peine le sommet de l'iceberg...
Puis il pose un baiser sur son front, chaste juste... juste touchant. Venecia lève lentement les yeux, trouve les siens et ose un sourire plus détendu. Ce type est tellement étrange quand il s'y met... capable de se battre comme un molosse, de tirer avec la précision d'un flic de carrière mais d'une candeur presque innocente en d'autres occasions. Nuancé, contradictoire peut-être mais entier. « On ne fera pas plus naturelle... mais par dessus tout elle est si... vivante. Elle respire la vie et le plaisir de vivre... » Et il arrive que la flic se sente dépossédée d'un tel plaisir, comme si sa vie, son job, ses habitudes finissaient par la dévorer. Ce n'est pas tout le temps comme ça, mais ça arrive. « Mais oui elle est comment dire... »

« Hey vous commencez déjà ? Vous abusez je viens à peine de m'habiller ! Enfin ça peut s'arranger très vite mais vous auriez pu m'attendre tout de même ! »
« Elle est épuisante... » Lâché d'un murmure, elle trempe de plus belle les lèvres dans sa boisson. « Gidget je t'appelle un taxi ? »
« Déjà ? » S'offusque la blonde, l'air choqué avant de tout bonnement venir les rejoindre, un bras autour du cou de chacun et son joli visage glissé entre les leurs. « Et si on allait plutôt manger ensemble ? Après on se fait un bowling ou on boit un verre quelque part et enfin, on s'envoie en l'air jusqu'au bout de la nuit ! Aaah quel beau programme ! »

Naturelle et spontanée disait-on. O'Donnell pose une main sur ses yeux, secouant machinalement la tête faute de pouvoir faire quelque chose de plus... quelque chose tout court. Inutile de lui expliquer qu'ils sont crevés et qu'ils ont eu une journée lourdes en émotions elle serait encore capable de leur dire que les émotions c'est bon pour le teint et la forme. Il est loin son air de chien battu ; raaah.

« Gidget on a une longue journée demain, alors... » Tentative.
« Ce n'est qu'une journée, elle sera bonne et puis si vous passez une bonne nuit vous serez de bonne humeur ! » Manqué. 
« Gidget s'te plait... » Tentative deux.
« Dis ! On peut attacher Caleb ? » Le susurre en souriant de toutes ses dents à l'intéressé.
« Je t'appelle un taxi ! »
« Hmmm elle est pas joueuse aujourd'hui. Tu as fait un truc qui fallait pas beau gosse ? »

Téléphone à l'oreille, O'Donnell songe qu'il lui faudra investir dans des somnifères un de ces jours... de ceux pour endormir les animaux dangereux oui, ce serait pas mal. Plus sérieusement, le chauffeur ne met pas longtemps à venir et la tornade sucrée bien qu'elle se trouve peinée de ce départ un peu précipité leur pose à chacun un baiser affectueux sur les lèvres avant de monter dans la voiture ne tardant pas à bombarder le chauffeur -mignon hélas pour lui- à coup de questions en tout genres. Et c'est sur un clin d'oeil équivoque et un signe de la main que la belle s'en va...

A se demander si au final cette nana n'est pas plus dangereuse qu'un Cubain armé d'une grenade... à méditer.
Et maintenant ? Songe-t-elle pour elle même, reprenant son verre après s'est une fois de plus laissée tomber dans le divan. Maintenant bah...

©️ Jason L.

Policiers
Caleb Reed
Caleb Reed
Informations
AVATAR : Jensen Ackles

DC : Ézéchiel

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Je sais ce que tu penses : « C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ? ». Si tu veux savoir, dans tout ce bordel, j'ai pas très bien compté non plus. Mais c'est un Magnum .44, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle. Tu dois te poser qu'une question : « Est-ce que je tente ma chance ? ». Vas-y, tu la tentes ou pas ?

Cet engin raffiné est un Magnum 44 automatique. Redoutable. Correctement utilisé, il efface un homme et ses empreintes digitales aussi.
CRÉDITS : Fish

MESSAGES : 128

Date d'inscription : 19/08/2013

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 25 ans
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans l'élite, le gouvernement croit en moi


MessageSujet: Re: La quête de l'Est CLOS La quête de l'Est CLOS - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 22:22

Et maintenant ?. Difficile à dire, d'un côté, il souhaitait reprendre leur conversation où elle avait été interrompue, et en même temps, il commençait à sérieusement fatiguer, il encaissait le contre-coup de la journée, et toutes ces montées d'adrénaline, suivies de périodes d'accalmie, et des surprises en pagaille, le tout arrosé d'une dose non négligeable de whisky, pour qui n'avait jamais bu auparavant, ça faisait beaucoup à digérer. Et en même temps, il se sentait vraiment satisfait de cette journée. Il n'y aurait aucune honte à baisser le rideau sur toutes ces émotions, et à aspirer à un peu de calme, ainsi qu'à un repos foutrement bien mérité. Si le désir était toujours présent -il doutait qu'il le quitte un jour- l'excitation était retombée, il ne ferait plus rien de bon désormais. Caleb jeta un regard à sa partenaire, à bien des égards maintenant, confortablement blottie contre lui, et réalisa qu'elle aussi piquait du nez, sa journée avait été non moins éprouvante, et dormir lui ferait un bien fou.

Délicatement, il enjoignit Venecia de se lever, et ils s'aidèrent à monter l'escalier qui menait aux chambres. A la chambre, plus précisément sa chambre à elle, puisque celle de Caleb était maintenant transformée, redécorée en annexe du bureau, avec toutes ces piles de dossiers, ces caisses de scellés, les tableaux de chronologie, la totale, ne manquait qu'une machine à café et des donuts, les clichés favoris des flics. Pas le choix, ils dormiraient ensemble, pas vraiment de raison d'éprouver de la gêne après leur folle embardée. Quand même, cette Gidget, fallait vraiment qu'elle choisisse son jour.

Ils se débarrassèrent de leurs vêtements, c'était plus confortable ainsi de toute façon, et ce n'était pas comme si c'était la troisième fois cette journée. Ah ben si, en fait, comme le temps filait vite. Ils entrèrent nus dans la pénombre réconfortante de la chambre, et se lovèrent avec un soupir d'aisance sous les couvertures, se rapprochèrent doucement, jusqu'à se coller l'un à l'autre, et avant même de songer à terminer ce qu'ils avaient tantôt commencé, s'endormirent paisiblement, blottis dans le calme et la tranquillité. Ils auraient d'autres occasions de poursuivre, en attendant, l'heure était au sommeil réparateur. Pas certain qu'il réussisse à dormir si facilement, qui savait quels songes enfiévrés viendraient le taquiner au plus profond de la nuit ?.


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: La quête de l'Est CLOS La quête de l'Est CLOS - Page 2 Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» " Bad Joke " - CLOS
» Unforgivable /!!!\ CLOS
» Perturbations CLOS
» " Monsters " ▬ CLOS
» Horror House /!!!\ ▬ RP CLOS