Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Recensement d'avatars
Directeur Weins
Les bruits de pas
Les bruits de pas
Informations
AVATAR : Inconnu

DC : Aucun

CRÉDITS : Mad Hattress

MESSAGES : 437

Date d'inscription : 03/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Tu ne sauras pas.
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans le personnel et ces gosses me tapent méchamment sur le système


MessageSujet: Recensement d'avatars Recensement d'avatars Icon_minitime1Sam 24 Nov - 21:41


« Recensement d'avatars »



► Après et seulement après votre validation, vous pouvez venir recenser votre avatar ici.

Le modèle obligatoire à suivre est:
Prénom et Nom de la célébrité — Prénom et Nom du personnage

/!\ Toute personne ne respectant pas ce modèle ne sera pas recensée. La célébrité sera donc considérée comme libre pour les autres joueurs. Il n'y aura aucune exception de faite. Merci de votre compréhension.
Vous pouvez vérifier si vous avez bien été pris en compte ici. Dans le cas contraire, merci d'envoyer un MP au staff afin que l'on rectifie cela.


https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars Icon_minitime1Mar 5 Mar - 19:24

Evangeline L. Hopskin — Naya Rivera

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars Icon_minitime1Mar 5 Mar - 20:44

Recensé ! Turn

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars Icon_minitime1Dim 10 Mar - 17:52

Van De Maansen Heather — Candice Accola

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars Icon_minitime1Dim 10 Mar - 18:12

Tout bon!
(Fred, laisse moi les faire les recensements en fait, tu t'es plantée What a Face)

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 16:56

Izumi Sarashi — Meisa Kuroki

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 17:06

Recensée hug

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars Icon_minitime1Sam 4 Mai - 11:15

Freya Mavor — C. Kennedy Cook

Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:22

Edmund Weins a écrit:
► Après et seulement après votre validation, vous pouvez venir recenser votre avatar ici.

hum

(fait quand même, mais bon, attention la prochaine fois WOW )

https://projet-weins.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars Icon_minitime1Sam 11 Mai - 18:50

Emma Watson - Rebecca W. Dawson

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars Icon_minitime1Sam 11 Mai - 21:56

C'est fait happyb

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars Icon_minitime1Dim 9 Juin - 22:24

Karren Gillian - Alanis Pendcastle

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars Icon_minitime1Dim 9 Juin - 22:29

Recenséééée happyb

https://projet-weins.forumgratuit.org
Boogie
Alastor Burton
Alastor Burton
Informations
AVATAR : Cillian Murphy

DC : Theodore Traum

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Mon monde est une vaste étendue aride couverte de poussière et d'une végétation desséchée. Les arbres y sont tordus et leurs branches aux mains griffues écorchent et s'accrochent. Les seules visites que j'y reçois sont celles de spectres décharnés, de bêtes sauvages et de monstres sanguinaires. J'habite au coeur d'hectares désolés où j'expose des cadavres d'une macabre Beauté, et lorsque je parcours ces champs de Mort et de Douleur, marchant seul sur des ossements humains, les seules fleurs qui se mêlent à mes cheveux sont les flocons de neige qui descendent d'un ciel gris plombé.
CRÉDITS : Schizophrenic

MESSAGES : 371

Date d'inscription : 10/06/2013

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE:
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars Icon_minitime1Lun 10 Juin - 23:21

Cillian Murphy — Alastor Burton

Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars Icon_minitime1Lun 10 Juin - 23:26

Te voilà ajouté Jason

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 7:27

Diane Kruger - Amnesia Van Grad

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 8:15

Recensée ! mouton

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 18:10

Keanu Reeves - Roger W. Manesse

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 21:43

Ajouté ! escargot

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars Icon_minitime1Lun 17 Juin - 22:51

Francisco Lachowski — Evan Evrard

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars Icon_minitime1Mar 18 Juin - 14:01

Recensé drague

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars Icon_minitime1Ven 21 Juin - 0:27

Je suis désolé de dérangé le staff pour ça mais j'ai remarqué que lorsque j'ai fais mon recensement d'avatar, j'ai mis un ''r'' au prénom de ma célébrité et que l'erreur est présente sur le bottin. C'est une erreur idiote de ma part ! o.O Du coup, la célébrité s'appelle Karen Gillan. panique

Karen Gillan - Alanis Pendcastle

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars Icon_minitime1Ven 21 Juin - 8:15

Aucun problème, j'ai modifié n_n

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars Icon_minitime1Sam 22 Juin - 12:00

Mads Mikkelsen - Hunter Stanton

(fait son devoir comme un gentil membre ~)

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars Icon_minitime1Sam 22 Juin - 13:56

C'est bien gentil petit membre ! escargot


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» 27/10/11 ▬ RECENSEMENT n°1
» Recensement des Clubs Obligatoires
» Recensement ; les cheerleaders
» Recensement des Cheerleaders
» 15/02/2015 ▬ Recensement n°3